Douleurs (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:53
C'est sur que si c'est douloureux j'espère qu'il te prescrira quelque chose ou qu'il te donnera une solution pour te soulager...
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:53
[quote:317077ec45="titiaple (laetitia)"][color=indigo:317077ec45]tu sera a 34sa c'est possible qu'il t'en prescrive mais ça depend des gyneco Sully raffraichit moi la memoire tu atttend une fille :oops: :oops: j'espere que je me trompe pas :oops: vous avez quoi comme debut de piste de prenom?[/color:317077ec45][/quote:317077ec45] je verrai bien vendredi!!!!j'ai hate d'y etre pour qu'ilme rassure car du coup j'ai peur que mon col est bougé!!! :cry:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:54
Ah! vi Tiana elle est chouette et sobre la table à langer j'aime bien ! Tiens au fait vous avez reçu vos sac à langer de chez vert baudet ?!moi oui et je suis super contente il à l'air vachement bien !
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:55
[color=indigo:19f7de172b]coucou ! bin moi j'ai fait un joli malaise vagal tt à l'heure juste avant le repas , ça faisait longtemps ... je l'ai senti venir comme à chaque fois mais là , j'ai juste un peu loupé le bord de la chaise , j'ai donc glissé contre et atterissage sur mon fessier rebondi ... belle frayeur pr mon chéri qui ne me lache pas du coup ... mais pas de contractions et bébé bouge bien !! [b:19f7de172b]Titia [/b:19f7de172b], j'espère que tes contractions se calment ! [b:19f7de172b]Ficus [/b:19f7de172b], dodotes bien ! [b:19f7de172b]July [/b:19f7de172b], bonne nouvelle pr ton bébé-joli et toi !!! [b:19f7de172b]Gina [/b:19f7de172b], trop bonne idée ta couleur ! bonne soirée les piplettes !![/color:19f7de172b] :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:58
[quote:6fd5068b5a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:6fd5068b5a]tu sera a 34sa c'est possible qu'il t'en prescrive mais ça depend des gyneco Sully raffraichit moi la memoire tu atttend une fille :oops: :oops: j'espere que je me trompe pas :oops: vous avez quoi comme debut de piste de prenom?[/color:6fd5068b5a][/quote:6fd5068b5a] Heu non Titia, moi c'est un petit garçon que j'attends :lol: :lol: Et bien justement, on n'a pas de pistes de prénoms :lol: On a 7 livres... on va bien finir par trouver! :lol: Coco oui ça fait du bien! Ce matin je me suis endormie comme une masse sur le canapé après le petit dej, pendant 2h! :shock: Je crois que j'étais vraiment fatiguée mais je ne m'en rendais pas compte avec le travail, toujours être au top, attentive, etc... les enfants de maternelle ça ne laisse pas de répis! :lol: Et là je relâche, ça fait du bien! Bébé gigote sans arrêt depuis hier, il a compris qu'il avait enfin sa maman pour lui tout seul! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:58
Vi t'inquiète Titia je fais en sorte de me ménager j'ai tellement la trouille d'accoucher trop tôt que je fais gaffe ! La preuve j'ai pas fais de carreaux aujourd'hui ! suis sage hein ! :ok: Bon après moi j'ai pas d'autres enfants à m'occuper donc je peux prendre soin plus facilement de moi qui vous les filles ! Après Mattisa relaxe toi car c'est toi Titia justement qui à beaucoup de contractions depuis un moment et ton col avait pas bouger à la dernière consut' .
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:58
[quote:7e2b254d4a="noix de coco"]Ah! vi Tiana elle est chouette et sobre la table à langer j'aime bien ! Tiens au fait vous avez reçu vos sac à langer de chez vert baudet ?!moi oui et je suis super contente il à l'air vachement bien ![/quote:7e2b254d4a] moi j'ai recu le mien aujourd'hui,mais je l'ai pris chez aubert,le angel de chez beaba!!!il est trop beau !!!du coup je l'ai deja rempli!!! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:59
bon je m'ennuie alors viens faire un ptit coucou, les filles vous avez ecrit 5 pages en meme pas 2 h lol.... Et ben on est toutes entrain de contracter, on va toutes pondre avant l'heure lol Nickel la tabla tiana, moi je l'ai vu pour du vrai et elle est pris dans les couleur taupe gris foncé Le dessus, je suis tanquille car j'ai ht un lit evolutif la table est integré dedans http://www.babynatal.com/acatalog/zenbr-lct.jpg Bon c'etait un peu cher mais suis tranquille jusqu'à ses 18 ans lol. Ma reine: benjamin va mieux???
