Don de sang placentaire (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:49
[quote="Julie28 - Tata ju"] Nolwenn trop forte tu as gagné pour le couffin!!! /quote] Viiiiii, je gagne toujours à ce jeu là, je suis trop têtue!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:03
ahh ce que ca fait du bien 1 ptite sieste !! la maison est calme cappu super pour la chambre !! nanou j'adore la commode est trop belle comme ca !! avec des ptit poissons dessus ca serai génial ! nolwenn génial pour le couffin !! tata ju trop bien 2h de sophro profite ! july as c'est quoi ce probleme de cordon ? je connaissai pas mattisa ah la grippe , soigne le bien et courage jsui trop contente de moi j'ai recu mon fameux tissu vache , regarder le résultat : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=349&u=12402262][img:6d412a4bee]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/s8303610.jpg[/img:6d412a4bee][/url] bon sinon au cas ou y'en a 1 qui serai interesser je vend 1 porte bébé hamac servi 2 fois , Flavio aimais pas ca 20 € : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=350&u=12402262][img:6d412a4bee]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/s8303611.jpg[/img:6d412a4bee][/url] je repasse taleur va falloir que je me prepare pour aller chercher Mathis a l'école
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:09
[quote:0726af34db="aurel85 (aurelie)"] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=349&u=12402262][img:0726af34db]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/s8303610.jpg[/img:0726af34db][/url] [/quote:0726af34db] Très sympa, c'est toi qui l'a fait?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:45
[color=darkblue:871759fb28]Désolée tout à l'heure je suis allée me reposer rapidement et j'ai fait une sieste de deux heures au final !!!! Pour le cordon en fait c'est ce que m'avait expliqué la gentille Ficus :D , si jeudi on voit que ça a augmenté c'est que les échanges entre moi et bébé se font mal et il risque si ça continue d'avoir un retard de croissance. Donc en gros jeudi elle doit vérifier que l'index de résistance n'ait pas augmenté et que bébé ait bien grossi et grandi depuis la dernière fois. N'empêche j'ai de la chance c'est une équipe trop adorable dans ma maternité, j'ai vu deux sage-femme et il y avait une étudiante, elles sont douces, gentilles, aux petits soins, j'étais limite plus détendue la bas que chez moi ! Aurel elle est trop belle ta couche vache j'adoooooooore !!!! Nanou la commode est super jolie aussi, à ta place je ne rajouterai pas le dessin mais juste tes stickers poissons. Ma Steph repose toi bien, dommage pour le lit j'espère que tu pourras le récupérer sans trop de dégats... Pour ce que tu as loupé déjà y a je ne sais combien de pages ou les filles ont parlé de sexe, sinon je pourrai te faire un résumé rapidement si j'arrive à me souvenir de tout !!!! Ma Titia je pense aussi que c'est ce fameux syndrome de séparation, j'ai une copine qui avait également l'astuce du vêtement, un vieux débardeur avec son odeur et hop plus de pleurs. Ah et le massacre est moins important que ce que je croyais, j'ai pris 2kg en un mois, je m'attendais au double donc ça peut aller. [/color:871759fb28]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:01
et voila on la plié en deux le gâteau au yaourt avec Lucie lol en tout cas si ton col n'est pas modifié a un stade qui pourrait menacer un accouchement prematuré, je pense pas qu'ils t'hospitaliserais, si ya un retard de croissance tu auras une plus grande surveillance niveau écho pour le poids et des rdv sage femme pour vérifier que bébé bouge bien avec monito, et puis si vraiment l’échange se fait trop mal ou que ya pas plus du tout d’échange, la a mon avis ils te déclencheront pour finir de l'alimenter correctement par sonde enfin je te souhaite que l’échange se fasse bien
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:20
merci les filles, oui c'est moi qui fait mes couches pour Tiago , titia non je met 1h par couche donc ca va je trouve , j'en est fait 3 vaches ce week end j'en est encore 3 a faire il me reste du tissus. July merci pour l'explication je comprend mieux , oui en effet alors si ca va pas faut des echo de surveillance alors . esperon que ca aille alors ficus gourmande va !! euh quoi que je suis pas mieux je vient de me finir le fondant au chocolat d'hier avec de la creme anglaise miammm titia j'ai zaper de te rep taleur oui en effet je fesait pareil que mattisa je donnai kelk chose qui avait mon odeur et ca marchais plutot bien , m'enfin nous on pratique le co dodo pour flavio on vois maintenant qu'il est pas du tout comme mathis avec qui on avait pas fait co dodo, donc la y'a pas photo on va refaire pour tiago car on veux pas 2 comme mathis lol Bon alors la maitresse m'a di que Mathis c'est reveiller 2 fois en pleure et m'apelais , il etait perdu le pauvre la premiere fois qu'il dort a l'ecole , c'est une question d'habitude a prendre .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:32
