Bebe en siege (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 09:54
dinette : bon courage repose toi et soigne toi bien, suis les conseils de mémé lolo ça devrait aller
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:56
[color=indigo:a1886e7d51]Coucou !! [b:a1886e7d51]July [/b:a1886e7d51], génial que tu puisses profiter comme ça de ton petit bout ! courage pr ta migraine ... [b:a1886e7d51]Sabrina [/b:a1886e7d51], prends soin de tes petits bonhommes ! [b:a1886e7d51]Aurel [/b:a1886e7d51], ya plus qu'à compter les jours !! [b:a1886e7d51]Titia [/b:a1886e7d51], j'espère que ça passera vite ! [b:a1886e7d51]Melo [/b:a1886e7d51], pfff la grippe ... prens bien soin de toi ! [b:a1886e7d51]Notretiana [/b:a1886e7d51], jolie déco ! [b:a1886e7d51]Ficus [/b:a1886e7d51], tu as survécu à ta soirée avec BM ? [b:a1886e7d51]Stefy [/b:a1886e7d51], j'espère que tu n'en as pas trop fait hier ! [b:a1886e7d51]Nanou [/b:a1886e7d51], ça va la nuit ? pas trop trop dure ? [b:a1886e7d51]Gina [/b:a1886e7d51], tu avances un peu ds l'encartonnage ? [b:a1886e7d51]Laura55 [/b:a1886e7d51], bonne journée à toi aussi ! biz à ttes celles qu je n'ai pas citées !! par ici , journée marathon hier comme chaque mercredi , j'ai tenu bon malgrè le peu d'heure de sommeil de la nuit précédente ... scéance chez mon coiffeur-chéri hier aprem , j'ai demandé que ce soit bien bien court histoire d'être tranquille pr au moins un mois et demi ... ce matin les 2 petits se st levés avec de la fièvre donc au chaud ojd et demain et zen pr le week end , on verra si besoin de voir le doc ou pas ... je vais préparer qq repas d'avance que je vais congeler pr que pdt mon séjour mat' , chéri ne soit plus zen pr les repas ... bonne matinée à toutes et @+ :cop:[/color:a1886e7d51]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:58
[color=darkblue:c8b7cfd8ba]Tinath : alors si tout va bien tant mieux :D :D :D c'est marrant moi je fais pas les valises, je les défais ! Le pire c'est qu'avant mon hospitalisation j'avais préparé toute ma valise pour bébé, du coup hier j'ai tout défait vu que Mr est tout nu dans sa couveuse .. Ah et petit conseil les filles, surtout rangez bien vos placards avant de partir pour la maternité, sinon vous allez galérer comme moi ! j'ai passé plus de 30 min au téléphone avec mon homme à lui dire les vêtements dont j'avais besoin, c'était l'horreur ! en plus il m'a ramené les mauvais trucs, il a fallu 3 jours pour avoir ce que je voulais ! Dinette toi aussi t'es contaminée ! décidément c'est une vraie épidémie ! si je peux y échapper ce serait cool parce qu'avec la cicatrice j'imagine meme pas la douleur si je me mets à vomir ! Je suis dans les formalités administratives ... c'est chiant ! en plus le formulaire de la secu pour rattacher ninou il veut pas se télécharger ! grrrr ... :twisted: D'ailleurs est ce que vous savez s'il faut que j'envoie tout de suite l'acte de naissance à la CAF? parce que je lis à droite et à gauche qu'il leur faut le certificat médical de l'examen fait dans les 8 jours suivant la naissance mais moi j'ai rien vu que ninou il est en néonat .. ou alors faut que je le demande ? je suis un peu paumée la ..[/color:c8b7cfd8ba]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:03
July, je pense que tu peux envoyer le certificat de naissance tout de suite à la CAF puisque le certificat médical de l'examen des 8 jours est envoyé directement par la maternité, ce n'est pas à toi de l'envoyer. Enfin ça se passe comme ça chez moi!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:15
