Bebe en siege (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:00
[quote:1be4c2df90="Sully"][quote:1be4c2df90="205 racer"] oui j'essaie je bave devant mickael scofild c'est dejà sa[/quote:1be4c2df90] Ahhhhh Michael... Tu es sur le bon chemin là! :D[/quote:1be4c2df90] jespère bien mais sa va vite passé j'ai que la saison un pour bavé devant mais attention c'est le mien j'en ferai bien mon quatre heure
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:00
[quote:2ab226f490="205 racer"][quote:2ab226f490="Sully"] Racer il faut te remonter le moral là!!!! :cop: :cop: [/quote:2ab226f490] oui j'essaie je bave devant mickael scofild c'est dejà sa ofailye :hey: sa va etre un beau bébé coco: prend bien des antibo et repose toi[/quote:2ab226f490] Merci poulette ! repose toi bien également car j'ai lu que c'était pas la patate ... Mais tu sais ton Mickaël ne vaudra jamais mon Jason Statham ! :lol: :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:02
Moi je veux bien pleurer avec toi ma Coco! Mais les gens risquent de nous prendre pour des folles! :lol: Bon après tout on s'en fiche, on va être maman! :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: Titia, toi aussi Michael... Bon moi j'avoue, j'aime bien son frère aussi :love: :love: :love: :love: :love: (enfin Link, son frère de la série hein? :lol:) Je connais pas Jason Statham par contre....
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:03
Bonjour les filles, Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, vous êtes adorables :cop: July, quelle magnifique nouvelle !!!! je suis très heureuse pour vous que Nils rentre à la maison, vous allez enfin pouvoir profiter de votre vie à 3. En tout cas pour la famille faites attention quand même à ne pas vous faire envahir, ils peuvent comprendre que vous avez besoin de vous retrouver tranquille tous les 3. J'ai vu quelques jolies photos de vous les filles :D vous êtiez toutes mimi! enfin vous l'êtes toujours :wink: Anaïs, franchement parfois les gens sont vraiment idiots et méchants...tu es très bien comme tu es, ne prête pas attention à ce genre de remarque stupide! Bon ben voilà, j'ai rien retenu d'autres... pfff j'ai du mal!!! Pour les nouvelles, donc j'ai eu mon monito hier et lors du monito forte contraction pas gentille du tout...du coup la sf a halluciné, elle ne pensait pas que c'était aussi fort quand je lui disait que j'en avais. Puis écho dopller, et là j'ai l'artère utérine droite qui ne fait pas bien son travail, les échanges ne sont pas aussi bons qu'ils devraient l'être :? Du coup, j'y retourne lundi car on n'avait plus beaucoup de temps. Je referai un monito + écho pour le poids de bb et écho du col... Elle m'a dit que la semaine prochaine je serai à 35sa et qu'elle espère que l'on va me tenir au moins jusqu'à 37sa... mais elle n'était pas très optimiste :cry: Je continue à espérer que tout le monde se trompe et que je tiendrai jusqu'à mes 38sa! Pour ça faut que je me tienne tranquille...dur dur avec ma puce qui me réclame beaucoup :? Encore un grand merci à mes trinômettes pour avoir transmis mes messages :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:09
Oh Nolwenn :( J'espère que tu tiendras encore quelques semaines... Courage, tu seras bientôt fixée, repose-toi... Tu ne peux pas confier Hombeline à quelqu'un (ou quelqu'un ne peut pas venir t'aider un peu à la maison?) Mais sinon pense à July: regarde Nils rentre aujourd'hui! Si ton bébé naissait la semaine prochaine, il aurait toutes ses chances :wink: Courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:15
[quote:48dcb0f996="Sully"]Oh Nolwenn :( J'espère que tu tiendras encore quelques semaines... Courage, tu seras bientôt fixée, repose-toi... Tu ne peux pas confier Hombeline à quelqu'un (ou quelqu'un ne peut pas venir t'aider un peu à la maison?) Mais sinon pense à July: regarde Nils rentre aujourd'hui! Si ton bébé naissait la semaine prochaine, il aurait toutes ses chances :wink: Courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:48dcb0f996] Merci beaucoup les filles, ça fait du bien de vous lire, même si j'avoue que le moral est moyen.... C'est vrai que Nils est un bel exemple de vitalité et que sa jolie maman et lui sont un modèle de courage et de force! Pour l'aide non malheureusement j'ai personne ici...enfin si ma mère habite à 10mn à pieds mais pour résumé elle savait que j'avais rdv hier et ben aucun nouvelle pour savoir comment je vais! Elle peut passer plus de 15 jours sans m'appeler et quand elle le fait c'est que quelque chose ne va pas. Donc je ne peux pas compter sur elle pour s'occuper de la puce. J'ai pensé à la garderie mais j'ai un peu peur avec les diverses épidémies, si c'est pour qu'elle rentre malade je suis pas sûre que ça va m'arranger... Bref je fais au mieux, mais c'est pas simple.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:15
