8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:20
[quote="*Lise*"]Celouille : je confirme tu as l'air toute fine!! Lilie : je rame un max pour mettre mes chaussettes aussi!! Et on n'a pas fini! Voilà une photo de mon bidon dimanche.... Je n'en mets pas où on voit ma tête, je suis tellement fatiguée qu'on croirait que j'étais maquillée pour Halloween.... Tu vas pas me dire que t es grosse Lise :wink: !!!!! en tout cas ton pantalon de grossesse a craqué sur le côté et bien moi c est pareil ma jupe au niveau de la ceinture il y a des trous sur le côté car je tire trop dessus!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:22
Coucou les filles, J'ai super mal dormi, Hier soir contractions, et douleurs de règles. J'ai pris 2 spasfon et 2 doliprane, les contractions se sont calmées mais j'avais encore quelques douleurs de règles et j'avais la sensation que ma puce était basse et qu'elle appuyait en bas :? Du coup j'attends mon rendez-vous de tout à l'heure avec une grande impatience !! Pourtant je suis restée toute la journée allongée !!! Lise ton homme n'est pas très compréhensif ou c'est une façon pour lui de se "protéger" et de ne pas trop stresser pour l'arriver de bébé. Hier j'ai eu envi de le baffer le mien :x, après toutes les contractions je lui dis surtout demain t'oublies pas ton téléphone car je vais surement aller aux urgences comme à chaque fois pour ma tension et pour mon col et cet andouille me répond "ben sinon tu m'envoies un mail" :shock: :shock: Je lui ai dit mais oui tu as raison je vais demander aux sages femmes de me prêter un pc pour t'envoyer un mail pour être rassurer et s'il y a quelques chose de toute façon tu le sauras en rentrant quand tu me verras pas :evil: J'étais déjà stressée, ça n'a pas aidé. Alors je me suis répétée que je l'aimais plusieurs fois et mes mains n'ont pas atterris sur son visage :lol: Rah les hommes devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:22
[quote:e08db307f7="papaetmaman"]Moins avantageuse!!!! non mais tu plaisantes!!!!! t es toute mimi!!! on les voit pas tes 10 kg en trop!!!!!! ils sont ou? dans tes cheveux?[/quote:e08db307f7] bah non pas dans les cheveux, en plus je vais les couper cet AM... Tu sais, quand tu mesures 1m77, ça s'étale un peu partout. pour te donner une idée, côté poirine, j'en suis au 105E à 6 mois 1/2 de grossesse
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:25
lise = et non encore deux mois , mais la en un weekend je sens vraiment les changements ... c'est fou ! Avant je me "jettai" au lit , la j'installe mon petit coussin pour les jambes, et le temps de m'allongé ca me prend 5min lol , les vêtements , je suis obligée de mettre des bas collant avec une robe ou un long pull , j'ai deux pantalons de grossesse mais ils me serent au ventre maintenant :s Avez vous deja mesurer votre tour du ventre ? le mien au dernières nouvelles etait a 103cm ... cela ma étonnée , meme si certaines mamounes me disent que ce nest pas bien grand...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:31
Hello vous toutes! Ca y est me revoilà seule toute la journée, futur papa a repris le boulot, le pauvre c'était la mort dans l'âme... Enfin je ne suis pas seule, j'ai mon petit bout avec moi, il bouge beaucoup et c'est toujours aussi merveilleux de le sentir! Par contre je crois avoir eu pas mal de contractions cette nuit, donc repos complet aujourd'hui. [color=darkred:455626fa1b]Aurore[/color:455626fa1b] :arrow: la liste de ta maternité ressemble de très près à celle de la mienne, ça doit être l'effet "Sud-Ouest"! As-tu rajouté des choses? Moi oui ça me paraissait léger par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur internet. Je rejoins [color=darkred:455626fa1b]Lise[/color:455626fa1b] : tu as l'air radieuse! Et encore bravo pour la tenue du poupon, c'est trop mignon! C'est beau ces histoires qui commencent tôt et qui durent! Nous on ne s'est pas rencontrés si tôt que vous, [color=darkred:455626fa1b]MamanKahina[/color:455626fa1b] et [color=darkred:455626fa1b]Aurore[/color:455626fa1b], mais on avait 19 et 20 ans, et 