Don de sang placentaire (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:09
[quote:d6ee9a4b77="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:d6ee9a4b77="notretiana"] Oh la vache, c'est un grand sportif ?? [/quote:d6ee9a4b77] :mdr: :mdr: mais bon quand il a une lubie çe devient excessif parfois[/quote:d6ee9a4b77] Oui je vois ça ! Et après il va te laisser les 2 Minimoy's... pas très cool Argan !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:11
[color=darkblue:55f6359ec5] ouai regarde : [url]http://www.fairepartmagnet.com/[/url] tu peux totalement le personnaliser avec des images, des motifs, ton texte, au moins je me dis que les gens le jetteront pas à la poubelle, il finira sur les frigos !!! je m'ennuyais à la maternité du coup j'ai ouvert le prospectus , je suis fan des couleurs de la collection, pour une fois pour un petit mec y a pas que du bleu layette, y a des jolies couleurs acidulées je suis fan ! Ma liste de naissance va s'allonger je sens ![/color:55f6359ec5]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:15
[quote:53fb2e5427="july et son petit Nils"][color=darkblue:53fb2e5427] ouai regarde : [url]http://www.fairepartmagnet.com/[/url] tu peux totalement le personnaliser avec des images, des motifs, ton texte, au moins je me dis que les gens le jetteront pas à la poubelle, il finira sur les frigos !!! je m'ennuyais à la maternité du coup j'ai ouvert le prospectus , je suis fan des couleurs de la collection, pour une fois pour un petit mec y a pas que du bleu layette, y a des jolies couleurs acidulées je suis fan ! Ma liste de naissance va s'allonger je sens ![/color:53fb2e5427][/quote:53fb2e5427] Je suis assez fan de vertbaudet aussi :lol: mais j'aime bien toucher et voir les tissus alors je dévalise régulièrement Obaïbi et Okaïdi :roll: C'est vraiment top les faire part magnet ! Peut etre pour bb3 j'y penserai :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:16
re les poulettes bon ben finalement je susi pas aller chercher ma baignoire a peine partie(pour la deuxieme fois j'avais ou blir l'adresse du vendeur :lol: ) coup de tel de ma maman paniquée l'ecole essayais de me joindre et j'ai mal ecrit mon num du coup la maitresse arrivais pas a me joindre a appeler ma merer qui s'est affole pck je reondais pas a la maitresse :lol: tout juste pck ma poulette avais fait caca mou/liquide! vu les cas de gastro,je suis aller la chercher resultat elel a du avoir unseul caca mou a l'ecole pck ici c'est moule beurk mais moule :lol: alors j'avai pomis aux insomniaque la solution de ma sf passiflora compose 3 granules 4 fois par jour (8h 12h 16 h 20h) effet garanti au 4 e jour(oui bon ca peut parrautre long mais apres il parrait qu'on dors donc..) par contre moi la sophro..je couak la relaxation ca va sauf la fin quand elel nous ond une musique de film a deux balle style des jour et des vies et ou elel nous demande de nous imaginer...au retour de la mat chez nous :shock: alors moi forcement je m'imagine creuve cerne au possible les cheveux en petard,avec bebe au seins melle oriane qui couine apres maman et mr qui s'impatiente de pas voir le repas arriver ou que la maison est sale :lol: :lol: vousparlez d'un moment relax heureusement elle a fini par presicer "tout se passe bien bebe est calme,vos aine aussi.."on est que des femem qui on deja un enfant.. la ca va mieux mais la vison cauchemardesque d'avant est difficile a effacer :lol: bon en meme temps au moins je me prepare au pire :lol: :lol: et puis le ballon etait un poil trop grand pour moi du coup j'ai le pubis qui aime pas et je douilel cette aprem' fin bon pas grave ca travaille,on va dire qu ecomme ca ke jour j j'aurais plus qu'a pousser un coup et hop :lol: et les contractions aussi qui a dit que la sophro ca detend? :lol: :lol: juju j'espere que les echange vont etre bon et que ton ninou va grossir juste assez pour plaire au medecin sans etre trop gros pour toi :lol: vous mangez quoi ce soir? j'ai bien deux trois truc dans le frigo je trouverais bien mais quelques idées je veut bien aussi :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:21
Ici je pense que ça va être galette de blé noir, et oui bienvenue en bretagne :lol: :lol: :lol: Mais j'adoooore ça ! Dommage, je n'est pas le droit au crêpe qui vont avec :cry: !! Je me rattraperais !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:25
[color=darkblue:e69673c606]Mélo je t'aime :love: je vais tester ta solution pour les insomnies, en plus j'ai un tube de passiflora composée dans ma pharmacie, je m'y met ce soir ! Pour la sophro moi je pourrais pas, la musique comme ça ça me fait rigoler en général.... Oh Tatiana toi aussi tu habilles tes enfants chez okaidi :D mon petit Nils va être habillé de la tête aux pieds en obaibi, ma soeur travaille comme responsable de magasin donc il est déjà pourri gâté ! D'ailleurs je sais pas si tu as la carte de fidélité, en ce moment y a des ventes privées, si y a des trucs qui te plaisent mais que tu trouves pas je peux surement te les avoir :wink: ça me fait penser, Nanou j'ai toujours pas eu le temps de t'envoyer ton colis, la poste était en travaux donc c'était la galère, je m'en occupe cette semaine ![/color:e69673c606]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:28
