Douleurs (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:51
[quote:46db6b0650="Sully"]C'est toi qui rénove une maison? Excuse moi je suis pas sure je dis peut-être une bétise... :oops:[/quote:46db6b0650] Oui c'est bien ça ! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:57
Vi c'est galère là l'ordi ! :lol: Ah! puis le lissage c'est la tendance du moment ! :wink: et puis quand tu veux si tu as besoin de conseils hein hésites pas !:wink: Aller dodo ! Je te dis à demain poulette et bonne nuit ! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:58
Tu as du courage pour la rénovation! Moi j'ai tout fait faire, j'avais l'esprit plus tranquille! Mais en même temps ça m'a certainement coûté plus cher que toi! Quand on sait le faire, c'est bien de se lancer dans l'aventure, j'en n'aurais pas été capable! Ah au fait, je suis d'accord avec toi, docteur Mamour, il a un physique plutôt agréable! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:00
Ben moi je n'ai pas trop le choix pour le lissage vu la nature de mes cheveux... Ça fait 15ans que je les lisse! :lol: Je te demanderais plus de conseils c'est sur, j'ai bien besoin de l'avis d'une pro! :lol: Bonne nuit et gros bisous! :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:01
[quote:d7fe75b4cf="Sully"]Tu as du courage pour la rénovation! Moi j'ai tout fait faire, j'avais l'esprit plus tranquille! Mais en même temps ça m'a certainement coûté plus cher que toi! Quand on sait le faire, c'est bien de se lancer dans l'aventure, j'en n'aurais pas été capable! Ah au fait, je suis d'accord avec toi, docteur Mamour, il a un physique plutôt agréable! :lol:[/quote:d7fe75b4cf] Ahahaha :lol: ça doit pas être moi Dr Mamour je sais même pas qui c'est ! :lol: Mon chéri est menuisier de métier voilà pourquoi nous nous sommes lancés dans cette aventure ! :wink: il fait beaucoup beaucoup de ses mains ! Et puis nous aimons beaucoup tous les 2 les vieilles maisons donc on à fait ce choix !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:08
Ah ben zut, j'étais sure que c'était toi qui avait dit ça! :lol: :lol: C'est un des médecins de Grey's anatomy... :wink: Ah oui je comprends mieux pour la rénovation! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:16
[quote:4e6b29a8c0="Sully"]Ah ben zut, j'étais sure que c'était toi qui avait dit ça! :lol: :lol: C'est un des médecins de Grey's anatomy... :wink: Ah oui je comprends mieux pour la rénovation! :wink:[/quote:4e6b29a8c0] J'ai jamais regardé ! :lol: après je crois que Tatiana en parlait tout à l'heure et beaucoup de marsiennes devaient être devant ce soir ! :wink: moi suis pas télé ! mais mon homme l'est pour 2 ça compense ! :lol: Pour les prénoms j'y pense je sais pas si tu es allée voir sur le post prénoms mais ça pourra peut-être vous aider ! :wink: j'aime bien allé voir de temps en temps voir ce qui se donne en prénoms! et puis ça peut donner des idées quand on bloque un peu ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:24
Oui j'ai été voir aussi :wink: Mais je ne m'en fais pas, je suis sure qu'on va trouver ça bientôt! :wink: Au pire on l'appellera François comme Sandie! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:27
[quote:53b9162b0c="Sully"]Oui j'ai été voir aussi :wink: Mais je ne m'en fais pas, je suis sure qu'on va trouver ça bientôt! :wink: Au pire on l'appellera François comme Sandie! :lol:[/quote:53b9162b0c] :lol: Et puis on chantera tous à sa naissance : bleuuuu!!! blannnnc!!!!rouuuuggeee!!! je suis François le Français !!!!!! :lol: :lol: C'est ce que je disais à chéri l'autre jour depuis le sav sur canal " François" est devenu un prénom difficile à porter ! :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:31
[quote:23fbfb75c8="noix de coco"][quote:23fbfb75c8="Sully"]Oui j'ai été voir aussi :wink: Mais je ne m'en fais pas, je suis sure qu'on va trouver ça bientôt! :wink: Au pire on l'appellera François comme Sandie! :lol:[/quote:23fbfb75c8] :lol: Et puis on chantera tous à sa naissance : bleuuuu!!! blannnnc!!!!rouuuuggeee!!! je suis François le Français !!!!!! :lol: :lol: C'est ce que je disais à chéri l'autre jour depuis le sav sur canal " François" est devenu un prénom difficile à porter ! :lol: :lol:[/quote:23fbfb75c8] :mdr: :mdr: :mdr: J'y avais pas pensé! oui c'est sur vu comme ça... :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:36
Mais après sorti de là si on s'arrête à toutes les conneries qu'on entend à la téloche hein ben on peut en rayer pas mal ! Faites surtout en fonction de ce que vous aimez tous les 2! Nous avec chéri on a pas du tout les mêmes gouts et ça à été galère avant de se mettre d'accord ! Bon maintenant ça fait longtemps que l'on attendait bébé donc on à eu le temps d'y penser et après 4 ans d'essai ben notre choix n'as pas bouger donc on reste sur nos coups de coeur mutuels ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:40
Oui nous on fera suivant ce qui nous plaît ça c'est sur. Notre soucis c'est que l'on a des prénoms qu'on ne veut pas à cause de références que l'on a des enfants de l'école... Tu sais, du style: "ce prénom c'est sur que non parce que ça me rappelle ce gamin, il était trop pénible..." Du coup, c'est vrai qu'on a plus d'idées sur ce qu'on ne veut pas plutôt que sur ce que l'on veut! :lol: Chacun ces critères... :wink: Si vous n'avez pas bougé dans vos choix vous avez raison de vous y tenir, ce sont surement les bons! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:50
C'est ce que je me dis aussi ! si après ce temps on est toujours convaincus de notre choix c'est que c'est ça et qu'il y aura pas de regrets ! Vi par contre je comprend votre situation parce qu'effectivement toi tu es au contact de beaucoup d'enfants du coup tu sais que untel il est speed ou autre donc du coup même si le prénom plait tu penses aussitôt à cet enfant là ! Mais je suis sure que l'évidence va arrivée :wink: Rho on traine nous ! :lol: les survivors qu'on va nous appeller ! :lol: ouais enfin j'en connais une elle va pas être fraîche demain ! depuis que je travaille plus j'arrive pas à me coucher tôt ! complètement décaler !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 23:52
coucou les filles, vous aussi vous n'arrivez pas a dormir??????? Belle photo sully ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 23:55
Oui et mon mari aussi est prof donc c'est doublement le cas pour nous! :lol: Tu as bien compris ce que je voulais dire en tout cas, mais moi aussi je pense que l'on va trouver comme ça, un coup de cœur, j'attends ça! :wink: Moi je suis une couche tard et une lève tard aussi alors ça ne me change pas! Je me couche jamais avant 23h30 même en semaine, du coup le mercredi matin et le samedi matin c'est sacré! :lol: En même temps, entre préparation et correction si je me couche à 22h j'ai l'impression d'avoir passée ma journée à bosser :? J'ai beau avoir pour métier ma passion, je veux profiter un peu de mon mari et bientôt de mon bébé aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.