Douleurs (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:08
[quote:b94e2cee2b="kithiara"][quote:b94e2cee2b="titiaple (laetitia)"][color=indigo:b94e2cee2b]si ma belle Sabrina on te vois j'allais justement te demande si c'etais le meme tympa qu'en 1999 et si c'etait normal qu'il se perçe bon la c la faute a Benjamin mais sinon ça se guerit bien?? tu vois tu as effacée ton message mais tu es pas invible la preuve le reste je te l'ai deja dis en mp :cop: [/color:b94e2cee2b][/quote:b94e2cee2b] je te merci pour ton MP,je vous en veut pas ^^ c'est les hormone :p mon mal oreille aussi,pour la question oui c'est l'oreille gauche que j'ai etait opéré en 1999 c'est une maladie qui s'appelle Le choléstéatome choléstéatome attical Le cholestéatome est une maladie de l’oreille qui a tendance à ronger tout ce qui se trouve autour d’elle[i]. Le cholestéatome peut être défini comme une poche ou un sac de peau placé au mauvais endroit. On parle de pseudotumeur[ii] inflammatoire de l’oreille moyenne[iii] caractérisée par la production de débris de peau,je doit me faire opéré aprés la naissance elvina j'ai dit que veut attendre un peut que ma fille fait au moins les nuits,qui m'ennuie sait cette maladie qui et revenue alors que j'ai était opéré en 1999,cette aprem ma fait saigner aspiré l'oreille même la petite la ressentie elle donné des coups, ps je vous en veut pas vous inquiété pas gros bisous a vous toute ^^[/quote:b94e2cee2b] c'est chaux ta pas de chance mais ya pas quelque chose a faire qui pourrai te soulagé en attendant l'opération?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:09
[quote:54e40c90f2="kithiara"] Le cholestéatome est une maladie de l’oreille qui a tendance à ronger tout ce qui se trouve autour d’elle[i]. Le cholestéatome peut être défini comme une poche ou un sac de peau placé au mauvais endroit. On parle de pseudotumeur[ii] inflammatoire de l’oreille moyenne[iii] caractérisée par la production de débris de peau,je doit me faire opéré aprés la naissance elvina j'ai dit que veut attendre un peut que ma fille fait au moins les nuits,qui m'ennuie sait cette maladie qui et revenue alors que j'ai était opéré en 1999,cette aprem ma fait saigner aspiré l'oreille même la petite la ressentie elle donné des coups, ps je vous en veut pas vous inquiété pas gros bisous a vous toute ^^[/quote:54e40c90f2] pas cool du tout cette maladie ! je compatis moi aussi j'ai des pb d'oreille j'ai eu le taympon percé quand j'étais naine et depuis je fais souvent des otites sur cette oreille ! je suis au bord du suicide à chaque fois tellement les douleurs d'oreille c affreux ! limite pire qu'une rage de dents ! :roll:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:09
suis sous antibiotique j'ai pas mal a la longue sa me bouche oreille sa saigne,la j'ai des goutes pour oreille
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:10
[quote:bcdef96761="Gina et Princesse Neela"][quote:bcdef96761="kithiara"] Le cholestéatome est une maladie de l’oreille qui a tendance à ronger tout ce qui se trouve autour d’elle[i]. Le cholestéatome peut être défini comme une poche ou un sac de peau placé au mauvais endroit. On parle de pseudotumeur[ii] inflammatoire de l’oreille moyenne[iii] caractérisée par la production de débris de peau,je doit me faire opéré aprés la naissance elvina j'ai dit que veut attendre un peut que ma fille fait au moins les nuits,qui m'ennuie sait cette maladie qui et revenue alors que j'ai était opéré en 1999,cette aprem ma fait saigner aspiré l'oreille même la petite la ressentie elle donné des coups, ps je vous en veut pas vous inquiété pas gros bisous a vous toute ^^[/quote:bcdef96761] pas cool du tout cette maladie ! je compatis moi aussi j'ai des pb d'oreille j'ai eu le temps percé quand j'étais naine et depuis je fais souvent des otites sur cette oreille ! je suis au bord du suicide à chaque fois tellement les douleurs d'oreille c affreux ! limite pire qu'une rage de dents ! :roll:[/quote:bcdef96761] je te comprend moi me claquerait la tète sa monte au cerveaux,
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:11
