Don de sang placentaire (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:12
Merci Titia ! Non elle sera là avant !!! Du moins j'espère :lol: Pour ton loulou, je ne sais pas trop quoi dire... Sven nous a fait ça pour la siest mais plus petit, je le gardai au calme avec moi et il s'endormait... c'est passé tout seul, peut être la crise de la séparation en effet ! July, cool avec ton col en béton !! Te voilà rassurée, reste plus qu'à attendre Jeudi, c'est quoi le problème avec le cordon ? il y a des incidences ?
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:26
coucou les filles pffffffffff 25 pages dans la vue en si peu de temps et un changement de post vous n'êtes pas sympa avec les filles qui ne sont pas sages dans la journée comment je fais moi pour vous lire, vous répondre, avancer ma maison et me reposer??? va falloir que je fasse des choix donc ben déjà j'ai pas lu lol (je sais pas si c'est le meilleur choix mais c'est fait) bienvenue aux encore nouvelles moi c'est Stéphanie 24 ans (25 le 20/01), infirmière en soins intensifs j'habite Tours enfin j'espère bientôt y déménager quand la maison sera enfin prete. [size=18:6550cd6302]j'attend bébé1 qui s'appèlera Hugo d'ailleurs attention les filles qui ont mon face book le prénom est secret pour tout le monde hors forum donc pas de gaffe pitié sinon zhomm me trucide de vous l'avoir dit!!!! [/size:6550cd6302]sinon ici ça va, je suis plus sage que les derniers jours parce que je voudrai pas faire du mal à bébé. Les hommes déménagent et moi je m'occupe que tout le monde ait à boire et à manger et je donne des ptis coups de mains à droite à gauche. J'ai presque fini la peinture de mes volets (ça avance beaucoup moins vite depuis que ce n'est plus moi qui les porte!!!) bon bah voilà j'ai écrit ma tartine cet après midi je fais le point de tout ce que j'ai pour bébé et de tout ce qu'il me manque je vais aussi voir le lit de bébé qu'on devait déménager ce week end mais qui a été endommagé donc voir si je peux y faire qq chose (et oui j'ai les boules, je suis triste et énervée mais bon c'est la vie) voili voulou désolé de pas vous avoir lu gros bisous à tout le royaume, mes trinomettes, ma reine, les princesses, vous me manquez j'ai hate de vous retrouver sur msn
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:29
ah ben nous aussi elle dormait dans notre chambre jusqu’à mars 2010 mais bon je la prenais pas dans le lit. je dis pas de laisser pleurer mais de le rassurer, de lui montrer que tu es pas loin, mais moi je la prenais pas tu as qu'a établir un rituel du dodo j'ai reçu mon porte bebe tai il a l'air top génial lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:39
Jujue c'est quoi le prob de cordon que tu as??? tu comptes allaiter Ninou?? Bon bah peinture commode fini, et au final je sais pas si je vais peindre un Snorky dessus, mais surrement juste mettre des petits poissons dessus, je verrai bien ce que Zhom en pense alors je vous mets les photos de la commode avant et après peinture. (parcontre y manque un bouton de commade normal je l'ai cassé en le montant donc obligé d'aller en racheter un. Avant [img:f54dbf9326]http://img688.imageshack.us/img688/1108/p0601112210.jpg[/img:f54dbf9326] [img:f54dbf9326]http://img545.imageshack.us/img545/4029/p060111221001.jpg[/img:f54dbf9326] après [img:f54dbf9326]http://img529.imageshack.us/img529/3111/commodeno001.jpg[/img:f54dbf9326] [img:f54dbf9326]http://img834.imageshack.us/img834/3946/commodeno003.jpg[/img:f54dbf9326]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:47
[color=violet:d2bc4c638a]Bonjour les filles ayé nous sommes au 8 ème mois sa passe trop vite!!! dans peu de temps nos crevettes seront contre nous de vrai pipelettes vous etes, meme en lisant tout je mémorise rien sinon bien choisie le titre du 8eme mois et j'aime bien la peinture de ta commode nanou83 [/color:d2bc4c638a]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:51
