Don de sang placentaire (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:18
[quote:738fe5f785="Ficus Bumblebee Jumper"]parce qu'on est en mode couveuse de nain[/quote:738fe5f785] ouais mais y devrais justement faire de l'ibu spécial couveuse. J'ai essayée de negocier du fervex aec ma pharmacienne elle a pas voulu et m'a filer des granules d'homéo. moi veux un truc efficace et rapide. :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:20
lol moi j'ai bien essayé de négocier une pommade anti inflammatoire a mon docteur et il m'a dit "NON"
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:22
arf vi mais dans ta pommade y a des composant interdit aux couveuses, la le fervex y a que du paracétamol, enfin c'est ce qui disent dans la pub. bref je suis en mode dolipranne 1g mais ça fait rien :cryout:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:25
beh non faut pas jouer avec les médicaments si on a pas le droit !! certains médicaments sont tératogènes ( provoquent des malformations chez les enfants dont la mère a été traitée pendant la grossesse) bref c pas bon quoi !!! pas d'ibuprofène hein :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:27
oui mais j'etais pas encore au 5eme mois revolu a l'epoque lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:32
Tkt pas ma vivi, je vais pas deconné avec les medocs, deja ce que tu m'as dis pour le paracetamol ça m'a refroidit. Ficus pkoi ta creme tu aurais pu t'en servir quand meme?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:34
j'aurais pu prendre de voltarene apparament mais j'etais trop proche du debut du 6eme mois lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:35
ahh voila je bataillais avec le site qui voulais plus de moi mon premier post du 8"e mois!!! youpii le moi prochain on va les voir naitres!!!!! tiana mimi ton fp tata ju pa scool l'insomnie j'ai eut une astuce homeo d'ailleur tout a l'heura mon cours je vous met ca en rentrant je vais partir chercher ma super baignoir la et nanaou dans el fervex y'a du paracetamol et aussi une molecule type pseudoefedrine ou che plus dans le genre qui est l'actif contre le rhume lui meme et c'est ca qui est interdit pendant la grossesse c'est pas bon pour bebe :wink: en homeo c'est coryzalia un cp toutes les 2h et aluim cepa composer 3a 5gls 3a 5fois par jours moi ej sais que c'est surper eficace encore plus pris des les premiers symptomes :wink: vivi beaux achats juju au fait faut qu'on se mp pour le porte bebe si t'est toujours d'accord :wink: bibi a tout'
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:48
moi la sieste elle me faisait pas ça et j'en chi* pour la couché le soir mais une fois endormie c’était passé. moi je l'ignoré, mais j'allais quand même la voir toute les 5 min pour la rassurer que j’étais pas loin et que ça servait a rien de pleurer et puis un jour c’était fini
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:50
Ah ma Titi tu étais partie où? J'ai lu un article sur cette fameuse angoisse de la séparation, en effet ça y est ressemble, et il est dans l'âge... Après je peux pas t'aider plus désolée :oops: Le Coryzalia je confirme, c'est très efficace! Je ne prends que ça pour le rhume, même hors grossesse! En général, au bout de 3-4 prises, ça va déjà mieux :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:57
Je pourrais pas te dire ma Titia nous avec julie on a toujours galeré pour la sieste et le coucher.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:57
[color=darkblue:9409b6385f]Me revoila !!!! Les péripéties de july tome 1 ! Donc ce matin je suis allée à mon cours d'hapto, on a parlé de l'accouchement, je suis contente elle a expliqué à mon chéri comment ça se passe à partir du moment ou on arrive à l'hopital, monsieur s'imaginait que c'était vite fait il a halluciné sur la durée du travail :lol: Elle m'a demandé de la tenir au courant pour mes contractions et le reste, et si j'ai besoin de quoi que ce soit je l'appelle, je l'adore. On a rajouté deux ou trois séances juste pour moi sans chéri pour parler des suites de couche, de l'allaitement si je change d'avis. Et j'ai eu le droit à mon petit exercice du jour : comment pousser au bon moment et comment tenir bébé ensuite pendant les deux heures ou on sera tous les trois tranquilles. Ensuite je suis allée toute seule à la maternité, et j'en sors seulement, ils m'ont gardée pour faire des analyses. Je lui ai parlé de touuuuuuut ce qui n'allait pas : pour les pertes j'ai eu droit à un prélèvement c'est bon c'est pas du liquide amnio, pour les insomnies rien à y faire il faut que je fasse des siestes, les contractions j'ai la chance d'avoir un col en béton armé donc ça l'inquiète pas. J'ai eu droit à un bilan sanguin complet, tout est normal j'ai même pas d'anémie alors que je prend pas de fer. Sinon monitoring pendant 1h à cause de ma dernière écho, ça ça l'inquiète un peu plus. On attend mon écho de jeudi, dès que j'ai les résultats on avise, si l'index du cordon a augmenté je vais devoir être placée sous surveillance à la mat. Voilà mon résumé !Au moins je suis rassurée sur mes douleurs, contractions, etc, elle m'a dit "faut vous reposer maintenant hein !"et niveau poids j'ai pris 2kg en un mois, ça va c'est pas la catastrophe. Desolée pour le pavé perso, maintenant je vais lire tout ce que j'ai raté ![/color:9409b6385f]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:58
ah nan nan moi je la laissais pleurer lol mais j'allais la voir, par contre je pratique pas le cododo donc même si elle pleurs dans la nuit je reste a coté d'elle mais je la mets pas dans mon lit
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:04
Hé bien Juju quelle matinée! C'est bien, au moins maintenant, tu es totalement rassurée! ils t'ont fait la totale quelle chance! Ravie de savoir que ton col est en béton! :top: Mais ça n'est pas une raison pour continuer tes folies hein!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:06
[quote:a158f8460e="Ficus Bumblebee Jumper"]ah nan nan moi je la laissais pleurer lol mais j'allais la voir, par contre je pratique pas le cododo donc même si elle pleurs dans la nuit je reste a coté d'elle mais je la mets pas dans mon lit[/quote:a158f8460e] Ah nous co-sleeping on a pas trop eu le choix appart sur paris tout humide et avait que notre chambre qui etait "saine" mais bon on a pas eu trop de prob a la passée dans son lit quand on est arrivés dans le sud en 2009.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.