[quote:ed06e9f684="Ficus Bumblebee Jumper"] allez nanou te laisse pas abattre, en attendant il faut que ton cheri aille s'inscrire dans les agences d’intérim des qu'il peut. laisse tomber le patron il n'en vaut pas la peine[/quote:ed06e9f684] Tkt pas Ju me laisse pas abattre c'est pas ce gerne de batard qui me detruit j'ai une carapace en acier tramper, c'est juste que ça me debecte ce genre de personne il a de la chance que je sois mere de famille, que j'ai pas le permis, que je suis plus dans mes années gangsta, et que je suis pas sur panam avec les potos sinon c'est une balle dans la carafe et un trou au bord du rhone qui lui pendais au nez
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:12
[quote:599a9dbd97="nanou83 => CASPER"]Sully, moi le truc qui me derange le plus c'est que si ca cache un licenciment economique ( la societe fait moin de 10 salarié) il aurait pu en toute logique virer le gars qui est sans gamin et celibataire (surtout que le gars en question est arrivé 7 mois après mon homme et fait plus de c0nneries que zhom il a quand meme explosé du matos qui coute super cher) Ah oui mais le truc qu'il a que mon homme a pas c'est une grande langue pour lustrer le fion de sa hierarchie. Je sais pas je trouve pas logique de licencier un gars qui va etre papa. Arf je lui souhaite qu'une chose à ce C0n qu'il fasse faillite et qu'il mette la clé sous la porte. T'facon ca lui pends au nez. bon allez vais prendre l'air et faire un tour ca me calmera peu etre. Y a du mistral et y fait froid ca me fera peu etre redescendre dans les tours[/quote:599a9dbd97] c'est impressionnant comment j'ai l'impression d'entendre la meme histoire que moi c'est pareil pour mon zom.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:15
[quote:02908e316f="205 racer"][quote:02908e316f="nanou83 => CASPER"]Sully, moi le truc qui me derange le plus c'est que si ca cache un licenciment economique ( la societe fait moin de 10 salarié) il aurait pu en toute logique virer le gars qui est sans gamin et celibataire (surtout que le gars en question est arrivé 7 mois après mon homme et fait plus de c0nneries que zhom il a quand meme explosé du matos qui coute super cher) Ah oui mais le truc qu'il a que mon homme a pas c'est une grande langue pour lustrer le fion de sa hierarchie. Je sais pas je trouve pas logique de licencier un gars qui va etre papa. Arf je lui souhaite qu'une chose à ce C0n qu'il fasse faillite et qu'il mette la clé sous la porte. T'facon ca lui pends au nez. bon allez vais prendre l'air et faire un tour ca me calmera peu etre. Y a du mistral et y fait froid ca me fera peu etre redescendre dans les tours[/quote:02908e316f] c'est impressionnant comment j'ai l'impression d'entendre la meme histoire que moi c'est pareil pour mon zom.[/quote:02908e316f] Bah en meme temps d'apres le chauffeur de taxi qui a ramener zhom hier c'est a la mode en ce moment, ça fait deja le 6 eme gars en 2 semaine qui racompagne pour licenciement.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:15
[quote:77de4becfa="titiaple (laetitia)"][color=indigo:77de4becfa]Sabrina c'est une poche mal placé qui se perçe?? mais en fait c pas ton fils qui t'a fais mal??? dsl g pas tout suivit :oops: de rien pour le mp je t'ai dis ce que je pensais et notre tite Sully aussi a eu un coup de mou la semaine derniere d'ailleurs tu l'a retrouve cette photo??? Mattisa ça etais ta journee toi qui est svt la le soir tu es partie au dodo mes princesses je vous ai raté sans doute :cop: :cop: a toi aussi Christine je monte je vais essayeer de vous suivre depuis le portable je serai mieux que assise[/color:77de4becfa][/quote:77de4becfa] en faite si ma mis une claque sur oreille donc sa a percé la poche,temps je serait pas opéré cette poche va revenir me bouché oreille
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:17
[quote:3911df4be4="Ficus Bumblebee Jumper"]lol non elle est gentille mais elle a pas de caractère et moi les gens qui n'ont pas de caractère, ou qui attende que ça tombe tout cuit ça m’énerve c'est comme ça [/quote:3911df4be4] Moi ma bm est sympas pour l'instant tt se que j'espère c'est qu'elle viendra pas à la mater tt les jours donc du coup on sais mm pas si on lui dira le jour de l'accouchement
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:20
