Bebe en siege (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:25
Hello les filles, Eh ben déjà le tome 3, mais jusqu'où allons nous aller??? :D July, super pour le poids de Nils!!! Les photos sont tout simplement superbes, il est trop beau ton fils :love: Nanou, ça fait plaisir de te sentir un peu plus calme aujourd'hui :wink: j'espère que tout va bien se passer pour vous. Lyrkha, quelle joie de retrouver ton homme ce soir :D j'imagine que les retrouvailles vont être chaleureuses....profites bien :wink: Melo, soignes toi bien, tiens nous au courant si tu vois le doc, pas cool ça :? Lolo toujours autant en forme, ça fait plaisir à lire, tu me fais bien rire! Bon ben voilà j'ai oublié les 3/4.... :oops: alors :cop: :cop: à toutes! Pour moi toujours petit moral...faut dire que j'ai passé des appels pour essayer de faire mes rdv ici et de ne pas faire la route mais rien à faire je dois aller à Dijon et me taper les 170kms.... Sully pour te répondre, en fait j'ai un hôpital à 5mn de chez moi avec une équipe formidable de sage femmes mais ils ont fermé la maternité il y a 2 ans et demi....Donc je peux faire tout mon suivi ici même les échos, la seule chose et qui n'est pas des moindre c'est que du coup je suis obligée d'aller à Dijon qui se trouve à 1h15 de chez moi (85km) pour accoucher! Et ils imposent la visite du 8ème mois + anesthésiste dans la maternité qui nous accouche. Bref si je fais comme pour ma fille, ils vont me voir arriver avec mon bb dans les bras :? c'est ma plus grande crainte!!! C'est aussi pour ça que l'on m'a parlé de déclenchement envisageable...mais bon pour le moment il faut que mon bb prenne du poids, il n'est pas encore bien costaud!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:30
Nolwenn, moi aussi ils me parle de déclenchement pour cause de colissimo :lol: mais j'en saurais plus le 11 février à ma dernière visite ! Pourtant je n'ai "que" 30mn de route à faire... :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:30
[quote:a199b5823c="nanou83 => CASPER"] c'est sur meme si c'est un contrat groupe??? car en fait c'est pas une mutuelle individuel qu'il a c'est un contrat groupe au nom de la societé. [/quote:a199b5823c] oui je te confirme, dans ma boite on a ça aussi, un contrat pour l'entreprise, et chaque salarié est un bénéficiaire et à chaque départ le salarié peut choisir de garder la mutuelle pendant un an ou pas. si il la garde, la part salariale des 12 mois est prélevée sur son dernier bulletin de salaire.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:32
[quote:ac050bbda2="notretiana"]Nolwenn, moi aussi ils me parle de déclenchement pour cause de colissimo :lol: mais j'en saurais plus le 11 février à ma dernière visite ! Pourtant je n'ai "que" 30mn de route à faire... :D[/quote:ac050bbda2] Ben du coup ils vont m'instaurer des visites 2 fois par semaine vers mi-février pour surveiller au max l'évolution du travail. Les sages femmes espèrent pouvoir détecter assez tôt un début de travail pour m'envoyer vite dans l'autre hôpital!!! Sinon, comme beaucoup visiblement, valise toujours pas faite...va falloir y penser gentiment!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:35
[quote:9973f16636="notretiana"]Nolwenn, moi aussi ils me parle de déclenchement pour cause de colissimo :lol: mais j'en saurais plus le 11 février à ma dernière visite ! Pourtant je n'ai "que" 30mn de route à faire... :D[/quote:9973f16636] en même temps 30mn ça peut tout de suite être beaucoup pour certaines personnes :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:39
Voilà à quoi on en est réduit avec les fermetures de maternité... :evil: Je trouve ça aberrant de devoir faire 85km pour trouver une maternité... Je comprends pourquoi vous envisagez un déclenchement les filles... C'est sur que vous serez plus rassurées comme ça... Enfin, vous en saurez plus bientôt, et Nolwenn tu as raison, il faut encore qu'il reste au chaud ton bout de chou! :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:44
