Bebe en siege (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 12:00
coucou les filles, Bon le rdv pour zhom a donner que le conseillé qui va le represanté est sur que le patron va tout fait pour licencier david pour faute grave, comme ca, ca lui evite d'avoir a verser des indemnité de licenciement. Au vu de notre situation famillial et financier le gars va essayé de négocier le maintient de david au sein de la société au moin jusqu'a la naissance de Titounet. Et sinon essayé un licenciement a l'amiable car comme la societe compte moin de 10 salariés le conseillé nous a clairement dit que c'etait une excuse pour cacher un licenciement econmique. Sinon pour la mutuelle bah j'espere qu'ils vont pas essayé de nous la faire à l'envers sinon on est dans le caca car pas le droit a la cmu car il se base sur les revenu N-1 donc pas possible d'en bénéficier. Ma stéfy bah ecoute oui mon epaule et mon poignet vont un peu mieux, moi j'ai reussi a faire dodo normalement (ça fait du bien) et oui je suis beaucoup plus detendu car je me dis qu'au pire si le patron de david joue les fouines bah on pourra toujours avoir recours au prud'homme. Bon allez moi je file reparer les c0nneries de la sécu car c'est abrutis m'ont toujours pas ouvert mes droit pour le congés mater du coup comme il commence le 01/02/11 faut que je leurs donne les papiers en main propre le 1er fev pour qu'ils ouvrent mes droits.
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:08
roh ba alors plein de malades , bon courage a toutes les future maman malade et aux enfants malades aussi , satané gastro et grippe ! tiana pas cool ta sage femme pff elle pourai prevenir lolo ba non tu as pas compris au contraire j'ai ma cesa pendant les vacances ca m'arange comme les gars et mon homme reste tout mon sejour a la mater chez mes bo parents et qu'on habite a 45min , au moin je pourrais les voir tous les jours . kithiara bon courage avec la gastro et cool si ton traitement te fait du bien July oui jai vu ton message sur mon FB merci t'es 1 amour désolé j'ai pas le temp de repondre plus je doit emmener mathis a l'école je repasse plus dans l'aprem a taleur
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:14
Aurel, t'as de la chance de voir tes loulous tout les jours à la mater !! Moi j'espère que Chéri pourra amener Sven tout les jours mais je ne pense pas que ça soit faisable... je verrai bien, j'arriverai peut être a m'organiser !! ou alors il faut que j'accouche pendant les vacs et ma mère pourra l'amener ! Bonne aprèm !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:18
Bonjour les filles! Et bien ce matin c'est une épidémie sur le forum... Bon courage aux malades, c'est vraiment pas drôle... Nanou j'espère que ça va aller pour David, et que la sécu va enfin t'ouvrir tes droits... July je comprends que tu dois être impatiente de pouvoir habiller ton loulou, surtout si tu reçois sans arrêt des vêtements! :( Je vais aller voir tes photos ensuite. :D Cappu' une nouvelle coupe alors? Ca fait du bien de se faire chouchouter! Tiana pas cool pour le cours, heureusement effectivement que tu n'es pas trop loin... :? Stefy tu y vas à pied de la crèche, mais il est loin l'hôpital? Tu ne peux pas prendre un bus pour le retour? Prends ton temps au retour, ne force pas trop! Sandie toi aussi tu vomis! J'espère que c'est une erreur... Sabrina, tu n'as pas de chance dis-donc, entre tes douleurs et celles de tes enfants... Ficus, tu me fais rire avec ta BM! :lol: J'espère que ça va s'arranger avec ton homme quand même :wink: Tinath ça fait du bien une journée de repos aussi! :wink: Coco j'ai vu ton Mp :wink: Matissa, Aurel, Dinette, Anaïs, Lolo :cop: Gros bisous à toutes les autres également! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:49
re!! dinette ,sabrina,pas cool la gastro :? reposez vous autant que possible et soignez vous bien! ma titi :cop: sandinette je t'ai abandonne sur msn tout a l'heure mais en fait je me suis endormie :oops: juju he bien des qu'il va pouvoir s'hbiller petit nils il va avoir la droit de se salir :lol: contente que le porte bebe te convienne!et de rien les echantillons ne m'aurais pas servi donc... bon ici cava apeut pres fin j'ai des moment bien et des moments tres bof,plus des satane boufée de chaleurs suivi de passage ou j'ai froid :lol: fin bon..dans l'ensemble c'est quand meme un peut mieux qu'hier je vais d'ailleur m'attaquer a la valise vu que tout est a dispo la! bibis
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:28
devant les innombrables tentatives de s'accaparer mes binomes de la part de certaines personnes et leur esprit quelque peu nombrilistes j'ai décidé de m'effacer ! j'ai l'esprit bien trop absorbé par mon pb de liquide pour venir me battre et faire certaines descendent de leur pied d'estal alors bye bye !! bonne continuation à toutes et je vous souhaite de beaux bébés :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:33
Ma princesse, je me suis doutée tout à l'heure que tu t'étais endormie! C'est pour ça que je t'ai pas textotée, je voulais pas prendre le risque de te réveiller :wink: Ca va mieux un peu cet après-midi? :cop: Sully, ça va? :hey: Aurèl, j'ai vu sur FB que ça n'allait pas fort? Bonne sieste, j'espère que ça ira mieux après! :cop: Gina :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:55
