Bebe en siege (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:10
c'est le rideaux qui fait sa lol si sa lui plait pas elle changeras quand elle sera plus grande:p car na chié a faire sa chambre dans une maison vielle pas droite du tout lol merci pour la chambre bisous ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:12
Bonne journée Coco! C'est bien de se faire chouchouter un peu aussi! Profite bien de ta journée mais ne force pas trop quand même! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:16
[quote:39295c12d0="Sully"]Bonne journée Coco! C'est bien de se faire chouchouter un peu aussi! Profite bien de ta journée mais ne force pas trop quand même! :cop:[/quote:39295c12d0] Merci ! :cop: t'inquiète pas je vais pas forcer , ça va être juste histoire de faire la route ensuite c'est pas physique . :wink: Encore du repassage pour toi aujourd'hui ?! remarque un peu régulièrement ça évite d'avoir des montagnes et de nous faire déprimer quand il faut le faire . Courage poulette ! et puis tu va voir c'est vite rempli les papiers pour l'anesthésiste . Par contre comme m'as conseillé ma binomette hésitez pas à demander une ordo pour un pds qu'ils doivent faire faire avant car le mien je crois que si j'avais rien dit ben il me la faisait pas , et vu que j'aime que les choses soit au point . :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:17
[quote:19566b8b2f="kithiara"][quote:19566b8b2f="Ficus Bumblebee Jumper"]lol non parce que moi je tape plutôt dans le orange/rose, plus orange en faite, mais je testerais pas le 3eme pour avoir le garçon lol tant que ça te plait c'est l'essentiel. même si argan a l'air bien pret pour tenter le coup mais moi c'est non sauf si on déménage dans l’Aveyron je verrais mah j'ai rdv le 16 fev, pffffff c'est loin[/quote:19566b8b2f] tu compte déménage dans aveyron lol non j'aime bien on donne sont avis ^^ ou sa rodez :p viens a decazeville c'est mieux lol[/quote:19566b8b2f] decazeville c'est loin de rodez lol 45 min je crois , non pas rodez même mais au alentour, je veux une maison moi mdr MAIS non je lui fais pas a manger a ma Bm, j'ai pas envie de la voir !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:19
[quote:4358ad231a="titiaple (laetitia)"] nan je dors pas nue :lol: :lol: [/color][/quote:4358ad231a] juste les fesses a l'air
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:28
[color=darkblue:3d0280c478]Sully la lumière rouge c'est pour vérifier l'oxygénation du sang! il sent rien le petit bonhomme, il s'emmèle juste un peu dans le fil des fois ! Mais il est très malin mon petit ninou, il commence à tirer sur les fils quand ça le saoule. Merci les filles pour les compliments, j'avoue que je suis très très fière de mon ninou ! T'as bien raison julie de pas faire à manger pour ta BM, moi je serai pas motivée non plus ! L'anesthésiste c'est super les questions qu'il pose : vous vous droguez ? j'ai fait exprès de répondre: oui oui tous les jours je me pique, d'ailleurs j'ai pas eu ma dose la ![/color:3d0280c478]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:32
Oui Sully, Sven est légèrement obnubilé par sa soeur ! C'est trop mignon :love: Ma reine, tu m'as l'air bien coquine ce matin... :hinhin: Bien sur qu'il y aura des naissances en février !!! Des volontaires ? (oui moi moi !!) Coco, super pour le chouchoutage !!! Moi je commence les faire part !! J'imprime la 1ère page et les enveloppes comme ça j'aurais moins de boulot en revenant de la mater !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:33
Titia c'est toi qui l'a dit que tu dormais nue, il n'y a pas de fumée sans feu! (et du feu quand on dort nue ça peut arriver vite :lol: ) Merci pour la réponse July! :wink: Bon, qu'est-ce que je mange à midi?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:41
La semaine prochaine on ne va pas voir beaucoup Titia! Elle va souvent être dans son oasis :siffle:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:48
Ah oui elle va déserter le forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin t'as de la chance moi c'est rien jusqu'au bout !! Pourtant je lui ai dis, le 18 février (pleine lune) tu prend ton aprèm et on fait les boutiques toute l'après midi ! Puis ensuite gros calin à la maison et on prévoit de mettre Sven chez ma mère ! Là il me regarde :shock: et me répond hors de question :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:50
[quote:14d5e18f6d="notretiana"]Ah oui elle va déserter le forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin t'as de la chance moi c'est rien jusqu'au bout !! Pourtant je lui ai dis, le 18 février (pleine lune) tu prend ton aprèm et on fait les boutiques toute l'après midi ! Puis ensuite gros calin à la maison et on prévoit de mettre Sven chez ma mère ! Là il me regarde :shock: et me répond hors de question :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:14d5e18f6d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu lui as fait peur!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:53
oh mais tu sais sully ils ont l'habitude c'est voisins de l'entendre crier pendant ses ébats avec la traversée du désert imposé du début de grossesse beh titia elle a plus de voisin ils ont tous déménager suite aux divers tapages nocturnes et diurnes auxquels ils ont eu droit :P tata ju tu nous diras quand tu feras des soldes dans ta boutiques de fringues de bébé :P coco profite bien du chouchoutage!!!! ficus pauvre BM tu vas l'a laisser partir le ventre vide!!! bon beh moi lave vaisselle débarassé, drap du lit changer chambre aérer, salle de bain nickel chrome, wc récuré, me manque que le repassage (mais bon j'en ai pas beaucoup) et lancer une machine a laver!!! puis quand j'irai chercher le monstre a la creche je ferai mon recyclage au passage!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:56
:shock: 4094 messages pour les 2 premiers tomes :shock: et le tout seulement depuis le 10 janvier :shock:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:57
[color=darkblue:1f98da4d35]Bah pensez à moi maintenant !!! Moi traversée du désert pour un moment la !!! Deja il peut meme pas me prendre dans ses bras ça me fait mal .. :( Et oui Titia je suis une droguée ça se voit sur ma tête :lol: :lol: [/color:1f98da4d35]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:01
[quote:500d0baa5c="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:500d0baa5c="kithiara"][quote:500d0baa5c="Ficus Bumblebee Jumper"]lol non parce que moi je tape plutôt dans le orange/rose, plus orange en faite, mais je testerais pas le 3eme pour avoir le garçon lol tant que ça te plait c'est l'essentiel. même si argan a l'air bien pret pour tenter le coup mais moi c'est non sauf si on déménage dans l’Aveyron je verrais mah j'ai rdv le 16 fev, pffffff c'est loin[/quote:500d0baa5c] tu compte déménage dans aveyron lol non j'aime bien on donne sont avis ^^ ou sa rodez :p viens a decazeville c'est mieux lol[/quote:500d0baa5c] decazeville c'est loin de rodez lol 45 min je crois , non pas rodez même mais au alentour, je veux une maison moi mdr MAIS non je lui fais pas a manger a ma Bm, j'ai pas envie de la voir !!![/quote:500d0baa5c] alors suis a en maison a decazeville en plein centre ville lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.