Douleurs (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:39
Coco, pour la livraison j'ai peur que ça ne soit plus très frais :lol: :lol: Même si la vendée c'est pas si loin :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:40
allez bonne soirée les filles ce soir c'est aussi docteur mamours ici... bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:40
[quote:52914ea65e="tinath"]allez bonne soirée les filles ce soir c'est aussi docteur mamours ici... bisous[/quote:52914ea65e] Bonne soirée tinath :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:42
parti comme c'est ce soir c'est match de foot lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:43
[quote:cc2e158777="Ficus Bumblebee Jumper"]parti comme c'est ce soir c'est match de foot lol[/quote:cc2e158777] Bof bof comme programme ça !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:46
oui mais si je veux qu'il me deplace le frigo pour me mettre la gasiniere dans le couloir et qu'il me demonte le meuble pour le mettre a la poubelle ben .... de toute facon je suis pas télé lol et puis j'ai toujours transformers sur mon pc mdr rhoo ça fais un moment que j'ai pas vu demain je me fais les 2
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:47
coucou les filles, july,ma cocotte,vous avez super bien bossé,il est magnifique petit nils!!! :love: ,et toi fais attention a toi hein!!!!enfin deja,1 souci de moins si le risque d'emboli est ecarté!!!! :wink: ma binomette ,soignes toi bien ma belle!!!pas cool la gastro!!!!je te fais des gros :cop: qui guerissent!!!! bon sinon les filles,vous m'avez fait pleurer.....mais de rire!!!! :youpi: ,j'ai adorer vous lire!!!!vous etes des barges!!!!!!mais j'avoues j'aime ca!!!! je crois que ce soir vous etes beaucoup a regarder grays anatomy...vous avez bien de la chance!!!pourquoi ils ont mis 1 match de foot ce soir??? :twisted: je haie le foot!!! :twisted: gros bisous a toutes !!!! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:47
m'en fou comme ça je vais perdre tout mes kilos en trop et je pourrai aller draguer du pti pimpon ou du pti millitaire toc lui ça sera un veau et moi je serais toute mimi. Hop et comment relativiser quand on est au regime. le seule truc qui m'embete c'est que j'ai fait un mega fondant au citron et je peux meme pas en manger :cryout:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:48
[quote:21cf72e8c5="Ficus Bumblebee Jumper"]oui mais si je veux qu'il me deplace le frigo pour me mettre la gasiniere dans le couloir et qu'il me demonte le meuble pour le mettre a la poubelle ben .... de toute facon je suis pas télé lol et puis j'ai toujours transformers sur mon pc mdr rhoo ça fais un moment que j'ai pas vu demain je me fais les 2[/quote:21cf72e8c5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:49
Ok tita pas de souci je lui enverrai demain parceque la ca commence a etre un peu tard je voudrais pas la derangé quand meme.... Merci sandie et aurel ouais c'est bien ce qu'on m'avait dis j'ai acheté quelques trucs en 1 mois et 2/4mois mais le 2/4mois je l'ai pris en manche courte donc je pense que d'ici la ca ira lol!!! Ma tiana comme j'aimerais etre un colissimo comme toi!!!bisou ma trinomette!!! Bon ici aussi c'est grey's ce soir!!!!Comme zhom travaille dans une brasserie il regarde le match tout en travaillant et moi je suis tranquille devant mes docteurs lol!!!!donc de gros bisous a tout le monde et papotez pas trop parcequ'apres c'est galere pour le rattrapage lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:50
faut pas qu'elle force trop sur sa cicatrice, plein de bisous en tout cas, moi j'avais sonné la sage femme a 6h du matin lol pour qu'elle m’emmène la voir
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:50
Re coucou! Déjà 3pages... on s'arrête plus! :lol: :lol: J'adore les parages au four moi aussi! :lol: Pour moi ce soir c'était pamplemousse/steaks hachés, poelée d'automne/yaourt. Ma pauvre Nanou, il ne faut pas te priver de manger non plus... tu as besoin de forces... :( Aller courage, ça va aller, c'est le contrecoup. Si tu as faim cette nuit tu boiras un verre de lait ou tu mangeras un yaourt... :( Tinath bonne soirée, moi aussi je vais regarder la une, mais je reste devant l'ordi aussi! :D Tu as de la chance d'avoir traiteur à disposition Tiana, il y a des jours où ça doit être le top de se dire miam je vais manger un truc super bon et j'aurai rien à faire! :lol: Titia il fait quoi ton homme dans la vie? Gina ça doit être sympa la coupe que tu veux faire: je ne me vois pas avec mais avec ton visage ça doit être top! Aurel c'est super si tu as passé un bon après midi! :D Voir du monde ça fait du bien!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:51
rere et ben tome 2, y'en a qui n'ont que ça a faire :wink: :wink: :wink: Juste un ptit mess pour vous dire une bonne soirée au fait gina, ta tendinite????? Tiana: hachis parmentier, c'est lourd pour le soir....... Nanou: je fais 1m67 et j'ai rien pris ^jusqu'au jour ou j'ai arrêté le travail me suis pris 3 kg dans la vue en 3 semaines ^^. Au sinon oui ben pareil, je suis tombée enceinte à 86kg comme toi^^ Soirée rinçage des yeux face aux dr mamour hummmmm,
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:51
[quote:cbd0203903="titiaple (laetitia)"][color=red:cbd0203903][i:cbd0203903][b:cbd0203903]Message de July Avec son chéri elle s'est entraine a se lever une bonne partie de l'aprem et quand elle a reussit elle a sonner et c'est fais amener voir Ninou en fauteuil ils sont trés heureux et on regarde Nils pendant 1 heure l'equipe Médicale lui as dis que si demain ça aller elle aurai droit de le prendre dans ses bras July est tout de meme fatigué et ça lui fais bizarre de voir nos gros ventre alors que le sien a bcp dégonflé elle vous embrasse toutes[/b:cbd0203903][/i:cbd0203903][/color:cbd0203903] [/quote:cbd0203903] Super !!!! Reviens nous en pleine forme Maman July ! Plein de bisous à vous :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:53
je sais pas ce que vous lui trouvez au docteur mamours moi je préfère le docteur house largement ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.