july : envoie déjà le certificat de naissance. comme dit dinette, c'est souvent la mater qui envoie les rapports medicaux mais au pire tu leur en parleras cet aprem. par contre envoie tout bien en recommandé, ils ont tendance à perdre les papiers ces gens là comme ça au moins ils peuvent pas dire que c'est toi qui n'a pas envoyé. merci pour le conseil des placards, faut que je me force en plus si cheri n'est pas là au moment pile, il va etre stresse de passer par la maison tout seul vaut mieux que je lui facilite les choses.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:23
ben l'acte de naissance c'est comme a la mairie faut vite l'apporter a la caf. bon concernant le passage de la Bm, lol j'avais presque réussi a faire en sorte qu'elle reste pas mangé et l'autre il a ouvert sa bouche, ils ont passés les 3/4 du temps dans la chambre de minimoy's, et moi j’étais tellement de bonne humeur que j'ai pas pu m’empêcher de faire la gueule (d'habitude j'affiche un sourire) et du coup depuis hier soir on s'ignore lol c'est super enfin moi je m'en fou lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:23
hello les filles :!: :D beh dis donc beh jois qu'il y a beaucoup de malade, titia, les loulous de sabrina, mélo, dinette soignez vous bien les filles en espérant que ça passe vite :!: tinath bon courage si tu nettoies ta salle de bain!!! matissa quoi de beau au programme de ta journée :?: aurel c'est cool tu sais a quelle date tu vas rencontrer bébé :!: hier on a attendu de tes nouvelles pour savoir comment s'était passer ton rdv :?: Anais alors ce diner avec les copines :?: ficus alors la BM elle est restée ou pas :P kithiara comment va t'on oreille :?: tiana trop beau sven en buzz l'éclair!!! bon cours de sophro a toi :wink: mémé lolo bon anniversaire a zhom avec un jour de retard??? alors y'a eu combien d'oasis cette nuit :P july il est cro beau Ninou :love: moi je dis il va en faire pleurer des filles :!: pas cool pour la migraine du matin :( mais bon aprem tu vas voir Ninou :youpi: cappu' tu me demande si j'en ai pas trop fait hier et toi derrière tu nous dit que tu fais une journée marathon :evil: bon heureusement que tu es allé te faire chouchouter chez ton coiffeur sinon c'était la fessée direct!!! prend soin de tes nains malades!!! gina ou te caches tu jolie demoiselle :?: tu nous manques sur le fofo :!: :cop: nanou alors comment vas ton épaule et ton poignet :?: j'espère que tu es plus :zen: que ces derniers jours :!: bon voilà tour du bocal fait :!: des :cop: a toutes celles que j'ai pas citées... sandie, sully, racer... bon sinon moi beh a 13h rdv a l'hopital avec la SF beh vous savez quoi j'ai pas envie d'y aller :? ah si seulement je pouvais annuler le rdv :!: cette nuit j'ai révé que j'accouchais chez moi tout se passait nickel sauf qu'entre temps mes beaux parents étaient venues et s'étaient barrées avec la petite :evil: je vous jure ce reve a la con!!! ceux qui m'ont font ça je les tue quand je les attrape :!: bon allez je vais un peu me préparer faut que je dépose bibou a la creche a midi puis que j'aille a l'hopital a pied (oui chez moi a salon de pce tout est payant en stationnement!!! :evil: ) alors je laisse ma voiture a la creche et j'y vais a pied l'aller ça ira c'est en descente le retour s'annonce plus chiant!! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:35
