Bebe en siege (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:17
Sympa les stickers Tiana! J'aime bien! Bonne nuit! :cop: Nanou bonne nuit pour la troisème fois :lol: :lol: :cop: Lolo on fera comme si on n'avait pas vu! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:39
C'est le désert ce soir! :lol: Coco tu es par là?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 23:43
[color=darkblue:830eecacab]Bonsoir ! Me revoila , mon ninou va bien, il a été sage comme d'habitude ! Il a bien mangé, on est partis juste après, monsieur commençait à s'endormir tranquillement. Je le trouve déjà changé et grandi, vous verrez sur les nouvelles photos son visage a changé. Papa a fait les soins et changé la couche, il est maladroit mais bon c'est la toute première fois c'est normal, il s'en est finalement bien sorti ! Le temps passe trop vite quand je suis la bas, dur dur de ne pas rester toute la nuit. Demain on y va en début d'aprem comme ça on va en profiter un maximum. Aurel tu vois j'avais pas encore lu le fofo et je t'ai mis un mot sur facebook ! je viens de voir que tout va bien pour Tiago, j'espère que le moral va mieux :D Tiana j'aime beaucoup les stickers et le coin aménagé pour ta puce, c'est très joli. Sabrina j'espère que ton fils va aller mieux, prend bien soin de lui. Lolo bon anniversaire à ton homme ! Et un bisou pour toi ! Pour celles qui ont la flemme de chercher je vous remets le lien pour les nouvelles photos de mon ptit chat : http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA# Ah et Ficus tu m'as encore fait trop rire avec tes petits messages concernant ta belle mère ! j'espère que t'as réussi à t'en débarasser ! Je sais pas si t'es couchée mais je pense à toi y a Horacio la :D [/color:830eecacab]
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 00:08
je suis a 34 semaine et moi aussi j ai ressenti ca ya une semaine exactement apres un monito deux jours apres j ai vu mon gygy pour la visite du mois donc il ma dit que les douleurs de règle etait bien des conctraction et kil faut se reposé et prendre du spasfon, a l oscultation il trouve mon col tres mure et me dis que j irai surement pas au terme et quil me fallait du repos et que fallait que je tienne aux moins jusqu'a la st valentin , donc ma belle repose toi le plus possible spafon et surtout apelle ton gygy .
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 02:35
bonjour c'est la cata j'ai conduit mon grand a 1h 30 au urgence,car il vomie,mon deuxième qui vomie dans les urgences,gastro entérite pour les deux,il ma dit que cette année elle et très forte,donc nuit blanche,en plus j'ai mal a estomac j'espere vais pas la chopé,mes deux loulous qui vomisse sa fait chier bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:05
[quote:f5a677215f="kithiara"]bonjour c'est la cata j'ai conduit mon grand a 1h 30 au urgence,car il vomie,mon deuxième qui vomie dans les urgences,gastro entérite pour les deux,il ma dit que cette année elle et très forte,donc nuit blanche,en plus j'ai mal a estomac j'espere vais pas la chopé,mes deux loulous qui vomisse sa fait chier bisous[/quote:f5a677215f] Rhhhhhhhhhooooooo !!! :cry: Beh zut alors !!!! Surtout Sab ne leur donne pas à boire trop d'un coup, pour les réhydrater soit tu donnes une solution salée/sucrée que tu trouves en paharmacie (en sachet en général) soit tu mets un peu de sucre dans de l'eau et tu leurs donne juste une petite cuillère à café toutes les 20 minutes, si tu donnes un grnd verre d'un coup c'est vomito assuré. à volonté mais par petite dose: bananes, riz et son jus de cuisson, carrottes CUITES, tu peux donner un yaourt mais pas de laitage genre fromage, danette... ..., compote pomme banane/pomme coings. tu peux trouver des petits repas pour bb en grande surface genre carrottes/jambon blanc, pomme de terre, ils sont grands mais vu le vomito celà leur suffira, vérifie qu'ils sont sans lait. SMECTA bien sur que tu peux mélanegr à yaourt, tu as des gouttes homéo pour la gastro. Lavage régulier et soigné des mains = solution hydroalcoolique si tu as pour toute la famille. Lingette javel sur la cuvette des WC. Bien pensé à réhydrater les loulous. Avec tout ça dans 3 jours s'est passé, ne réintroduire le lait que dans une semaine minimum ! Bon courage à toi !!! Profitez-en pour vous reposer tous les 3 !!! et tout pareil pour notre Titia !!!!!!!!!!!!!!!! décidément vous vous la refilez par le net ou quoué ???? Ma Juju c'est sûr tu as de quoi être méga fière de ton champion Ninou, s'il te reste un faire part, pense à moi (met-le au tarif lent, pas besoin d'ajouter un pitit mot !)... J'y répondrai.... Voilà belle journée à tous, je vais emmener le p'tit Math à l'école !!! Mémé Lolo !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:12
