Bebe en siege (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:38
[quote:f88ac17839="mattisa"]virginie,tres beau le faire part!!! :wink: imagine elle nait vraiment le 19 mars!!!! par contre tu achetes ou les aimants? :cop:[/quote:f88ac17839] nan en fait c euh comme tu sais les aimants que tu as dans les yaourts ! ça fait une sorte de papier aimanté va voir sur le site vistaprint ! dans la rubrique professionnel ou famille tu peux créer tes aimants (faire parts, annonce de fête, marketing du'une boite, etc .... )
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:41
[color=darkblue:06da2ba229]Moi zaime bien les deux premiers ma vivi ! Mattisa pas de souci je le prend pas mal t'inquiètes pas :D C'est bon c'est organisé, on coupe la famille en deux, une partie vient demain a 15h30 après le biberon, ils restent pas trop longtemps et la seconde partie viendra le week end prochain. Et dimanche ma famille (mes deux soeurs et mes parents). J'ai hâte !!!!!!!!!!!! dans 2h20 je quitte plus mon ninou :D [/color:06da2ba229]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:44
[quote:6f301f4efb="Gina et Princesse Neela"][quote:6f301f4efb="mattisa"]virginie,tres beau le faire part!!! :wink: imagine elle nait vraiment le 19 mars!!!! par contre tu achetes ou les aimants? :cop:[/quote:6f301f4efb] nan en fait c euh comme tu sais les aimants que tu as dans les yaourts ! ça fait une sorte de papier aimanté va voir sur le site vistaprint ! dans la rubrique professionnel ou famille tu peux créer tes aimants (faire parts, annonce de fête, marketing du'une boite, etc .... )[/quote:6f301f4efb] ha ok ma belle,je comprends mieux ,oui je vais aller voir de suite dailleurs!!!merci du tuyau!!! :cop: july oui tu peux etre exiter!!!ton bébé rentre a la maison!!!!et tant mieux si tout c'est arrangé pour le week end!!!tous le monde va etre content comme ca!!!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:45
hihi j'aimerai assez le 19 mars ! on serait dans la nouvelle maison et en plus c'est l'annif de mon toutou ! comme ça on pourra les faire souffler les bougies ensemble mdr :wink: je suis pétée du casque je sais bon bien sûr à la place des photos que j'ai mis (écho 3D et fée clochette) on mettra la frimousse de Neela :P Jojo il me fait marrer tous les soirs, j'ai le droit à un bisou et une caresse sur le bidou et à un " bonne nuit mes bébés "
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:11
Ils sont jolis tes faire part Gina! Oui tu as raison, des fois il vaut mieux se faire ch*** et récupérer sa caution que batailler des jours... Surtout qu'avec bébé qui arrive, tu as autre chose à faire! July ça approche!!!! Et tant mieux si tu as réussi à arranger tout le monde! :wink: Bon courage pour le repassage demi-ange!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:11
oui mais c est risque quand meme... si jamais il a le cordon autour du cou en tirant sur les jambes il l etouffe.... et y a pleins d autres soucis comme ca... :? Nous on prendra pas le risque, hors de question!! apres chacun fait comme il veut... moi se sera vme ou accouchement par cesa....
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:13
rere les nenettes me suis rendormie vla que je me reveille a 13h30 grave En tout cas merci vous êtes gentille, me suis senti vraiment mal sur la coup d'habitude je rétorque direct mais la j'étais tellement sur le !!!!, si je la revoit la semaine prochaine je lui dirai ma façon de penser..... Tataju: repose toi!!!! et oui t'es grande toi :D Titia: je comprend ta nostalgie, il falloir te partager après, le coeur ne se divise pas il s'agrandit!!! :cop: Tinath: Tu es toute mimi sur cette photo! Aurel: profite bien de ton chouchoutage^^ Coco: donnes nous de tes nouvelles :cop: July: super bonne nouvelle!!! mamy doit etre super contente!!! oui je pense comme mattisa profite de ce 1er WE a 3!!! Lolo; t trop gentille :cop: pas mal les photos quoique un peu extreme Ficus: les enfants au resto en effet c'est toujours un carnage lol :cop: Matissa, ma binomette cherie, profites bien de cette soirée, c'est gentil a zhom de te faire une surprise, je te fais plein de gros gros :cop: Cappu: une pensée pour toi, j'espere que tes enfants vont mieux Sully: miam pot au feu, tu m'invite ???? Kithiara : ravie de ses bonne nouvelles Sev cool si tu profites de ton homme ! tiana: bon ménage ^^ :cop: mélo: encore une qui va pondre plus tot lol, j'espere que tu vas mieux :cop: Lydia: j'espere que tu vas bien :cop: Gina: quelle!!! cte proprio envoie la a la m**** Vous parlez toute de col mou etc.. le mien est ultra fermé et long donc a mon avis je v accouher au moi de mai lol :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:17
