Bebe en siege (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:37
decidement ya bcp de malade :( soignez vous bien les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:37
[color=blue:c84a0ee100]Bon ben July vient d'être victime de la fameuse chute d'hormones ... 1h30 sans pouvoir s'arrêter de pleurer !!!! D'ailleurs la je suis calmée mais encore à fleur de peau. Mon homme est parti m'acheter du chocolat milka, je viens d'en manger un peu à mon avis la tablette va y passer, ça fait du bien. Bisous aux malades !!!![/color:c84a0ee100]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:41
[quote:0ff8253418="tinath"]nanou : oui si la mutuelle prends déjà an charge toute la famille, quand tu auras l'acte de naissance, tu leur transmets et ils mettront à jour[/quote:0ff8253418] Merci ma tite secretaire d'amour :cop: j'ai eu confirmation par mon juriste qui m'a dit de tel direct a la mutuelle, alors la conseillère etait pas au courrant du coup elle a demander au gestionnaire d'agence qui lui a confirmer que la loi ANI prenais en charge les salariés licenciés ou en fin de contrat sur une durée egal à leur temps de travail et allant jusqu'a 9 mois maxi après la rupture de contrat. Parcontre je ne connais pas les clauses de maintient du dispositif donc j'ai demander à swiss life de me les donner qu'on se fasse pas avoir. :yes: je vais mieux dormir ce soir, c'est bon on a la mutuelle encore pendant 9 mois et en plus comme le contrat est souscrit pour la famille Noé sera dessus et on aura meme droit au 300€ de prime de naissance. et tout ca au frais de qui???? bah de l'autre rigolo. Arf le moral remonte je suis au moin rassurer sur tout ce qui est soin et prise en charge de la mutuelle, plus a etre stressée si Titounet arrive pendant la periode de vache maigre et ma Jujue va pouvoir etre malade on sera couvert OUF.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:43
décidement fichu hormone :evil:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:47
j'espere que ça va aller en tout cas nanou ah le babyblues july, moi je pleurais pour un rien apres la grossesse pendant j'ai pas eu ce truc d'hormones lol AVIS AU MALADE, venez me refiler la gastro ou ce que vous voulez ... faut juste que je sois malade avant 18h lol En plus lucie n'a pas fait la sieste ça va etre folklo ce soir
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:50
July, ça fait du bien le chocolat ! Moi j'en ai pris 2 tablettes dans mon sac de mater :wink: Mais bon la chute d'hormones est normale... Mélo, soigne toi bien :cop: Anaïs, super pour ta valise :bravo: Ba dis donc le moral c'est pas top on dirait ?? Et pour toutes celles qui vont manger du gateau :bou: :bou: :bou:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:54
[quote:f4a5c36035="july et son petit Nils"][color=blue:f4a5c36035]Bon ben July vient d'être victime de la fameuse chute d'hormones ... 1h30 sans pouvoir s'arrêter de pleurer !!!! D'ailleurs la je suis calmée mais encore à fleur de peau. Mon homme est parti m'acheter du chocolat milka, je viens d'en manger un peu à mon avis la tablette va y passer, ça fait du bien. Bisous aux malades !!!![/color:f4a5c36035][/quote:f4a5c36035] Ma belle moi pour Jujue mon baby blues a durée un peu plus de 3 semaines allez courage miss.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:00
Vi ficus j'espere que ca va allez, de toute façon la me reste encore demain et vendredi pour prendre tout les renseignement necessaires pour pas se faire enfler. Deja pour la mutuelle c'est ok. Demain rdv avec le conseillé qui asistera zhom, on va mettre tout a plat. d'ailleurs faut que je cherche les avertissements, pfff vais pas attendre que zhom rentre la il est parti depuis le debut d'aprem pour faire le tour des boites d'interim pour s'y inscrire. Tiana tes gateaux ont eu un succès fou à l'école y en avait plus au bout de 3 min
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:03
est ce que tu as le droit au congé parental pour le 2eme ça te soulagerai déjà beaucoup non ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:09
[quote:9112b6f6b1="Ficus Bumblebee Jumper"]est ce que tu as le droit au congé parental pour le 2eme ça te soulagerai déjà beaucoup non ?[/quote:9112b6f6b1] Je sais pas je dois voir ça avec la caf mais bon faut voir car si c'est pour avoir une misère autant que je travaille. La faut que je passe ma visite médicale pour la demande d'agrement mais comme j'ai pas mes vaccin a jour je sais pas si ca va passer. Du coup faut que je vois avec le relais d'assistante maternelle près de chez moi si ca vai le coup que je le fasse maintenant ou pas.
egemiz 17 messages
egemiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 17:11
Bonjour, je suis exactement à 33 semaines comme toi, et j'ai aussi des contractions par moment, comme c'est mon 2ème bébé, je sais que c'est tout à fait normal. Ce que je fais en cas de contractions c'est que je prends du Spasfon, généralement les contractions cessent dans la demi heure. Peut-être que tu pourrais voir avec ton gynéco pour avoir du spasfon, ca calme les contractions. Sinon, un petit bain ca détend aussi énormément et stoppe les contractions aussi. Bonne fin de grossesse !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:15
ben un deuxieme tu aurais a peut pres 720€ et tu peux faire la formation assistante maternelle pendant je crois, c'est toujours ça pour vous aider en attendant de trouver mieux
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:19
merci vais me renseigner aupres de la caf
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:38
Nanou, super pour les gâteaux !! tu les as fais à quoi finalement ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:48
[quote:32254486b9="notretiana"]Nanou, super pour les gâteaux !! tu les as fais à quoi finalement ?[/quote:32254486b9] Pepites choco Vahi** noisette J'ai remplacé la noix de coco par de la poudre de noisette de chez li-dl, je l'aime bien car y a des eclats de noisette dedans c'est pas que de la poudre. Bon parcontre la misere pour ce servir du batteur electrique a une main. J'ai serré les cuisses pour maintenir le plat j'etais :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.