Douleurs (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:00
Re Anaïs! En fait nous on a même pas essayé encore! :mdr: :mdr: :mdr: En revanche toi tu as l'air d'avoir du mal à dormir ce soir... As-tu essayé les infusions ou le lait chaud? Merci pour la photo :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:02
[quote:5c7a92ab00="Sully"]Re Anaïs! En fait nous on a même pas essayé encore! :mdr: :mdr: :mdr: En revanche toi tu as l'air d'avoir du mal à dormir ce soir... As-tu essayé les infusions ou le lait chaud?[/quote:5c7a92ab00] oui tisane au fenouil ça fais 2 fois que je v au pieu et que je me relve et zhom a coté qui ronfle ça fou les boules lol..... J'ai lu que ça parlait prénom alors toujours pas trouvé????
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:04
Re coucou Anaïs ! le sommeil ne vient pas non plus chez toi ?! Ca va mieux tu te sens moins barbouillée ? Ca va venir ce fameux coup de coeur Sully ! Vous êtes plutôt vieux prénoms , prénoms mode , originaux ? Si on peut t'aider en te donnant des listes de ce qu'on aime chacunes on sait jamais des fois que le coeur s'y trouverait ! :wink: Nous on se couche tard car mon chéri est à la maison aussi en ce moment du coup ben y en a pas un pour rattraper l'autre ! :lol: Moi généralement quand lui va se coucher vu que j'aime pas rester toute seule au salon ben j'y vais aussi mais vu que là il se couche super tard ben je fais pareil et puis comme toi ben je suis lève tard ! Faut profiter en même temps ça durera pas éternellement quand les bébés seront là! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:06
Hey les cocottes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendez-mi !!! Je n'arrive plus à vous suivre : j'en suis à la page 120 du 1er tome !!! Je voulais juste déjà réagir sur 3 choses : * Dinette les 2 chambres sont magnifiques et très bien rangées !!! J'adore tout : les sols, lustres, couleurs, propreté, rangement... ... Très bon goût !!! * Ficus, Tinath et Titia, j'peux vnir à votre bière-party ? pour moi ce sera une FARO ou une pécheresse ou alors une kriek cerise ou une bécasse à moins que je ne me laisse tenter par un monaco ou un picon bière ou tout ça à la fois ou un panaché à la pression.......ou......ou.... Mais Mélo et Sandie après je vous rejoins pour un blanc sec et un p'tit moelleux bien licoreux ou un sauterne ou un montbazillac !!! ou.......du muscat ou un guignolet kirch !!!! ou... un baileys !!! * Sully trop classe ton avatar avec ta belle robe de soirée, tu as l'air d'avoir de cheveux d'une longueur impressionnante, dommage que l'on ne voit pas ta p'tite bouille !!! allez montre-nous là s'il te plait !!! D'ailleurs je crois que tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir montrée : dinette, Kithiara, Sev 0408... ... ... Et si tout le monde montrait sa bouille pour que l'on mette un visage sur un pseudo !!! :?: :idea:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:07
[quote:ce621c94a0="Anais (boule de neige)"][quote:ce621c94a0="Sully"]Re Anaïs! En fait nous on a même pas essayé encore! :mdr: :mdr: :mdr: En revanche toi tu as l'air d'avoir du mal à dormir ce soir... As-tu essayé les infusions ou le lait chaud?[/quote:ce621c94a0] oui tisane au fenouil ça fais 2 fois que je v au pieu et que je me relve et zhom a coté qui ronfle ça fou les boules lol..... J'ai lu que ça parlait prénom alors toujours pas trouvé????[/quote:ce621c94a0] :mdr: Pas de chance louloute pour ton homme... Non, je ne cherche pas à cette heure-ci! :wink: En revanche, je vais aller me faire un lait chaud, je me suis donnée envie toute seule :lol: et ensuite au lit! J'espère que la troisième fois sera la bonne Anaïs :wink: Je déteste quand je vois défiler les heures et que je ne m'endors toujours pas :evil: Coco à demain aussi bichette! :cop: :cop: Bisous à toutes celles qui passeraient par là pour cause d'insomnie... :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:09
Page 125, ça parle toujours de binouze : despé maintenant !!! Arrêtez ça me fait envie !!! Par contre est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une moresque ? (mauresque ?) ?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:10
[quote:4fdca34409="noix de coco"]Re coucou Anaïs ! le sommeil ne vient pas non plus chez toi ?! Ca va mieux tu te sens moins barbouillée ? Ca va venir ce fameux coup de coeur Sully ! Vous êtes plutôt vieux prénoms , prénoms mode , originaux ? Si on peut t'aider en te donnant des listes de ce qu'on aime chacunes on sait jamais des fois que le coeur s'y trouverait ! :wink: Nous on se couche tard car mon chéri est à la maison aussi en ce moment du coup ben y en a pas un pour rattraper l'autre ! :lol: Moi généralement quand lui va se coucher vu que j'aime pas rester toute seule au salon ben j'y vais aussi mais vu que là il se couche super tard ben je fais pareil et puis comme toi ben je suis lève tard ! Faut profiter en même temps ça durera pas éternellement quand les bébés seront là! :wink:[/quote:4fdca34409] ta bien raison.... Nous aussi on est couche tard à la base mais j'ai déjà fais quasi nuit blanche hier et zhom il a travaillé du matin et puis il m'a fait le ménage ( serieu j'en reviens pas moi même :) :) :) ) Pour le prénom, moi ça a été toujours élisa, j'ai jamais eu a réfléchir.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:12
[quote:a67c250b30="Laura55"]Page 125, ça parle toujours de binouze : despé maintenant !!! Arrêtez ça me fait envie !!! Par contre est-ce que quelqu'un sait ce qu'est une moresque ? (mauresque ?) ?[/quote:a67c250b30] non sais pas lolo.... Au fait tu as reçu ton doomoo????