bonjour!! ma titi zut pour la gastro,j'esper qu'elle sera pas trop violente!repose toi bien :cop: juju c'est genial pour ninou il est costaus et il a des super parents! :wink: tiane sympa les stikers! ici ca v un poil mieux je sui smoin febrile j'ai plus de fievre apparement,mais je suis hyper gene par la partie rhume qui me bouche une narine et m'asseche l'autre ce qui fait que ca m'irrita la gorge pfffffffff j'ai dormis 4h cette nuit je croi! :roll: mais ca m'a bien repose! grosse bizes a toues (sans les crobes biensur :wink: )
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:15
merci beaucoup pour tout les conseils,matin j'ai mal au crane je suis claqué,clément a pas tros vomie alors benjamin c'est vidé,toute la nuit,je les fait boire part petite gorgé sinon rien ne passe,j'aime pas la gastro sérieux maladie de merde,bisous je re plus tard,pour mon oreille sa va avec antibiotique pour notre reine bienvenue au club gros bisous a benjamin et a toi,
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:18
Bonjour le royaume ! Mémé Lolo, la puce sera dans notre chambre pour l'instant car on construit une maison donc en attendant elle sera avec nous ! ça va me faire bizarre car Sven a été dans sa chambre le 3ème soir ou on est rentré de la mater, j'arrivais pas à dormir avec tout les petits bruits mais là va bien falloir que je m'y fasse :lol: Merci pour vos compliments les filles, au moins ça sera "un peu" sa chambre :wink: Ma reine, les stickers je les ai pris à leroy merlin :wink: July, Bonne après midi avec Nils ! Profite bien de ton bébé, ça grandit tellement vite (tu vois après ils se prennent pour Buzz l'éclaire et toi t'avais l'impression qu'ils étaient encore bébé... :lol: ) Nanou bonne journée :cop: Sabrina, repose toi bien aujourd'hui pour te remettre ! Moi j'ai sophro à 9h30 ! dernier cour.... ça sent la fin !!! A ce midi les poulettes :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:23
[quote:fedd16f380="notretiana"]Bonjour le royaume ! Mémé Lolo, la puce sera dans notre chambre pour l'instant car on construit une maison donc en attendant elle sera avec nous ! ça va me faire bizarre car Sven a été dans sa chambre le 3ème soir ou on est rentré de la mater, j'arrivais pas à dormir avec tout les petits bruits mais là va bien falloir que je m'y fasse :lol: Merci pour vos compliments les filles, au moins ça sera "un peu" sa chambre :wink: Ma reine, les stickers je les ai pris à leroy merlin :wink: July, Bonne après midi avec Nils ! Profite bien de ton bébé, ça grandit tellement vite (tu vois après ils se prennent pour Buzz l'éclaire et toi t'avais l'impression qu'ils étaient encore bébé... :lol: ) Nanou bonne journée :cop: Sabrina, repose toi bien aujourd'hui pour te remettre ! Moi j'ai sophro à 9h30 ! dernier cour.... ça sent la fin !!! A ce midi les poulettes :cop:[/quote:fedd16f380] oui ta chambre et très belle j'adore beaucoup les couleurs,désolé javait zappé ton message me sent pas bien j'ai un c envie vomir moi aussi
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:36
bonjour kithiara : bon courage avec tes deux petits malades, j'espere que tu passeras au travers sans l'attraper titia : repose toi bien bon courage meme lolo : sympa tes conseils pour la gastro, on pense pas forcément à ces petits trucs july : de plus en plus craquant ton ninou, je n'ose imaginer comme ça doit etre dur de repartir sans lui à chaque fois... mais il progresse vite, bientot ce sejour en neonat ne sera qu'un souvenir, une anecdote et vous pourrez savourer chaque seconde ensemble à la maison. melo : pas cool ce gros rhume, repose toi au max, tu as quelqu'un qui te garde la petite aujourd'hui si je me souviens bien. profites-en. ficus : ta bm a fini par partir ? elle est pas restée dormir au moins ! bisous à toutes a+
