Don de sang placentaire (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:57
bonjour!! nanou il est chouette ton meuble! pour le conge bonne reponse donne par tinath juju je suis deg ,agence postale ferme a mon village aujourd hui,je pousse au village plus loin elle ouvrais qu'a 9h :roll: du coup je pense te l'envoyer au plus tard demain aprem,amoin que je convaic zhom d eprendre 5 min cet aprem en revenat de l'echo,il doit retourner autaf pares mais bon...je te tien au courant :wink: donc cet aprem echo pour moi j'ai hate,je me suis marre ce matin a la radio,le signe de mon homme,il lui annonce une excellente nouvelel cet aprem concernant la famille...il v aquand memepas s'etre goure la derniere fois et me dire que finlament c'est un mec :lol: bonne journée!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:00
[quote:0f71864a1b="melo en mode princesses"] donc cet aprem echo pour moi j'ai hate,je me suis marre ce matin a la radio,le signe de mon homme,il lui annonce une excellente nouvelel cet aprem concernant la famille...il v aquand memepas s'etre goure la derniere fois et me dire que finlament c'est un mec :lol: [/quote:0f71864a1b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu nous tiens au courant !! :lol: Ici au programme, repos ce matin (entre deux lessives) et cette aprèm sophro !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:07
melo : si c'est ça, ça peut être marrant ! bon bah moi pas très motivée ce matin au taf.... allez faut que je m'y mette à fond et comme ça si tout est prêt à la fin de la semaine j'aurai pas de remords à me mettre en arrêt plus tôt...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:09
Bon courage tinath !!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:15
ok merci les filles j'ai rdv le 6/2 lui demanderait,je suis arrête a une boulangerie j'ai acheter 2 flan lol merci bisous tiana ^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:20
Titia : remarque quand je suis pas motivée, vu que je laisse le net ouvert sur le fofo, je peux venir papoter un peu... ça aide pas à me faire avancer plus vite mais la journée passe mieux... en plus j'ai mal dormi cette nuit !! cauchemars, mauvaise position... grrr du coup ce matin pas les yeux en face des trous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:21
Bonjour les cocottes! Comment vous allez bien ce matin? Moi ça va, j'ai fait une super nuit, ça fait du bien d'être en forme dès le matin! Sinon, j'ai aussi une question à Super Tinath! :lol: J'ai reçu une fiche de paie hier à 0 euro, alors que jusqu'à présent, j'avais toujours un petit quelque chose et c'était noté maladie 100%. Et là, j'ai plus :? T'as une idée pourquoi? Bon, de toute façon, je vais les appeler et voir avec eux. Tiana je ne savais pas qu'une glycémie élevée pouvait augmenter le liquide amniotique! :twisted: Encore un problème éventuel :roll: Juju, ravie que tu aies enfin pu dormir! Ca doit te faire du bien! Mélo, alors Mathilde serait peut-être Mathis? :lol: :lol: :lol: Hihi, j'espère pas! Bon voilà, j'ai déjà oublié le reste, faut dire que la reine et la princesse me font la causette sur msn, alors mon mono-neurone, de bon matin, il a du mal :mdr: Bisous bisous!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:28
Sandie, oui apparemment ça peut avoir des effet sur le liquide amniotique... Mais ils le voient à l'écho, et puis c'est pas une généralité ne stresse pas ! Mais là je crois que je vais sérieusement faire ma régimeuse pour ne plus avoir de doute !!! Je me goinfrerai quand ma puce sera là !! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:33
[quote:5f8d740032="titiaple (laetitia)"][quote:5f8d740032="notretiana"]Mais là je crois que je vais sérieusement faire ma régimeuse pour ne plus avoir de doute !!! Je me goinfrerai quand ma puce sera là !! :cop:[/quote:5f8d740032] [color=indigo:5f8d740032]Moi je v continuer a bouffer et apres je me mettrais au regime :lol: :lol: :lol: [/color:5f8d740032][/quote:5f8d740032] Ba oui Ma Reine !! j'aurais pareil sans ce foutu liquide de m**** !!! Tu as cas manger pour nous :lol: :lol: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:36
