8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:58
[quote:b5f3bff507="ameliee72"][quote:b5f3bff507="Noa et sa puce Argaman"][quote:b5f3bff507="ameliee72"]Dites les filles vous mettez combien de draps de bain ou cape de bain pour bébé dans la valise de la maternité ?[/quote:b5f3bff507] Désolée je ne peux pas t'aider, chez nous on n'a pas le droit d'amener d'affaires personnelles pour le bébé à part un bonnet, tout est fournie par la maternité, on doit juste amener un pyjama chaud pour la sortie.[/quote:b5f3bff507] Ah bon ? ben ils mettent quoi les bébés à la maternité ?[/quote:b5f3bff507] Merci Noa! Je crois qu'on avait un peu échangé lors de ton 4e mois pour amniocentèse, non? Amélie, je pense que 2 draps de bain suffisent, je me souviens que j'avais emmené trop :-) En fait, le papa fait quand même les A/R jusqu'à la maison, donc au pire, s'il manque quelque chose... Vous faîtes votre valise, rholala... Pas encore commencé/trouvé/cherché une prépa accouchement de mon côté.. oups... :roll: L
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:59
coucou les filles comment allez vous?super ce post,car moi je rentre dans le 8eme mois,désolé en ce moment je ne viens pas souvent ,je suis entrain de préparer l'arrivée de bb,et j'essaie de me reposer,et puis mon zozo marche enfin!!!je suis aux anges....mais j'avoue avoir un peu peur que bb naissent trop tot,j'ai rendez vous avec gygy le 9 et l'echo le 8 j'espere qui saura retourner tete en bas , avec zom qui est tout content!!!!!! :lol: a la derniere visite gygy a dit col trés mou avec contraction alors ca me fait un peu peur ,j'ai l'impression que bb n'a plus bcp de place car je le sens moin bouger!!!et vous!!!! :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:56
Coucou les pipelettes!!! je prepare diner amoureux avec zhom nous fetons notre rencontre et notre vie ensemble bref que du romantique!!!! des petites verrines et du foie gras pour feter tout cela!!! evidement zhom a du retard son pote et collegue de travail et associé ajoute sans arret du travail et donc retard :twisted: En ce qui concerne la silhouette, je sais que j aurais du nouveau des formes toniques grace au sport et a la competition mais rien ne sera plus comme avant et j appréhende. D ailleurs ma poitrine aussi va changer et je l aime bien finalement cette grosse popitrine alors que j en avais pas avant!!! :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:58
[quote:20177e8aab="titoune2009"]coucou les filles comment allez vous?super ce post,car moi je rentre dans le 8eme mois,désolé en ce moment je ne viens pas souvent ,je suis entrain de préparer l'arrivée de bb,et j'essaie de me reposer,et puis mon zozo marche enfin!!!je suis aux anges....mais j'avoue avoir un peu peur que bb naissent trop tot,j'ai rendez vous avec gygy le 9 et l'echo le 8 j'espere qui saura retourner tete en bas , avec zom qui est tout content!!!!!! :lol: a la derniere visite gygy a dit col trés mou avec contraction alors ca me fait un peu peur ,j'ai l'impression que bb n'a plus bcp de place car je le sens moin bouger!!!et vous!!!! :roll:[/quote:20177e8aab] j ai mon echo le 10-11 et oui bebe a moins de place!! ca c sur!!! et suivant comme il se met on le sent plus ou moins bien!! je me demande si mon ti bout ne ferai pas des tentatives de retournement le soir car ca vrai un vrai cirque la dedans!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:10
ca fait un bout de temps qu on a pas vu chouchouetnoah :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:12
