8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:41
lise :wink: c est clair que des fois y a des madames qui ne sont pas portées sur l hygiène voir meme que c est pas joli joli a voir!!!! Missorchi :wink: oui chaque jour de fait est un jour de gagné alors continu de te reposer absolument!!! J ai envie d etre a la derniere echo, envie de le voir et savoir s il va bien!!!!! j ai eu une echo rapide la derniere fois bébé a un joli cerveau (la gygy adore les cerveaux :? ) de beaux reins et le reste ok mais moi je veux revoir si tout va bien!!! La grossesse j adore mais c est quand meme a la fin angoissant quand ca sort de notre facon de l avoir imaginée fantasmée. Le réel nous rattrape d ou nos angoisses.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:51
coucou les filles, Encore une petite nuit, les kilomètres commencent à se dessiner sous mes yeux :lol: La césarienne ce n'est pas sur du tout, c'est ce que pense ma sage femme si ma tension augmente avant ou pendant l'accouchement. Elle pense qu'il faudra me déclencher vers Noël, car vu qu'elle est petite, elle est fragile et il faut que tout le personnel nécessaire soit présent dans l'hôpital au cas où, je verrai bien ce que me dit le gygy mardi. Mais j'aimerai bien un peu plus d'explication parce que c'est pas le fort là bas :roll: Aurore, hier zhom a choisit un doudou-mouchoir Tigrou j'aime beaucoup Winnie et ses amis Pour le caca pendant l'accouchement moi je prévois de faire un microlax, le forlax met trop de temps à agir donc dès que les contractions viennent ou le jour du déclenchement je préfère prévenir que guérir parce que je ne serai pas à l'aise sinon et je crois que je penserai trop à mes patients lol. Et puis j'ai pas envi que le forlax fasse effet pendant l'accouchement lol Je pose la même question que chiquefille, ou-est ce qu'on peut trouver des "bébé à bord" sympa ? Bon j'ai faim :roll: (comme toujours lol), à plus tard les janviettes !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:55
Toujours pas de marrons dans les magasins ameliee? :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:01
[quote:489bcb3b61="papaetmaman"]Toujours pas de marrons dans les magasins ameliee? :wink:[/quote:489bcb3b61] lol en même temps je fais pas vraiment les magasins, j'ai juste été à carrefour hier avec zhom où j'y ai perdu mon poncho tout neuf :evil:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:04
[quote:0d570a6be6="ameliee72"][quote:0d570a6be6="papaetmaman"]Toujours pas de marrons dans les magasins ameliee? :wink:[/quote:0d570a6be6] lol en même temps je fais pas vraiment les magasins, j'ai juste été à carrefour hier avec zhom où j'y ai perdu mon poncho tout neuf :evil:[/quote:0d570a6be6] tete en l air :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:09
Ben je sortais de chez la sage femme donc j'étais un peu perturbée et puis il a du glisser entre la caisse et la voiture :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:30
Demande a Aurore de t en tricoter un!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:32
Lol la pauvre, elle doit être déjà bien assez occupée comme ça !!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 11:35
coucou les filles deja le 8e mois je suis dans ma 31e semaine moi !! moi aussi j'aurais la prime au mois de nov ca fera trop du bien d'avoir un peu d'argent surtt apres le demenagement !!! pr l'accouchement j'angoisse un peu aussi mon ventre fait 32 cm env dc un peu gros d'apres le gygy qui m'envoi faire des exams pr verifier le liquide j'espere ne pas accoucher avt janvier ce serait bien de garder bb un peu plus longtemps pr ce qui est des selles lors de l'accouchement : pour ma 1ere on m'a donne un microlax qd je suis aller faire mon bain a la mater ms je crois que j'en fais qd meme un peu sur la table d'accouchement ms j'etais tellement naze que je m'en suis pas apercu sans compter qu'on m'avait donner bcp de peridurale au point de plus sentir une de mes jambes lol alrs je sais plus trop nivo poid j'ai pas bcp pris pr l'instant et je touche du bois pr ne pas trop prendre sur la fin j'ai commence ma grossesse a 68 kg et la j'en suis a 73kg et bebe fait 1kg 900 moi ce qui me stresse