[quote:5d9d55eebf="sandie et son ptit prince"]Bonjour les cocottes! Sinon, j'ai aussi une question à Super Tinath! :lol: J'ai reçu une fiche de paie hier à 0 euro, alors que jusqu'à présent, j'avais toujours un petit quelque chose et c'était noté maladie 100%. Et là, j'ai plus :? T'as une idée pourquoi? Bon, de toute façon, je vais les appeler et voir avec eux. [/quote:5d9d55eebf] la comme ça, je te dirais que ça doit faire plus de 90 jours que tu es en arrêt donc ton employeur ne maintient plus ton salaire, c'est ta prévoyance si tu en as une qui prend le relais. ton arrêt mater ne commence pas tout de suite ? parce que là aussi tu risques de recevoir des bulletins à 0 vu que c'est la secu qui prend le relai. Titia : j'ai pas trop droit à msn sur l'ordi du taf donc la web cam... et pis imagine si un de mes collègues entre dans mon bureau à ce moment là ... en parlant de collègues, mon patron vient de me faire un cadeau !!!! faut que je dépose le petit pompier à la caserne mercredi soir et que je passe le prendre jeudi matin !!!! cool 2 trajets avec François ! on va pouvoir faire connaissance.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:41
[quote:df659f3b42="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:df659f3b42]ah non :mdr: je suis deja a +15 :lol: :lol: cette semaine j'ai rien pris c deja bien alors que chocolats mac do et lindt etais de la partie :lol: :lol: c'est mon bébé cachaot qui a tout pris encore :lol: :lol: [/color:df659f3b42][/quote:df659f3b42] Tu vas nous sortir une sacré poulette on dirait :lol: :lol: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:41
Titia : si je pense à l'effet boule de neige je vais me marrer et puis ça va me pourrir d'entrée de jeu... je voudrais pas l'effrayer le pauvre petit.
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:45
coucou les petites marsiennes!!!!! comment allez vous ce matin??? J'ai lu que certaines avaient bien dormis,d'autres 1 peu moin!!!(j'en fait parti dailleurs!!!! :wink: ) tinath :arrow: bon courage pour le taf ,bientot la fin et ensuite repos qui te sera bien merité!! :wink: et merci pour l'info sur le congé paternité!!!pour mes loulous ca existé pas encors!!! :cry: gina et nanou :arrow: courage mes belles !!!prenez soins de vous!!! notetiana :arrow: j'espere que tu n'auras pas trop d'exces de liquide!!! bon ici ce matin,mon fils va 1 epu mieux disons qu'il n'a plus 40 de fievre ,c'est deja ca!!!!mais le pauvre,il est courbaturé de partout!!! :cry: en tout cas merci pour vos ti mots pour lui ca fait tjrs plaisir!!! :wink: lydia :arrow: j'espere que tu vas bien ma poulette !!!jour j -11 avant le grand jour!!!! :youpi: ,repose stoi entre 2 quand meme!!!! :wink: ma binomette cherie :arrow: j'espere que elisa t'a ecoutée et qu'elle s'st ou va se retourner!!!!pelins de bisous a toi!!! :cop: et gros :cop: a toutes les autres!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:47
déjà que maintenant quand je vois un pompier je pense à florence foresti en train de chanter "mais où sont passés les tuyaux les tuyaux les tuyaux... ou est passée la grande écheeeeeeelle????" et toutes les vannes qu'on a pu sortir avec les collègues sur les tuyaux gros diamètre pour les pompiers...
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:55
[quote:aa8ae1384b="tinath"]déjà que maintenant quand je vois un pompier je pense à florence foresti en train de chanter "mais où sont passés les tuyaux les tuyaux les tuyaux... ou est passée la grande écheeeeeeelle????" et toutes les vannes qu'on a pu sortir avec les collègues sur les tuyaux gros diamètre pour les pompiers...[/quote:aa8ae1384b] ba moi les jeunes pompiers je les aime pas trop!!!! :cry: je trouve qu'ils se la petent dans leurs unifomes!!en plus ils savent que justement leur uniforme plait alors ils en rajoutent!!!!je les trouve machos!!! bon j'arrete la mais a part ca ;je trouve qu'ils font 1 metier extraordinaire que je serai incapable de faire!!!!alors respect!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.