8 ans et 1/2 après nous attendons notre 1er bébé! C'est mon 1er amour et j'espère bien le seul! Pour ma part je n'ai pas encore songé à la contraception après, (ni au mode de garde d'ailleurs va peut être falloir que je me bouge......!!!) je verrai bien ce qu'on me propose... [color=darkred:455626fa1b]Lise[/color:455626fa1b] :arrow: je croise les doigts pour toi aussi, mais ça m'étonnerait qu'il te fasse retravailler maintenant... Profite bien du repos! [color=darkred:455626fa1b]Célouille[/color:455626fa1b] :arrow: c'est la 1ère fois que je connais quelqu'un qui s'est fait contrôlé par la sécu! Ca doit faire bizarre quand tu ouvres ta porte! Super le coiffeur, je me dis aussi que ce serait bien d'y aller avant l'accouchement, histoire de limiter (un peu) la casse sur les photos qui seront prises à la maternité.... Super les photos de ton bidou! [color=darkred:455626fa1b]PapaMaman[/color:455626fa1b] :arrow: dis-toi qu'une fois que bébé sera là, tu n'auras plus le temps de te poser toutes ces questions : les choses se feront d'elle-même, et dans le bon sens! [color=darkred:455626fa1b]Diaboline[/color:455626fa1b] :arrow: déjà ton écho? Super, reviens-vite nous tenir au courant! [color=darkred:455626fa1b]Lilie[/color:455626fa1b] :arrow: moi aussi ça m'arrive d'avoir l'impression que mon ventre est tout tiré, mais en général ça fini par passer Je viens d'avoir SFR au téléphone, suite au courrier de réclamation que j'avais envoyé après la bérézina de mon transfert de ligne suite à mon déménagement, et ils accèdent à toutes mes demandes! Ca va faire du bien dans le budget mensuel!! Allez à + !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:32
Papaetmaman : non non je ne dis pas que je suis grosse, ça a été mon "stress" au début, la non prise de poids :lol: J'en suis à +5 kg, je faisais 62 kg en début de grossesse! Pour la garde des enfants en effet vous les avez beaucoup!! Je comprends que ça te stresse pour après!! Et pour le pantalon oui il a craqué! Il avait déjà vécu une grossesse celui-ci, et j'ai la flemme de le recoudre :lol: Amelie : mon homme pense tout simplement que je gère.... ce n'est ni une sorte de protection, ni de la mauvaise volonté.... il pense que j'aurai besoin de lui juste pour partir à la mat.... J'aime bien ton idée de demander un PC aux SF!! Pas cool par contre pour les contractions!! Et ton homme a l'air aussi à l'ouest que le mien, ça me rassure!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:32
Ouah le temps de rédiger mon post, en voilà plein d'autres de postés!! Je retourne à leur lecture alors!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:35
105E :shock: ca existe? ben mince !!! ton dos te fais pas trop mal? mes seins avec mon 100 je sais plus quoi repose sur mon bidou!!! ben ca alors!!! c est bébé qui va etre content avec ce joli garde manger!!! pis zhom!!!!!! lillie :wink: pareil je mets 10 min a m installer au lit!!! et pour mettre les chaussures ben c est zhom qui m aide!!! j ai tous les jours la sensation d avoir le ventre bien rempli et tendu et pour faire mes activités je ne peux plus me baisser ni restée assise!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:03
Mon homme n'est pas trop à l'ouest c'est juste que là il venait de s'endormir et que je l'ai réveillé :roll: En + il voulait m'emmener aux urgences à causes des contractions et des douleurs et j'ai pas voulu du coup ça le stressait Niveau soutien gorge je fais 115-120 F je galère pour trouver des soutiens gorge du coup j'en prend des sans armature élastique en XL et j'en ai 2-3 encore qui me vont, sinon il faudrait que je mette environ 70 € pour un soutien gorge que je ne mettrai que 2 mois. A la bas je fais entre 95 D et 105 E en fonction des soutiens gorge, j'avoue que j'espère que l'allaitement aura le même effet que sur ma sœur et m'enlèvera un peu de seins mais zhom est pas trop d'accord :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:10
Ici niveau soutien gorge... c'était 85B avant la grossesse, et c'est 90C pendant la grossesse.... j'ai pas beaucoup pris non plus des nénés....