[quote:d75d5b0b0f="stefy3413"]hello les filles :!: :D beh dis donc beh jois qu'il y a beaucoup de malade, titia, les loulous de sabrina, mélo, dinette soignez vous bien les filles en espérant que ça passe vite :!: tinath bon courage si tu nettoies ta salle de bain!!! matissa quoi de beau au programme de ta journée :?: aurel c'est cool tu sais a quelle date tu vas rencontrer bébé :!: hier on a attendu de tes nouvelles pour savoir comment s'était passer ton rdv :?: Anais alors ce diner avec les copines :?: ficus alors la BM elle est restée ou pas :P kithiara comment va t'on oreille :?: tiana trop beau sven en buzz l'éclair!!! bon cours de sophro a toi :wink: mémé lolo bon anniversaire a zhom avec un jour de retard??? alors y'a eu combien d'oasis cette nuit :P july il est cro beau Ninou :love: moi je dis il va en faire pleurer des filles :!: pas cool pour la migraine du matin :( mais bon aprem tu vas voir Ninou :youpi: cappu' tu me demande si j'en ai pas trop fait hier et toi derrière tu nous dit que tu fais une journée marathon :evil: bon heureusement que tu es allé te faire chouchouter chez ton coiffeur sinon c'était la fessée direct!!! prend soin de tes nains malades!!! gina ou te caches tu jolie demoiselle :?: tu nous manques sur le fofo :!: :cop: nanou alors comment vas ton épaule et ton poignet :?: j'espère que tu es plus :zen: que ces derniers jours :!: bon voilà tour du bocal fait :!: des :cop: a toutes celles que j'ai pas citées... sandie, sully, racer... bon sinon moi beh a 13h rdv a l'hopital avec la SF beh vous savez quoi j'ai pas envie d'y aller :? ah si seulement je pouvais annuler le rdv :!: cette nuit j'ai révé que j'accouchais chez moi tout se passait nickel sauf qu'entre temps mes beaux parents étaient venues et s'étaient barrées avec la petite :evil: je vous jure ce reve a la con!!! ceux qui m'ont font ça je les tue quand je les attrape :!: bon allez je vais un peu me préparer faut que je dépose bibou a la creche a midi puis que j'aille a l'hopital a pied (oui chez moi a salon de pce tout est payant en stationnement!!! :evil: ) alors je laisse ma voiture a la creche et j'y vais a pied l'aller ça ira c'est en descente le retour s'annonce plus chiant!! :cop:[/quote:d75d5b0b0f] coucou l'oreille sa va avec les antibiotique la peut rien avalé vus mes loulous on la gastro,j'ai pas la forme non plus,sérieux j'ai pas de q,comme ma dit le médecin des urgences vos mieux les attrapé la de suite que quand aura le bébé.j'espère elle va vite partir la je les garde jusqu'à jeudi prochain après il pourront reprendre l'école bisous les filles
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:38
[quote:a3c51e499e="july et son petit Nils"][color=darkblue:a3c51e499e]Sabrina : bon courage , repose toi aussi sinon tu vas pas tenir le choc bien longtemps. Prends soin de toi et de tes ptits mecs ! La gastro c'est vraiment une plaie .. Ma Titia au repos !! si ça va vraiment pas tu as pas qqun qui peut t'aider pour benjamin pour que tu puisses un peu prendre soin de toi ? bonjour Tinath !! Dis donc toi tu mets un petit mot pour chacune mais tu donnes pas de tes nouvelles ! comment tu vas ? Tatiana j'adore la photo de Sven en buzz l'éclair, il a l'air trop adorable ce petit Sven ! Maintenant tu vas avoir droit aux barbies et aux princesses , prépare toi à changer d'univers :D Mémé Lolo je vais bientot les commander mes faire part, je vais deja en commander 2 pour voir si la qualité rend aussi bien et si c'est bon je commande le reste ! je suis en train de faire la liste des destinataires, je t'en enverrai un sans souci ! Mélo soigne toi bien, t'as du spray à l'eau de mer pour ton nez ? moi la dernière fois on m'avait donné du spray eau de mer + rhinotrophyl ou un truc qui ressemble, ça marche très bien quand tu fais l'un après l'autre le nez est complètement dégagé. Ici levée avec une bonne vieille migraine, j'adore le sevrage de médicaments ... ça fait 4 jours que je prend plus mon traitement aie aie aie ... Plein de bisous mes belles, bon réveil ! Ma vivi t'es ou ? on te voit pas trop ici ces jours ci .. et ma Steph je pense bien à toi je sais pas si tu lis un peu le fofo mais gare à tes fesses si tu te reposes pas un peu ! [/color:a3c51e499e][/quote:a3c51e499e] merci vais essayer bisous a toi et a nils de loin ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:58
