Don de sang placentaire (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:06
[quote:7a6ffc26ab="notretiana"]Promis je ferais une prière pour toi Anaïs ! Moi aussi j'ai un peu peur des césariennes.... Allez, elle va se retournée la coquine ![/quote:7a6ffc26ab] Merci ma cocotte pcq la je suis un peu deg surtout que je vais bientot suire des cours de prépa et si c'est pour rien j'aurai les boules. Et toi ça va???
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:08
[quote:b9283d9c98="Anais (boule de neige)"][quote:b9283d9c98="notretiana"]Promis je ferais une prière pour toi Anaïs ! Moi aussi j'ai un peu peur des césariennes.... Allez, elle va se retournée la coquine ![/quote:b9283d9c98] Merci ma cocotte pcq la je suis un peu deg surtout que je vais bientot suire des cours de prépa et si c'est pour rien j'aurai les boules. Et toi ça va???[/quote:b9283d9c98] ça servira au moins à te détendre ! Moi ça va ! un peu fatiguée comme beaucoup, et toujours des contractions... la routine d'un Marsienne quoi :lol: J'ai rdv vendredi, j'espère que mon col ne s'est pas encore modifié...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:12
[quote:0758dde538="melo en mode princesses"] anais,c'est bizzarre qu'il te parlent de suite de la cesa sans passer par la version :roll: tu devrais essayer de leur demander bon c'est un oeut barbare et ca risque de provoquer l'acouchement mais il ne le font qu'a 37sa donc rien a craindre pour bebe...[/quote:0758dde538] pour tes cours, ce sera peut etre mieux la prochaine fois^^ En fait je suis suivie en belgique pour ma grossesse et la version n'est pas trop utilisée chez nous (apparemment c'est pas trop efficace et douloureux). Ça change beaucoup de la France: le nombre d'echo, et puis en belgique c'est d'office un gygy qui t'accouche et qui te suit, la sf tu peut aller la voir en complément, mais c'est pas obligé (et peu remboursé en plus).
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:14
July ca t as fait du bien cette petite sieste? Titia ca y est tu as bouclé ta valise t es tranquille maintenant!!! Aurel trop jolie la couche vache!!! Anais pas cool si ta puce n est pas retournée mais avec de la chance elle va le faire d' ici peu enfin j espere pour toi!!! Ficus oui bientôt les soldes la cb va chauffer!!! Bon moi cours de sophro très bien et pas de musique d' ascenseur comme Melo. Donc les cours font 2h coupée en 2 : une heure de théorie et pratique: auj sur l alimentation, la prochaine fois sur le rôle des hormones sur l accouchement et le périnée... Et a la 3 eme séance comme Sandie on va faire les différentes positions sur les tables d' accouchement!!! Puis 1h de relaxation et de visualisation au son de la voix de la sf!!! C était très bien. Elle nous explique que pour l accouchement l idéal pendant la dilatation c est d' etre dans cette état ce qui accélère le processus car plus de résistance musculaires!!! Voilà en plus la sf est très sympa donc c cool!!! Elle m a dit que les douleurs aux cotes étaient du a la toux que j ai eu plus bb qui tape dedans bref qu il fallait attendre et essayer de trouver des positions qui soulagent!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:16
TataJu, cool pour la sophro ! Moi non plus j'ai pas eu de musique d'ascenseur !! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:17
Bonsoir les filles! Bon alors j'ai tout lu (j'avoue un peu en biais sur la fin, 8pages c'est beaucoup de pages à rattraper! :lol: ), en revanche comme je me mélange encore les prénoms, c'est pas gagné pour redonner les bonnes phrases aux bonnes personnes :oops: :lol: J'espère que les analyses sur le cordon seront bonnes. Anaïs je trouve ça bizarre aussi qu'ils te parlent d'emblée de la césarienne... peut-être que c'est juste une façon de te laisser t'y préparer au cas où... A ta place je poserais la question sur la version aussi la prochaine fois si rien n'a changé... Mais j'espère qu'elle se sera retournée :wink: Je ne connaissais pas le syndrome de la séparation. Mais je dirais aussi qu'il ne faut pas céder aux pleurs... tout en leur montrant qu'on n'est pas loin... Pas facile tout ça... J'espère que ça va s'arranger pour Benjamin. Nestaphie j'espère que tu arriveras à réparer le lit... Je ne suis pas fan des couches lavables et du motif vache en général :oops: mais je trouve ça courageux de se les faire soi-même! Ca doit être sympa de se dire que c'est toi qui les fabrique pour ton propre enfant! :D Bon pour le reste.... oublié complètement... Cette nuit première nuit difficile: je trouvais pas de position, du coup j'ai du dormir 3h... Levée à 6h45 dur dur! :roll: Heureusement les gamins étaient "calmes" (tout est relatif en maternelle :lol: ) aujourd'hui. Ce soir je pense que je vais faire des fonds d'artichauts vinaigrette, des pâtes au thon (j'ai envie de pâtes), salade et yaourt pour l'équilibre alimentaire :lol: Parce que je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de passer trois heures en cuisine là tout de suite! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:20
