Don de sang placentaire (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:59
[color=darkblue:bc17ca9658]J'ai passé 2h dans mon lit à me reposer et à bouquiner, que je suis SAGE !!!!! :D :D :D Cet aprem j'hésite entre ciné et coiffeur, vous choisissez quoi ? Sandie moi ça va me faire pareil le coup des 90 jours, ils te donnent plus rien, tu dois envoyer tes feuilles d'indemnités journalières de la sécu à ta prévoyance pour qu'ils complètent. En attendant tu risques d'avoir un trou le temps qu'ils te fassent le complément .. Si vous saviez comme c'est agréable de pas se réveiller 20 fois ! par contre j'ai refilé mon insomnie à mon homme, il a trop mal dormi apparemment, je crois que c'est le cours d'hapto d'hier, il doit angoisser à l'idée de l'accouchement qui approche. [/color:bc17ca9658]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:02
[quote:9a0fabc1b4="july et son petit Nils"][color=darkblue:9a0fabc1b4]J'ai passé 2h dans mon lit à me reposer et à bouquiner, que je suis SAGE !!!!! :D :D :D Cet aprem j'hésite entre ciné et coiffeur, vous choisissez quoi ? Sandie moi ça va me faire pareil le coup des 90 jours, ils te donnent plus rien, tu dois envoyer tes feuilles d'indemnités journalières de la sécu à ta prévoyance pour qu'ils complètent. En attendant tu risques d'avoir un trou le temps qu'ils te fassent le complément .. Si vous saviez comme c'est agréable de pas se réveiller 20 fois ! par contre j'ai refilé mon insomnie à mon homme, il a trop mal dormi apparemment, je crois que c'est le cours d'hapto d'hier, il doit angoisser à l'idée de l'accouchement qui approche. [/color:9a0fabc1b4][/quote:9a0fabc1b4] C'est bien July ! tu es très sage :D Moi je choisi Ciné :wink: Je me garde une séance chez le coiffeur pour après l'accouchement :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:04
C'est quoi que vous appelez prévoyance? La mutuelle? En plus, à priori gygy a fait de la merde, il m'a mise en congés patho depuis le 20 novembre! :twisted:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:04
moi j'aurai besoin de coiffeur mais je préfère ciné... y'a quoi en ce moment ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:07
[quote:530a56f515="sandie et son ptit prince"]C'est quoi que vous appelez prévoyance? La mutuelle? En plus, à priori gygy a fait de la !!!, il m'a mise en congés patho depuis le 20 novembre! :twisted:[/quote:530a56f515] impossible le congé patho ne peut pas exceder 15 jours, c'est un autre type d'arrêt qu'il a du mettre la prévoyance c'est différent de la mutuelle, et ce n'est pas obligatoire. certains employeurs n'y cotisent pas et donc si tu n'y cotise pas de ton côté... foutu. regarde bien un de tes bulletins avec des sous dessus pour voir si tu as une ligne qui s'appelle prévoyance. sinon bah tu peux essayer de voir avec ta mutuelle si ils ont une option prévoyance garantie maintien de salaire mais c'est rare. ah et regarde aussi chez ton zhom car parfois la prévoyance de l'un marche pour toute la famille.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:18
[color=darkblue:8eecaab0c5] Ma Sandie-jolie Tinath t'as déjà repondu pour la prévoyance, vérifie ta fiche de paie du coup, et sinon t'as plus qu'a attendre les IJ de la sécu .... Et en effet il craint ton gygy !!!! à mon avis il va avoir un courrier de la sécu pour ton arrêt, j'espère que ça te retardera pas toi pour obtenir tes IJ. Bon ce sera ciné, le coiffeur attendra c'est pas encore la catastrophe capillaire :lol: Maintenant faut que je choisisse mon film, j'hésite entre Somewhere (le dernier Sofia Coppola mais il parait que c'est super lent j'ai peur de m'ennuyer) et La chance de ma vie je pense que je vais choisir le deuxième ça me fera rire un peu ! au fait encore un bon plan, j'ai un lien pour voir tous les produits qui seront soldés demain chez vertbaudet, ça intéresse quelqun ? on peut déjà mettre de coté ce qui nous plait et le valider demain matin ![/color:8eecaab0c5]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:20
des soldes verbaudet !!! vas-y fais peter !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:21
Moi aussi jveux bien le liens !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:24
Bon, moi je comprends rien! :mdr: Je verrais bien cet aprem avec ma shop, elle saura mieux elle peut-être :roll: Bin alors Juju? Tu as laissé tombé la reine et ses princesses? :gr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:27
http://www.vertbaudet.fr/shop/soldes.htm?cmpid=EMF01110449 [color=darkblue:025a6ce408]cadeau !!!! j'ai déjà repéré des trucs !!! Mon trio royal je vous ai pas abandonnées je suis sur msn mais apparemment ça doit bugger !!!! [/color:025a6ce408]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:34
merci pour le lien !!! ça m'occupera ce midi vu que je vais pas manger avec les collègues (y'en a un qui a une gastro et mon patron m'a interdit de manger avec lui pour pas être contaminée) pis de toute façon les voir boire des sodas et manger du dessert ça va me frustrer....
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:40
Coucou me revoila lol!!! Debut du 8eme mois et 12 pages!!!!Alors de bon matin j'ai rien retenu... Donc un gros bisous a tout le monde!!!! Melo peut etre que c'est une fille????lol tiana moi j'ose meme pas me pesé je grossis a vu d'oeil lol Sabrina super la poussette me tarde demain d'acheté la mienne!!! Nanou et Gina reposez vous bien!Un gros bisous!!! Tinath la chance moi aussi j'aime bien les pompiers lol Matissa un bisou a ton loulou!! Journée d'hier je suis allé faire ma prise de sang apres je devais allé signé des papiers ensuite allé payé mon loyer puis rdv a la banque pour faire un pret parceque la voiture est cuite(la loose juste au mauvais moment)bon de toute facon pas le choix!!! Ensuite allé a kiabi echangé une robe que je m'etais acheté et qui me plaisait pas puis heure du repas!!!Un petit tour a aubert un chez ma mamie alors quand je suis rentré je vous raconte pas comme j'etais cuite!!! Aujourd'hui c'est repos pour etre en forme pour les soldes de demain!!!! voilou a plus tard
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:42
July j'ai trouvé un surnom pour toi: July les bons tuyaux lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:56
[color=darkblue:f29a693490] :lol: :lol: ça me va comme surnom Au fait Mélo te tracasse pas pour la poste, ça attendra demain c'est pas urgent urgent fais pas courir ton homme pour moi ! je regarde le spectacle de Florence Foresti je l'avais pas encore vu vous m'avez donné envie ![/color:f29a693490]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:01
Bisous ma Sev :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.