Douleurs (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:26
[quote:ad758328a2="titiaple (laetitia)"][quote:ad758328a2="kithiara"]en faite cette poche te bouffe le tympan tout qui y'a autour je peut devenir sourde[/quote:ad758328a2] [color=indigo:ad758328a2]j'espere que tu en arrivera pas la quand meme du coup voila encore une raison qui fais que tu veux sans doute te faire declencher bon courage en tout cas Bonne nuits les fées, les princesses, bumblebee les suhsi et autre jolie demoiselle a demain :cop:[/color:ad758328a2][/quote:ad758328a2] non je ferait pas déclenché pour sa,tu sait j'ai la poche depuis 99 donc je peut attendre bisous a toi aussi dort bien ^^
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:27
tu nous quitte déjà ma reine :( bonne nuit repose toi bien ma ptite cochonne
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:27
Christine c'est sur. Mais bon pas grave il le paye tot ou tard.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:27
[quote:b3363901f2="titiaple (laetitia)"][color=indigo:b3363901f2]Sabrina c'est une poche mal placé qui se perçe?? mais en fait c pas ton fils qui t'a fais mal??? dsl g pas tout suivit :oops: de rien pour le mp je t'ai dis ce que je pensais et notre tite Sully aussi a eu un coup de mou la semaine derniere d'ailleurs tu l'a retrouve cette photo??? Mattisa ça etais ta journee toi qui est svt la le soir tu es partie au dodo mes princesses je vous ai raté sans doute :cop: :cop: a toi aussi Christine je monte je vais essayeer de vous suivre depuis le portable je serai mieux que assise[/color:b3363901f2][/quote:b3363901f2] et moi j'ai pas mon bisous snif Oui ma ptit tiana je vais mieux kithiara: ca craint cette maladie.. connaissait pô.... nanou: je sais pas trop quoi te dire a part que je suis la si t'a besoin... et aussi que le violence ne resout rien... peace ;) ce qui est prioritaire maintenant c'est de prendre soin de toi et du ptit bout
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:28
Oula Sabrina, je ne connaissais pas cette maladie, ma pauvre ça doit être pénible pour toi... Surtout si ça revient même avec une opération (si j'ai bien compris tu as été opérée en 1999 et c'est revenu?)... :? J'espère que tu seras vite opérée après ton accouchement... Nanou je comprends bien ta colère, j'espère que tout se passera au mieux maintenant... Titia je n'ai pas eu le temps de chercher la photo aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir rien eu le temps de faire avec ce RDV! :lol: Demain je serai plus dispo normalement! Racer j'espère que ça se passera mieux pour ton homme... Et pour ta belle-mère, vous n'allez pas lui annoncer la naissance? Ou vous allez lui dire de ne pas venir à la maternité? J'ai pas très bien compris! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:29
Bonne nuit ma reine :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:30
aller vais regardé tf1 bonne nuit les filles a demain ^^ bisous enfin si dort mal ovaire oui encore lol une infirmière des urgences quand j'etait pour mon oreille dimanche qui ma dit elle avait la même chose avec bébé 3 avant elle accouche elle avait eux mal quand la accouché,peut vous dire elle ma rassuré lol bonne nuit bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:30
sabrina y a pas moyen d'éviter la formation de la poche genre par un système de yoyo ! ça te fait ça aux deux oreilles ou seulement une ? sinon ultra galère
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:31
[quote:81c85a7993="nanou83 => CASPER"]Christine c'est sur. Mais bon pas grave il le paye tot ou tard.[/quote:81c85a7993] tout à fait c'est se qu'il faut se dire
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:31
[quote:0b0516a710="Sully"] Nanou je comprends bien ta colère, j'espère que tout se passera au mieux maintenant... [/quote:0b0516a710] Tfaçon je pense pas qu'on puisse tomber plus bas
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:32
[quote:a71d2df5a6="Gina et Princesse Neela"]sabrina y a pas moyen d'éviter la formation de la poche genre par un système de yoyo ! ça te fait ça aux deux oreilles ou seulement une ? sinon ultra galère[/quote:a71d2df5a6] seulement une non car j'ai tympan percé,oreille dedans qui arrête pas de coulé,temps que sa coule sa forme la poche
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:35
[quote:731e1e56bb="Anais (boule de neige)"] nanou: je sais pas trop quoi te dire a part que je suis la si t'a besoin... et aussi que le violence ne resout rien... peace ;) [/quote:731e1e56bb] ouais je sais, en tout cas merci ma belle promis si ca va pas je te fais signe.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:37
Kithiara courage pour ton problème d'oreille , j'imagine que c'est pas top du tout ça , surtout c'est quand même une partie du corps complexe et très fragile . :cop: et soigne toi bien en attendant l'opération . Nanou je comprend que tu sois super énervée , là tu es sous le coup de la colère , nous avons aussi connu ce type de souci avec l'ancien employeur de Yann , ça n'était pas un licenciement pour faute mais un licenciement suite à un accident de travail . Pour te dire après 14 ans de bons et loyaux services sa patronne lui à quand même dit qu'il avait fait exprès de se mettre la main dans la machine qui l'as quand même amputer de 2 doigts! Ben bien sur que c'est le genre de choses qu'on prend plaisir à faire . Suite à cela licenciement pour impossibilité d'aménagement de poste et nous aussi ils nous ont fait une misère pas possible mais tu sais votre force il va falloir la trouver autre part que dans la colère car ça va pas vous aider . Maintenant l'énergie il faut l'utiliser à préparer une défense pour ton homme , par rapport à la faute reprochée est ce légal qu'il encoure ce type de sanction déjà ? Le conseiller salarié devrait pouvoir répondre à ce type de questions . Il faut savoir si la sanction demandée par l'employeur est justifiée ou non dans 1er temps car si elle ne l'est pas c'est lui qui est mal je pense . Courage poulette , je sais que c'est pas facile à vivre ce genre de soucis .
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:39
[quote:ca92ea5cf0="nanou83 => CASPER"][quote:ca92ea5cf0="Anais (boule de neige)"] nanou: je sais pas trop quoi te dire a part que je suis la si t'a besoin... et aussi que le violence ne resout rien... peace ;) [/quote:ca92ea5cf0] ouais je sais, en tout cas merci ma belle promis si ca va pas je te fais signe.[/quote:ca92ea5cf0] t'a interet lol ;) coucou noix de coco tu vas bien???
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:40
[quote="Sully"racer j'espère que ça se passera mieux pour ton homme... Et pour ta belle-mère, vous n'allez pas lui annoncer la naissance? Ou vous allez lui dire de ne pas venir à la maternité? J'ai pas très bien compris! :lol:[/quote] ba je sais pas si on va le dire a la famille encore mais je pense qu'on va dire au gens de venir tel jour on voudrait un peu etre en intimité a l'hopital a certain moment sinon géré les visite car ya des personne qui carrément viendrai tt les jours(comme ma bm) et sa on voudrai évité sinon c tjr les mm sachant que j'ai de ma famille qui viendrai exprès du sud alors si il peuve jamais venir parsk y'aura tjr les mm personne sa va pas le faire mais j'ai rien contre ma bm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.