Titoune : bravo à ton fils pour la marche!! Pour ton col, la SF m'a dit mardi que plus on a de grossesse plus le col se ramollit tôt.... il faut se reposer, et éviter ce qui donne des contractions... Super simple quand on a un petit à la maison!!!! Papaetmaman : tu fais quoi comme sport? Noa : vous n'avez rien le droit d'emmener à la mater? C'est bizarre ça!! Ils fournissent les vêtements? Amelie : pour les capes de bain, ils en demandent 3 à ma mater.... une pour mettre sur la coussin à langer, et 2 pour le séjour... et si c'est pas assez, mon homme en ramènera!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:12
bon aller bonne soiree les filles bisou a demain !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:13
[quote:d55b3373bb="*Lise*"]Titoune : bravo à ton fils pour la marche!! Pour ton col, la SF m'a dit mardi que plus on a de grossesse plus le col se ramollit tôt.... il faut se reposer, et éviter ce qui donne des contractions... Super simple quand on a un petit à la maison!!!! Papaetmaman : tu fais quoi comme sport? Noa : vous n'avez rien le droit d'emmener à la mater? C'est bizarre ça!! Ils fournissent les vêtements? Amelie : pour les capes de bain, ils en demandent 3 à ma mater.... une pour mettre sur la coussin à langer, et 2 pour le séjour... et si c'est pas assez, mon homme en ramènera![/quote:d55b3373bb] cyclisme comme lance armstrong en plus nulle mais moins dopée!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:15
[quote:0edd685293="papaetmaman"][quote:0edd685293="*Lise*"]Titoune : bravo à ton fils pour la marche!! Pour ton col, la SF m'a dit mardi que plus on a de grossesse plus le col se ramollit tôt.... il faut se reposer, et éviter ce qui donne des contractions... Super simple quand on a un petit à la maison!!!! Papaetmaman : tu fais quoi comme sport? Noa : vous n'avez rien le droit d'emmener à la mater? C'est bizarre ça!! Ils fournissent les vêtements? Amelie : pour les capes de bain, ils en demandent 3 à ma mater.... une pour mettre sur la coussin à langer, et 2 pour le séjour... et si c'est pas assez, mon homme en ramènera![/quote:0edd685293] cyclisme comme lance armstrong en plus nulle mais moins dopée!!![/quote:0edd685293] Ah c'est bien ça! Avec un sport comme ça je ne me fais pas de souci pour ta silhouette! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:17
[quote:d5aee4e3a4="papaetmaman"] cyclisme comme lance armstrong en plus nulle mais moins dopée!!![/quote:d5aee4e3a4] Ben j'espère pour toi :lol: Merci à toutes pour vos réponses !!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:53
[quote:139e52b67b="Cecilinha"]Bonjour les janviettes! [color=blue:139e52b67b]Nebisa[/color:139e52b67b] : déjà, bienvenue, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire! [color=violet:139e52b67b] Merci [/color:139e52b67b] Moi aussi à chaque nouvelle semaine qui commence je suis toute excitée, et rassurée car c'est encore une semaine de prise. [color=violet:139e52b67b] Exactement ![/color:139e52b67b] Moi j'ai entamé jeudi ma 30e semaine de grossesse, donc début du 8e mois jeudi prochain, et à partir de là si bébé arrive il sera prématuré, mais pas grand prématuré! Quand on a cru pouvoir le perdre à 26 SA, je vous promet que ça fait une grosse grosse différence! [/quote:139e52b67b] en effet, je comprend que tu ai hâte d'être à la semaine prochaine... on y crois!!! Bises
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 07:02