De rien Nolwenn :wink: , c'est fait pour ça les trinomettes!!! Contente de te revoir poster aujourd'hui. Essaies de te reposer au maximum mais c'est sur que ce n'est pas évident quand on a un 1er à s'occuper :? Tu en sauras du coup un peu plus lundi, tu nous tiendras au courant!! En attendant prfites bien de ton week-end sans trop te miner. Pour moi visite gynéco aussi lundi et rdv anesthesiste. J'attaquerai ma 37 SA donc j'aurai mieux tenu que pour ma 1ère grossesse, pourtant je me suis moins reposée, vu qu'il fallait aussi que je ne délaisse pas trop ma 1ère. Comme quoi des fois on nous affole peut-être un peu trop vite!! Depuis début décembre j'ai peur d'accoucher trop tôt et là je vois le coup que je vais commencer à m'impatienter parce que ma puce ne sera plus décidée à sortir :shock: Enfin c'est mieux comme ça c'est sur :D Allez je file récupérer ma fille à l'école. A + tard. :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:17
Nolwenn j'espère que tu tiendras oui, ça serait bien! au moins jusqu'à 37sa ça serait top . Essaye de te ménager , jecomprend bien à quel point ça doit être compliqué avec ta puce ... tu as du soutien de la part de tes proches ? ta maman ferait mieux de venir t'aider et puis ça lui ferait surement du bien vu ce qu'elle vit en ce moment ... Prend soin de toi :cop: Les filles Jason Statham est l'acteur qui joue dans "Le transporteur" , je vais essayer de vous trouver une photo ! :wink: http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=jason+statham&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=QhhMTZGiG9S48gP_vundCw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CDUQsAQwAA :wink: Titia :cop: également !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:19
Ah oui c'est pas évident :( Ton homme sera là ce week end?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:19
avec aurélie on est en binome on peut toujours faire un trinome
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:19
Arf oui c'est vendredi et de toutes facons vu comment ca se passe dans ce service lol... on est 7 et certaines ont formé des clans je deteste ca alors pour pas rentrer dans ce genre de conscidérations je préfère venir prendre de vos nouvelles!!! Nolween j'ai pas tout suivi pardon, mais je te souhaite que bébé reste encore un peu dans ton bidou... j'espère que tout va bien aller pour toi! Prison break, heu je le trouve un peu minet Mikael lol son frère je préfère!!! lol pas de nouveaux bébé arrivés dans notre royaume? Mémé Lolo terrible on bidon!!! je le dirai jamais assez mais vous etes magnifiques!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:20
[quote:040534ab60="noix de coco"]Nolwenn j'espère que tu tiendras oui, ça serait bien! au moins jusqu'à 37sa ça serait top . Essaye de te ménager , jecomprend bien à quel point ça doit être compliqué avec ta puce ... tu as du soutien de la part de tes proches ? ta maman ferait mieux de venir t'aider et puis ça lui ferait surement du bien vu ce qu'elle vit en ce moment ... Prend soin de toi :cop: Les filles Jason Statham est l'acteur qui joue dans "Le transporteur" , je vais essayer de vous trouver une photo ! :wink: http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=jason+statham&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=QhhMTZGiG9S48gP_vundCw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CDUQsAQwAA :wink: Titia :cop: également ![/quote:040534ab60] arrete coco il est trop beau cet acteur il mfait craquer aussi
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:21
[quote:def1fd31a7="titiaple (laetitia)"][color=indigo:def1fd31a7]J'adore Mickael scofiel :love: Liz tu es rajouter a la recap' me manquera demi ange Liz on fais des binomes selon les affinite faudrai que tu te regroupe avec un binome ça serai bien et vous echangerez vos coordonnee pour l'accouchement :wink: [/color:def1fd31a7][/quote:def1fd31a7] ma reine c'est le mien :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:22
Lol noix de coco... je cherchais justement quel acteur je préférais physiquement!!! Alors lui le transporteur!!! il supplante tous les autres! j'addoorrree lol :lol: heureusement que nos chéris ne lisent pas nos post
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:23
Steph des gros :cop: toi aussi ! j'ai hâtes que tu reviennes avec de bonnes nouvelles ! Je pense bien à toi et suis heureuse de te voir parmi nous :wink: Racer :lol: suis pas la seule alors ?! et pourtant je suis trèèèèsss difficile mais lui il est juste trop beau je trouve ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.