[color=darkblue:97ce773570]Merci les filles ! Je m'inquiète pas, je compte sur Ninou pour avoir pris du poids et grandi, il est en bonne santé mon fils y a pas de raison que ça se passe pas bien ! Enfin on verra tout ça jeudi :D Je suis rassurée pour l'accouchement, mon chéri a dit qu'il ferait tout son possible pour rester jusqu'au bout et qu'il a même envie de couper le cordon :D , lui qui déteste les hopitaux c'est un miracle. Aurel t'avais déjà essayé les couches lavables sur un tout petit bébé ou tu testes pour la première fois sur Tiago ? parce que chez un nourrisson je me vois pas en utiliser, après quand bébé sera plus grand pourquoi pas. Mais avec des couches de compet' comme les tiennes, ça donne envie ![/color:97ce773570]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:54
Aurel, j'adore la couche vache !! July, je croise les doigts pour jeudi mais comme tu dis il n'y a pas de raison ! Nanou, super ta commode ! Moi je suis pas du tout manuelle alors quand je vois ça, ça me bluffe :lol: Ficus, et ben voilà plus qu'à refaire un gateau :lol: ! Gourmande ! Titia, bon courage avec ton loulou... :cop: Mattisa, je te souhaite de passer au travers de la grippe ! Cappu, hâte de voir la chambre !! Ici, on a (enfin) fait la reconnaissance anticipée :bravo: Et puis j'ai montré les FP à chéri, il aime bien donc ça va ! Je suis sauvée ! Bisous les Marsiennes :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:58
j'ai envie de faire dodo, mais argan il est au sporrrrrrrrrrrrrrt et minimoy's en chef elle est super trop réveillé
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:00
[quote:c1bbe9e784="Ficus Bumblebee Jumper"]j'ai envie de faire dodo, mais argan il est au sporrrrrrrrrrrrrrt et minimoy's en chef elle est super trop réveillé[/quote:c1bbe9e784] Bon courage... Ici, il est en mode chieur !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:03
il me fait ch**r avec son sport et encore la j'ai obtenu qu'il y aille que 3 fois par semaine au lieu du lundi au vendredi bon je vais faire des mini quiches
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:04
[color=darkblue:bcc38c4914]Au fait Tatiana j'aime bien tes faire-parts, la libellule c'est trop mignon !!! moi j'avais envie de les faire moi même aussi mais en fait ça va me revenir trop cher (avec l'idée que j'avais), et j'ai trouvé une idée sympa pour un faire part magnet entièrement personnalisé. Ficus dis à minimoy en chef que tu veux jouer à la belle au bois dormant , si ça se trouve ça va marcher :lol: :lol: :lol: j'ai reçu un prospectus pour Vertbaudet, la nouvelle collection printemps été est trooop mignonne j'ai déjà envie de tout acheter !!!!!! :roll: :roll:[/color:bcc38c4914]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:05
[quote:47324a333d="Ficus Bumblebee Jumper"]il me fait ch**r avec son sport et encore la j'ai obtenu qu'il y aille que 3 fois par semaine au lieu du lundi au vendredi bon je vais faire des mini quiches[/quote:47324a333d] Oh la vache, c'est un grand sportif ?? il fait quoi comme sport ? Moi il en fait pas donc jsuis tranquille ! Bonne mini quiche !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:08
[quote:26b52fe641="notretiana"] Oh la vache, c'est un grand sportif ?? [/quote:26b52fe641] :mdr: :mdr: mais bon quand il a une lubie çe devient excessif parfois
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:08
[quote:be041b0647="july et son petit Nils"][color=darkblue:be041b0647]Au fait Tatiana j'aime bien tes faire-parts, la libellule c'est trop mignon !!! moi j'avais envie de les faire moi même aussi mais en fait ça va me revenir trop cher (avec l'idée que j'avais), et j'ai trouvé une idée sympa pour un faire part magnet entièrement personnalisé. Ficus dis à minimoy en chef que tu veux jouer à la belle au bois dormant , si ça se trouve ça va marcher :lol: :lol: :lol: j'ai reçu un prospectus pour Vertbaudet, la nouvelle collection printemps été est trooop mignonne j'ai déjà envie de tout acheter !!!!!! :roll: :roll:[/color:be041b0647][/quote:be041b0647] Merci July ! Même moi je crois que ça me revient plus cher de les faire... Un faire part magnétique ? Tu as vu ça sur un site ? ça doit être trop cool ! J'ai aussi reçu le catalogue vertbaudet... j'essaye de pas trop le regarder parce que sinon je vais craquer ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.