Douleurs (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:38
Profite de ton homme Anaïs et bonne nuit!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:42
dite moi les filles suis je la seule a ne pas avoir preparer sa valise :?: il parait ke je devrait :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:43
[quote:f2ccf4ab26="notretiana"][quote:f2ccf4ab26="205 racer"]je reviens je file a la douche avec chéri[/quote:f2ccf4ab26] Ah ah c'est toi la coquine !! Moi je me douche toute seule ! comme une grande ! :lol:[/quote:f2ccf4ab26] lol moi aussi tkt mdr coco ma valise a moi est pas fini ya que celle de bébé qui est faite
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:44
Bonne douche Racer ! Quoi Tiana c'est pour toi le socolat ! :lol: t'as bien raison ! moi on m'as offert des "mon chéri" à Noël que je peux même pas manger à cause de l'alcool et ça sera niète après aussi vu que j'aimerais allaiter ! ah! il est malincelui qui m'as offert ça hein ! du coup j'en offre aux gens qui passent et moi je bave à coté ! :lol: Moi je la finis jeudi ma valise normalement ! Demain pas le temps encore la course tout l'aprèm ! Déjà Sully c'est génial si tu es rentrée détendue de ta séance , ça as l'air d'être bien complet comme prépa en tout cas ! Moi tout ce qui concerne l'accouchement c'est à la prochaine et dernière séance ! bouh ! déjà ! j'ai hâtes pour savoir un peu dans quoi je m'embarque là ! :wink: Super Lolo les nouvelles sont très bonnes ! contente que tout ce soit bien passé et que finalement tu n'ai pas eu le droit aux fouilles par gygy ! Bon traitement de choc alors !aller on lésine pas hein faut réparer ton tit cul maintenant hein poulette ! Et puis top si choupinou ou choupinette va bien ! et un bébé en bonne santé un ! :wink: Bonne nuit! :cop: à toi et à demain ! :wink: Anaïs vi c'est vrai que du coup ma pauvre ça fait pas mal d'investissement dans les matelas là ! Tu nous mettras des photos quand elle sera prête cette petite chambre ? July je le trouve très sympa votre faire part ! juste moi je fais aussi parti des filles qui attendraient d'avoir une photo sans les fils, pas qu'il soit pas beau ton fils hein parce que franchement il est magnifique , c'est plus une histoire de souvenirs ensuite ... afin qu'il ne vous reste que le bon en tête. Mais cet avis ne tient qu'à moi ! Lyrka petit coucou aussi ! repose toi car tu cours toujours autant apparament et ravie que ton chéri reviennes enfin ! Profite bien ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:53
ah je la fait pas tout le temps la douche avec chéri mais bon a chaque fois on se retourve a parler de son taf sous la douche ma binome vite vite l'éco que tu puisse nous raconté mais repose toi bonne nuit anais july trop beau ton faire part en parlant de valise je suppose que vous avez préparé le premier pyjamas que vous mettrez des que vous pouvez a vos pti bou alors vous etes parti sur quel choix???
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:53
J'ai un décalage à chaque coup ! :lol: Bonne nuit Tiana et Anaïs ! :cop: Coucou Maman08 normal que tu es hâtes d'être à demain ! mais bon faut essayer de dormir quand même hein ! :wink: j'espère que ton tit loulou sera en pleine forme ! Pour la valise les filles moi c'est surtout que j'ai besoin de ça pour me sentir en confiance , faut que je puisses controler un minimum les choses quand même ! et puis bon l'accouchement est prévu début mars donc bon il est temps comme me disait Titia .