Recoucou! Je reviens à peine de mon cours de prépa! Pfff c'était long! :roll: Elle nous a passé une vidéo sur les différentes positions possibles à l'accouchement, et bin franchement ça m'a pas inspirée! :mdr: J'ai trouvé ça limite barbare selon certaines :oops: Mais bon, on verra bien le jour J, je serais surement plus inspirée :wink: Sinon elle nous a montré des exercices à faire avec le ballon pour nous détendre, demain, loulou me gonfle le mien! J'ai adoré!!! Et en gros .... c'est tout :? Finalement, on visitera la mater et on essaiera les tables d'accouchement la semaine prochaine avec les papas :wink: Je lui ai aussi parlé de mes contractions. Elle m'a proposé de me faire un monito à la fin du cours, mais bien sur, pas une seule en 2h! :twisted: Donc elle m'a juste fait un TV, et tout va bien! Mon col est mi-long et fermé. Me voilà rassurée! Juju tu nous avais déjà parlé de ce problème de cordon il me semble, j'espère que ça va aller jeudi! Géniale l'idée du FP magnet, je vais regarder ça plus en détail, mais ça doit être super cher non? Anaïs, on prie tout le monde, et on croise tous nos doigts pour que ta princesse se retourne! T'as pensé à lui demander gentiment? Aurèl elles sont trop mimis tes petites couches! Ca donnerait presque envie de s'y mettre! Nanou, j'aime beaucoup ta commode! Moi à ta place, je la laisserais telle quelle :wink: Titi: alors ça y est tout est prêt? Il ne te reste plus qu'à attendre maintenant! :lol: Mélo: Oriane va mieux si j'ai bien suivi? :cop: à toutes!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:23
Sandie, contente que tout aille bien et que tu sois rassurée !! Pour le cour de prépa, je pense que le jour J tu trouveras la position qui te soulage le mieux :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:24
ah oui anais j'avsi du oublie ce detail :lol: ben sinon y a l'acuponcture ou alors aller voir un osteo certain savent le faire avec des manip douce pck oui la version est reputé douloueuse j'ai deux collegue qui lon fait elles on souffert bebe etait erste en siege et y'en a meme une que ca a declencher bref de quoi faire bien peur :lol: sully pour les insomnie j'ai mis le remede homeo donne par la sf plus haut si tu veut :wink: tata ju cool pour le cours :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:31
J'ai entendu dire aussi que la version c'est pas très agréable... Merci Mélo :wink: Je vais attendre un peu car c'est la première nuit difficile, ça va peut-être pas durer (auto-persuasion :lol: ). De plus, l'homéopathie n'a aucun effet sur moi en général donc je suis sceptique... Mais si ça se poursuit je l'envisagerai quand même je pense! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:33
la version c'est pas agréable du tout. et ça peut être très douloureux et ne servir a rien. moi pour la cesa la seule chose que je peux te dire c'est qu'a la fin de l’opération tu chopes la sage femme et tu lui fais bien vérifier que la perf d'anti douleur est ouverte, sinon tu finis la journée shooter avec de la morphine et autre lol enfin moi a la 3eme echo elle était bien tête en bas je me souviens et a 33 semaine elle s’était foutu en siege complet !!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:39
[quote:ec9e6044b8="melo en mode princesses"]ah oui anais j'avsi du oublie ce detail :lol: ben sinon y a l'acuponcture ou alors aller voir un osteo certain savent le faire avec des manip douce pck oui la version est reputé douloueuse j'ai deux collegue qui lon fait elles on souffert bebe etait erste en siege et y'en a meme une que ca a declencher bref de quoi faire bien peur :lol: sully pour les insomnie j'ai mis le remede homeo donne par la sf plus haut si tu veut :wink: tata ju cool pour le cours :wink:[/quote:ec9e6044b8] oui en effet tu me fais peur. Je demanderai un peu j'ai une copine qui en etudiante sf ce qu'elle en pense. Oui ça fais une semaine que je lui parle à ma choupinette, ue je la caresse, ou je la pousse carrément (son dos est contre mon estomac, donc très haut), surtout qu'elle est super ma petite elle bouge tout doucement, me carsse et jamais de gros coup^( c'est le calme avant la tempète) ^^. Sully, pas cool les insomnies Sandie, c'est vrai le ballon ça doit etre sympa. par chez nous, y'a pas tout ces cours sophro, hapto , piscine etc ( ou a 50 km), y'a juste des cours théorique donné a la mater, mais rien en pratique.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:42
[quote:272305dc1e="Ficus Bumblebee Jumper"] moi pour la cesa la seule chose que je peux te dire c'est qu'a la fin de l’opération tu chopes la sage femme et tu lui fais bien vérifier que la perf d'anti douleur est ouverte, sinon tu finis la journée shooter avec de la morphine et autre lol [/quote:272305dc1e] Merci du conseil sully, moi c'est poulet riz au curry, c'est trop trop bon^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:43
Il faut que je regarde les prospectus de la polyclinique aussi pour choisir une formation avant que ce soit trop tard.... :lol: C'est marrant toutes ses différences entre deux pays frontaliers...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:43
formation de quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.