Bon ba me revoilà car mon cour de sophro est cette après-midi mais la SF a oublié de nous prévenir.... bref ! July, oui j'ai hâte aux barbies et princesse... ça me connait un peu plus que les outils, voitures et autres :lol: Plein de gros bisous à toutes les malades :cop: Cappu, bonne idée les repas d'avance ! Faudrait que je m'y colle :wink: Anais, alors cette soirée ?? Tinath, porte toi bien ma jolie :cop: Stefy, bon RDV ! tu nous tiens au courant !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:20
Bonjour bonjour! Tiana sympa ta SF! :twisted: Enfin moi c'est pareil, j'ai pas eu de cours cette semaine parce qu'elle devait nous appeler pour l'horaire, qu'elle ne l'a pas fait, et que je n'ai pas réussi à la joindre :roll: Je sais pas ce qu'elles s'imaginent, qu'on est à leur entière disposition? J'espère au moins que tu n'as pas beaucoup de temps de trajet pour aller à ton cours? Gros bisous à nos malades! Bon courage les cocottes! :cop: Julie j'espère que ça va vite aller mieux avec Julien! J'aime pas quand les gens sont fachés :? Juju je file voir les photos de Nils! :wink: Stefy, tu fais quoi de beau aujourd'hui? Tinath profite bien de cette journée, rien de prévu, ça c'est le top! Bisous à toutes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:23
[quote:7620844454="sandie et son ptit prince"] Tiana sympa ta SF! :twisted: Enfin moi c'est pareil, j'ai pas eu de cours cette semaine parce qu'elle devait nous appeler pour l'horaire, qu'elle ne l'a pas fait, et que je n'ai pas réussi à la joindre :roll: Je sais pas ce qu'elles s'imaginent, qu'on est à leur entière disposition? J'espère au moins que tu n'as pas beaucoup de temps de trajet pour aller à ton cours? [/quote:7620844454] Elles doivent se dire qu'on est congé mater donc on a le temps mais bon on a quand même des trucs à faire ! J'ai 10mn de trajet donc ça va ! Sinon j'y serais pas retourné ce midi, on voit le retour à la maison donc bon c'est pas le plus intéressant :wink: Et toi ça va ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:32
[color=darkblue:50a8f58615]Pas cool ta sage femme Tiana ! heureusement que t'es pas très loin ! Sandie jolie : :love: :D bonjour !!! Comment tu vas toi ? Bon moi je sais plus ou mettre les vêtements de ninou y en a partout !!! Il est habillé pour l'année à venir quasiment ! J'ai reçu un colis de ma tante hier avec plein de jolis habits et ce matin un autre colis de ma grand mère, pareil elle a dévalisé les magasins ! Si vous voyiez tout ce que j'ai ça fait peur ! Le pire c'est que je peux meme pas encore l'habiller :( Au fait Mélo j'ai complètement oublié de te dire, j'ai récupéré le porte bébé en fait le facteur avait déchiré le recommandé pile à l'endroit ou il y avait mon nom ce débile ! Sinon le porte bébé est parfait et merci pour tous les petits échantillons c'est cro gentil ! [/color:50a8f58615]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:33
[quote:3fa776e523="notretiana"]Et toi ça va ?[/quote:3fa776e523] Oui ça va! Nuit difficile donc un peu crevée, et petit vomito ce matin, mais ça va aller :wink: Je me sens pas patraque donc, c'était surement une erreur :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:40
t'inquiète pas July, tu pourra bientôt habillé ton loulou !!! Sandie, pas cool le vomito mais bon si c'est une erreur ça va ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.