Douleurs (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:07
coco je peux pas te dire faut que je retrouve les 2 avertissements pour jeudi, contrat de travail et lettre de mise a pied. Des que je mets la main dessus je t'envoie un mp avec ce qu'il y a ecrit dedans. Je file je suis fatiguée je vais dodoter
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:08
[quote:ea01fcb6bb="nanou83 => CASPER"]coco je peux pas te dire faut que je retrouve les 2 avertissements pour jeudi, contrat de travail et lettre de mise a pied. Des que je mets la main dessus je t'envoie un mp avec ce qu'il y a ecrit dedans. Je file je suis fatiguée je vais dodoter[/quote:ea01fcb6bb] bonne nuit aurel et nanou
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:10
[quote:54b5ac62f1="Anais (boule de neige)"] arrete tu me fais stresser avec ta valise :bou: :bou: :bou: :bou: tu viens me faire la mienne??? (avec le chocolat compris ) :wink: :wink: :wink:[/quote:54b5ac62f1] Pas la peine de stresser ma belle ! pour Sven je l'avais faite vers 7 mois et demi comme là ! j'aime bien quand tout est pret, ça me donne l'impression d'être au point (c'est juste une impression car toujours pas de table à langer :lol:) ! Et puis si je suis encore en mode colissimo, j'aurais pas le temps de la faire à l'arrache :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:10
bonne nuit nanou repose toi un max moi je veux bien qu'on fasse ma valise avec du choco aussi enfaite celle de la petite est faite mais pas la mienne
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:11
Hum... ca fait un petit ça va ça Anaïs ! quelque chose qui te chiffone? Tes commandes arrivent dans la semaine là ? La chambre est commencé pour la puce ? Tiana mhm ça sent meilleur là du coup ! :lol: Ah vi t'as pas fait de folies de ton corps sous la douche alors ?! :lol: Mais t'es trop gentille toi d'emmener du milka au personnel ! Ma binomette j'ai hâtes de savoir pour demain , tu auras enfin ta date de césa du coup ! c'est cool !:top: tu va sur Challans du coup alors ?! Doucement sur la route , un copain de collège à Yann s'est tué sur la route la semaine dernière à Saint-Etienne donc roulé tranquille les p'tits loups hein ! :cop: et tiens nous vite au courant ! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:12
[quote:8773453982="notretiana"][quote:8773453982="Anais (boule de neige)"] arrete tu me fais stresser avec ta valise :bou: :bou: :bou: :bou: tu viens me faire la mienne??? (avec le chocolat compris ) :wink: :wink: :wink:[/quote:8773453982] Pas la peine de stresser ma belle ! pour Sven je l'avais faite vers 7 mois et demi comme là ! j'aime bien quand tout est pret, ça me donne l'impression d'être au point (c'est juste une impression car toujours pas de table à langer :lol:) ! Et puis si je suis encore en mode colissimo, j'aurais pas le temps de la faire à l'arrache :lol:[/quote:8773453982] ah oui j'y pensais plus lol n'empeche que tu peux venir faire ma valise quand meme
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:14
Bonne soirée Aurel! Tiana tu me fais rire avec le milka! :lol: :lol: Je vais en mettre une plaque je crois aussi, avec une boîte de pâté et un saucisson! :lol: Anaïs ta valise est faite? Je suis la seule à ne pas être prête! :shock: :lol: Coco oui super intéressant! La sage femme est très gentille. Elle explique tout et c'est bien de savoir pourquoi on nous interdit telle ou telle chose...ou pourquoi telle chose se passe dans notre corps... Bon après sur le changement corporel je n'ai pas appris grand chose mais les mamans avec moi sont sorties du flou donc c'est que c'était utile. On a parlé de l'alimentation, des idées reçues, des remontées acides...etc Enfin, 1h de relaxation: détendre son dos, comment apaiser les contractions, massage du dos par le papa, massage de bébé qui permet de le faire bouger quand il appuie sur des endroits qui peuvent faire mal (les côtes par exemple...). Et une fiche avec les exercices que l'on peut faire le jour J pour soulager les contractions les plus douloureuses du travail... Je suis sortie bien détendue, fatiguée mais zen... Prochain cours la semaine prochaine! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:15
Ba non les filles, sous la douche toute seule j'ai rien fais ! Enfin si jme suis lavée quand même :lol: Le milka il est tout pour moi ! Nan mais oh !! C'est pas le personnel qui va poussé pour moi ! :mdr: :mdr: Ba alors les filles, toujours pas de valises fini ? rho !! le tout c'est de s'y mettre !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:16
[quote:88a9b14d96="july et son petit Nils"][color=darkblue:88a9b14d96]Me revoila, j'ai passé ma matinée à faire des essais de faire part, avec mon homme on en a fait un qu'on trouve sympa, je vous demande donc votre avis !!! (vous avez le droit de critiquer !) En sachant que ce sera un aimant pour le frigo donc je vous laisse imaginer avec l'image : [img:88a9b14d96]http://img641.imageshack.us/img641/2672/10765crea25856.jpg[/img:88a9b14d96] Dur de trouver une photo ou mon ptit ninou a pas trop de fils , de sondes et ou il n'y a pas trop de reflets non plus avec les vitres. J'attend vos avis ! J'ai eu ma sage femme elle va tenter de passer a 14h30 m'enlever mes agrafes ![/color:88a9b14d96][/quote:88a9b14d96] Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique !!! Je le veux !!! Je le veux !!!! Il est super chouette ton faire-part !très très réussi ! Très bon choix de couleurs ! Moi je le trouve parfait !!! Tu vois des fils et des sondes, toi ? Moi je vois un bébé tellement à croquer que l'on croirait qu'il fait déjà 3 kilos !!! iles t magnifique ton Ninou