Bebe en siege (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:07
Bonjour les cocottes ! J'espère que vous allez toutes bien ! Sabrina, super la chambre ! Mélo, bon courage pour ta journée... Pas facile d'enchaîner après une nuit pourrie :cop: Ma reine :cop: Nesstaphie, tu as du courage pour le chantier !! Mais prends soin de toi quand même ma belle ! July, super pour le faire part ! Moi j'adore ! 2h de peau à peau, la chance... j'ai hâte que ça soit mon tour !! Nanou, tu as réussi à te calmer ? Moi ça va mais toujours des contractions... ça travaille dur dur !! Ce matin je reste avec mon pti Loulou car mon chéri va rentrer les rails et l'isolation à la nouvelle maison !! Et ça ne me rassure pas de savoir Sven au milieu de tout ça car il pourra pas le surveiller ! Anais, Coco, Racer, Sully, Ficus, Stefy, Sandie, Gina et toutes les autres :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:28
[color=darkblue:e1f7e7ee22]Coucou !!! Tome 3 de bon matin, hi hi le huitième mois a battu des records ! qu'est ce que ça va être le mois prochain ... Je viens vous mettre de bonne humeur ! Voila déjà la vidéo de maman qui change la couche de Ninou (on se moque pas personne ne m'a montré donc je me suis débrouillée) http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5566274596518389394 Et les dernières photos : http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA# Pas d'insomnie cette nuit, j'ai dormi d'un seul trait :D mais j'ai super super mal ce matin donc pas drole. Au programme : repos, on va voir Nils ce soir après le boulot de mon homme. Bon réveil les coupines, Et stefy je trouve ton programme trop chargé ! repose toi un peu sinon c'est moi qui vient te gronder ... (donc t'as le temps vu la vitesse à laquelle je me déplace :lol: même une vieille mémé marche plus vite)[/color:e1f7e7ee22]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:30
Coucou les filles, Tiana oui oui tkt pas je me suis calmée, toute façon a part me faire mal et enerver mon pti pere c'est tout ce que ça fait. Ma stefy ecoute ca va couci couça, j'ai passé une nuit pourri à la limite c'est meme pas mon epaule qui m'a deranger le plus mais surtout les contractions et Noé qui s'agitait de trop, en plus juju a fait que de tousser cette nuit donc voila, pleins de choses qui me trotte dans la tete, pas réussi a faire dodo. Ah si le seul moment ou j'ai reussi à faire dodo j'ai revé que j'émasculais le patron de mon homme et que je lui fourai au fond de la gorge pour qu'il s'etouffe avec. Meme si j'ai pas d'appetit j'ai quand meme manger un peu ce matin mais ca me reste vraiment sur l'estomac sans compter les larmes que j'essais de contenir car aujourd'hui c'est mercredi et que julie a pas besoin de me voir pleurer. :cop: les autres poulettes je vous ai lu ma j'ai pas trop la tete a poster un message perso a tous le monde, je vous embrasse
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:41
coucou ma petite juju tu vien de faire une heureuse ce matin! ma filles avais regarder avec moi le premiere video et depuis elel me demandais a chaque fois que je lisais le fofo et que ton avatar apparaissait de mettre "le bebe qui bouge" :lol: je trouve que tu te debrouille bien moi! et c'est impressionnat ce regard vers toi ,nils est subjuge il ne pleure meme pas :shock: j'ai lu ton post dans accouchement prema,et franchement toi quit'inquiete de pouvoir creer un lien avec lui....ben il est créé ma belle!!!il est la ce lien,a travers c regard que ton fils te porte,il sais qui tu est croi moi :wink: du coup ...j'ai hate :lol: mais bon on a le temps...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:44
July : moi aussi je trouve que tu t'en sors super bien, j'adore son regard il ne te quitte pas des yeux, il ne rale pas il te faire entièrement confiance.... c'est génial, il a pas l'air stressé pour un petit prema (avec tous les bips autour de lui). ça a du etre magique comme moment, vivement que tu puisses le faire chez toi au calme.... en tout cas merci de partager ça avec nous c'est super motivant dès le matin !!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:44
Bonjour les poulettes ! Hier endormie comme une masse sur l'ordi, again... :/ AUjourd'hui mode branle-bas de combat dans la maison pour le retour de chéri qui atterrit à 17h30 à Orly, yesss enfin ! Je vous laisse imaginer, débroussaillage, sortie des petites nuisettes, planquage des affreux T-shirts informes que je porte la nuit pendant qu'il est pas là et abandon de ce vieux pantalon trop grand parfait pour la grossesse que je traîne toute la journée ;p. TiTi il reste 3 mois ! Il repart pour deux mois et demi début mai. Il pourrait rester un peu plus longtemps car il a accumulé pas mal de congés avec ses deux embarquements à suivre, mais s'il reste trop longtemps ça décale son embarquement suivant et il ne sera pas là du tout pendant juillet août, je serais bien dégoûtée de passer