[color=red:dc6f73c115][size=24:dc6f73c115]Bonjour les Janviettes et Bon Samedi ! N'oubliez pas ! Ce soir, on change d'heure ...[/size:dc6f73c115][/color:dc6f73c115] [color=red:dc6f73c115]Lystie[/color:dc6f73c115], moi aussi, je faisais un petit 34/36 et j'ai déjà pris 15 kilos et comme tu le remarques si bien, il reste encore deux mois !!! Faudra qu'on se motive ensemble pour perdre après !! Je veux bien qu'on se coach parce que j'appréhende également ! [color=red:dc6f73c115]Noa, cecilinha[/color:dc6f73c115], je suis d'accord avec vous ! Si nos hommes nous ont fait un enfant, c'est qu'ils nous aiment ! La question ne se pose même pas ! Ceci dit, parfois, on pourrait être surpris de leur réaction ... en fonction de leur âge ... de leur environnement ... soulignons que le système autour n'est vraiment pas fait pour favoriser la fidélité ... alors quand [color=red:dc6f73c115]papamaman[/color:dc6f73c115] dit que certaines infirmières ne se gênent pas pour les draguer ... on ne sait jamais ! (même si je suis entièrement d'accord avec vous sur les qualificatifs qui conviendraient à ce genre d'hommes qui se laisserait séduire) ... La confiance OUI, mais jusqu'à midi moins le quart !!! Perso, je me dis qu'en étant vigilante, je n'oublierai jamais de "bichonner" mon homme et je ne me reposerai pas sur des acquis de confiance qui me feraient oublier mon rôle dans notre couple !!! :D Sinon, [color=red:dc6f73c115]cecilinha[/color:dc6f73c115], chaque semaine prise me comble aussi de joie et nous approche de la fin que j'attends avec un plaisir immense (même si comme [color=red:dc6f73c115]Lise[/color:dc6f73c115], certaines angoisses liées à l'accouchement font irruption de temps en temps !) [color=red:dc6f73c115]Lizbel[/color:dc6f73c115], il n'est jamais trop tard pour te rajouter à nous ... d'ailleurs, BIENVENUE à toi ! Ne t'inquiètes surtout pas ... En janvier, on compte ouvrir un post spécial où chacune à leur tour raconteront leur accouchement (au fur et à mesure des jours) ... Là encore, je vous tiendrai au courant ... Oui, 34 ans, tu es un peu comme moi ! J'en ai 35 et nous avons aussi une 36 (galennie) voire 38 (sam) ... donc, tu n'es pas seule doyenne ! En tout cas, tu n'es pas la plus vieille ! :lol: Mon frère aussi habite en Isère (à un quart d'heure de Lyon) et je connais un peu ta région pour y avoir été de temps en temps ! [color=blue:dc6f73c115]Je t'ai rajoutée à notre recap[/color:dc6f73c115] !!!!!!!!! Félicitations à notre nouvelle Janviette ! Avec un garçon supplémentaire, c'est encore les ptits mecs qui l'emportent ... :top: Sinon, moi aussi en MAP à 6 mois de grossesse pour mon premier avec obligation de garder le lit pendant trois mois ! Pas facile ... [color=red:dc6f73c115]MylittleK[/color:dc6f73c115], ton cadre, en répondant aux messages, devait se supprimer car par inadvertance, tu devais avoir supprimé le mot [quote] ... Or, c'est ce mot qui définit la zone de fin du message repris !!!! Voilà, tu auras encore appris quelque chose avec les super Janviettes ! Et je t'ai vraiment trouvée poétique sur les marques et les cicatrices de tes grossesses ....[color=blue:dc6f73c115] j'adore !!!!!!! et j'adopte !!!!!!!![/color:dc6f73c115] Belles cicatrices, les plus belles de ma vie !!!!!!!!! [color=red:dc6f73c115]Amelie[/color:dc6f73c115], pour les drap de bain de bébé, cela dépend des maternités ... demande à la tienne ... perso, je sais que je n'en ai pas besoin ... si l'hôpital ne me fournit pas les draps de toilette pour moi, pour bébé, TOUT est PRÉVU !!!!! Alors, inutile de me surcharger !!! [color=red:dc6f73c115]papamaman[/color:dc6f73c115], pour la poitrine, moi je dis merci à mon fils, car j'en ai gardé de ma première grossesse et c'est un de mes plus bel atout !!! :lol: [color=red:dc6f73c115]Titoune[/color:dc6f73c115], bravo à ton fiston pour la marche !!! C'est un soulagement pour toi ... surtout AVANT l'arrivée du bébé !!! :top: Enfin et comme très régulièrement, j'ai encore terminé un petit gilet sans manche (taille 1 an) ... alors, là ! [color=red:dc6f73c115]Celouille[/color:dc6f73c115], c'est un modèle pour toi car ultra facile et besoin que de deux pelotes classiques avec aiguilles 3,5 ... Si cela t'intéresse, fais moi signe, je te donnerai ce modèle phildar ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gilet-sans-manche-un-an,77d29a38e08a8133d0d74de5a06ab862.jpg.html][img:dc6f73c115]http://free0.hiboox.com/images/4310/77d29a38e08a8133d0d74de5a06ab862.jpg[/img:dc6f73c115][/url] Sinon, comme tous les samedi, ce matin : PISCINE et demain, séance photo avec mon fils et gros bidou !!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 09:20
