Bebe en siege (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:42
[color=darkblue:dcb860c563]ça y est c'est le branle-bat de combat !!! Mon homme passe l'aspirateur partout, moi j'ai refait le lit de ninou vu que le chat était allé dedans, j'ai stérilisé mon bib expresso, j'ai le lait spécial préma et les vitamines, et je suis en train de préparer la petite valise de ninou ! Cette nuit je pense que je vais me lever 20 fois pour vérifier qu'il va bien mon loulou ! C'est maintenant que je me rend compte que j'ai plus de pack d'eau, heureusement ma maman va s'en occuper demain matin avant de nous récupérer a la maternité. ça y est je vais enfin me sentir comme une vraie maman :D Et vous imaginez bien que la famille commence déjà a vouloir venir ce week end ... et faut que je décide la dans la minute à quelle heure ils peuvent venir [/color:dcb860c563] :twisted:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:53
[size=18:aee6803352][color=red:aee6803352]TROP COOL POUR NILS [/color:aee6803352][/size:aee6803352] :!: :!: :!: Gina envoie la péter ta proprio si c'est en bonne état la couleur de la peinture est rarement stipulé sur le bail (donc elle s'asseoit dessus :wink: ) bon je rentre de chez la doc qui dit "il faut vous reposez! je veux pas vous revoir avant l'arrivée de bébé... vous avez encore perdu 1kg bravo! et la sf de la mater qui vous a fait le TV c'est une con** qui s'est pas s'y prendre parce que à votre terme et avec votre col c'est risqué de pas aller doucement ça aurait pu vous déclenché" donc elle va lui passer un ti coup de fil pour la savonner au retour du coup j'ai rpis mc do là j'ai manger je vais biberonné mon ti chiot et hop sieste après en attendant d'aller chercher zhom à son bureau à 16h30 bisous à toutes ps et vos photos trop mimi les filles franchement :!:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:54
Tu vas avoir un planning de ministre July !! Mais pas trop quand même, il faut vous retrouver un peu tout les 3 !! c'est vraiment super :youpi: :youpi: Stefy, si Nils sort demain ça veut dire que j'accouche demain ?? :lol: :lol: On verra ça :wink: Sandie ça va toi ?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:54
[quote:bc21239253="july et son petit Nils"][color=darkblue:bc21239253]ça y est c'est le branle-bat de combat !!! Mon homme passe l'aspirateur partout, moi j'ai refait le lit de ninou vu que le chat était allé dedans, j'ai stérilisé mon bib expresso, j'ai le lait spécial préma et les vitamines, et je suis en train de préparer la petite valise de ninou ! Cette nuit je pense que je vais me lever 20 fois pour vérifier qu'il va bien mon loulou ! C'est maintenant que je me rend compte que j'ai plus de pack d'eau, heureusement ma maman va s'en occuper demain matin avant de nous récupérer a la maternité. ça y est je vais enfin me sentir comme une vraie maman :D Et vous imaginez bien que la famille commence déjà a vouloir venir ce week end ... et faut que je décide la dans la minute à quelle heure ils peuvent venir [/color:bc21239253] :twisted:[/quote:bc21239253] [color=indigo:bc21239253][/color:bc21239253][size=18:bc21239253][/size:bc21239253]genial!!!ninou rentre a la maison!!!que du bonheur a vous 3 ma juju et celui la il est bien merité!!!! :youpi: [size=12:bc21239253][/size:bc21239253]par contre ,heu veux pas etre mechante dans ce que je vais dire,mais les gens ils peuvent peut etre attendre le week end prochain pour venir non??? :twisted: SANS RIRE vous avez besoin de passer je pense ce week end tranquille tous les 3!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:58
Julie je serais toi, je limiterais quand même la famille ce week-end. Ca va fatiguer ton bout de choux, et ça va vous mettre sur les nerfs! D'autant plus que vous avez surement envie de profiter de ces premiers instants à 3 chez vous rien qu'entre vous 3! Donc à ta place, ça serait vos frères et soeurs, vos parents, et le reste, ça serait plus tard! Après, à vous de voir comment vous vous organisez, mais faîtes gaffe à ne pas trop vous laisser envahir :wink: Gina j'aime beaucoup ta déco! C'est ton salon? Je ne savais pas qu'un proprio pouvait te forcer à repeindre juste parce que ça ne lui plait pas :shock: Si c'était en mauvaise état, ok, mais là, je reste sur le ... Titi ça sera plus du 14h pour moi sur msn, j'espère que tu seras encore là! :cop: Bon app!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:00
Gina j'aime beaucoup ta déco! Je pense comme Broucks, normalement il faut une peinture en bon état... la couleur est rarement précisée, vérifie ton bail! :wink: Broucks repose-toi! Elle avait l'air remonté ta doc, elle a raison d'aller dire ce qu'elle pense à ta SF! July je vous imagine bien courir partout! :lol: Justement, je l'ai mis sur ma liste de courses le pack d'eau aussi, pour ne pas oublier! :wink: Matissa je ne te trouve pas méchante, je suis d'accord avec toi :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:05
[color=darkblue:c7a80b28f2]Mattisa je suis aussi d'accord avec toi ! En fait dimanche y a ma soeur qui habite a 300km qui avait prévu de descendre sur lyon donc comme elle est rarement la j'ai dit ok pour dimanche aprem, et du coup la famille de mon homme tient absolument à le voir demain, donc ça m'embête mais on va faire avec. Par contre au moindre signe de Ninou comme quoi ça va pas ou qu'il est perturbé, tout le monde dehors ! Mais perso ça me fait chier ! après on est deux à décider donc je peux pas m'imposer non plus ...[/color:c7a80b28f2]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:08