l'été toute seule ! Bon, ce dont je me rappelle d'hier soir : July moi j'aime beaucoup ton faire-part, les fils ne m'ont pas choquée du tout. Après je ne sais pas si tu es pressée ou pas, mais nous on avait attendu de sortir de la mat pour faire une jolie photo avec une petite tenue d'Alexis couché sur une énorme peluche. Habillé c'est mignon aussi. Maintenant si je recevais ton faire-part tel quel ça ne me poserait même pas question ! Nanou décidément vous cumulez mes pauvres ! Bon, après il faut essayer de rester zen, un taf c'est un taf, ça ne vaut pas que tu te mettes dans ces états ni que tu parles de tuer qqn, d'autant plus que toute cette rage n'améliore pas la situation et surtout risque d'aggraver les choses : tu n'as surement pas besoin de te retrouver hospitalisée maintenant parce que ta tension crève le plafond ou que tu contractes tellement que tu déclenches et ce que tu ressens actuellement (bad trip sur ta jeunesse "gangsta") n'est plus compatible avec ta vie de déjà maman, tu n'as pas envie de montrer ça de toi à tes enfants... Je maintiens que ça n'en vaut pas la peine. C'est rageant, mais ton homme est grand et papa, c'est à lui d'aller gérer calmement cette histoire. Pour faute grave il touchera le chômage, et je ne vois pas pourquoi son patron tenterait de le virer pour faute lourde étant donné qu'il n'y gagne rien et qu'en plus il perdrait probablement aux prud'hommes. Bon, le chômage ça n'est pas le top c'est certain, mais déjà ça vous laisse le temps de vous retourner. Après, il faut absolument qu'il se fasse conseiller correctement, il y a toujours des marges de négociations avec les employeurs, qui n'aiment pas trop l'idée de finir aux prud'hommes ;p. AH j'ai aussi retiendu que certaines allaient nous faire des petites blagues de planning et griller tout le monde au poteau, je ne dénoncerai personne mais bon... Méfiez-vous, moi ça pourrait bien être demain, la réputation des femmes de marins c'est d'attendre leurs hommes jusqu'au dernier jour et d'accoucher le lendemain de leur retour ! (HEY oh j'ai pas parlé de déclenchement à l'italienne Titi ;p). Bon, allez, je reprends ma lecture là où je l'ai laissée hier, c'est à dire... ben encore au moins 20 pages en arrière ! GRRRRRRRR ;p Gros bisous à toutes et special kiss à mes mémettes, même si mémé lolo a encore des petites odeurs suspectes ;p
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:45
[quote:b085018932="july et son petit Nils"][color=darkblue:b085018932]Coucou !!! Tome 3 de bon matin, hi hi le huitième mois a battu des records ! qu'est ce que ça va être le mois prochain ... Je viens vous mettre de bonne humeur ! Voila déjà la vidéo de maman qui change la couche de Ninou (on se moque pas personne ne m'a montré donc je me suis débrouillée) http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5566274596518389394 Et les dernières photos : http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA# Pas d'insomnie cette nuit, j'ai dormi d'un seul trait :D mais j'ai super super mal ce matin donc pas drole. Au programme : repos, on va voir Nils ce soir après le boulot de mon homme. Bon réveil les coupines, Et stefy je trouve ton programme trop chargé ! repose toi un peu sinon c'est moi qui vient te gronder ... (donc t'as le temps vu la vitesse à laquelle je me déplace :lol: même une vieille mémé marche plus vite)[/color:b085018932][/quote:b085018932] que de belle photo ton petit nils tros beau,je trouve que tu débrouille trés bien pour changer les petite fesse de nils,bisous
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:45
sully tinath vous inquiétez pas moi non plus ma valise n'est pas prete je sais juste les habits que je mettrais a bébé quand elle sortira :D ficus alors tu lui prépare quoi de bon a ta BM pour ce soir??? july j'adore tes photos et la vidéo :love: qu'est ce qu'il est serein ce Ninou dans les bras de sa maman :!: titia tu me traites de vilain sushi alors que j'étais prete a t'amener le ptit déj au lit :cry: lilia.8 c'est unbon début si la valise de bébé est prete et que la tienne est commencé!!! aurel ce soir toi aussi tu nous fais un compte rendu de ton écho!!! on veut tout savoir!!! su shi en mode curieuse :lol: tiana pas cool toujours des contractions!!! j'espère que ça passera allez plus que 7 jours a tenir au minimum!!! prend soin de toi lyrkha zhom débarque ce soir :bravo: il sera là pour bébé comme ça c'est cool!!!! profite bien :!: ma nanou n'accorde pas plus d'importance a ce con de patron de mer!!!! pense a ton bébé et a ta juju, tu sais ta fille elle est pas bete elle le voit que t'es pas bien et Noé beh il le ressent d'ou ces fou!! contractions!!! alors soit zen façon dis toi que les lois vont pour l'employé et non pour l'employeur et que si ça se trouve zhom retrouvera un taf ou il est mieux payé et mieux considéré et comme ça tu ira le narguer ce conn!!! :P toutes celles que j'ai pas cité anais, sully, sev0804, mémé lolo... bref a toutes pleins de gros :cop: allez je file a mon ménage je me sens de bonne humeur et de forme olympique :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:47
