Don de sang placentaire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:23
youhou trop contente !! c'est moi la prem's !! :arrow: Mémé Lolo contente que tu sois démenagée et heureuse ! nous on attend la réponse du prêt dans les jours qui arrivent ! J'aimerai bien être arrivée dans la maison avant la naissance de la poupée mais bon on verra .... :arrow: j'ai mal au ventre ce matin mais ça va passer ! je crois que je suis un peu bouchée :roll: Au programme aujourd'hui RIEN et demain écho 3T pour moi qui doit être faite en avance pour vérifier mon liquide amniotique qui semble un peu insuffisant ! comme ça mercredi on fait le point avec ma sage femme ! demain matin si j'ai le courage je vais faire ma prise de sang pour vérifier un peu ma glycémie à jeun et ma NFS ! :arrow: si jamais [color=red:766f23e46d]BROUCKS[/color:766f23e46d] tu passes dans le coin : as tu une astuce pour calmer mon toutou qui pleure et aboie tous les matins dès que Jojo part au travail ! c'est pénible mais ça sera encore pire s'il me réveille bébé tous les matins :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:26
Merci ma reine ! Je me sens mieux maintenant :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:28
coucou les filles déjà huitième mois que sa passe vite,matin j'ai pas a forme,j'ai mal au ovaire,comment va ma sev et tiana bise je re ta l'heure j'ai tros mal
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:33
Coucou les filles!!! 1 ptit bisou rapide a toute en direct live de la salle d'attente du doc qui est blinder de monde!!!grrrr,je reviens plus tard faire ma piplette!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:37
[quote:57414614ee="kithiara"]coucou les filles déjà huitième mois que sa passe vite,matin j'ai pas a forme,j'ai mal au ovaire,comment va ma sev et tiana bise je re ta l'heure j'ai tros mal[/quote:57414614ee] Ba alors Sabrina ? ça va pas ? Tu ne t'es pas reposer je parie ? Essaye de prendre du spasfon ça te soulagera peut etre... Plein de gros bisous !! Mattisa, bon courage chez le doc !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:44
Kithiara j'espere que tes douleurs vont passer... Mattisa bon courage chez le doc en esperant que ton fis va mieux qu'hier!!! Notretiana je sais pas si je te l'avais dis tres joli foto et tres beau bidou en tout cas!!! Et oui gina tu as été la plus rapide...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:01
Merci Stefy :cop: J'espère que toi ça va mieux, fini les contractions ?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:03
salut mes poupettes!!! :youpi: 8ème mois déjà!!! :shock: je ne suis pas passé ce w-e car je bossais (pour changer!!) le congé patho commence à se faire désirer!! sully bienvenue à toi!!! :cop: mémé lolo quel plaisir de te lire aussi heureuse!!!! :lol: la vie va vous sembler beaucoup plus belle et facile dans votre nouvelle et belle maison!!! :cop: anais :love: muy bonita!!!! et cochonne en + tt ce que j'aime!! :cop: titia reine de mon coeur :love: moi aussi je ne choisirais jamais une autre reine pour le post d'après accouchement tu es trop parfaite!! :cop: super le nom du post!! mais moi je suis pas une vrai marsienne j'ai encore jamais contracté!!et je ne m'en plaint pas!!! :cop: ma reine nestaphie alors tu te repose??? :? kithiara :cry: ma pauvre j'espere que ça va passer ces douleurs!! :wink: isa bon courage pour ton rdv viens vite nous raconter!!! :cop: sandie bonne journée de repos tu as raison de rester un peu au calme :cop: ficus ta grande poulette pousse les murs??! tkt plus qu'un peu plus d'un mois!!!! :wink: bisous à ttes tiana :cop: ma nolwenn ça va? :cop: nanou?? bisous mes poulettes moi encore au travail aujourdhui!je prefererais rester avec vous pour papoter!!mais bientot le congé patho (24-01)!!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:08
merci oh ma grande déesse de l'amour et de la récap' !! courage lydia t'as bientot fini :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:09
Bon courage Lydia :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:28
qui a parlé d'une prochaine grossesse, moi perso je m’arrête a 2 lol bon courage lydia Contente pour toi mémélolo que tu sois contente il pleut :( c'est moche et ya même pas de grenouille pour faire la fête lol
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:51
salut les filles... déjà le huitième mois pfffffiou ça passe vite enfin tout est relatif... gina pour le matin ton loulou ça dépend de plein de choses quand jojo pars a t il un rituel? si oui le changer sinon mettre loulou a un autre endroit que celui habituel la meilleure solution restant une bonne fessée et un "non" ferme... après y aurait plein de choses à revoir avec ton loulou (parceque le dodo dans la chambre arfffff :evil: c'est po bien et pis ça le conforte un peu comme un chef (comme vous) et avec l'arrivée de neela vous risquez quelques soucis de "chacun a sa place" et neela avant loulou je suis pas sure qu'il comprenne bien :roll: si tu veux plus d'infos dis moi en mp et je te filerai mon tél pour en parler mémé lolo trop contente pour toi un nouveau chez soi une nouvelle année et un nouveau bébé :lol: bon et après ça y es tour de mon cerveau fait je me rappelle plus désolée :oops: en plus suis complètement claquée avec mon décalage horaire interne :twisted: et mes nuits pourries vous n'embrasse toutes et bonne journée ninie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 11:06
Moi j'ignore ma chienne quand je pars et quand je rentre, une bonne demi heure... julien quand il part si je suis la elle s'en tamponne, mais quand il rentre on a l'impression d'assister a un concert digne de ce nom lol ... quand je m'en vais alors la c'est une autre paire de manche car elle fait ce qu'elle veut avec julien... vu qu'il la conforte bien dans son angoisse. m'enfin vivi elle considère foenix comme son bébé, dur de changer les habitudes surtout quand il lui fait le regard qui déchire hein mdr.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 11:13
coucou les filles, bon moi pas top j'ai passé une nuit pourri a pas pouoir respirer, la le doc est passé donc pour moi c'est fievre, bonne grosse sinusite (j'en ai mal aux crane et les yeux qui pique) du coup la je fini ma couche de blanc sur la commode et zou au lit. dsl j'ai tout lu mais comme j'ai la tete dans le Q j'ai rien retiendu. :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:18
hello le royaume !!! mémé lolo super contente pour toi que l'année commence aussi bien avec votre maison et bientot bébé !! lydia aller courage bientot congé pato broucks repose toi si tu est claqué ficus ah il flotte chez toi , ici c'est grand soleil , super agréable !! sabrina bon courage sandie repose toi bien , jsui deg j'ai louper le prenom hier soir pourtant j'étai devant l'ordi , arff matissa bon rdv au doc , j'espere que ca va ton fils gina wahh super ton echo demain !! youpii humm désolé je sais plus ce que j'ai lu apres donc ici grand soleil , ce matin kiné comme tous les lundis , j'ai trop mal aux yeux ils pleur va vraiment me falloir des lunettes apres la grossesse moi ! Mathis est retourner a l'école ce matin , et grand nouvelle a partir d'aujourdhui on tente de le mettre l'aprem aussi car j'en peux plus ces dernier temp il ne m'écoute pas . titia euh ba je demanderai a julien de me prendre en tof si tu veux voir mon bidon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.