[quote:6ca6cc83e3="titiaple (laetitia)"][quote:6ca6cc83e3="kithiara"]en faite si ma mis une claque sur oreille donc sa a percé la poche,temps je serait pas opéré cette poche va revenir me bouché oreille[/quote:6ca6cc83e3] [color=indigo:6ca6cc83e3] ah ben mince alors et ton operation en 1999 n'a pas fais enlevée la poche??? [/color:6ca6cc83e3][/quote:6ca6cc83e3] bin si mais c'est revenue en faite aurait du me faire un scanne de oreille,il me long jamais fait, la va me le faire pour voir ou se place la poche,après il fera l'opération, le seul truc bien avec mon oreille bouché j'attends plus les petits hurlé,la depuis qui ma retiré la poche a vif,dediou il ma fait mal,les entend lol en faite cette poche te bouffe le tympan tout qui y'a autour je peut devenir sourde
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:21
Sabrina, bon courage ma poulette car avec tes 2 loulous et ta puce bientôt c'est pas évident... Si tu n'as pas trop mal c'est le principal ! J'espère qu'Elvina fera vite ses nuits et que tu te feras opérer rapidement :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:21
[quote:bafa0b5369="nanou83 => CASPER"][quote:bafa0b5369="205 racer"][quote:bafa0b5369="nanou83 => CASPER"]Sully, moi le truc qui me derange le plus c'est que si ca cache un licenciment economique ( la societe fait moin de 10 salarié) il aurait pu en toute logique virer le gars qui est sans gamin et celibataire (surtout que le gars en question est arrivé 7 mois après mon homme et fait plus de c0nneries que zhom il a quand meme explosé du matos qui coute super cher) Ah oui mais le truc qu'il a que mon homme a pas c'est une grande langue pour lustrer le fion de sa hierarchie. Je sais pas je trouve pas logique de licencier un gars qui va etre papa. Arf je lui souhaite qu'une chose à ce C0n qu'il fasse faillite et qu'il mette la clé sous la porte. T'facon ca lui pends au nez. bon allez vais prendre l'air et faire un tour ca me calmera peu etre. Y a du mistral et y fait froid ca me fera peu etre redescendre dans les tours[/quote:bafa0b5369] c'est impressionnant comment j'ai l'impression d'entendre la meme histoire que moi c'est pareil pour mon zom.[/quote:bafa0b5369] Bah en meme temps d'apres le chauffeur de taxi qui a ramener zhom hier c'est a la mode en ce moment, ça fait deja le 6 eme gars en 2 semaine qui racompagne pour licenciement.[/quote:bafa0b5369] je trouve que les patrons se croivent intouchable et qu'il croivent qu'il peut faire se qu'ils veulent je trouve sa ignoble y'en a qui mériterai pas d'avoir une entreprise.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:23
[quote:9e4d91b74c="notretiana"]Sabrina, bon courage ma poulette car avec tes 2 loulous et ta puce bientôt c'est pas évident... Si tu n'as pas trop mal c'est le principal ! J'espère qu'Elvina fera vite ses nuits et que tu te feras opérer rapidement :cop:[/quote:9e4d91b74c] merci beaucoup je l'espère aussi,même si elle prend sont pas grave comme la dit le médecin faut pas que j'attende 1 ans,sinon sa va être encore pire, Énorme bisous a toi aussi merci d'être la ^^
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:25
[quote:a89df3bc72="kithiara"][quote:a89df3bc72="notretiana"]Sabrina, bon courage ma poulette car avec tes 2 loulous et ta puce bientôt c'est pas évident... Si tu n'as pas trop mal c'est le principal ! J'espère qu'Elvina fera vite ses nuits et que tu te feras opérer rapidement :cop:[/quote:a89df3bc72] merci beaucoup je l'espère aussi,même si elle prend sont pas grave comme la dit le médecin faut pas que j'attende 1 ans,sinon sa va être encore pire, Énorme bisous a toi aussi merci d'être la ^^[/quote:a89df3bc72] oui fais sa dès que tu peux j'espère que sa va pas s'aggraver
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:26
[quote:b881c94908="kithiara"][quote:b881c94908="titiaple (laetitia)"][quote:b881c94908="kithiara"]en faite si ma mis une claque sur oreille donc sa a percé la poche,temps je serait pas opéré cette poche va revenir me bouché oreille[/quote:b881c94908] [color=indigo:b881c94908] ah ben mince alors et ton operation en 1999 n'a pas fais enlevée la poche??? [/color:b881c94908][/quote:b881c94908] bin si mais c'est revenue en faite aurait du me faire un scanne de oreille,il me long jamais fait, la va me le faire pour voir ou se place la poche,après il fera l'opération, le seul truc bien avec mon oreille bouché j'attends plus les petits hurlé,la depuis qui ma retiré la poche a vif,dediou il ma fait mal,les entend lol en faite cette poche te bouffe le tympan tout qui y'a autour je peut devenir sourde[/quote:b881c94908] bon courage a toi, j'espère que tu vas vite pouvoir etre soignée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.