coucou les filles et vos bidous moi pr ce ki est des kilos finalement j'en prend pas autant et tant mieu j'en ai pris k 5 depuis le debut et je touche du bois par contre j'ai un gros ventre et bb fait 1k900 dc bcp de place pr lui bouger et il s'en prive pas vs parlez tte de vos pantalons taille 34 - 36 : moi avt la 1ere grossesse je m'etait du 40 et 38 rarement selon la coupe du pantalon mnt j'en sui a du 42 - 44 au moins dc pr perdre des kilos apres l'accouchement je vais allaiter le plus lontan possible car ca fait vraiment perdre pr ma fille j'ai perdu mes 6kg en l'allaitant pdt 6 mois apres elle a arreter d'elle meme de prendre le sein. sinon niveau sexe ac zhom c tres rare com je sui tres lourde au niveau du ventre et k je peu plus me mettre sur le dos sans ettouffer il est un peu fustre ms des fois on le fais pr lui ms on change de position pr moi je sai pas si vous connaissez la cuillere ms ca peu aller en tt cas pr moi c moi fatiguant. pr ce ki est des histoire cra cra moi ca m'empeche pas de vouloir devenir infirmiere en maternite et je compte bien repasser le concours l'annee prochaine et surtt de l'avoir : c'est mon objectif et je le laisserai pas tomber !!! qd on veut qq chose on s'en donne les moyens et j'i arriverai pr la prime je l'aurai le 5-11 aussi la CB va super chauffer faut k je fasse le sac de bebe pr la mater et j'ai pas gd chose a part une grenouillere que je lui ai acheter sinon tt le reste faut acheter pr lui on ma donner bcp de vetement garcon ms je laisse ca pr la maison j'aimerai lui acheter moi meme des petits truc sympa pr la naissance a la mater lol bon j'arrete la mon chapitre (on est trop pipelette) !!! gros bisou a vs moi je vais donner a manger a ma puce
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 11:16
coucou les bidous!!!!!comment ca va?le weekend s'annonce pas trop mal avec la pluie!!!!! aurore :arrow: c'est clair enfin un soulagement que mon bb d'amour marche!!! :yes: ,super tes créations !!!!!tu as bcp de patience!!!!!!!!!!mais c'est super jolie :lol: a part ca les filles ,chez nous aussi le sexe est rare mais zom est compréhensif heureusement il est trés a mon écoute mais bon parfois je lui fait plaisir quand meme!!!mais j'ai tellement mal aux os de partout et articulation que je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit!!!!! :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:28
Coucou mes pipelettes préférées !! Quel bonheur de se réveiller et que zhom soit là !! J'adore les week end !!! En + il est parti chercher les croissants à la boulangerie et moi je fais la carpette jusqu'à 13h 13h30 car après il faut prendre la voiture :? Niveau sexe ben déjà on nous a demandé de pas le faire trop souvent et maintenant zhom a trop peur que ça provoque des contractions ou que ça ouvre le col du coup on est mode abstinence :cry: Moi je dis vivement décembre :lol: en espérant que là il arrête de flipper !!! Aurore il est très joli ton gilet, qu'est ce que j'aimerai tricoter comme toi !! Titoune félicitation pour ton loulou, j'avais pas vu :oops: Mais maintenant la surveillance va devoir être plus accrue car + de bêtises à porter de main :lol: Bon week end à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.