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:13
[quote:9c12faaade="*Lise*"]Ici niveau soutien gorge... c'était 85B avant la grossesse, et c'est 90C pendant la grossesse.... j'ai pas beaucoup pris non plus des nénés....[/quote:9c12faaade] Je te rejoins au club des petites poitrines, 85b au départ, 85C maintenant... Un peu décevant quand même :? ! J'espère que l'allaitement ne m'en fera pas perdre!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:32
oui zhom non plus veut pas que je perde cette poitrine mais bon je decide pas c est la nature!!! je veux juste qu ils ne ressemblent pas a des oreilles de cocker apres!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:47
[quote:5fe0af01b9="ameliee72"]Mon homme n'est pas trop à l'ouest c'est juste que là il venait de s'endormir et que je l'ai réveillé :roll: En + il voulait m'emmener aux urgences à causes des contractions et des douleurs et j'ai pas voulu du coup ça le stressait Niveau soutien gorge je fais 115-120 F je galère pour trouver des soutiens gorge du coup j'en prend des sans armature élastique en XL et j'en ai 2-3 encore qui me vont, sinon il faudrait que je mette environ 70 € pour un soutien gorge que je ne mettrai que 2 mois. A la bas je fais entre 95 D et 105 E en fonction des soutiens gorge, j'avoue que j'espère que l'allaitement aura le même effet que sur ma sœur et m'enlèvera un peu de seins mais zhom est pas trop d'accord :roll:[/quote:5fe0af01b9] Bienvenue au club des gros lolos, c'est clair que ce n'est pas facile de trouver ses soutifs de qualité pas trop chers. On ne va pas les porter très longtemps, bonjour l'investissement!! J'espère aussi qu'elle va bien fondre avec l'allaitement...
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:50
Coucou les bavardes ! Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble. ici, week end de trois jours pour mon zhom, ca fait du bien ! Mon loulou de 2 ans était super :evil: ce matin, il disait non à tout "non pas le pantalon" "non pas pull" "non pas chez tata" "non pas voiture". ....ggrrrr ! vive le cap des 2 ans ! Eh les déjà maman de 2008, vous en êtes où dans la propreté ? (le miens est né le 30/09/2008) Ici... ben.. pas grand chose ! On avait testé cet été sans trop de réussite, quelques pipis aux wc mais rien de bien concluant.. On a retesté ce week end, mais pas mieux ! J'aurais aimé qu'il soit propre le jour avant bébé 2 ! Tant pis ! Pour la poitrine, je faisais un 85b... plutôt A après bébé 1 et l'allaitement... (1 mois seulement !!! ) autant dire rien... là, je suis au 95B, ça a bien pris !!!! Mais je sais déjà que je vais tout reperdre voire plus après l'allaitement ! Voici une photo de mon bidou en comparaison aux deux grossesses, je ne me rends pas trop compte. J'ai pris 4kg ce mois-ci !!! ce qui me fait à 9kg depuis le début. J'en avais pris 14 pour bébé 1. J'ai lavé toutes les affaires en naissance, 1 mois, 3 mois, il va falloir plier et ranger maintenant ! Je n'ai pas commencé ma valise, il va aussi falloir le faire... Quelques douleurs de règles aujourd'hui, comme souvent... Je commence à m'y "habituer" ! Sinon, je vais aussi sur un autre forum et la première maman de janvier a accouché ce matin !!! C'est dingue !!!! Nous, on a déjà ptitange et sa puce... Bonne journée à vous !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30sa,a35c7f129c2aaf5f74cf2ee09ec55649.jpg.html][img:ba50c5bb58]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/a35c7f129c2aaf5f74cf2ee09ec55649.jpg[/img:ba50c5bb58][/url]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:04
Je viens de recevoir un courrier de la CAF annonçant "officiellement" le versement de la prime de naissance début novembre, chouette! [color=darkred:c71c60f77f]Missorchi[/color:c71c60f77f] :arrow: excellent ton comparatif! En fait, sur les 2 1ères photos, je dirais un bidou plus en avant et plus gros pour bébé 1 que pour bébé 2, mais sur les 2 dernières, je dirais égalité! En tout cas, si on se réfère aux adages disant que la forme du ventre prédit le sexe, je dirai garçon, car tu as vraiment le même ventre que pour bébé 1!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.