Bebe en siege (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:09
[quote:82d04b1e67="stefy3413"]oh mais tu sais sully ils ont l'habitude c'est voisins de l'entendre crier pendant ses ébats avec la traversée du désert imposé du début de grossesse beh titia elle a plus de voisin ils ont tous déménager suite aux divers tapages nocturnes et diurnes auxquels ils ont eu droit :P[/quote:82d04b1e67] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Dis donc tu as été efficace ce matin! Moi j'ai mis mon repas à faire c'est déjà bien! :lol: July c'est sur que l'oasis ça n'est pas pour tout de suite mais dans quelques jours ça ira mieux il pourra au moins te prendre dans ses bras... :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:14
[color=darkblue:fe9e227eae] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: MON NINOU IL A GROSSI !!!!! Il est né à 1,690kg, ces derniers jours il était à 1,630 et là ce matin [size=24:fe9e227eae]1,720[/size:fe9e227eae] !!! [/color:fe9e227eae]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:23
Mais non ma reine ! Je ne pourrais jamais t'en vouloir :cop: Je me dirais qu'il y en a qui ont de la chance :wink: July, Super pour Nils :yes: :yes: :yes: Un vrai champion ce petit loup !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:24
[quote:ee4c2ea204="july et son petit Nils"][color=darkblue:ee4c2ea204] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: MON NINOU IL A GROSSI !!!!! Il est né à 1,690kg, ces derniers jours il était à 1,630 et là ce matin [size=24:ee4c2ea204]1,720[/size:ee4c2ea204] !!! [/color:ee4c2ea204][/quote:ee4c2ea204] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:ee4c2ea204][color=red:ee4c2ea204]c'est un champion bébé Nils [/color:ee4c2ea204][/size:ee4c2ea204]:yes: :yes::yes::yes::yes:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:32
[quote:c2c6638a99="july et son petit Nils"][color=darkblue:c2c6638a99] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: MON NINOU IL A GROSSI !!!!! Il est né à 1,690kg, ces derniers jours il était à 1,630 et là ce matin [size=24:c2c6638a99]1,720[/size:c2c6638a99] !!! [/color:c2c6638a99][/quote:c2c6638a99] Félicitation nils gros bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:37
bonjour mes marsiennes adoré j'ai pas fini de lire mais je vois deja qu'on a cartoner hier soir, july ton ptit Nils trop trop trop mignon j'ai également lu ton post hier soir ma belle le lien il es la déjà a son regard c'est impressionnant il c'est que tu es sa maman il es tout calme c'est merveilleux de vous voir tt les trois comme sa, je t'envi Moi j'ai une sale nuit j'avais mal au ventre j'arrivais pas a dormir, je me réveillais tout le temps prise de panique en plus j'ai rêvé de mon ex le ponpon donc aujourd'hui c'est journée repos repos repos tans pis pour le ménage aller je vais finir de lire gros :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:45
[size=18:a1e9bba9a0] :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: [color=violet:a1e9bba9a0]Félicitation NINOU t 'es un vrai CHAMPION!!!![/color:a1e9bba9a0] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: [/size:a1e9bba9a0]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:47
[quote:28c14fd326="205 racer"]bonjour mes marsiennes adoré j'ai pas fini de lire mais je vois deja qu'on a cartoner hier soir, july ton ptit Nils trop trop trop mignon j'ai également lu ton post hier soir ma belle le lien il es la déjà a son regard c'est impressionnant il c'est que tu es sa maman il es tout calme c'est merveilleux de vous voir tt les trois comme sa, je t'envi Moi j'ai une sale nuit j'avais mal au ventre j'arrivais pas a dormir, je me réveillais tout le temps prise de panique en plus j'ai rêvé de mon ex le ponpon donc aujourd'hui c'est journée repos repos repos tans pis pour le ménage aller je vais finir de lire gros :cop:[/quote:28c14fd326] Repose toi ma belle :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:55
