Bebe en siege (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:15
Bonne nuit Nanou! :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:20
mémé lolo c'est la Saint Guénolé ce jour la tiana ui c'est vrai j'avais di ce soir mais bon ca fait plaisir kan meme kan on arrive sur le fofo et qu'on a des message qui nous attende pour demander si ca va . Nanou oui jsui contente c'est soit le 3 soit le 10 et j'ai demander le 3 parck le 10 la marraine est au ski et que le 3 c'est les vacances scolaire comme ca mathis manque pas l'ecole . Sully oui ca confirme ce que disait la sage femme bon aller zou je fil a demain
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:24
[quote:cc21a2fcfc="aurel85 (aurelie)"]mémé lolo c'est la Saint Guénolé ce jour la tiana ui c'est vrai j'avais di ce soir mais bon ca fait plaisir kan meme kan on arrive sur le fofo et qu'on a des message qui nous attende pour demander si ca va . Nanou oui jsui contente c'est soit le 3 soit le 10 et j'ai demander le 3 parck le 10 la marraine est au ski et que le 3 c'est les vacances scolaire comme ca mathis manque pas l'ecole . Sully oui ca confirme ce que disait la sage femme bon aller zou je fil a demain[/quote:cc21a2fcfc] A demain Aurèle ! bonne nuit !!! Le 3 mars va être une sacrée belle journée pour toi !!!ça va arriver vite ! cool pour l'organisation si Mathis est à l'école, tu es déjà tranquille à ce niveau-là et celà te laisse le temps de trouver une solution pour Flavio !!! Gros bisous ! :love: :cop: :zen:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:27
bonsoir les filles,quelle soiré de brin vous dit mon fils vomie a mal au bide,en plus j'ai rien contre,les douleurs au bide,la les au lits,si sa va pas on verra cette nuits au pire demain,aller je repasse demain bise les filles bonne soirée.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:28
[quote:d52d0adcab="aurel85 (aurelie)"] Sully oui ca confirme ce que disait la sage femme [/quote:d52d0adcab] Cette phrase était pour Nanou et le chocolat, j'ai posté en même temps que ton message :wink: Ils t'ont laissé choisir la date? Je pensais qu'ils imposaient. C'est bien d'avoir un peu de maîtrise sur le jour futur. L'avantage de savoir c'est que tu seras prête pour le jour J. On attendait ton retour mais c'est vrai que ça ne fait pas plaisir de ne voir aucun message... Mais ça n'est pas pour ça que ça ne nous intéresse pas. On est nombreuses et malheureusement on a toutes nos petits soucis et nos petites baisses de forme qui font qu'on est parfois trop centrées sur nous, ou qu'on ne pense pas forcément à mettre un petit mot à l'avance... Sans penser à mal! J'espère que l'histoire avec ton proche va s'arranger. Bonne soirée et à demain.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:31
Bonne soirée Sabrina, j'espère que la nuit se passera bien ! Bonne nuit Nanou, repose toi bien ! Aurel, moi j'y pensé cette après midi mais c'est vrai que j'aurais du laisser un pti mot :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:32
[quote:0b4154563a="aurel85 (aurelie)"]S'impatoche personnes demande comment c'est passer mon rdv gyneco c'est pas faute de vous en parler depuis lundi , pas grave . kithiara tu voi y'a pas que toi qui passe inapercu Merci ma nanou t'es la seule a y pensé t'es 1 n'amour , et de rien pour les pyj c'est 1 plaisir . Donc si ca interesse pour le si peu et titia tu pourra marquer dans la recap du coup ,[size=18:0b4154563a] [color=blue:0b4154563a]Je rentre a la mater le jeudi 3 mars a 10h et césa l'apres midi .[/color:0b4154563a][/size:0b4154563a] aller sur ceux pas trop le moral je m'en veux j'ai fait kelk chose qui a blaiser 1 personnes qui m'est cher je fil devant la télé grey's comme bocou je pense a demain[/quote:0b4154563a] je suis désole j'ai pas vus ton message ,3 mars sa va vite arrivé,bonne nuit bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:32
[quote:e093820f43="Laura55"] A demain Aurèle ! bonne nuit !!! Le 3 mars va être une sacrée belle journée pour toi !!!ça va arriver vite ! cool pour l'organisation si Mathis est à l'école, tu es déjà tranquille à ce niveau-là et celà te laisse le temps de trouver une solution pour Flavio !!! Gros bisous ! :love: :cop: :zen:[/quote:e093820f43] Non justement Lolo, Mathis sera en vacances... :wink: Bonne nuit Sabrina, j'espère que ça ira mieux demain...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:37
[quote="Sully"][quote:50b3fbd92b="Laura55"] Non justement Lolo, Mathis sera en vacances... :wink: Bonne nuit Sabrina, j'espère que ça ira mieux demain...[/quote:50b3fbd92b] Mince je suis repérée en flagrant délit de sénilité !!!! :lol: Sabrina si ton fiston se réveille dans la nuit, met-lui un suppo de doliprane, celà le soulagera toujours un epu mais surtout pas un grand verre d'eau, si c'est une gastro il pourrait tout vomir à nouveau !!! Bonne nuit poulette ! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:41
On a collé les stickers pour notre puce tout à l'heure !! Bon c'est sur qu'elle aurait été mieux dans une chambre à elle mais on a pas de place alors en attendant la grande maison on fait ce qu'on peut :lol: :lol: Je vous mets la photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010264,b7137ee1d8e7fb232ee0047dd3c98f12.jpg.html
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:52
Aller, je vais dodoter !! Bonne nuit le royaume :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:52
Mémé Lolo et Nath j'ai besoin de votre sagesse et de vos conseils, car je viens de tilter sur un truc qui me parait bisard et je voudrais etre sur de ma théorie avant de tenté quoi que ce soit.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:05
kithiara: bonne soirée j'espere que ton fils va aller mieux Aurel85 : désolée de ne pas avoir demandé pour ton echo mais j'aime toujours lire les comptes rendus d'echo. c'est sympa d'avoir une date fixée pour la naissance. pour la personne que tu a blessée, parfois, en mettant sa fierté de coté, présenter ses excuse peut adoucir les angles meme lolo: merci pour les précisions je note... tiana : jolis les stickers !! j'en ai plein à poser aussi moi... nanou : pose ta question je passe sur le fofo pendant la pub, si je peux t'aider je le ferai hop ça recommence a+
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:07
[quote:77d8b50b93="notretiana"]On a collé les stickers pour notre puce tout à l'heure !! Bon c'est sur qu'elle aurait été mieux dans une chambre à elle mais on a pas de place alors en attendant la grande maison on fait ce qu'on peut :lol: :lol: Je vous mets la photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010264,b7137ee1d8e7fb232ee0047dd3c98f12.jpg.html[/quote:77d8b50b93] C'est très beau Tiana !!! j'aime bcp et j'adore le vert anis, c'est sûrement aussi pour ça que je trouve le FP de Ninou très chouette !!! Tu as installé ce joli dodo dans quelle pièce alors ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:12
allez papiers retrouvé, maintenant je file vraiment au dodo :cop: bonne nuit aux couche tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.