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:56
beh oui je c bien ma binomette mais ke veut tu l'exitation de la derniere perso ma valise et tjr pas faite je c pa koi metre pour le petit
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:01
moi j'ai bien aimé la faire la valise de la petite meme si j'ai eu du mal et que j'ai peur d'oublier des truc
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 23:03
[color=darkblue:baa1f9bed5]Bonsoir les jolies marsiennes !!! Kithiara j'espère que ça va aller mieux, j'ai pas lu toutes les pages de retard mais j'ai eu le temps de comprendre ton problème d'oreilles. Courage, j'ai failli avoir le tympan percé moi aussi quand j'étais petite et je sais que ça fait très mal. Mémé Lolo toujours autant la pêche !!!! j'adore tes messages tu me donnes toujours le sourire! J'ai bien lu tous vos avis pour le faire part, j'en ai parlé avec mon homme et ma famille et du coup on va voter pour celui ci. Tant pis pour les fils, mon petit bonhomme est né en avance, il passe le premier mois de sa vie en néonat, ça fait partie de son histoire ! Puis j'ai pas envie d'envoyer mes faire part 3 mois après sa naissance :D Merci pour vos avis en tout cas !!! Bon moi je viens de rentrer de la maternité, nos amis nous ont emmenés a 19H on est repartis en taxi à 21h30. J'ai super mal au ventre donc en rentrant j ai pris ma douche à la betadine, tamponné la cicatrice avec l'autre bétadine, et posée dans le canap je bouge plus je me fais servir par mon homme. Je suis très contente d'être allée voir mon ninou, en 2 secondes top chrono j'avais oublié tous mes soucis ! Et mon infirmière favorite m'avait réservé une surprise, j'ai eu droit à 2h de peau à peau avec mon ange :D :D :D :D ça fait du biennnnnnnnnnnnnn !!!!!! C'etait tellement agréable de l'avoir tout contre moi, en plus il a encore progressé mon petit coeur il cherchait à tout prix à têter , il se débrouille de mieux en mieux. L'infirmière a laissé entendre qu'il serait bientot en lit et non plus en couveuse vu qu'il régule bien sa température :D Si vous aviez vu ma tête pendant 2h, le bonheur ! J'ai même eu le droit de lui faire un bisou avant de partir ... je vous mettrai en ligne demain matin les quelques photos prises ce soir (mon homme m'a prise avec ninou sur moi) et on a fait une petite vidéo de maman en train de changer la couche de ninou, eh ben j'ai des progrès à faire !!!!! mais bon c'était la première fois donc faut pas m'en vouloir ... Bon je vais manger et me coucher, je vous souhaite une bonne nuit les filles, demain je prendrai le temps de lire ce que j'ai raté et promis je me la jouerai pas perso ! Je vous aime :love: :love: :love: :love: Et Nanou petit mot pour toi, je pense bien à toi, évite de nous faire un massacre à la tronçonneuse ce serait bête d'accoucher en prison :lol: Pense à petit Noé et à Jujue qui ont besoin de toi, surtout que tu as besoin de repos ! [/color:baa1f9bed5]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:03
[quote:8d373b0428="maman08 et son tit mathys"]beh oui je c bien ma binomette mais ke veut tu l'exitation de la derniere perso ma valise et tjr pas faite je c pa koi metre pour le petit[/quote:8d373b0428] je serais toi je demanderai carrément à la mater moi il m'avait donner une liste genre 6 bodys 6 pyjamas se qu'il faut pour le change les vetement pour la sorti etc
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:03
Racer j'ai fais mon choix oui pour le pyj de naissance ! Il sera gris avec un tit chat dessus vu avec petits chaussons jaunes ou bleus 'jen ai trouver des trop mimi aujourd'hui !) et bonnet j'en prévois plusieurs car je sais pas encore lequel choisir ! Et toi le choix est fait ?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:05
sinon pour la naissance on a choisis un kit naissance (bonnet , body , chaussons , pyjama , chaussette ) bleu oui je c ya bocoup mais a charleville c tout se ki demande en salle de naissance
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 23:05
Moi ça ne me stresse pas... j'ai encore un mois et demi, je trouve que j'ai le temps...Mais bon, je devrais pas tarder quand même. J'ai presque tout, plus qu'à la remplir en fait... Moi aussi j'ai eu une liste à la maternité :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:08
sa fait plaisir de te voir toute heureuse ma ptite July vivement les photos,pense a te reposer tout de meme j'espère que ton ventre ira vite mieu passe une bonne nuit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 23:10
Super July si tu vas mieux et si ton petit bout fait des progrès. Tu dois être aux anges! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.