Bebe en siege (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:23
[quote:31302afc1b="nolwenn76"]Bonjour les filles, Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, vous êtes adorables :cop: July, quelle magnifique nouvelle !!!! je suis très heureuse pour vous que Nils rentre à la maison, vous allez enfin pouvoir profiter de votre vie à 3. En tout cas pour la famille faites attention quand même à ne pas vous faire envahir, ils peuvent comprendre que vous avez besoin de vous retrouver tranquille tous les 3. J'ai vu quelques jolies photos de vous les filles :D vous êtiez toutes mimi! enfin vous l'êtes toujours :wink: Anaïs, franchement parfois les gens sont vraiment idiots et méchants...tu es très bien comme tu es, ne prête pas attention à ce genre de remarque stupide! Bon ben voilà, j'ai rien retenu d'autres... pfff j'ai du mal!!! Pour les nouvelles, donc j'ai eu mon monito hier et lors du monito forte contraction pas gentille du tout...du coup la sf a halluciné, elle ne pensait pas que c'était aussi fort quand je lui disait que j'en avais. Puis écho dopller, et là j'ai l'artère utérine droite qui ne fait pas bien son travail, les échanges ne sont pas aussi bons qu'ils devraient l'être :? Du coup, j'y retourne lundi car on n'avait plus beaucoup de temps. Je referai un monito + écho pour le poids de bb et écho du col... Elle m'a dit que la semaine prochaine je serai à 35sa et qu'elle espère que l'on va me tenir au moins jusqu'à 37sa... mais elle n'était pas très optimiste :cry: Je continue à espérer que tout le monde se trompe et que je tiendrai jusqu'à mes 38sa! Pour ça faut que je me tienne tranquille...dur dur avec ma puce qui me réclame beaucoup :? Encore un grand merci à mes trinômettes pour avoir transmis mes messages :cop:[/quote:31302afc1b] nolwenn repose toi quand mm
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:25
Steph je te comprends... les clans il n'y a rien de pire pour l'ambiance... :roll: Moi je vous le laisse Jason, c'est pas mon type :lol: Je garde Burrows! :lol: Nos hommes ils ont leurs goûts féminins aussi, il faut pas se leurrer! :lol: Les yeux c'est fait pour regarder de toute façon! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:27
[quote:bb876692c3="2as1975 - Stef"]Lol noix de coco... je cherchais justement quel acteur je préférais physiquement!!! Alors lui le transporteur!!! il supplante tous les autres! j'addoorrree lol :lol: heureusement que nos chéris ne lisent pas nos post[/quote:bb876692c3] Héhéhé toi aussi Steph ! il nous transporte toutes le Jason ! :wink: :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:27
[quote:675f55fea6="Sully"]Ah oui c'est pas évident :( Ton homme sera là ce week end?[/quote:675f55fea6] Oui heureusement que je l'ai d'ailleurs!!! mon homme est enseignant, il a donc pas mal de temps de libre et il m'aide beaucoup. Il ne travaille pas le lundi et le jeudi et dans 2 semaines se sont les vacances scolaires ici... je vais l'avoir tout le temps avec moi :D Merci Stef :wink: contente de voir que tu vas bien, ça fait plaisir, tu le mérites bien :D Allez ma tite puce est réveillé, je vais monter lui donner son goûter et lui faire de gros câlins. A plus tard les filles, et vous connaissant lorsque je reviendrai vous serez sur un nouveau post :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:27
[quote:ad9ffd7858="noix de coco"]Steph des gros :cop: toi aussi ! j'ai hâtes que tu reviennes avec de bonnes nouvelles ! Je pense bien à toi et suis heureuse de te voir parmi nous :wink: Racer :lol: suis pas la seule alors ?! et pourtant je suis trèèèèsss difficile mais lui il est juste trop beau je trouve ! :)[/quote:ad9ffd7858] moi aussi je suis difficile mais c'est deux la aaaaaaaaahhhhhhhhhh miam la ptite arrete pas de gigoté et j'ai l'impression par moment d'avoir de l'électricité dans le ventre le dos et les fesses
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:28
[quote:020804023f="205 racer"] nolwenn repose toi quand mm[/quote:020804023f] Vi j'y veille :wink: merci. Prenez soin de vous aussi les filles.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:29
J'ai vu via la récap on a une princesse aussi! comment va la puce de l0ora? oui miam miam...