Anaïs, je suis comme toi! Moi aussi j'accouche en mai! :mdr: Malgré mes contractions et tout ça, mon col reste désespérément mi-long et fermé :twisted: Gygy il a intérêt à me dire que ça a bougé à mon rdv du 11, sinon je hurle! :lol: Gina, j'aime beaucoup le second FP :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:19
[quote:f3763ed5d6="Gina et Princesse Neela"]Bon les nénettes j'ai un tuyau pour les fifilles qui veulent un faire part magnétique ! moi j'ai fait plusieurs essais sur vistaprint ! c'est grave pas cher et ça rend pas mal du tout ! je vous mets les éventuels FP qu'on aime avec mon zéri ! bon rigolez pas j'ai mis une prévision de l'accouchement que j'aime et pis un poids au pif ! je ne suis pas devineresse ! je veux des FP aimants assez soft quand même car le but c'est que les gens le mettent sur le frigo plutôt que dans le fond d'un placard comme souvent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clochette,e615457e27451de80eabf3e6760225f3.jpg.html][img:f3763ed5d6]http://free0.hiboox.com/images/0511/e615457e27451de80eabf3e6760225f3.jpg[/img:f3763ed5d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fpfleur,ad5d8859d9caebfcce317441153f5bee.jpg.html][img:f3763ed5d6]http://free0.hiboox.com/images/0511/ad5d8859d9caebfcce317441153f5bee.jpg[/img:f3763ed5d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/fpoiseau,dfb2a69243104780b2b4e6a5c7468241.jpg.html][img:f3763ed5d6]http://free0.hiboox.com/images/0511/dfb2a69243104780b2b4e6a5c7468241.jpg[/img:f3763ed5d6][/url][/quote:f3763ed5d6] j'aime bien le 1 er avec la ptite fée ^^ Sandie: moi aussi rdv le 11 echo plus monito, on verra bien
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:20
[color=darkblue:de637205e7]J'ai une petite montée de stress ! :lol: je suis en mode "j'ai rien oublié ?" je me suis fait une petite liste sinon je vais oublier la moitié des trucs. ce soir je deviens une vraie maman ! ça fait bizarre :D Bonne nouvelle du jour ma mutuelle prend en charge la nuit en chambre mère-enfant, ils me rembourseront 30E sur les 30,50e :bravo: Je me suis fait une liste de questions à poser avant de partir avec ninou ![/color:de637205e7]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:29
[quote:b293fdcfb3="july et son petit Nils"][color=darkblue:b293fdcfb3]J'ai une petite montée de stress ! :lol: je suis en mode "j'ai rien oublié ?" je me suis fait une petite liste sinon je vais oublier la moitié des trucs. ce soir je deviens une vraie maman ! ça fait bizarre :D Bonne nouvelle du jour ma mutuelle prend en charge la nuit en chambre mère-enfant, ils me rembourseront 30E sur les 30,50e :bravo: Je me suis fait une liste de questions à poser avant de partir avec ninou ![/color:b293fdcfb3][/quote:b293fdcfb3] tu as raison july de te faire 1 petite liste,et au pire quand vous serez a ala maison ,n'esites pas a les appeler si tu as le moindre doute sur quoi que se soit!!! :wink: ma binomette cherie,merci pour ton petit mot!!!! :cop: bon ba si je repasse pas,je vous fais a toutes de gros bisous mes cocottes,et ce soir au resto c'est coktail sans alcool(bien evidement...)pour feter la bienvenue a ninou dans la maison du bonheur!!!! :love: gros bisous a toutes ,a demain!!!!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:38
C'est parfait ma reine! :top: Juju, mais tu es déjà une vraie maman! :cop: Isa, bonne soirée! Profite bien de faire la fête avec tes copines! Quelle chance! Ton homme est adorable! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:41
nickel titia Zhom vient de m'appeler il m'a dis d'aller me faire toute belle on va se ballader puis il m'invite au resto et cinéma.. enfin!!!!! Ca me remontera le moral^^ juju: on est deja toutes des maman, c'est dans nos tripes, on a juste besoin de conseils de temps en temps ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:44
Matissa, profite de ta soirée! :D Anaïs tu me fais rire! :lol: Remarque , le moi de mai c'est pas si loin! :mdr: Titia ça me va! De toute façon, le principal c'est d'être ensemble, peu importe le titre! :wink: July, quelle excitation! Profite de ta nouvelle vie!!!! :D :D :D Sandie, ça peut venir vite un col qui se ramollit et se raccourcit! Ne t'en fais pas, ça va bien finir par arriver! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:45
bonjour les filles bon j'ai lu mais rien retenu sauf pour Ninou qui rentre demain july tu va pouvoir pouponner fait pété le champomy!!!! anais: encore une jalouse de plus et sa sera pas la derniere moi je trouve pas que tu sois grosse je te trouve magnifique comme tu es la photo avec le rideau derriere est super jolie donc laisse parleril lui manque un grain a cette nana sinon je fais un gros :cop: a celle que j'ai pas cité mais le coeur y est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.