Gina je viens de voir ton mess !!! :( :( :( Moi je serais vraiment très déçue si tu désertais le fofo, en plus je n'ai pas MSN ni faces de boocs et je souhaiterais vraiment continuer à avoir des news de ta petite tribu et surtout je m'inquiète pour ton pb de liquide amniotique, il peut se régénérer à nouveau de façon plus satisfaisante par la suite ou c'est dégénératif ? On ne t'a pas parlé de help syndrôme ou RCIU ? envoie-moi un MP si tu préfères mais vraiment celà me ferait mal au coeur que tu quittes ce fofo où j'apprécie bcp tes conseils et ta franchise ! Mémé Lolo ! :cop: :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:01
tiana : faut qu'elle atterrisse la sf ! pas sympa de stresser des femmes enceintes en les oubliant ! Sandie : toi aussi ta sf est sur la lune ! moi la mienne elle nous confirme systematiquement d'une fois sur l'autre le prochain rdv (ou monito ou cours) july : tu vas pouvoir t'eclater à changer Nils plusieurs fois par jour sans remords pour essayer toutes les tenues !! profites en pour faire des photos nous on adore les photos de ton Ninou !! Sandie : ça va mieux ? pas grave le vomito alors ? Nanou : vous avez la loi avec vous, faites lui peur au patron, en général ils aiment pas du tout les prud'hommes ça peut vous mettre en position de force melo : si t'as fait une sieste c'es que tu en avais besoin, ça va mieux maintenant ? Sully : :cop: :cop: meme lolo : tu as l'air d'aller bien c'est cool, ton petit gars va s'en remettre mais je le comprends depuis que je suis petite je constipe facilement c'est pas evident. Gina : j'avoue que je ne comprends pas ton message mais tu dois avoir tes raisons de faire ça. j'espère que ton problème de liquide amniotique va etre résolu et sera sans trop de conséquences sur Neela. moi mon patron est venu m'apporter quelques papiers qu'il ne sait pas faire, il repassera les prendre cet aprem. ça m'occupe un peu. bisous a toutes et bon rétablissement celles qui sont malades
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:12
[quote:3c7cab064c="tinath"] moi mon patron est venu m'apporter quelques papiers qu'il ne sait pas faire, il repassera les prendre cet aprem. ça m'occupe un peu. bisous a toutes et bon rétablissement celles qui sont malades[/quote:3c7cab064c] Tinath tu es vraiment une perle de colaboratrice !!! J'espère que ton patron t'en sera reconnaissant et qu'il saura te remercier comme il se doit !!! Je comprends qu'il tienne à te garder et t'augmente, c'est cool !!! Nestaphie je suis ravie que tu aies donné de tes nouvelles !!! tu me manques ma belle poulette et je comprend ton envie d'avancer aussi dans la maison mais promets à mémé Lolo de t'arrêter dès que tu ressens la moindre gêne ou fatigue !!! sinon, roule ma poule !!!! Gros bisous à toutes, Sandie j'espère que tu ne vas pas te taper une gastro en plus !!! Eh bien moi les nanas je fils faire une ti-sieste tant que loulou est à l'école et après je boucle mon sac de voyage pour la mat !!!!!!!!!!!!!!!!! = repassage et lessive et récupérer doduou à la gade-ie... lol !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:14
Petite blague... :D Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras". Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé : - Alors que t'a dit ta mère ? - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:17
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: morte de rire !!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:26
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est très très bon ! Merci Sully ! :top:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:28
re!! maerci sully pour cette petite blague vivi comme tu me l'as si bien fat remarque il y a peut...faut arreter la parano! que veut dire exactement "s'accaparer tes trinomettes"? serieusement ce systeme a etet propose pour que chacune ai au moins 1 ou 2 numero pour tranmettre des nouvelles en cas de soucis...mais ca n'empeche pas les autres nanas de se lier d'amitier avec ni d'avoir egalement leur coordonées il me semble! j'espere sincerement que ton probleme de liquide ne va te poser trop de souci a toi et neela,et que tu viendra nous en donenr des nouvelles! tinath il en as de la chance de t'avoir ton boss lolo ca va mieux aujourd hui la je suis plus embeter par la partie ecoulement nasal et gorge seche qui me piqu eque part la grippe en elle meme ! j'ai bien avance dans la valise ilmanque que mes souvetements et a retrouver les petites chaussette et collant pour bebe bon ej vais appeler doc ma belle mere vien de m'appeler, ce matin miss avais le visage tout rouge irrite et la elel me dit qu'elel al'air enfle ..je vais appeler le doc pour voir!! bibis
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:45
Bonjour mes marsienne préféré je passe juste vous faire un petit coucou rapidement, je reviens de mon cour de sf et aujourd'hui les douleur au bas ventre me font plus mal que hier donc je vais rester allongé sous la couette pour me reposer. J espère que sa ira mieu demain pour pouvoir papoter avec vous. (si j'ai la force je viendrai ce soir) Désolet je n'ai pas lu vos message poster je me rattraperai demain en espèrant que tout va bien pour vous toutes. Je pense à vous et reposez vous aussi En attendant je vous fait de gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.