Don de sang placentaire (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:44
[quote:017452dda0="Anais (boule de neige)"][quote:017452dda0="Ficus Bumblebee Jumper"] moi pour la cesa la seule chose que je peux te dire c'est qu'a la fin de l’opération tu chopes la sage femme et tu lui fais bien vérifier que la perf d'anti douleur est ouverte, sinon tu finis la journée shooter avec de la morphine et autre lol [/quote:017452dda0] Merci du conseil sully, moi c'est poulet riz au curry, c'est trop trop bon^^[/quote:017452dda0] Ah oui c'est pas mal poulet au curry, j'adore aussi! :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:45
coucou les couches lavables ça m'a l'air trop compliqué, je vais pas avoir le courage de gérer ça (surtout en cas de diarrhée...j'aime bien le côté pratique du full jetable... flemme oblige) la sophro ça a pas l'air de me plaire... j'aime pas les musiques d'ascenseur ça me détend pas ! j'aurai bien aimé faire de l'haptonomie mais cheri est pas souvent là donc pas pratique. moi aussi la carte bleue est prête, la liste des trucs à acheter aussi !!! la sf vient de partir, j'ai eu une demi heure de monito parfait: pas de contraction, rythme nickel, bébé tête en bas dos à droite... en plus j'avais le spectacle de florence foresti en fond sonore on a bien rigolé. premier cours de prépa à l'accouchement vendredi à 14h. allez zou à table jambon pâtes et yaourt sans sucre... la dèche... a+
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:45
[quote:a39d580225="Ficus Bumblebee Jumper"]formation de quoi ?[/quote:a39d580225] Préparation je voulais dire :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:47
[quote:4d96b69915="Sully"][quote:4d96b69915="Ficus Bumblebee Jumper"]formation de quoi ?[/quote:4d96b69915] Préparation je voulais dire :lol:[/quote:4d96b69915] t'y prends pas trop tard lol Tinath la diarrhée surtout au nourrisson ça s’arrête pas toujours dans la couche, des fois ça remonte jusqu’au cou (j’étais traumatisée je me souviens)
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:50
[quote:6336c924d3="tinath"]coucou les couches lavables ça m'a l'air trop compliqué, je vais pas avoir le courage de gérer ça (surtout en cas de diarrhée...j'aime bien le côté pratique du full jetable... flemme oblige) la sophro ça a pas l'air de me plaire... j'aime pas les musiques d'ascenseur ça me détend pas ! j'aurai bien aimé faire de l'haptonomie mais cheri est pas souvent là donc pas pratique. moi aussi la carte bleue est prête, la liste des trucs à acheter aussi !!! la sf vient de partir, j'ai eu une demi heure de monito parfait: pas de contraction, rythme nickel, bébé tête en bas dos à droite... en plus j'avais le spectacle de florence foresti en fond sonore on a bien rigolé. premier cours de prépa à l'accouchement vendredi à 14h. allez zou à table jambon pâtes et yaourt sans sucre... la dèche... a+[/quote:6336c924d3] Ravie que tout ce passe bien. Florence foresti, tu as vu le sketch sur la grossesse??, j'etais pliée^^ Pour les couches moi j'ai de la chance, mon beauf a sa soeur qui bosse pour huggies/pampers, donc elle a des méga reduc dessus, en gros le carton de 8 paquets revient à 25 euros plus ou moins..
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:52
rhoo moi elle aura comme sa soeur, lidl power et des couches pampers jusqu'au 4kg revolu
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:57
anais : oui c'est le dernier spectacle que j'ai eu à noel, tout basé sur la grossesse et la maternité, excellent. Ficus: oui je me doute bien, alors raison de plus, si faut déjà se taper le nettoyage des fringues, du lit, la karcherisation du schtroumph... si les couches peuvent faire direct poubelle ça fait un truc de moins plein de m....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:06
Tinath pourquoi t'as droit à SF à domicile et monito et moi pas? :twisted: C'est pas juste! Moi aussi je veux pouvoir écouter mon loulou :? Pour le soir, t'as pas droit à un fruit en plus? Sont tristounes nos repas quand même :?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:10
[quote:6375ae8ac2="sandie et son ptit prince"] Pour le soir, t'as pas droit à un fruit en plus? Sont tristounes nos repas quand même :?[/quote:6375ae8ac2] Oh ma pauvre je compatis, ça fait longtemps que tu fais régime???