le plus ce sera de laisser ma petite derriere et de partir a la mater sans elle et d'etre separee d'elle pdt pres d'une semaine ca va me faire trop bizarre je l'ai jamais laisser aussi lontan pas plus d'une journee ou d'une nuit enfin on verra le jour venu comment ca va se passer au fait aurore si tu ouvre ton site pr tes creations je suis plus que preneuse j'adore trop tes petit vetements sf k moi c pr un garcon ms je pense que tu pourrais en faire pr ma fille de 1an 1/2 !!!! enfin tien moi au courant des k c fait j'achete tt de suite !!!!!! voila gros bisou a tte les mamounettes et a leurs zigotteurs (ses)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:38
[quote:f664646ed5="*Lise*"] (genre les femmes qui ne sont pas très portées sur l'hygiène....)[/quote:f664646ed5] oh que oui! :cryout:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:41
ca y est j ai ma reponse de la caf je vais avoir la prime!!!! ouf versée le 5-11!!! a ben ca va mettre du beurre dans les épinards!! bébé va avoir de jolies couches!!!! Douce :wink: j ai aussi un ventre trop gros et apparemment c est courrant!!! j ai stressé et j angoisse toujours a ce sujet surtout quand une bonne âme charitable te balance que c est une malformation grave du bébé!!!! non en fait qui dit gros bébé dit gros bidou donc beaucoup de liquide mais tiens nous au courrant apres tes examens!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:45
[quote:1a287b08fd="derniersourire"][quote:1a287b08fd="*Lise*"] (genre les femmes qui ne sont pas très portées sur l'hygiène....)[/quote:1a287b08fd] oh que oui! :cryout:[/quote:1a287b08fd] Tu sais une fois j ai vu une madame je me suis demandée si ce n était pas de la cancoillotte qu elle avit sous les seins et au creux des plis inguinaux et là ben j ai eu la nausée. :shock:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:06
[quote:1ba498555a="papaetmaman"][quote:1ba498555a="derniersourire"][quote:1ba498555a="*Lise*"] (genre les femmes qui ne sont pas très portées sur l'hygiène....)[/quote:1ba498555a] oh que oui! :cryout:[/quote:1ba498555a] Tu sais une fois j ai vu une madame je me suis demandée si ce n était pas de la cancoillotte qu elle avit sous les seins et au creux des plis inguinaux et là ben j ai eu la nausée. :shock:[/quote:1ba498555a] ah quelle horreur!! moi le pir que j'ai eu c'est une dame qui est arrivée pour accouché et qui puait (a tel point que meme avant quelle arrive au bout du couloir on la sentait deja!!!) on lui a proposé de prendre une douche (comme on le fait pour toutes les mamans qui le peuvent avant d'accoucher pour les detendre un peu) et elle a refusé :choc: je te dis pas a quel point ca a etait dur pour la sage femme....
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:13
bouhhhhhhhhhh... J'ai toujours des douleurs de règles +++ (sans contraction du ventre) et zhom vient de me dire qu'il ne rentrait pas à midi et tard ce soir (pot de départ d'un cherf à 70km d'ici à 19h...) va falloir gérer loustic n°1 seule avec les douleurs de règles... pff...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:22
[quote:430c1dd392="derniersourire"][quote:430c1dd392="papaetmaman"][quote:430c1dd392="derniersourire"][quote:430c1dd392="*Lise*"] (genre les femmes qui ne sont pas très portées sur l'hygiène....)[/quote:430c1dd392] oh que oui! :cryout:[/quote:430c1dd392] Tu sais une fois j ai vu une madame je me suis demandée si ce n était pas de la cancoillotte qu elle avit sous les seins et au creux des plis inguinaux et là ben j ai eu la nausée. :shock:[/quote:430c1dd392] ah quelle horreur!! moi le pir que j'ai eu c'est une dame qui est arrivée pour accouché et qui puait (a tel point que meme avant quelle arrive au bout du couloir on la sentait deja!!!) on lui a proposé de prendre une douche (comme on le fait pour toutes les mamans qui le peuvent avant d'accoucher pour les detendre un peu) et elle a refusé :choc: je te dis pas a quel point ca a etait dur pour la sage femme....[/quote:430c1dd392] Nous on en a eu pas mal avec des poux aussi mais sur tout le corps on les voyaient sauter, a vrai dire on se battait pour ne pas y aller :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.