coucou les filles, gina :arrow: trop mimi tes achats pour neela!!! tata ju :arrow: bon cour de sophro!!!! :wink: tu nous raconteras!!!! juju :arrow: tant mieux que tout aille bien mais moi aussi j'aimerai bien savoir c'est quoi ton souci par rapport au cordon!!!enfin j'espere qu'on te dira que tout va bien jeudi!!! :wink: sandie :arrow: 1 vraie petite sainte ????on devrait t'apeler marie alors!! :wink: ha et je suis desolé mais je l'avoues j'ai aussi vu le prenom de francois hier soir!!! :oops: mais promis je ne lacherai rien!!! :wink: nestaphie :arrow: reposes toi quand meme ma cocotte entre 2!!!!meme si je comprends ton envi d'etre au plus vite dans ta maison!!! :wink: mémé lolo :arrow: ca fait plaisir de lire ton bonheur!!!! :youpi: ,et ce n'est qu'1 petit bout le reste arrivera ters vite maintenant!!! :wink: ma reine :arrow: moi aussi je ne changerai en aucun cas !!!c'est toi et personne d'autre!!! :oops: pour petit benjamin,je pense egalement que c'est l'angoisse de la separation....mes loulous me l'ont fait tous les 2!!!tu vas peut etre trouver ca ridicule ,mais moi la seule chose pour les rassurer et les calmer dans leur crise de larmes ,c'etait mes hauts de pyjama ou autres debardeurs(mais tjrs des vetements avec lesquels je dormais)qui les calmés,l'odeur en fait!!!a toi de voir ma belle mais je sais que pour moi ca a super bien marché!!! :wink: bon sinon mrci pour vos ti mots pour mon fiston,donc il a bien la grippe,mot d'ordre du doc ,au 1er symptome si ca devait arriver,c'est directment chez lui!!!alors j'espere que je vais passer a travers!! :wink: et mon loulou ba il est h.s,le pauvre!!! allez bisouilles les filles!!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:55
nanou, tres tres belle ta commode!!!!tu as vraiment de tres beaux talents d'artistes!!!! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:01
Nanou très jolie ta commode!!! Pour le rhume ben homeo et patience!!!! July c rassurant les nouvelles de la mater au moins tu es rassurée!!! Pour l histoire du cordon tiens nous au courant!!! C quoi les conséquences pour toi et Nils!!! Titia je pense comme Ficus il faut que tu rassure ton petit père, qu il sache que tu es la pas très loin, mais évite de le prendre chaque fois car sinon il va comprendre rapidement que des qu il pousse un cri tu va le prendre. Et après il risque d' en abuser. Il rentre dans sa phase je test maman et c réaction. Puis avec l arrivée de Lucie ca va pas etre facile!!! Nestaphie repose toi!!! Isa j espere que tu vas pas attraper la grippe!!! Courage a ton Loulou chouchoute le bien!!! Sandie je suis jalouse ze veuxsavoir moi!!! En mode flemme!!! Mais j ai hâte d' aller au cours je vous raconterai les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:04
[quote:7834e0bc2e="mattisa"]nanou, tres tres belle ta commode!!!!tu as vraiment de tres beaux talents d'artistes!!!! :wink:[/quote:7834e0bc2e] Oh merci, mais bon c'est pas grand chose, une commode hs, un peu de ponçage, de colle, de serre joint et de peinture mais surtout de patience, on verra ce que ça donne avec la déco definitive :wink: Bon je file j'ai aussi la table basse en kit (julie l'a explosé) de mon cheri a finir pour ranger ses voitures
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:14
[color=indigo:605167f9e0]Coucou les follettes ! [b:605167f9e0]Nanou [/b:605167f9e0], la commode est magnifique tt simplement !! tu as raison pr les snorky , ça risquerait de faire trop chargé non ? [b:605167f9e0]Titia [/b:605167f9e0], pr les ti pb avec ton loulou , je ne peux pas t'aider , nous pratiquons le cododo , ça "aide" ... [b:605167f9e0]Laura55 [/b:605167f9e0], topissome de te lire en forme comme ça ! [b:605167f9e0]July[/b:605167f9e0], bonne nouvelle pr toi , ça fait plaisir ! [b:605167f9e0]Julie28 [/b:605167f9e0], bon cours ! [b:605167f9e0]Mattisa [/b:605167f9e0], cocoones bien ton loulou , j'espère que tu y échaperas ! [b:605167f9e0]Gina[/b:605167f9e0], sympa tes achats ! le bib winnie , mon Matteo a le même ! il l'adore ! [b:605167f9e0]Sandie [/b:605167f9e0], vivement la naissance qu'on sache toutes pr le prénom de ton bibou ! [b:605167f9e0]Nestaphie [/b:605167f9e0], n'oublies pas de te reposer ! [b:605167f9e0]Stefy [/b:605167f9e0], j'espère que tu te reposes aussi dès que tu le peux !! