Bebe en siege (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 19:57
En même temps elle a pas dit qu'elle restait à manger? Vous avez déjà mangé?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:03
ce soir y'a Dr mamours !!!!!!!!!!!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:07
Ah oui le forum va être désert :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:43
allez bonne nuit c'est l'heure de grey's anatomy à demain les girls
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:52
Sully mon beau pere qui est insulino dependant mange du chocolat noir a 70% et sa glycemie augmente pas d'un poil. Ma Fée Lily briochette je t'ai vu t'es connectée, alors ton rdv c'est passé comment??? et Tiago y sera la quand??? le 3 ou le 10 mars???
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:56
[quote:aabe18ef8a="sandie et son ptit prince"][quote:aabe18ef8a="Laura55"]Chéché est vexé il veut un cadeau pour te faire pardonner !!! Lolo ! :wink:[/quote:aabe18ef8a] J'ai une super photo des seins de Mélo si il veut? Ou de ceux de la reine? Ou les 2? Enfin, si t'es pas jalouse hein! :mdr:[/quote:aabe18ef8a] Ah oui :!: ça a l'air de bien l'intéresser ça !!!! :D :D :D 8) 8) 8) moi je ne suis pas jalouse du tout en temps normal et en plus je sais qu'il adore mes nénés et que c'est moi qui ai les plus beaux, alors vas-y, balance !!! Mémé Lolo ! :wink: :lol: :lol: :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:56
S'impatoche personnes demande comment c'est passer mon rdv gyneco c'est pas faute de vous en parler depuis lundi , pas grave . kithiara tu voi y'a pas que toi qui passe inapercu Merci ma nanou t'es la seule a y pensé t'es 1 n'amour , et de rien pour les pyj c'est 1 plaisir . Donc si ca interesse pour le si peu et titia tu pourra marquer dans la recap du coup ,[size=18:c3c411f835] [color=blue:c3c411f835]Je rentre a la mater le jeudi 3 mars a 10h et césa l'apres midi .[/color:c3c411f835][/size:c3c411f835] aller sur ceux pas trop le moral je m'en veux j'ai fait kelk chose qui a blaiser 1 personnes qui m'est cher je fil devant la télé grey's comme bocou je pense a demain
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:57
Sa confirme ce que disait la sage femme alors! :wink: Oui ça va être désert ce soir! Sacré docteurs... :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:58
[quote:0f12cf3f0d="sandie et son ptit prince"][quote:0f12cf3f0d="Laura55"]Chéché est vexé il veut un cadeau pour te faire pardonner !!! Lolo ! :wink:[/quote:0f12cf3f0d] J'ai une super photo des seins de Mélo si il veut? Ou de ceux de la reine? Ou les 2? Enfin, si t'es pas jalouse hein! :mdr:[/quote:0f12cf3f0d] Ah oui :!: ça a l'air de bien l'intéresser ça !!!! :D :D :D 8) 8) 8) moi je ne suis pas jalouse du tout en temps normal et en plus je sais qu'il adore mes nénés et que c'est moi qui ai les plus beaux, alors vas-y, balance !!! Mémé Lolo ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:02
[quote:745d84b606="aurel85 (aurelie)"]S'impatoche personnes demande comment c'est passer mon rdv gyneco c'est pas faute de vous en parler depuis lundi , pas grave . kithiara tu voi y'a pas que toi qui passe inapercu Merci ma nanou t'es la seule a y pensé t'es 1 n'amour , et de rien pour les pyj c'est 1 plaisir . Donc si ca interesse pour le si peu et titia tu pourra marquer dans la recap du coup ,[size=18:745d84b606] [color=blue:745d84b606]Je rentre a la mater le jeudi 3 mars a 10h et césa l'apres midi .[/color:745d84b606][/size:745d84b606] aller sur ceux pas trop le moral je m'en veux j'ai fait kelk chose qui a blaiser 1 personnes qui m'est cher je fil devant la télé grey's comme bocou je pense a demain[/quote:745d84b606] Aurel, on fait tous des choses qu'on regrette, c'est si grave que ça? Pour la césarienne au moins tu es fixée sur la date d'arrivée de ton bébé... Et oui ça nous intéresse... :cop: Bonne soirée quand même...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:06