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:01
[quote:15e377ba57="titiaple (laetitia)"][quote:15e377ba57="Cappu'"][color=indigo:15e377ba57]coucou ! bin moi j'ai fait un joli malaise vagal tt à l'heure juste avant le repas , ça faisait longtemps ... je l'ai senti venir comme à chaque fois mais là , j'ai juste un peu loupé le bord de la chaise , j'ai donc glissé contre et atterissage sur mon fessier rebondi ... belle frayeur pr mon chéri qui ne me lache pas du coup ... mais pas de contractions et bébé bouge bien !! !![/color:15e377ba57] :cop:[/quote:15e377ba57] [color=indigo:15e377ba57] il a raison de pas te lacher ma cappu ça vient de quoi les malaises vagal?? prend soin de toi :cop: tu as fais quoi alors aujourd'hui??[/color:15e377ba57][/quote:15e377ba57] fais attention a toi
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:02
J'aime bien ta table / lit Anaïs, j'ai hésité aussi avec un modèle de ce style... :wink: Cappu attention à toi! :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:03
[quote:a15eecdb2a="titiaple (laetitia)"][quote:a15eecdb2a="Cappu'"][color=indigo:a15eecdb2a]coucou ! bin moi j'ai fait un joli malaise vagal tt à l'heure juste avant le repas , ça faisait longtemps ... je l'ai senti venir comme à chaque fois mais là , j'ai juste un peu loupé le bord de la chaise , j'ai donc glissé contre et atterissage sur mon fessier rebondi ... belle frayeur pr mon chéri qui ne me lache pas du coup ... mais pas de contractions et bébé bouge bien !! !![/color:a15eecdb2a] :cop:[/quote:a15eecdb2a] [color=indigo:a15eecdb2a] il a raison de pas te lacher ma cappu ça vient de quoi les malaises vagal?? prend soin de toi :cop: tu as fais quoi alors aujourd'hui??[/color:a15eecdb2a][/quote:a15eecdb2a] [color=indigo:a15eecdb2a] j'étais en hypoglycémie , j'ai trop attendu pr manger et zappage de goûter , ça pardonne pas , hihi !![/color:a15eecdb2a]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:03
[quote:d3d9b58674="noix de coco"]Vi t'inquiète Titia je fais en sorte de me ménager j'ai tellement la trouille d'accoucher trop tôt que je fais gaffe ! La preuve j'ai pas fais de carreaux aujourd'hui ! suis sage hein ! :ok: Bon après moi j'ai pas d'autres enfants à m'occuper donc je peux prendre soin plus facilement de moi qui vous les filles ! Après Mattisa relaxe toi car c'est toi Titia justement qui à beaucoup de contractions depuis un moment et ton col avait pas bouger à la dernière consut' .[/quote:d3d9b58674] oui coco vais essayer de me detendre,mais comme je suis du genre en stress pour rien!!!stressée de la vie tu connais??ba c''est moi!!! :cry: en tout cas merci du conseil!!! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:04
Vi Sully tu devais avoir besoin mais tant que tu étais au travail c'était les nerfs qui te tenaient ! Super si ton loulou bouge bien ! vi il doit sentir que tu t'es relâchée ! Bon avec 7 livres là vous devriez trouver votre bonheur normalement ! :lol: :wink: Tu as pas de lien Mattisa pour montrer ton sac à langer ? Moi le mien il est tout ouvert entrain d'aérer j'aime pas quand ça put le plastoc neuf ! :? Super le lit évolutif Anaïs il est beau et à l'air vachement fonctionnel !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:06
bon aller bisous les filles v au dodo pour de vrai a demain :cop: :cop: :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:06
[quote:f1cff88d18="Anais (boule de neige)"]bon je m'ennuie alors viens faire un ptit coucou, les filles vous avez ecrit 5 pages en meme pas 2 h lol.... Et ben on est toutes entrain de contracter, on va toutes pondre avant l'heure lol Nickel la tabla tiana, moi je l'ai vu pour du vrai et elle est pris dans les couleur taupe gris foncé Le dessus, je suis tanquille car j'ai ht un lit evolutif la table est integré dedans http://www.babynatal.com/acatalog/zenbr-lct.jpg Bon c'etait un peu cher mais suis tranquille jusqu'à ses 18 ans lol. Ma reine: benjamin va mieux???[/quote:f1cff88d18] ma binomette,trop beau le lit pour elisa!!! :love: ,j'adors!!!! cappu,fais attention a toi,demain tu n'oublies pas le gouter hein!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.