[quote:530f96444a="july et son petit Nils"][color=darkblue:530f96444a] Oh Tatiana toi aussi tu habilles tes enfants chez okaidi :D mon petit Nils va être habillé de la tête aux pieds en obaibi, ma soeur travaille comme responsable de magasin donc il est déjà pourri gâté ! D'ailleurs je sais pas si tu as la carte de fidélité, en ce moment y a des ventes privées, si y a des trucs qui te plaisent mais que tu trouves pas je peux surement te les avoir :wink: [/color:530f96444a][/quote:530f96444a] Oh oui j'ai la carte !! Je vais aller voir sur leur site pour les ventes privées ! Merci du tuyau :wink: Ba il va être trop coco Nils !! J'adore leurs fringues !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:42
un gros dodo dans une chambre ou il fait pas 30°c et sans risque de me coincer le nerf sciatique !!! plus jamais ça n'arrivera, je dois me faire une raison (ou alors si dans 14 ans) bientot c'est les soldessssssssss
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:47
melo tu me fait trop marrer mais en meme temp tu est realiste avec le fait que c'etait cauchemardeque d'imaginer ca , lol . july merci pour le site des faire part magnetik je vais regarder ca . ficus :lol: notretiana humm tu me donne envie avec tes galette de blé noir titia éh ba tu est pas en retard sur la valise di donc , m'enfin comme ca tu est tranquille c'est fait . tien ca me fait penser les filles je sais pas si vous avez des super U vers chez vous mais j'ai recu la pub qui commence demain pour les promo puériculture , y'a 1 thermometre 4 en 1 a 24.90 € super affaire !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:48
et oui, J-2 avant les soldes !! Entre celles qui vont faire chauffer les claviers et celles qui vont jouer des coudes dans les magasins il va y avoir des sous de dépensé :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:51
ah moi le meilleur thermomètre surtout les tout petit c'est celui que tu mets dans les fesses j'en ai un qu'on mets dans l'oreille mais j'ai toujours eu un doute enfin la Lucie il lui faut celui de l'oreille sinon c'est mort lol j'ai la carte bleue elle est prête, je ferais aussi un gros dodo (ah nan c'est plus possible ça), et je me fous sur le pc .
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:53
Moi aussi la température c'est dans les fesses sinon j'ai un doute :D Même si je me serais bien laisser tenté par un 4en1... je trouvais trop cher mais à 24.90 € ça change tout :lol: :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:55
rere le filles :) Mélo: Alors ce cours de sophro, déçue?? Mémé Lolo: ravie pour toi, t'a bien de la chance^^ Nestaphie, gina kithiara Stefy: reposez vous!!! gina: super t achats, je viens d'aller faire un tour aux soldes pres de chez moi et pas moyen de trouver un petite tenue taille 1 mois qui fasse habillé ( a part okaidi mais 35 euros soldés pour une robe ça fais mal quand même) julie: alors ce cours de sophro? nanou83: j'espère que tu respire mieux, ta commode est superbe Notretiana: t'es bien courageuse d'avoir fais tes MP, ils ont réussi Lydia, allez courage plus que 14 jours^^ Me reine: bon courage pour ton ptitlou, j'aurai trop mal au cœur d'entendre mon ptibout pleurer Juju: contente que tu sois rassurée, mais fais quand même attention à toi. Bon je reviens de RDV gygy et ma petite n'est pas encore retournée, le problème est quelle est encore trop haut et de traviole. Alors le gygy m'a dit reste à prier pcq plus beaucoup d'espace j'ai de nouveau une écho le mois prochain si pas de retournement et ben césarienne mais pas envie :( . Vous ferez une ptite prière pour moi svp???
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:01
Promis je ferais une prière pour toi Anaïs ! Moi aussi j'ai un peu peur des césariennes.... Allez, elle va se retournée la coquine !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:06
aurel be ouais je sais pas pourquoi je me suis de suite imaginer le pire :lol: masi bon j'ai eut du mal a me detender avec la nana de deriere qui fesait etellement bien les respi qu'on se demandais si elle ronflais pas et en plus elel devais mal digerer son pti dej elle vais des renvoi pas tres discrets :roll: c'est pas tres agreable :roll: fin bon et puis la sf qui est super gentille en individuelle la je l'ai pas sentie,quand elle nous parlais de l'homeo pour dormir elle disait faut etre patient et regulier poru que ca agisse j'ai acquiesser ,elel m'a dit vous avez essayer(alors que 5 min avant je lui disait que je dormias bien et visblement j'etait la seule du cours) je dit non mais c'est 'homeo en general ca foctionne comme ca,et j'ai l'impression que ca lui a pas plus que je sache quelque chose :lol: fin bref j'ai pas vu les 2 h en attendant :lol: anais,c'est bizzarre qu'il te parlent de suite de la cesa sans passer par la version :roll: tu devrais essayer de leur demander bon c'est un oeut barbare et ca risque de provoquer l'acouchement mais il ne le font qu'a 37sa donc rien a craindre pour bebe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.