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:15
[color=darkblue:1afe1b086f]Anais je croise les doigts pour qu'elle se retourne toute seule ! Et si tu as repéré quelque chose qui te plait chez obaibi tu peux me montrer si tu trouves sur le site, je peux te l'avoir avec 20% supplémentaire de reduc ! Sandie le ballon je teste à ma prochaine séance d'hapto ! j'ai testé les positions d'accouchement et la façon de pousser ce matin, perso j'ai pas aimé d'être sur le coté ça m'a fait encore plus mal ! Ce soir nous c'est repas chinois, j'ai rien dans le frigo donc j'ai commandé avant que mon homme arrive. Ah je sais plus si je vous ai dit ou pas, j'ai enfin mon arrêt de travail définitif !!!! J'en pouvais plus de prolonger tous les 15 jours, cette fois ci c'est bon. Maintenant faut que je me motive à appeler le boulot pour poser mes congés payés sinon vais me faire arnaquer sur les dates avec les autres collègues ... Déjà j'ai vu avec mon chef je reviens pas avant le mois d'aout au boulot, voir début septembre ![/color:1afe1b086f]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:18
[quote:1b71e45bb8="july et son petit Nils"][color=darkblue:1b71e45bb8]Anais je croise les doigts pour qu'elle se retourne toute seule ! Et si tu as repéré quelque chose qui te plait chez obaibi tu peux me montrer si tu trouves sur le site, je peux te l'avoir avec 20% supplémentaire de reduc ! ![/color:1b71e45bb8][/quote:1b71e45bb8] Merci july c'est gentil Par contre chinois tu me fera jamais avalé ça, beurkkkk Et félicitation pour tes congés, ça va te faire du bien.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:18
pose les après ton congé maternité demain je commande mes chaussons en cuir pour minimoy's 2 Anais tu te rends compte que ton pseudo va te suivre toute ta vie maintenant !! ??
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:23
[quote:f224a8560e="sandie et son ptit prince"]Tinath pourquoi t'as droit à SF à domicile et monito et moi pas? :twisted: C'est pas juste! Moi aussi je veux pouvoir écouter mon loulou :? Pour le soir, t'as pas droit à un fruit en plus? Sont tristounes nos repas quand même :?[/quote:f224a8560e] hihihi merci gygy pour le monito !!!!! pour le fruit, j'y ai le droit le midi mais le soir vu que j'assimile déjà rien alors si je me remets du sucre par dessus demain matin je pête les scores... sinon la sf m'a dit que le lait pouvait contenir trop de sucre ce qui expliquerait mes mauvais resultats du matin donc à essayer le lait de soja ou autre lait pas animal en fait. demain soir j'irai voir ce qui se fait à supU ouep autant j'adore les pates autant je pense que je vais vite me lasser... a+
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:38
[quote:03894f5151="titiaple (laetitia)"][color=indigo:03894f5151]Anais j'espere que ta puce vas vite se retourner tres vite meme avant quelle n'ai plus la place tu es a 34sa cette semaine :? :? :? Mélo Oriane a bien reussit a manger ce soir??? je n'ai pas pu revenir sur le pc avant maintenant david y etais dsl :cry: Sandie c'est cool pour ton col , bon toi la maternité tu connais deja mais j'avais adoré la visite l'année derniere :) Ficus rah oui les kk jusqu'au milieu du dos j'avais oublie beurk :x Tinath bon apetit repas cantine c bon mais pas tout le temsp bon courage Tataju ben alors pour les cotes faut patienter bon courage July c'est vrai que obaibi c'est mignon comme tout :) Sully tu bosse encore ?? pas trop dur??? [/color:03894f5151][/quote:03894f5151] Toi aussi tu es as 34 semaines poulette!!!! et elle est retournée toi??? Par contre je viens d'aller voir sue obaibi je trouve qu'il n'y a pas grand chose....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:43
bah moi elle s'etait retournée en siege au meme stade lol je l'ai même pas senti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.