:youpi: juju super!!! quel champon ce ninou!!! anais je sais pas comment tu fait pour etre zen alors que tu n'as les meubles de la chambre que 5 jours avant dpa :shock: titi dsl ej t'ai abandonnée mais ca va pas terrible ,je me suis allonge toujours pas au dos ,douluers de regle mal de tete toux envie de vomir...je me suis relever pour prendre du bois frisson t°37.88 pas gran dchose mais bon...je le sens venir la grippe mon neveu l'avais ce we pourtan on a pas fait de bisoux :roll: j'appelle cet aprem pour aller chez le doc! je reste pas comme ca! ma pauvre puce bouge meme pas ( pour l'instant :lol: )elle est meme venu me couvrir les pied et m'a demander pardon..la pauvre elle croi m'avoir refile son rhume..sauf que y'a longtemps qu'il est fini :lol: fin bon du coup les crepes ce sera pas pour aujourd huit,masi faudra que je trouve un truc pour faire des photos avec la mascotte! au fait coco c'est une marionnette nommée filou le loup :wink: bon je retourne au repos... biz'
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:17
Oh ma princesse repose toi bien surtout! J'espère que c'est pas une grippe, la galère sinon! Elle est cocotte ta Oriane de s'occuper de toi :cop: Julie, bravo à ton Ninou! :bravo: C'est vrai qu'il porte bien son prénom, c'est un vrai champion! :bravo: Je suis admirative devant lui, son éveil, sa capacités... Je n'ai jamais vu un bébé préma comme ça! Il me semble même plus éveillé que certains bébés nés à terme :shock: Tu peux vraiment être fière de lui! :cop: Stefy, pense à te reposer un peu aussi, ton programme de la journée a l'air bien chargé dis donc! Christine, ça va? C'est moi ou tu as un petit moral? :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:25
kithiara: jolie la chambre j'aime bcp le lit ma reine tu es une vrai cochonne "fesse a l'air" Bravo Nils un vrai champion tu es mélo ta raison d'aller au doc vau mieu prévenir que guérir repose toi tt de mm ta puce tro chou tata ju tu va bientot ouvrir une boutique de fringue comme sa désolé j'en ai bcp oublié :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:30
je me retrouve tt seul sans chéri a l'apparte et j'ai mal un peu sa doit etre pour sa ma ptite sandie
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:41
rere les pipelettes^^ Bienvenue a aurecle!!!! :bravo: :bravo: :bravo: bravo ninou un vrai ptit homme !!!! sandie: ma puce aussi aime bien mes cotes mélo: soigne toi bien tataju: moi aussi j'ai jamais eu autant de fringues dans mes armoires que des ptites robes^^ racer: bisous ca va??? alors titia: non tu ne me stresse pas, JE SUIS CARREMENT EN PLEINE CRISE DE NERFS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non je deconne mais je la commence today pcq la j'ai eu qq bonnes contractions, la ptite est entrain de me dire aller maman, faut que tu t'y mette je vais arriver ^^ tiana: ca va mieux toi??? Ficus: ah les bm, pourquoi les as t'on inventées????
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:50
[quote:49d74c5088="titiaple (laetitia)"][quote:49d74c5088="Anais (boule de neige)"]alors titia: non tu ne me stresse pas, JE SUIS CARREMENT EN PLEINE CRISE DE NERFS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non je deconne mais je la commence today pcq la j'ai eu qq bonnes contractions, la ptite est entrain de me dire aller maman, faut que tu t'y mette je vais arriver ^^ [/quote:49d74c5088] [color=indigo:49d74c5088]ah bonne initiative :) :) bon cet aprem' je vais chez ma belle mere et en rentrant je fais un gateau pour ce soir j'ai ma soeur qui vient mange avec ses fils :D :D [/color:49d74c5088][/quote:49d74c5088] bon AM alors ^^ Et je veux bien du gâteau aussi Au fait , ou est ma binomette?????
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:01
Bon aprem Titi! :cop: Ne force pas trop ce soir! Christine, ton chéri a repris le boulot c'est ça? Moi aussi je déprime les jours où il n'est pas là :? Foutues hormones! :gr: Anaïs t'es crô crô belle! :love: On a que des canons chez les marsiennes ou quoi? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.