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:30
[quote:c5559aea90="Sully"]Steph je te comprends... les clans il n'y a rien de pire pour l'ambiance... :roll: Moi je vous le laisse Jason, c'est pas mon type :lol: Je garde Burrows! :lol: Nos hommes ils ont leurs goûts féminins aussi, il faut pas se leurrer! :lol: Les yeux c'est fait pour regarder de toute façon! :lol:[/quote:c5559aea90] C'est qui ça Burrows ? Je m'inquiète pas pour mon chéri là dessus ! :wink: mais tant qu'il touche qu'avec les yeux pas de soucis :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:31
[quote:f0bc220909="Sully"]Steph je te comprends... les clans il n'y a rien de pire pour l'ambiance... :roll: Moi je vous le laisse Jason, c'est pas mon type :lol: Je garde Burrows! :lol: Nos hommes ils ont leurs goûts féminins aussi, il faut pas se leurrer! :lol: Les yeux c'est fait pour regarder de toute façon! :lol:[/quote:f0bc220909] grave moi je me cache pas devant chéri il sait que j'aime ces deux acteur la moi je me garde mikael mais je veux son tatouage avec pas sans jason je le trouve trop craquand dans le transporteur quand il conduit sa bmw aaaaaahhhhhhhhh moi qui adore les voiture il arrange rien en plus bm donc obligé de craqué vu la belle tete qu'il a
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:33
[quote:a86be2d50e="nolwenn76"][quote:a86be2d50e="205 racer"] nolwenn repose toi quand mm[/quote:a86be2d50e] Vi j'y veille :wink: merci. Prenez soin de vous aussi les filles.[/quote:a86be2d50e] en ce moment on a toutes une baisse de moral donc si ta besoin de parler passe sa pourra tjr te remonter le moral
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:33
[quote:69219d7b13="noix de coco"][quote:69219d7b13="Sully"]Steph je te comprends... les clans il n'y a rien de pire pour l'ambiance... :roll: Moi je vous le laisse Jason, c'est pas mon type :lol: Je garde Burrows! :lol: Nos hommes ils ont leurs goûts féminins aussi, il faut pas se leurrer! :lol: Les yeux c'est fait pour regarder de toute façon! :lol:[/quote:69219d7b13] C'est qui ça Burrows ? Je m'inquiète pas pour mon chéri là dessus ! :wink: mais tant qu'il touche qu'avec les yeux pas de soucis :wink:[/quote:69219d7b13] c'est le frere de mickael dans prison break
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:35
Bon au moins tu vas pouvoir te reposer ce weekend Nolwenn :D Bon goûter avec ta puce! :cop: :cop: Racer les décharges c'est surement des contractions :? Repose-toi... Burrows c'est le frère de Scofield dans prison break! :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:38
[quote:6362bb3824="Sully"] Racer les décharges ça peut être des contractions :? Repose-toi... :D[/quote:6362bb3824] serieu j'aurai pas cru sa me la fait bcp hier soir et cette nuit
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:39
[quote:23750ee876="205 racer"][quote:23750ee876="noix de coco"][quote:23750ee876="Sully"]Steph je te comprends... les clans il n'y a rien de pire pour l'ambiance... :roll: Moi je vous le laisse Jason, c'est pas mon type :lol: Je garde Burrows! :lol: Nos hommes ils ont leurs goûts féminins aussi, il faut pas se leurrer! :lol: Les yeux c'est fait pour regarder de toute façon! :lol:[/quote:23750ee876] C'est qui ça Burrows ? Je m'inquiète pas pour mon chéri là dessus ! :wink: mais tant qu'il touche qu'avec les yeux pas de soucis :wink:[/quote:23750ee876] c'est le frere de mickael dans prison break[/quote:23750ee876] Ah ok !ben on a pas les mêmes gouts Sully , j'aime po du tout moi ! :lol: Toi qui est passionné de voiture Racer oui je veux bien croire que tu sois fan du transporteur ! :wink: Si tu veux je te laisse la caisse et je prend le bonhomme ! :lol: Bon aller je file j'ai 2- 3 trucs à repriser pour mettre dans les valises , ça m'as fait du bien de discuter un peu avec vous ! Y a pas à dire un petit tour sur Mars et ça repart ! Tiens au fait j'ai pas voté mais j'aime beaucoup le dernier titre proposé par Mémé Lolo ! Et puis j'ai zappé les félicitations pour Lora ! vivement qu'elle vienne nous montrer la frimousse de sa princesse ! A plus tard les filles !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:39
Je ne pensais pas non plus, c'est la sage femme qui nous l'a dit au dernier cours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.