Douleurs (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:21
[quote:c890f46df6="kithiara"]j'adore on doit pas me voir,les dit a tiana j'ai pas ma place bye[/quote:c890f46df6] faut pas dire ça !!! des fois on zappe des messages mais c'est qu'on est nombreuses. tout le monde a sa place ici, j'espère que tu vas insister un peu.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:26
Nanou ma pauvre, je comprends ta colère mais c'est pas bon pour bébé, il faut que tu restes zen, ton homme est grand il va s'en sortir... faute grave tu as droit aux assedic par contre pas de prime de licenciement. pour l'employeur, il s'en fout que tu touches les assedic ou pas après ce qu'il veut c'est eviter de payer la prime de licenciement donc il n'a pas de raison de pousser jusqu'a faute lourde. mais c'est dur à prouver et des retards de chantier ce n'est pas une faute lourde, c'est déjà à peine une faute grave. courage à vous mais surtout pas de violence car la, la faute lourde y est pour de bon et ça sera pire.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:28
[quote:04b91b6b2d="nanou83 => CASPER"]Bon alors moi re contractions le bain a rien fait car la zhom a tel au gars qui doit le representer lundi. Alors d'après lui s'il a ete mis a pied c'est parcequ'il va se faire licencier pour faute grave. Soit disant qu'en cas de licenciement pour faute grave mon homme aurai quand meme droit au chomage (ca j'y crois pas) Donc c'est simple selon les negociatio de lundi prochain, moi je risque de me retrouver en GAV car je sents que je vais prendre le bus et aller le defoncer ce FDP desolé pour le language les filles mais je trouve qu'il y a pas d'autre mot pour qualifier ce genre d'encµler de patron qui licencie a moin de 2 mois de la naissance d'un enfant. La j'ai pas la peche du tout j'en pleure, je sais meme plus quoi faire. Si mettre en gros coup de batte dans la gueule de l'autre c0nnard ou mettre le feu a sa boite de mer2[/quote:04b91b6b2d] Respire ma belle, c'est pas bon pour le bébé !!!!Non mais!!!! kithiara : comme le dis tinath, faut pas dire ça, quand on post toutes en meme tps ça arrive qu'on zappe des message, c'est arrivé a toutes...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:34
tkt on t'oublie pas ma belle des fois aussi je poste et on me répond pas mais en mm temps on est tellemand de nana que voila aurel:bien sur que sa nous intérrésse tinath:oui merci je vais voir sa demain avant que j'oublie mdr ficus: tu l'aime pas ta bm?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:35
coucou ma binomette cherie!!!!j'ai meme pas eu mon ti message aujourd'hui,jsuis triste moi!!! :cry: ... july,courage ma belle,j'espere que les inf de neonat vont pouvoir te rassurer pour ta cicatrice!!! :wink: tinath,pas cool ce diabete pourri,j'espere que demain sera meilleur!! :cop: et toutes les autres de gros bisous les filles,je sais pas si je repasserai ce soir???? :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:38
ha et j'oubliai,stephy et tatju,demande acceptée sur fb!!!!vive les copinautes marsiennes!!!!! :youpi: :cop: :cop: :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:45
nath c'est pas david qui va le frapper c'est moi, je sais c'est pas bon pour mon titounet que je m'enerve mais ca me mets hors de moi, serieux le gars faut vraiment qu'il se fasse sauter le caisson ou kil se plante en bagnole sinon c'est moi qui le fume. Anais la je crois que c'est plus un bébé zen qui va naitre mais un bebe je tape tout ce qui bouge, trop de tension et la plus ca va moin j'arrive a redescendre en pression. Le seul truc qui est bien c'est que j'ai pas le permis sinon je serais deja a chateaurenard en train de chercher ou y creche ce c0n
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:45
Courage Nanou... Mais comme dit Tinath la violence risque plutôt d'aggraver la situation de ton chéri... détend toi ma jolie et concentre toi sur l'arrivée de bébé Noé Anaîs, ça va mieux ? Ficus, des problèmes avec ta BM ? :lol: Bon courage pour demain :wink: Mattisa, bonne soirée si tu ne repasses pas par là ! Coco, ba Sven est fatigué du coup... c'est sur que debout à 6h45 c'est pas top ! Alors il a saigné du nez... beurk ! j'aime pas ça, je panique alors qu'il n'y a pas lieu... mais moi je saigne jamais du nez alors pas l'habitude ! Alors que chéri ça lui arrive souvent (c'est de famille :wink: ) Sabrina, comme je te l'ai dis tu as ta place ! les filles me demandaient de tes nouvelles. Tu reviendras peut être vers nous... Christine, tu as bien profité de chéri ? Je comprend que tu nous ai abandonné pendant 2 jours ! J'ai oublié des filles, désolé... :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 20:48