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , week end cool entre achats pour la chambre de bébé , dîner entre amis , dimanche avec un copain et nos nains tjs en méga forme !! à 16h , rdv avec le doc de la PMI pr Matteo , visite obligatoire en moyenne section , on va voir ce qu'elle en dit ... sinon la chambre de bébé est quasie finie , il ne ns manque que le rideau pr fermer la coin rangement , dès que c posé , je vous montre le tout ! encore bon aprem à toutes , je vais finir de préparer les cadeaux gourmands pr mes copinettes ... @+ :cop:[/color:605167f9e0]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:15
Coucou à toutes, Eh ben ça en fait des pages à lire.... 8ème mois déjà, que ça passe!!! Nanou super ta commode, beau travail :top: July, ce sont des bonnes nouvelles dans l'ensemble. Tiens nous au courant pour ce qui est du cordon. Titia, pour ton p'ti bonhomme, en effet c'est possible que ce soit le problème de la séparation. Je ne peux pas trop te dire, Hombeline n'a jamais rien dit pour aller se coucher. Je n'ai jamais passé une nuit avec elle.... Mais l'idée du vêtement avec ton odeur est bien, ça peut aider à le rassurer. Lolo, quel plaisir de te lire si heureuse !!!! ça fait du bien :wink: J'en étais sure que tu y arriverai et que ce n'était qu'une mauvaise passe. Reste plus qu'à ce que tu nous fasse un beau bb :wink: Matissa, bon courage pour ton fils, c'est pas cool ça la grippe :? Lydia, allez courage tu y es presque au congés patho...d'ailleurs va falloir que je pense à le demander aussi! Moi ça fait aller...comme beaucoup les nuits ne sont pas top! Mal au dos, bb bouge beaucoup, et toujours les contractions, bref la routine! Mon fils est un vrai asticot, si seulement ça pouvait être pour la bonne cause et qu'il se retourne! J'espère qu'il ne sera plus en siège lors de ma prochaine écho... Titia pour mon écho 3 c'est le 19/01, si tu veux le mettre dans la récap :wink: Mais bon ça ne sera surement pas la dernière pour ma part, et encore moins si bb n'est toujours pas retourné! Sinon ça y est j'ai gagné, mon couffin est commandé :youpi: Ma soeur me l'offre en cadeau de naissance!!!! Du coup mon homme n'a rien dit, à vrai dire il a senti le coup venir, lorsque ma soeur m'a demandé si je pensais à quelque chose pour la naissance! Voilà maintenant j'ai tout ce qu'il faut, reste plus que quelques produits pour la toilette de bb, et faire la valise à la fin du mois et je serai prête :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:17
Titia il faut etre forte et ne pas céder a la tentation de câliner ton petit bou!!! C le plus dur!!! Oui c bien sophro de 16h a 18h!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:24
Cappu super si la chambre est presque fini on attend les photos!!! Bon rdv pmi pour matteo!!! Nolwenn trop forte tu as gagné pour le couffin!!! Pas cool pour les nuits mais on est toutes loti a la même enseigne!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:36
Bon je me prépare et file a la mater!!! Je vous raconterai!!! Papotez pas trop sinon je vais etre larguée en rentrant!!! Titia t inquiete pas je serai pareille c dur de laisser don bb pleurer!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:47
[quote:484d382d61="titiaple (laetitia)"] oui je sais mais je peux pas pour benjamin , c mon bébé je snet que je vais me faire bouffer par lui :lol: [/quote:484d382d61] Je te comprends, je n'ai jamais pu laisser ma fille pleurer trop longtemps! Essaie de voir aussi s'il ne se touche pas les oreilles? On ne sait jamais... vu qu'il est en pleine période pour les dents, il est aussi possible qu'il ait mal à une oreille. Ma voisine à eu ça avec son fils qui va avoir 1an ce mois-ci. Et dès qu'il était allongé il pleurait! Il s'endormait qu'en position semi-assise, ce qui fait moins mal aux oreilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.