July, tu as bien raison ! si tu vois que Nils en a marre :arrow: oust !! Et même vous car vous allez être tellement excité que la fatigue va vite arrivée... Mai tu vas gérer ça comme un chef ! En tout cas ça me donne encore plus envie de voir ma puce :youpi:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:10
[quote:f739431ca1="july et son petit Nils"][Mais perso ça me fait chier ! après on est deux à décider donc je peux pas m'imposer non plus ...[/quote:f739431ca1] Justement vous êtes 2 :wink: Donc lui non plus n'a pas à s'imposer :wink: Parlez-en! De toute façon, moi je pars du principe que si ça ne te convient pas dès le départ, tu vas être stressée, énervée. Ninou va le ressentir et donc, lui aussi sera pas au top. Donc... Enfin après, ça n'est que mon avis. Je sais bien que c'est pas facile à gérer comme situation :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:13
[quote:1b9fcde7d7="july et son petit Nils"][color=darkblue:1b9fcde7d7]Mattisa je suis aussi d'accord avec toi ! En fait dimanche y a ma soeur qui habite a 300km qui avait prévu de descendre sur lyon donc comme elle est rarement la j'ai dit ok pour dimanche aprem, et du coup la famille de mon homme tient absolument à le voir demain, donc ça m'embête mais on va faire avec. Par contre au moindre signe de Ninou comme quoi ça va pas ou qu'il est perturbé, tout le monde dehors ! Mais perso ça me fait chier ! après on est deux à décider donc je peux pas m'imposer non plus ...[/color:1b9fcde7d7][/quote:1b9fcde7d7] oui je comprends bien july pour ta soeur,mais faut pas oublier que bébé nils est né prematuré et qu'il est plus fragile qu'1 bébé né a terme!!!il va se retrouvé dans 1 nouvel ,environnement,avec 1 nouveau rythme,de nouvels odeurs...enfin bref, apres je ne juge pas hein,c'est pas comme ca qu'il faut le prendre ma cocotte,je dis juste que je trouve les visites 1 peu prematurés par rapport a la sortie!!! :wink: en tout cas profitez en bien!!!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:15
oui je sais bien les filles pour la déco mais madame la proprio est une chieuse pas finie ! elle a jamais fait d'état des lieux donc elle a rien à dire à la base mais bon je préfère faire le truc nickel quitte à y passer mon week end plutôt que discuter avec elle pendant des heures ! je sens que sinon elle va nous souler pour récupérer notre caution et ça c hors de question ! moi je veux pas d'histoire je veux me barrer d'ici et plus jamais entendre parler de cette dame si charmante lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:23
re! voila j'ai tout lu! coco j'au cru comprendre que tu allais voir le doc,vien vite nous donner des neuws sabrina cool si la pucea bien poussé anais....rien ajouter a ce que les filles on dit! :cop: juju je te mp pour l'adresse :wink: pour la famille ce we...sur que c'est pa simple de dire non mais dans ce cas montre toi bien ferme si ninou fatigue!et parles en avec cheche aussi que vous fassiez front ensembles pck les gens c'est pie que les gosses pour sentir une faille,ils ont vite fait de faire culpabiliser le vilain mechant pas drole :lol: meme on s'ennuie pas avec toi,t'est une bulle qui petille c'est toujours agreable de lire tes betises :lol: et vous affolez pas les filles ,la sf a juste fait un pronostic,voyez la reine elle se trimbale un col a 4 elle va accoucher avant moi!!! :lol: :lol: :lol: donc cet aprem repos ce soir on va chez des amis les parents de ma copine coiffeuse...que j'ai ete voir hier pa 11mars...elle a accouche cette nuit :shock: ca m'a fait un drole d'effet le sms ce matin du coup pour le ocupe tif je vais voir autrement surement pck je devais y aller jeudi mais je vais pas m'y pointer alors qu'elle sera juste rentrer avec sa puce! bon aprem'
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:27
coucou les filles !!!!! j'ai tout lu mais j'ai retenu que le principal la sortie de NILS, c'est super vivement demain pour toi juju. :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: ma gigi moi c'est pareil deq qu'on va partir on est obligé de remettre les peintures identiques que lorsqu'on est rentré c'est a dire tout blanc et c'est pas marqué sur le bail mais bon sinon croix sur la caution. Bon vais faire mon repassage j'en ai au moins pour 2h :shock: mdr kisou a tout le monde
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:32
Bon les nénettes j'ai un tuyau pour les fifilles qui veulent un faire part magnétique ! moi j'ai fait plusieurs essais sur vistaprint ! c'est grave pas cher et ça rend pas mal du tout ! je vous mets les éventuels FP qu'on aime avec mon zéri ! bon rigolez pas j'ai mis une prévision de l'accouchement que j'aime et pis un poids au pif ! je ne suis pas devineresse ! je veux des FP aimants assez soft quand même car le but c'est que les gens le mettent sur le frigo plutôt que dans le fond d'un placard comme souvent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clochette,e615457e27451de80eabf3e6760225f3.jpg.html][img:482c710f88]http://free0.hiboox.com/images/0511/e615457e27451de80eabf3e6760225f3.jpg[/img:482c710f88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fpfleur,ad5d8859d9caebfcce317441153f5bee.jpg.html][img:482c710f88]http://free0.hiboox.com/images/0511/ad5d8859d9caebfcce317441153f5bee.jpg[/img:482c710f88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/fpoiseau,dfb2a69243104780b2b4e6a5c7468241.jpg.html][img:482c710f88]http://free0.hiboox.com/images/0511/dfb2a69243104780b2b4e6a5c7468241.jpg[/img:482c710f88][/url]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:34
virginie,tres beau le faire part!!! :wink: imagine elle nait vraiment le 19 mars!!!! par contre tu achetes ou les aimants? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.