[quote:5c24d787d7="aurel85 (aurelie)"]S'impatoche personnes demande comment c'est passer mon rdv gyneco c'est pas faute de vous en parler depuis lundi , pas grave . kithiara tu voi y'a pas que toi qui passe inapercu Merci ma nanou t'es la seule a y pensé t'es 1 n'amour , et de rien pour les pyj c'est 1 plaisir . Donc si ca interesse pour le si peu et titia tu pourra marquer dans la recap du coup ,[size=18:5c24d787d7] [color=blue:5c24d787d7]Je rentre a la mater le jeudi 3 mars a 10h et césa l'apres midi .[/color:5c24d787d7][/size:5c24d787d7] aller sur ceux pas trop le moral je m'en veux j'ai fait kelk chose qui a blaiser 1 personnes qui m'est cher je fil devant la télé grey's comme bocou je pense a demain[/quote:5c24d787d7] :yes: ma Lily, rhoo au moin tu auras pas le stress de pas savoir quand es ce que ton Titi arrive ;) avec un peu de chance on accouchera le meme jours :lol: Je sais pas ce qui c'est passé ma belle mais j'espere que c'est pas trop grave. Tu sais ma belle tu as le merite d'etre franche et ça c'est une grande qualité. Dit toi que ce que tu as pu faire ou dire c'est ta raison et ton coeur qui l'on fait. Allez ça va passer. :cop: ma chérie et bon grey's, moi vais coucher pupuce et me coucher demain on a pleins de choses a faire.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:08
Aurèl, bien sur que ça nous intéresse !! Tu avais dis que tu passerais nous dire ce soir alors j'attendais patiemment :oops: Le 3 Mars ! Super un petit poisson, c'est top les poissons (j'en sais qualque chose je suis du 1er Mars :lol: ) Dans 1 mois et 1 semaine... tu dois avoir si hâte !! Des fois on dit ou fais des choses que l'on regrette mais on peut les réparer, j'espère que ça s'arrangera avec la personne en question :cop: Tout le monde est devant Grey's ??
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:12
Moi je suis devant Grey's et devant l'ordi :wink: Bonne nuit Nanou :cop: Aurel, j'espère que tu repasseras par là ce soir... Bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:13
[quote:ee663ce6a0="tinath"] ce week end je pense attaquer l'histoire des valises. si j'ai bien compris y'en faut : 1 pour bbb 1 pour moi ça c'est pour le sejour à la mater et en plus il faut un sac pour la naissance : des affaires pour bb, pour moi et pour le papa.[/quote:ee663ce6a0] c'est bien ça ! T'as tout compris ma Tinath ! surtout ne pas oublier 2 ou 3 boissons bien sucrées pour le papa ds le sac à langer ds la salle d'accouchement car il fait hyper chaud et si tu accouches de nuit des fois les distri automatiques sont vides et sucrées ça l'aide à tenir niveau NRJ et émotions + une bouteille d'eau pour la soif ou se rafraichir. Penser à vérifier piles et batteries du portable et de l'appareil photo ou s'il ya bien une cassette avec assez de film dans le camescope !!! Mettre la tenue de naissance choisie pour bb dans le sac à langer ds la salle d'accouchement (rangé ds la valise dans la chambre il ne servira pas à grand chose) mais en général les sage-femmes s'assurent qu'on la prend bien avec nous quand on descend en salle ! Ne pas oublier le portable sur la table de nuit de la chambre et verifier batterie car zhom sera très fier et ravi d'annoncer l'arrivée de sa progéniture à ses parents dès qu'il aura couper le cordon et pu s'aérer un peu à l'extérieur et se remettre de toutes ces émotions !!! Ne pas oublier les granules homéopathiques prescrites par la sage-femme, ça peut servir ! :wink: et surtout la carte de groupe sanguin ! Mémé lolo qui est tjrs entrain de lire le tome 2 !!! Aurèle bien contente que ton écho se soit bien passée ! Alors il arrive le 3 mars ton bibout, c'est la Saint quoi ? Mathieu aussi est né un 3 : le 3 décembre !!! gros bisous à toi !!! :cop: :cop: :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:13
:cop: les filles bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.