[quote:ad7302ae38="Sully"]Voilà à quoi on en est réduit avec les fermetures de maternité... :evil: Je trouve ça aberrant de devoir faire 85km pour trouver une maternité... Je comprends pourquoi vous envisagez un déclenchement les filles... C'est sur que vous serez plus rassurées comme ça... Enfin, vous en saurez plus bientôt, et Nolwenn tu as raison, il faut encore qu'il reste au chaud ton bout de chou! :wink:[/quote:ad7302ae38] Tu m'étonnes, c'est un grand n'importe quoi! Surtout qu'ici il y a une équipe formidable et qui fait du très bon travail...il y a eu des tas de manifestations pour soutenir la maternité et malheureusement ces messieurs du gouvernement n'ont vu que leur propre intérêt: les sous!!!! On verra demain ce que me disent les personnes de Dijon pour le déclenchement...je préfèrerai éviter mais bon si ça peut m'éviter de trop stresser!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:49
[quote:8fb6df7902="tinath"][quote:8fb6df7902="nanou83 => CASPER"] c'est sur meme si c'est un contrat groupe??? car en fait c'est pas une mutuelle individuel qu'il a c'est un contrat groupe au nom de la societé. [/quote:8fb6df7902] oui je te confirme, dans ma boite on a ça aussi, un contrat pour l'entreprise, et chaque salarié est un bénéficiaire et à chaque départ le salarié peut choisir de garder la mutuelle pendant un an ou pas. si il la garde, la part salariale des 12 mois est prélevée sur son dernier bulletin de salaire.[/quote:8fb6df7902] Donc si j'ai bien tout suivit on lui retirai 33€ X 11mois pour qu'il conscerve sa mutuelle pendant 1 an mais n pourra y rajouter Noé ou pas??
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:01
nanou : oui si la mutuelle prends déjà an charge toute la famille, quand tu auras l'acte de naissance, tu leur transmets et ils mettront à jour
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:06
il sera la vers 19h sully coucou nolwenn j'ai vu une fois un reposrtage sur des fermetures des hopiteaux je trouve sa abérant qu'il les ferme et fasse faire des km au personne sa il pense qu'a leur portefeuille et non a la santé des personnes c'est du n'importe quoi le gouvernement
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:12
rere Sandie: oh c'est gentil ma ptite poulette toi aussi t toute jolie^^ titia et mélo: soignez vous bien ^^ nanou: contente que ça avance un peu, mais par contre je ne serai pas t'aider pour l'histoire de la mutuelle lyrkha: profites bien de zhom ce soir ^^ :wink: :wink: maman 08: ravie que bébé se porte bien? t'a a combien de SA exactement??? nolwenn: en effet ca craint d'etre si loin de la mater, accouche a domicile et ce sera réglé lol tataju, sully et toutes les autres :cop: et ben vous savez quoi: J'ai fais ma valise :D :D :D :D (reste 2 / 3 trucs a mettre) et même que j'ai pas arrêter de pleurer en même temps rien qu'a l'imaginer dans elle ou telle fringue...salop****** d'hormones a la c *** au fait question: j'ai trouvé des ptit bonnets mais taille 1 mois ce sera trop grand a votre avis???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:16
me revoilaaa donc c'est bel et bien une grippe :? repos repos et repos plus tamiflu spasfon , doliprane, helicidine..la totale du coup c'est ma bm qui va me garder la miss demain... nolwenn je trouve ca dingue de devoir faire autant de km pour trouver une mat a cause d'histoire d'argent! :roll: ma titi comment tu va t'est pu sur msn.... bon je file me ralonger bizzzzzzzzzz
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:18
titia est partie s'allonger un peu car elle soupçonne un debut de gastro
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:18
[quote:20b55fa52d="melo en mode princesses"]me revoilaaa donc c'est bel et bien une grippe :? repos repos et repos plus tamiflu spasfon , doliprane, helicidine..la totale du coup c'est ma bm qui va me garder la miss demain... nolwenn je trouve ca dingue de devoir faire autant de km pour trouver une mat a cause d'histoire d'argent! :roll: ma titi comment tu va t'est pu sur msn.... bon je file me ralonger bizzzzzzzzzz[/quote:20b55fa52d] soigne toi bien ma belle, heureusement ils ne t'ont pas hospitalisée bizouilles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:25
Ma princesse soigne toi bien! Saleté de grippe! :gr: J'espère que la fièvre va vite tomber :cop: Titia toi aussi t'es maladou? Plein de bisous guérisseurs mes petites chéries! :cop: Nolwenn, en effet à ta place un déclenchement me rassurerait aussi! 85km de route pour arriver à la mater! :shock: T'as intérêt à pas faire un colissimo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.