Don de sang placentaire (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:35
rolalalala vous avez péter un BOULARD les meufs!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: on va se faire jeter du fofo ça nous pend au nez là :mdr: vous m'avez fait tellement rire en meme tps!!! :mdr: je vous surkiff mes poulettes! ps:des news de july? ma nolwenncool pour ton pti gars!!! on attend ttes les 2 des crevettes!!! mais en pleine forme! repose toi bien! dinette super jolies les chambres!! :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:56
Coucou!!! Je devais avoir au moins 30 page de retard si c'est pas plus!!! Vous peté toutes un cable!!!Je vous comprend j'aurais aimé etre avec vous cette aprem en tout cas j'ai bien rigolé en vous lisans!!!! Le mois prochain ce sera le royaume de mars pete les plombs!!!!lol Du coups j'ai rien retenu.... Trop beau ninou felicitation july!!!! Ma tiana super la table a langer!!!! Sab je te souhaite bon courage!!! Cappu trop joli la chambre d'Ezio! Pour le reste je vous embrasse toutes vous m'avez embrouillé avec vos blague!!!! a plus dans le bus
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 19:07
Bon j'ai lu la tartine que vous avez pondu JULY: QU'UN SEUL MOT A DIRE: IL EST MAGNIFIQUE. TU DOIT ÊTRE RAVIE ^^. J'ESPÈRE QUE TU TE REMETS BIEN. PLEIN DE GROS GROS BISOUS Vous êtes grave les filles, bande d'alcooliques désespérées^^ :D :D :D Tinath : pas cool les insomnies, et j’espere que tu trouveras une solution avec ta maman Lydia: on attendra jeudi pour les photo alors et contente que roxane se porte bien. :cop: Tataju et stefy :: pas cool les infections urinaire, ça fait mel en plus Sandie : et ben journée pourrie hier, j’espere que tu as su te reposer aujourd’hui, et molo sur le vin blanc :D :D Aurel : toi aussi t malade, j’espere que ça ira mieux Cappu : bon repos, belle la chambre :) Sully : dépêche a lui trouver un prénom a ce ptit bout Racer : bien les tétine perso Tiana j’allais te dire d’aller à bébé 9 lol, et non tu vas pas etre le der des marsienne, ce sera moi tu verra ^^ Nolwenn, contente que ton ptit bout s’est retournée , alors maintenant me vla seule a stresser et je dois attendre le 11 pour l’echo snif Nanou : et ben il te mettent au regime toi, moi au contraire il me dis que j’ai bien fais attention que j’ai déjà pris 12 kg et que je fias le même poids que toi^^ bizarre…. moi par contre pour pas prendre trop de poids on m'a dis éviter les féculent le soir. Dinette : belle la chambre Ficus: courage, au moins les courses sont faites ^^ Ma binomette: bisous Titia: alors je suis triste pcq tu veux me planter alors qu'on a la même dpa.... :cop: :cop: :cop: A TOUTES
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:10
Les filles vous êtes folles! :shock: :shock: Je m'en vais une demi après midi, je reviens et j'ai 10pages dans la vue! Quant à vos propos... :lol: J'ai pas tout retenu, juste que moi aussi je préfère largement le blanc moelleux à la bière... Je suis une princesse aussi. Et le Bail*** hummmm! Bon comme je ne bois jamais, il me faut deux verres pour être joyeuse! :lol: Moi à la maternité je veux du pâté, de la charcuterie... :love: Mais ça sera pour dans un mois minimum!!! Jolie la chambre, même si c'est bien flashy! En tout cas, elle doit être ravie ta princesse! :D Il me semblait aussi que ça n'était pas très bon les couleurs en étant enceinte, merci pour les précisions Coco. Pas cool pour les régimes... Courage à vous toutes! :cop: Qu'est-ce qu'on mange ce soir? :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 19:11
au fait mémé lolo tu as deja reçu ton doomoo??????
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:14
Lydia chouette pour l'écho!!! Nolwenn aussi doit être contente! Anaïs repose-toi bien, la gastro... :cry: Cappu' j'adore ton pyjama, j'ai acheté un t-shirt avec le même texte aussi! Super pour la table à langer Tiana! :D rhoooo j'ai encore oublié ce que je viens de lire.... :evil:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:14
Vous etes completement petées du casque les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est quoi ce boxon???? blagounette douteuse, alcool et cie mais c'est le royaume de la débauche ma parole. Sandinette jamais test la vodka carambar, moi c'est vodka pure ou vodka tonic fraise. Jujue COOL pour tes résultats :cop: j'espere que tu as pu te lever. bon bah moi va vraiment falloir que je fasse gaffe, j'ai le bidou tout dur et j'ai rien senti donc demain la naine reste a la cantoche et moi je dodote. bon allez vais sortir la naine du bain elle va finir par etre fripée comme une tite vieille Ma cappu' j'adore la chambre, et le pyj (c'etait mon deuxieme choix pour celui de noé....du coup vais tel a ma mère qu'elle aille voir chez H&M si zon le pyj de superman en 1 mois)
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:19
Repose toi nanou!! Moi je l'ai acheté le pyj de superman en 1 mois a H&M mais on m'a di que ca taillé grand ce magasin? Mais il est trop beau!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:20
[quote:a88773f916="Anais (boule de neige)"]Nanou : et ben il te mettent au regime toi, moi au contraire il me dis que j’ai bien fais attention que j’ai déjà pris 12 kg et que je fias le même poids que toi^^ bizarre…. moi par contre pour pas prendre trop de poids on m'a dis éviter les féculent le soir. [/quote:a88773f916] Bah tu dois etre plus grande que moi (162cm) alors moi je suis déjà une vachounette bien grasouille en dehors des grossesses. pour noé j'ai commencée à 87 kg et la je suis à 98kg mais ce qui fais flippé le gygy et l'endo c'est que je suis passée de 94 debut decembre a 98 maintenant :$ Zé meme pu envie de manger tellement le gygy m'a miné avec son régime à la mord moi le noeud. après tout Né a de la marge y a de la reserve sur môman
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:28
[quote:00bdb262c4="titiaple (laetitia)"][color=indigo:00bdb262c4] EH mais c la debandade ici :lol: :lol: sabrina je l'ai vu ta blague sur le cunilingus tinath a copier ta blague :lol: :lol: pas mal le cactus et vivi j'adore la photo du chat :lol: :lol: je crois que ce soir je suis bonne pour un tome 2 en ouvrant g vu 1196 messages ce soir je m'y colle :lol: :lol: faudra que je fasse verouille celui la deja :lol: :lol: 8 jrs ce soir roh abusé mais quesqu'on se marre les mémé elles vont halluciner Anais soigne toi bien dommage dinette que tu pase mal sur le forum :? :? :cop: mes cochonnes je vais mettre bébé au bain :D [/color:00bdb262c4][/quote:00bdb262c4] :P
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 19:32
[quote:390a4183d6="Sully"] Il me semblait aussi que ça n'était pas très bon les couleurs en étant enceinte, merci pour les précisions Coco.[/quote:390a4183d6] Ben je t'en prie ! :wink: Ah oui j'oubliais aussi que vous pouvez opter pour les colorations ton sur ton , pas de gros risques non plus ! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:41
beh en fait coco moi je voulais me faire refaire teindre mes pointes en rouge et couper mes cheveux pour faire une frange et la mettre en rouge enfin pas toute la frange non plus ! j'ai déjà fait deux fois et j'adorais ! donc moi en fait y aura pas de produits en contact avec mon cuir chevelu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.