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:24
[color=darkblue:dc5fe19fb3]Sabrina : bon courage , repose toi aussi sinon tu vas pas tenir le choc bien longtemps. Prends soin de toi et de tes ptits mecs ! La gastro c'est vraiment une plaie .. Ma Titia au repos !! si ça va vraiment pas tu as pas qqun qui peut t'aider pour benjamin pour que tu puisses un peu prendre soin de toi ? bonjour Tinath !! Dis donc toi tu mets un petit mot pour chacune mais tu donnes pas de tes nouvelles ! comment tu vas ? Tatiana j'adore la photo de Sven en buzz l'éclair, il a l'air trop adorable ce petit Sven ! Maintenant tu vas avoir droit aux barbies et aux princesses , prépare toi à changer d'univers :D Mémé Lolo je vais bientot les commander mes faire part, je vais deja en commander 2 pour voir si la qualité rend aussi bien et si c'est bon je commande le reste ! je suis en train de faire la liste des destinataires, je t'en enverrai un sans souci ! Mélo soigne toi bien, t'as du spray à l'eau de mer pour ton nez ? moi la dernière fois on m'avait donné du spray eau de mer + rhinotrophyl ou un truc qui ressemble, ça marche très bien quand tu fais l'un après l'autre le nez est complètement dégagé. Ici levée avec une bonne vieille migraine, j'adore le sevrage de médicaments ... ça fait 4 jours que je prend plus mon traitement aie aie aie ... Plein de bisous mes belles, bon réveil ! Ma vivi t'es ou ? on te voit pas trop ici ces jours ci .. et ma Steph je pense bien à toi je sais pas si tu lis un peu le fofo mais gare à tes fesses si tu te reposes pas un peu ! [/color:dc5fe19fb3]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:25
coucou les filles, ba alors c'est pas la grande forme pour certaines!!! :cry: melo,repose toi ma belle,la grippe c'est pas anodin(je sais pas comment ca s'ecrie!!! :cry: ),tant mieux si tu as pu faire garder oriane,tu vas etre mieux surtout si tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit!!! :cop: !!! titia,pareil ma belle,et comme l'a dit mémé lolo,hydrate toi bien surtout!!! :cop: sabrina,ma pauvre!!!quelle nuit tu as du passer,j'espere que tes loulous vont vite se remettent sur pieds et que tu vas passer a travers,tu es deja assez fatigué comme ca pour rajouter ca par dessus!!! :cop: july,ti nils il est beau!!! :love: ,mais a chaque video que je regardede ton bébé,j'ai les larmes qui coulent!!!ba oui cet amour qu'il y a deja entre vous ,je dis ouha!!!! :cop: aurel,alors ca y ai le 03 mars tu seras de nouveau maman...il n'y a plus qu'a compter les jours !!!!!et tant mieux si tout va bien!!! :wink: nanou,j'espere que ca va ma belle aujourd'hui????et que ton moral va mieux!!!! :cop: ma binomette cherie, :cop: ,j'espere que ca va !!!! tatiana,bon cour de sophro!!! :wink: deja le dernier....ca passe vite!!! :cop: et a toutes les autres de gros bisous aussi egalement!!j'espere que vous allez toutes bien!!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 09:41
[quote:c1337c75bf="july et son petit Nils"] bonjour Tinath !! Dis donc toi tu mets un petit mot pour chacune mais tu donnes pas de tes nouvelles ! comment tu vas ? [/quote:c1337c75bf] bah je vais bien, rien de spécial alors du coup j'avais pas grand chose à dire sur moi ! en plus aujourd'hui c'est le seul jour de la semaine ou j'ai rien de prévu, pas de rendez-vous. je vais peut etre me mettre à nettoyer ma salle de bain et commencer à faire le point de ce qui me manque pour faire les valises.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:46
Bonjour à toutes, Je vois que les microbes sont parmis nous. Ici aussi je suis en mode vomito depuis ce matin, je crois que ma fille m'a ramené la gastro de l'école. Déjà en temps normal je deteste vomir mais là bonjour les contractions, quelle galère :evil: Je ne fais pas de perso, désolée, je vais vous lire et essayer de vous suivre aujourd'hui entre mes aller-retour aux toilettes!! Bonne journée à tout le monde. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.