Douleurs (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:42
et tiana elle est ou????
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:44
coco ta tout dit ma ptite nanou coucou coco comment va???
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:49
[quote:dea687ba24="Anais (boule de neige)"]et tiana elle est ou????[/quote:dea687ba24] bonne question
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:52
y'a plus personne????
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:55
Tiana j'espère que la nuit prochaine sera bien récupératrice pour petit Sven !p'tit chat tu parles d'un réveil toi remarque ! Coucou Anaïs ! ça va bien et toi ?ça as été ta journée tu la reçoit bientôt ta combi au fait poulette ! Coucou Racer ! t'as bien fait de profiter de ton chéri poulette , et puis pour la famille à la mater c'est toujours le même souci , difficile de refuser et certains abusent :roll: je sais pas ce que ça va donner pour nous non plus , j'espère ne pas être envahie parce que moi le souci au bout d'un moment si je suis trop fatiguée , je deviens super ronchon et quand ça me gave ben je peux pas le cacher et j'ai pas envie d'être désagréable avec les gens non plus ... ça serait pas sympa mais en même temps certains ont pas de limite ! c'est comme mon bébé je veux pas qu'il passe de bras en bras ça il est hors de question !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:57
Tiana, tu prépares ta valise? :lol: Coco tu as raison, la force il faut la trouver ailleurs, mais bon Nanou je te comprends, quand on pense vivre une injustice on arrive pas à calmer sa colère facilement... Ca viendra avec le temps et le repos aussi, pour avoir l'esprit clair au bon moment (pour le RDV de ton homme). :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:58
[quote:7677b08990="noix de coco"]Tiana j'espère que la nuit prochaine sera bien récupératrice pour petit Sven !p'tit chat tu parles d'un réveil toi remarque ! Coucou Anaïs ! ça va bien et toi ?ça as été ta journée tu la reçoit bientôt ta combi au fait poulette ! Coucou Racer ! t'as bien fait de profiter de ton chéri poulette , et puis pour la famille à la mater c'est toujours le même souci , difficile de refuser et certains abusent :roll: je sais pas ce que ça va donner pour nous non plus , j'espère ne pas être envahie parce que moi le souci au bout d'un moment si je suis trop fatiguée , je deviens super ronchon et quand ça me gave ben je peux pas le cacher et j'ai pas envie d'être désagréable avec les gens non plus ... ça serait pas sympa mais en même temps certains ont pas de limite ! c'est comme mon bébé je veux pas qu'il passe de bras en bras ça il est hors de question ![/quote:7677b08990] ah sa il en ai hors de question un bébé n'est pas un jouet mais un etre humain encore pr faire des photo je dis pas mais jamais le posé jsui pas dac. moi pareil la fatigue me fait la mm
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:59
[quote:b09f7bbfec="noix de coco"]Tiana j'espère que la nuit prochaine sera bien récupératrice pour petit Sven !p'tit chat tu parles d'un réveil toi remarque ! Coucou Anaïs ! ça va bien et toi ?ça as été ta journée tu la reçoit bientôt ta combi au fait poulette ! Coucou Racer ! t'as bien fait de profiter de ton chéri poulette , et puis pour la famille à la mater c'est toujours le même souci , difficile de refuser et certains abusent :roll: je sais pas ce que ça va donner pour nous non plus , j'espère ne pas être envahie parce que moi le souci au bout d'un moment si je suis trop fatiguée , je deviens super ronchon et quand ça me gave ben je peux pas le cacher et j'ai pas envie d'être désagréable avec les gens non plus ... ça serait pas sympa mais en même temps certains ont pas de limite ! c'est comme mon bébé je veux pas qu'il passe de bras en bras ça il est hors de question ![/quote:b09f7bbfec] vi ca va... la valise est sortie mais elle est encore vide, j'atends les dernier colis lol combi prévue dans 10 jours^^
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:01
kithiara pour le fait qu'on te reponde pas c'est qu'on vien vite fait on a pas forcement le temp de lire toutes les pages pi t'es pas la seule c'est arriver a pleins d'entre nous . J'espere qu'ils vont trouver 1 solution pour ton oeille c'est dur de douiller comme ca , et j'espere que tu aura pas mal a ton accouchement sinon laisse tomber pour pousser c'est l'horeur . bon désolé je sais plus ce que j'ai lu car je fait plein de trucs a la fois je vous di a demain mais pas avant le soir parck matin gyneco , midi on manger chez les bo parents et aprem on va chez la futur maraine
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:02
Je suis là ! J'étais sous la douche (toute seule :wink: ) Sully, ma valise est prête !! J'ai même rajouté 2 tablettes Milka car j'ai pas le droit d'en manger alors je me vengerai à la mater :lol: :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:03
maintenant malheureusement dans tou les taf c'est comme sa. c'est sur la colère monte vite devant l'injustice mais tu vérra a ton rdv puis autant se dire qu'il vo mieu changer d'employeur que de rester avec de gens comme sa
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:04
[quote:5e00ab992b="Sully"]Tiana, tu prépares ta valise? :lol: Coco tu as raison, la force il faut la trouver ailleurs, mais bon Nanou je te comprends, quand on pense vivre une injustice on arrive pas à calmer sa colère facilement... Ca viendra avec le temps et le repos aussi, pour avoir l'esprit clair au bon moment (pour le RDV de ton homme). :wink:[/quote:5e00ab992b] Vi mais je sais pertinnement que Nanou là il est normal qu'elle soit super énervée , c'est encore tout récent comme truc , il faut digérer le truc déjà pour ensuite pouvoir bien se défendre . Les conseillers salariés sont là pour ça mais d'ailleurs Nanou j'y pense , celui qui va représenter ton homme fait parti de l'entreprise ? parce que tu disais que ses collègues étaient tous des potes du patron donc il faudrait peut-être mieux prendre un conseiller extérieur à l'entreprise . Ca va toi pitite Sully ?! c'était intéressant ton cours alors ? raconte ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:05
[quote:a2e66ca23c="notretiana"]Je suis là ! J'étais sous la douche (toute seule :wink: ) Sully, ma valise est prête !! J'ai même rajouté 2 tablettes Milka car j'ai pas le droit d'en manger alors je me vengerai à la mater :lol: :lol:[/quote:a2e66ca23c] hum coquine la tablette de milka miam bonne nuit aurel
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:06
[quote:ca39c35a98="notretiana"]Je suis là ! J'étais sous la douche (toute seule :wink: ) Sully, ma valise est prête !! J'ai même rajouté 2 tablettes Milka car j'ai pas le droit d'en manger alors je me vengerai à la mater :lol: :lol:[/quote:ca39c35a98] arrete tu me fais stresser avec ta valise :bou: :bou: :bou: :bou: tu viens me faire la mienne??? (avec le chocolat compris ) :wink: :wink: :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:07
Bonne nuit Aurel ! Oui Sully, vous avez fait quoi au cour de prépa ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.