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:13
[quote:dde64ee4f7="Laura55"]Hey les cocottes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendez-mi !!! Je n'arrive plus à vous suivre : j'en suis à la page 120 du 1er tome !!! Je voulais juste déjà réagir sur 3 choses : * Dinette les 2 chambres sont magnifiques et très bien rangées !!! J'adore tout : les sols, lustres, couleurs, propreté, rangement... ... Très bon goût !!! * Ficus, Tinath et Titia, j'peux vnir à votre bière-party ? pour moi ce sera une FARO ou une pécheresse ou alors une kriek cerise ou une bécasse à moins que je ne me laisse tenter par un monaco ou un picon bière ou tout ça à la fois ou un panaché à la pression.......ou......ou.... Mais Mélo et Sandie après je vous rejoins pour un blanc sec et un p'tit moelleux bien licoreux ou un sauterne ou un montbazillac !!! ou....... * Sully trop classe ton avatar avec ta belle robe de soirée, tu as l'air d'avoir de cheveux d'une longueur impressionnante, dommage que l'on ne voit pas ta p'tite bouille !!! allez montre-nous là s'il te plait !!! D'ailleurs je crois que tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir montrée : dinette, Kithiara, Sev 0408... ... ... Et si tout le monde montrait sa bouille pour que l'on mette un visage sur un pseudo !!! :?: :idea:[/quote:dde64ee4f7] Bonsoir ma Lolo! Avec tout ça tu risques d'aller dormir ensuite, ou alors tu tiens l'alcool comme personne! :lol: :lol: Comme je l'avais dit à Titia par mp, j'évite de mettre certaines choses sur le forum, notamment une photo de ma bouille pour des raisons professionnelles... Je sais que certaines maman ou papa peuvent traîner par là et je n'ai pas envie qu'ils me fassent des remarques sur ma vie perso ensuite... Je dis ça parce que c'est arrivé à une de mes amies et ça n'est vraiment pas agréable. Alors je sais, dans ces cas là pourquoi je viens sur un forum? Parce que je passe du bon temps avec vous et que j'apprends à vous connaître avec plaisir, mais qu'il me semble important de garder une distance entre parents et enseignants (ce qui n'empêche pas bien sur d'avoir des amis parents d'élèves de ma classe certaines années :wink: ). Je ne sais pas si c'est clair... :(
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:13
Bonne nuit Sully ! moi je viens de me faire un lait mais froid ... avec du chocolat ! :wink: ben vi hein c'est encore meilleur ! :lol: :cop: poulette Vi Laura on à bien compris t'en envie de te prendre une grosse murge quoi ! :mdr: :mdr: :mdr: Une mauresque ha non connait pas mouah ! Moi je montrerais peut-être (je dis bien peut-être car ça se mérite ! :lol: ) ma trombine la semaine prochaine ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:15
[quote:6f4a6a08df="Anais (boule de neige)"] Au fait tu as reçu ton doomoo????[/quote:6f4a6a08df] Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! il est arrivé hier, je suis allée le chercher ce matin il est super, conforme à ce que j'imaginais, tu as reçu le tien ? ça vaut méga le coût quand même hein 59 euros au lieu de 129 prix catalogue !!! J'imagine comme bb va être bien dedans !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 00:17
Bonne nuit les louloutes! (oulala tu me donnes trop envie avec ton chocolat... mais je crois que je vais attendre demain matin pour le déguster avec du pain, du beurre et du nutell*!). Aller, bonne nuit pour de bon cette fois-ci! :lol: Courage Lolo pour les 20pages qu'il te reste à lire! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:19
Ca se comprend entièrement tes raisons Sully et si je mets ma photo la semaine prochaine faudra profiter pour être là ce jour là les filles hein :lol: car elle restera pas très longtemps je la supprimerais ensuite ! J'ai interdiction de mon homme de mettre des photos sur le net donc voilà je les laisserais quelques heures et terminer. Faudra pas m'en vouloir non plus! Donc perso je comprend très bien Sully ! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:21
[quote:75c367a2d3="Laura55"][quote:75c367a2d3="Anais (boule de neige)"] Au fait tu as reçu ton doomoo????[/quote:75c367a2d3] Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! il est arrivé hier, je suis allée le chercher ce matin il est super, conforme à ce que j'imaginais, tu as reçu le tien ? ça vaut méga le coût quand même hein 59 euros au lieu de 129 prix catalogue !!! J'imagine comme bb va être bien dedans !!![/quote:75c367a2d3] tu m'étonnes l'avais vu aussi mais 129 euros c'était abusé.... En tout cas merci encore du tuyau... Moi j'ai quand même pris un autre transat au cas ou car il parait que le doomoo c super léger et quand bébé commence a gigoter c pas top.... Allez te reste plus que 2 mois et tu pourra fêter ta cremayere comme il faut, de toute manière les meusiens c'est bien réputé pour.... Sully: ta raison garde tes distances, c'est dur de séparer vie professionnelles et vie privée quelque fois. bonne nuit :cop: Noix de coco: pourquoi la semaine prochaine???
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 00:23
Aller les pépettes je vous laisse aussi moi ! Laura doucement avec le bibine :lol: et Anaïs je te souhaite que le marchand de sable finisse par passer ! :wink: (entre 2 ronflements de ta moitié !) :lol: Je vous fais des bisous et douce nuit à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.