Bonne soirée Matissa! Racer contente de te revoir, je me demandais pourquoi on ne t'avait pas vu depuis deux jours, je comprends mieux! :lol: Ficus c'est vrai que tu n'as pas l'air de l'aimer beaucoup ta BM, elle t'a fait quelque chose de particulier? Bonne soirée Tinath, repose-toi! :cop: Nanou tu as besoin de sommeil et de repos, tu es sur les nerfs ça se comprend, tout s'enchaîne pour toi. Mais la violence n'arrange rien et de toute façon tu avais l'air de penser que le patron voulait licencier pour cause de mauvaise passe pour lui... donc tu n'y peux rien. C'est sur qu'à deux mois de la naissance c'est pas génial. Mais a-priori, il aura droit au chômage ton homme, au moins le temps de chercher autre chose. Attend de voir les négociations et au pire, il pourra toujours aller aux prud'hommes. Courage en tout cas... Anaïs tant mieux si le bain t'a fait du bien! :wink: Une petite baisse de moral? Moi aussi j'ai connu ça tout à l'heure... Tu veux en parler? Ca fait du bien de vider son sac! Nolwenn, comme Titia je comprend les professionnels qui ne veulent pas faire les consultations à domicile, mais c'est sur qu'après il faudra leur dire que ça ne colle pas avec leurs recommandations de repos alors qu'ils n'insistent pas trop non plus... Je suppose que si tu avais eu le choix tu aurais accouché plus près? Repose-toi bien d'ici jeudi en tout cas... Coco je suis contente que tu sois rassurée! Au moins tes RDV ont été utiles. Maintenant il faut te reposer quand même, pour garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible! :wink: Gros bisous à toutes! :cop: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:52
[quote:61c2d72ffc="Anais (boule de neige)"][quote:61c2d72ffc="nanou83 => CASPER"]Bon alors moi re contractions le bain a rien fait car la zhom a tel au gars qui doit le representer lundi. Alors d'après lui s'il a ete mis a pied c'est parcequ'il va se faire licencier pour faute grave. Soit disant qu'en cas de licenciement pour faute grave mon homme aurai quand meme droit au chomage (ca j'y crois pas) Donc c'est simple selon les negociatio de lundi prochain, moi je risque de me retrouver en GAV car je sents que je vais prendre le bus et aller le defoncer ce FDP desolé pour le language les filles mais je trouve qu'il y a pas d'autre mot pour qualifier ce genre d'encµler de patron qui licencie a moin de 2 mois de la naissance d'un enfant. La j'ai pas la peche du tout j'en pleure, je sais meme plus quoi faire. Si mettre en gros coup de batte dans la gueule de l'autre c0nnard ou mettre le feu a sa boite de mer2[/quote:61c2d72ffc] Respire ma belle, c'est pas bon pour le bébé !!!!Non mais!!!! kithiara : comme le dis tinath, faut pas dire ça, quand on post toutes en meme tps ça arrive qu'on zappe des message, c'est arrivé a toutes...[/quote:61c2d72ffc] calme je sais c'est plus facile à dire qu'à faire pense au bébé! je comprend se que tu passe mon ami aussi est pas loin du licenciement a cause d'un connard mais ne va pas faire quelque chose qui puisse agraver les choses :cop: à toi aussi ma reine
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:00
tiana,sully:oui j'ai profité de chéri meme si on est un peu blazé ce soir avec les problème financier et la reprise de son taf demain je le garderai bien avec moi plus longtemps et la banquier je le ferai bien au ptit oignion au four
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:01
[quote:6c92b481ac="titiaple (laetitia)"][color=indigo:6c92b481ac]si ma belle Sabrina on te vois j'allais justement te demande si c'etais le meme tympa qu'en 1999 et si c'etait normal qu'il se perçe bon la c la faute a Benjamin mais sinon ça se guerit bien?? tu vois tu as effacée ton message mais tu es pas invible la preuve le reste je te l'ai deja dis en mp :cop: [/color:6c92b481ac][/quote:6c92b481ac] je te merci pour ton MP,je vous en veut pas ^^ c'est les hormone :p mon mal oreille aussi,pour la question oui c'est l'oreille gauche que j'ai etait opéré en 1999 c'est une maladie qui s'appelle Le choléstéatome choléstéatome attical Le cholestéatome est une maladie de l’oreille qui a tendance à ronger tout ce qui se trouve autour d’elle[i]. Le cholestéatome peut être défini comme une poche ou un sac de peau placé au mauvais endroit. On parle de pseudotumeur[ii] inflammatoire de l’oreille moyenne[iii] caractérisée par la production de débris de peau,je doit me faire opéré aprés la naissance elvina j'ai dit que veut attendre un peut que ma fille fait au moins les nuits,qui m'ennuie sait cette maladie qui et revenue alors que j'ai était opéré en 1999,cette aprem ma fait saigner aspiré l'oreille même la petite la ressentie elle donné des coups, ps je vous en veut pas vous inquiété pas gros bisous a vous toute ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:03
Ba dis donc le moral est pas au top chez les Marsiennes... Allez dans max 2 mois tous nos bébés seront là !!! Bisous les filles :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:04
lol non elle est gentille mais elle a pas de caractère et moi les gens qui n'ont pas de caractère, ou qui attende que ça tombe tout cuit ça m’énerve c'est comme ça allez nanou te laisse pas abattre, en attendant il faut que ton cheri aille s'inscrire dans les agences d’intérim des qu'il peut. laisse tomber le patron il n'en vaut pas la peine
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:06
Sully, moi le truc qui me derange le plus c'est que si ca cache un licenciment economique ( la societe fait moin de 10 salarié) il aurait pu en toute logique virer le gars qui est sans gamin et celibataire (surtout que le gars en question est arrivé 7 mois après mon homme et fait plus de c0nneries que zhom il a quand meme explosé du matos qui coute super cher) Ah oui mais le truc qu'il a que mon homme a pas c'est une grande langue pour lustrer le fion de sa hierarchie. Je sais pas je trouve pas logique de licencier un gars qui va etre papa. Arf je lui souhaite qu'une chose à ce C0n qu'il fasse faillite et qu'il mette la clé sous la porte. T'facon ca lui pends au nez. bon allez vais prendre l'air et faire un tour ca me calmera peu etre. Y a du mistral et y fait froid ca me fera peu etre redescendre dans les tours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.