July, tout comme Mélo j'ai regardé ta video avec Sven ! Alors réaction de mon Loulou "oh maman, il est beau le bébé ! c'est ma petite soeur ?" (faut l'excuser, depuis qu'on a mit le lit de sa soeur il la voit partout :lol: ) Et tout comme Mélo te disait, avec le regard qu'il te porte, il sait très bien que tu es sa maman ! Il à l'air si calme et tout zen sur les photos du peau à peau avec toi... c'est bien parce qu'il sait qui tu es ma belle !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:51
coucou mes nénétes et oui je suis la le matin^^ ben non les valises ne sont pas faites, j'ai pas de lit et pas encore ranger le bazar qu'il y a dans la chambre, demain loulou dit me faire un placard je pourrais déjà y voir plus clair ^^ mais me connaissant, quand ça me prendra en une journée ce sera fait, a mon avis samedi^^ alors: Melo: pas cool cette nuit, et la journée promet!!! courage Nanou: :cop: ma belle, courage, et ca va au sinon les douleurs???? july: mais t'arrêtes de nous fait pleurer a 9 h du matin, pas sympa^^....nos il est trop beau ton ptit nils et toi aussi.... super le peau a peau tiana: pas top les contractions, merci pour ton mp j'ai vais regarder ça ^^ kithiara: trop belle la chambre, et contente que tu ai su dormi correctement ^^ aurel et maman08: venez nous raconter vos échos !! tinath: bon repos, vins me causer sur msn si tu veut^^ ma binomette cherie: gros gros bisous, bonne journée lilia, stefy, titia: bonne journée ^^ Bisous a toutes les autres
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:51
[color=indigo:2da63050b4]coucou !! je relirai cet aprem et tenterai de faire un ti pavé ... là , je file sous la douche , les nains prennent leur ti dèj ... ensuite on va chercher les courses au drive puis repas viteuf ... 13h55 départ pr le cours de danse de Léna et rdv coiffeur pr moi ... de retour at home , ce sera prépa des repas pr demain et vendredi en même temps que les devoirs de Manon puis si encore un peu de temps , on fera qq cookies pr notre atelier pâtisserie du mercredi ... ( sans compter qu'entre temps il faudra sortir le chien , faire les lessives et divers rangements ... ) ARGH vive le mercredi , hihi !! biz à toutes ! :cop:[/color:2da63050b4]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:00
Bon courage Cappu !! C'est sport le mercredi !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:01
July je viens de regarder la vidéo couche tu m'as bien fait rire ! Je trouve depuis le début que Nils n'a pas grand chose d'un préma, j'ai vu plein de bébés parfaitement à terme beaucoup moins éveillés que lui ! Il est zen, il te regarde tranquillou, il a l'air de découvrir les trucs nouveaux avec bonheur, c'est super, il n'est pas du tout stressé ni amorphe ! Et pour le coup je vous trouve bien sereins pour un premier ! Tu aurais vu mon chéri le jour (lendemain de la naissance) où l'orthopédiste lui a dit que j'avais pas le droit de me lever (à cause de mon bassin) et que donc il allait devoir assurer les soins/le bain ! En panique ;p
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:07
[color=darkblue:231c1a7c5a]Cappu toujours en train de courir partout, t'as une santé d'enfer toi !!!! bisous ma belle ! Nanou essaye de te reposer un peu aujourd'hui, prend soin de ta jujue, fais lui un gros calin ça te réconfortera et elle elle sera contente :D Essaye de penser à autre chose ! D'ailleurs pour te remonter le moral vendredi matin j'envoie ma maman à la poste pour t'envoyer le colis de vêtements pour petit Noé ! Titia :love: :cop: Karine trop contente de te lire de bonne humeur, vivement ce soir alors les retrouvailles vont être torrides ! :lol: Ton petit Alexis doit être trop content lui aussi ! Anais je dois etre sadique j'aime bien vous faire pleurer :lol: :twisted: Ce soir c'est papa qui pourra s'occuper de Nils, j'essayerai de refaire une petite vidéo ! Pour vos valises pour la maternité, mettez un paquet de lingettes débarbouillantes ça sert bien quand on peut pas se lever ! et ma maman m'avait amené un truc sympa, un petit sachet parfumé ça sentait bon dans ma chambre. J'ai une copine qui devait accoucher le 27 février son bébé faisait deja 3,250kg il y a une semaine, heureusement pour elle elle est en train d'accoucher je viens d'avoir un texto de son homme ! [/color:231c1a7c5a]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:10
Super july, de toute façon, il suffit de l'avoir tenu contre nous pendant 5 sec pour savoir ce qu'il faut faire !! :cop: très jolie la chambre kithiara, elle est archi rose dis donc lol bon je vais téléphoner pour prendre rdv pour le scanner du bassin et a ma BM je ne prépare rien il se débrouille, il invite, il prépare.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.