et son faire-part est très bien choisi ! De mon côté trop naze pour vs répondre, à peine j'arrive à vous lire ! Pas fait l'anuscopie finalement mais examen par mon super gygy qui est adorable et qui m'a refait une écho ! Il opense que je peux aller à terme et bébé se développe parfaitement bien ! Il m'a fait une ordonnace pour les hémomos : suppos titanoréine, lansoîl, ginkor fort sur 10 jours et le 4ème trc je ne sais plus !Il a été super gentil comme d'hab et m'a dit de ne pas m'inquiéter et que même si j'ai une hémorroïde interne il ma la soignerait car il s'en occupe aussi et que si il y a avit un pb avec elle le jour de l'accouchement il me la scléroserait ! Il est super gentil et rasurant et très humain, les gygys comme lui devraient être obligatoires dans les maternités ! Il s'appelle Laurent PANNEQUIN et il est très professionnel, très compétent et consciencieux ! Je lui fais une confiance aveugle ! Bon pour le reste je suis inquiète pour Nanou, je finis de lire et je vais au dodo, je vous répondrai demain ! Papa a du se faire poser son cathéter aujoird'hui et démarre la chimio la semaine prochaine... Je vous embrasse bien fort mes cocottes et Carpe Diem ! Réjouissons-nous de chaque jour qui passe et profite à bébé !!! A demain et gros bisous à Ninou et Axel ! Karine bientôt les retrouvailles avec ton chéri, je pense fort à toi, j'espère qu'il va bien te cocooner et te chouchouter et que tu vas enfin accepter l'arrêt dont tu as besoin ! Repose-toi bien ma belle et peauffine ton bel homard !!! Bisous au p'tit crabe !!! A demain ! Mémé Lolo qui vous n'aime !!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:16
[quote:2b612d7612="Sully"]Bonne soirée Aurel! Tiana tu me fais rire avec le milka! :lol: :lol: Je vais en mettre une plaque je crois aussi, avec une boîte de pâté et un saucisson! :lol: Anaïs ta valise est faite? Je suis la seule à ne pas être prête! :shock: :lol: Coco oui super intéressant! La sage femme est très gentille. Elle explique tout et c'est bien de savoir pourquoi on nous interdit telle ou telle chose...ou pourquoi telle chose se passe dans notre corps... Bon après sur le changement corporel je n'ai pas appris grand chose mais les mamans avec moi sont sorties du flou donc c'est que c'était utile. On a parlé de l'alimentation, des idées reçues, des remontées acides...etc Enfin, 1h de relaxation: détendre son dos, comment apaiser les contractions, massage du dos par le papa, massage de bébé qui permet de le faire bouger quand il appuie sur des endroits qui peuvent faire mal (les côtes par exemple...). Et une fiche avec les exercices que l'on peut faire le jour J pour soulager les contractions les plus douloureuses du travail... Je suis sortie bien détendue, fatiguée mais zen... Prochain cours la semaine prochaine! :wink:[/quote:2b612d7612] sa avait l'air super bien moi se qui me manque au cour c'est mon homme
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:17
je reviens je file a la douche avec chéri
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:18
[quote:407246d4dd="noix de coco"]Hum... ca fait un petit ça va ça Anaïs ! quelque chose qui te chiffone? Tes commandes arrivent dans la semaine là ? La chambre est commencé pour la puce ? Tiana mhm ça sent meilleur là du coup ! :lol: Ah vi t'as pas fait de folies de ton corps sous la douche alors ?! :lol: Mais t'es trop gentille toi d'emmener du milka au personnel ! Ma binomette j'ai hâtes de savoir pour demain , tu auras enfin ta date de césa du coup ! c'est cool !:top: tu va sur Challans du coup alors ?! Doucement sur la route , un copain de collège à Yann s'est tué sur la route la semaine dernière à Saint-Etienne donc roulé tranquille les p'tits loups hein ! :cop: et tiens nous vite au courant ! :wink:[/quote:407246d4dd] chambre quelle chambre ah bon il en faut une??? non je deconne ben elle est commandée elle arrive le 28 février et dpa prevue le 03 mars c'est cool non?? (en fait on a attendu les soldes ) au moins elle est déjà tapissée Alors j'ai pris un lit parapluie en attendant elle fera dodo près de nous mais tu vois j'ai pas trop reflechi le lit que j'ai commandé fait 140/70 et le it parapluie fait 120/60donc 2 matelas a acheter ( enfin 3 pcq j'en avait acheter un de voyage mais quand tu met l'aleze il se plie et fait une bosse, donc un matelas qui ne sert a rien ...) heureusement que ca ne sera pas perdu pour les dodo chez mamy et les commandes arrivent la semaine prochaine et je ne trouve pas de petit bonnet en tissus d'ailleurs qq1 sait ou je pourrait en trouver???? voila fini mon paté lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:20
[quote:71d6f13f1c="205 racer"]je reviens je file a la douche avec chéri[/quote:71d6f13f1c] Ah ah c'est toi la coquine !! Moi je me douche toute seule ! comme une grande ! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:20
Vi Nanou même si je peux pas t'être d'un grand secours car j'y connais pas grand chose aux lois du travail mais l'important est de déterminer surtout si la faute est réelle ou non et ça il n'y a qu'un conseiller salarié qui pourra vous dire je pense . Essayes de dormir quand même hein , ça changera rien de te miner de toute façon , je sais c'est facile à dire ... mais repose toi c'est vraiment important pour toi et du coup pour Noé . :wink: Bonne nuit ! :cop: Ca fait bizarre de préparer la valise je trouve ! :wink: c'est angoissant et exitant en même temps ! Racer elle est prête la tienne ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:22
Anais pour le bonnet, j'en ai trouvé 1 chez aubert et 1 chez autour de bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.