8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:25
Derniersourire :wink: oui y a des moments comme ca ou on se demande comment peut on se negliger a ce point alors qu on va etre mere!!!!! Missorchi :wink: j ai aussi des douleurs comme des regles mais plutot le soir allongée c est les ligaments qui se preparent a se faire bien étirer par bébé!!!! pis ca se trouve ton bébé appuie aussi sur tes ovaires et saute dessus!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:27
Hummm ça donne envie de faire vos boulots les filles ce que vous racontez!!! Et dire que je stresse à l'idée de pas être épilée..... en fait elles s'en fichent les SF d'avoir 3 poils sur les jambes! Missorchi : t'as pris du spasfon et du paracetamol? Bon courage avec le loulou.... j'ai le mien à la maison cette semaine, eh ben c'est du sport!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:27
berk les poux!!!!!!! suis contente de bosser avec les personnes agees alzheimer, y a pas de poux pas de cancoillotte aux plis!!!! ce sont justes des papy mamy perdu. Bon y a pas que ca ils font leur besoin partoout mais ce n est pas de leur faute au moins!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:31
Lise :wink: l epilation c est ma hantise mais pas sur les jambes!!!! oui sur le maillot et le reste!!!! j espere accoucher pas trop loin du jour ou j aurai fait le broshing a ma pepette!!!! Je suis accro a l apparence en hopital car je sais au combien parfois les femmes se moquent des patientes. y a des vilaines des fois. meme que parfois y en a qui drague les zhom des femmes qui accouchent!!!! la vache celle qui se moque de moi et me vole zhom vaut mieux qu elle prenne deja une option chez les pompes funebres!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:37
Salut les janviettes!! :wink: :wink: :arrow: J'ai pris le temps de vous lire ce matin. Hier sur le post du 7è mois, aujourd'hui sur le post du 8è mois!! Pour moi, le passage dans le 8è mois ne se fera que le 13/11, j'en suis à 6 mois 1/2 tout pile aujourd'hui. :D :arrow: Merci auroremarjorie de prendre le temps d'animer les posts. Winnie l'ourson et ses amis, c'est une valeur sûre, je suis fan!! :D :arrow: Comme certaines d'entre vous, j'ai prévu de prendre un truc pour aller aux toilettes avant de m'installer "confortablement" sur la table d'accouchement, pour avoir l'esprit tranquille.. :shock: Dans le même esprit, je fais mes calculs quand je vais faire le maillot et les cuisses chez l'esthéticienne afin que ce soit à peu près nickel pour le jour J. Bien brune, j'ai toujours été en guerre avec mes poils!! :arrow: baby shower, je n'ai pas prévu de le faire, je ne connaissais pas avant qu'on l'évoque sur le forum! :?: :arrow: Mes journées se ressemblent : je suis en position allongée très souvent (un peu assise parfois) et j'alterne TV, internet, sudokus, lecture, tricot... Il faut que je reste au repos au minimum jusqu'au 13/12, ça fait quand même 1 mois 1/2 encore. Il ne faut que je pique une p’tite déprime !! J’aimerai tellement allée faire les boutiques pour BB… :cry: :arrow: On a reçu des amis hier soir, ça fait du bien de voir du monde. Même si j’étai s super frustrée de ne pas pouvoir faire grand-chose… mon chéri est génial pour ça. :roll: Bonne journée les filles, à + tard !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:38
courage celouille!!!!!! tous tes efforts valent le coup car au bout y a un winnie qui arrive!!! :P
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:41
Qu'il y en ai une qui se moque de moi ou qui essaye de voler MON zhom, elle va voir ce que c'est du caractère portugais :evil: Et il faudra mieux pas pour elle que je la retrouve dans mon service parce que je suis rancunière et que j'ai une très bonne mémoire quand je veux !!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:05
coucou les filles, je vient de recevoir courrier de la Sécu. Mais il sont un peu a l'ouest. Leur courrier commence par " Vous allez bientot commencer votre sixieme mois" ... hmmm nan Mr SECU c'est huitième :lol: En tout cas je vient seulement de recevoir maintenant mon cahier maternité de 6 a 9 mois :roll: ralala.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:07
papaetmaman :arrow: pour mon accouchement mon mari était toujours à ma tête et n'a jamais regardé ce qu'il se passait en bas, on m'a mis un drap sur mes jambes également pour qu'il puisse ne rien voir et j'ai trouvé çà très bien. Pour ce qui est des déjections corporelles comme l'ont dit les autres filles il est bien de faire un lavement avant. Ici c'est proposé systématiquement par l'hôpital, j'en ai fait un quand je suis rentrée en salle d'accouchement et j'ai pu me doucher également, çà n'empêche pas tout mais çà limite les dégâts. Pour ce qui est de crier il aurait bien du culop de se moquer de toi, moi j'ai pas arrêté de crier (j'ai pas eu de péri par choix) et il m'a au contraire beaucoup soutenu et çà lui a fait prendre conscience à quel point l'accouchement est quelque chose de difficile. douce :arrow: moi pareil je suis angoissée de devoir laisser ma fille 2-3 jours, elle a jamais été sans moi plus de quelques heures et jamais de nuit sans moi. Ca va être dûr :? ! Bon j'ai eu plusieurs contractions ce matin du coup je suis partie au centre médical pour faire un monitor mais tout va bien au final, ce ne sont apparemment que des spasmes. Je suis rassurée.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:09
Et bien les filles qui bossent en milieu médical vous en voyez des vertes et des pas mûres ! :? J'aurais jamais pu faire çà, déjà que si quelqu'un pu trop dans le bus je change de place :oops: ....
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:32
c'est comme dans l'esthétique, quand j'arrive avec mes poils à épiler, j'ai toujours un peu honte quand je suis en retard sur le timing et que c'est "fourni". L'esthéticienne me dit : mais c'est rien du tout ça, j'ai des clientes qui sont bien plus poilues que ça... me voilà rassurée... :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:34
[quote:c33c882160="celouille"]c'est comme dans l'esthétique, quand j'arrive avec mes poils à épiler, j'ai toujours un peu honte quand je suis en retard sur le timing et que c'est "fourni". L'esthéticienne me dit : mais c'est rien du tout ça, j'ai des clientes qui sont bien plus poilues que ça... me voilà rassurée... :lol: :lol:[/quote:c33c882160] oui ouf :oui:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:37
j ai pris un bon bain pour soulager le dos et faire flottter bidou !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:45
J'ai pris du doliprane... + mes 2 spasfons... Je pense aussi que c'est ligamentaire.. mais c'est vrai que ça fait psychoter !!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:46
bonjour le fille bon b j'ai honte je me suis lever a 12h30 j'en pouvait plus!!! bon j'ai griller z'hom c'etmon aniversaire samedi et apparament y a une surprise dans l'air avec toute ma famille!!!! sinon petit lyam a bouger ce matin je l'ai meme pas sentit et ces mon home qui me la dit il me dit ta rien sentit ce matin j'ai dit non pourquoi il dit b dit donc bebe il a bouger comme un ptit fou!!! j'aimerais vous mettre une video mais je ais pas comment faire!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.