8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:53
Coucou les filles!! Comment allez-vous? Mon fils est retourné chez sa nounou aujourd'hui, je vais pourvoir me reposer!!! A midi j'ai rendez-vous chez le gyneco, je croise les doigts pour qu'il me prolonge jusqu'au congé mat!! Ewok : tu as vu le médecin pour tes soucis? Si c'est une infection urinaire, il faut effectivement la soigner! Mais no stress, c'est assez fréquent pendant la grossesse, ce n'est pas grave (du moment qu'on la soigne)... ça peut aussi être une mycose si ça gratte (les infections urinaires ça ne gratte pas en général....) Aurore : joli bidon!! Et tu as l'air radieuse!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:01
SALUT LES FILLES!! :lol: :lol: :arrow: Je viens de me faire contrôler par la CPAM. La gynéco avait précisé sur mon arrêt de travail "sorties autorisées" (donc présence à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16). Le mec est venu s'assurer que j'étais bien chez moi. J'étais surprise, je comprends la démarche c'est pour limiter les abus. Mais comme c'est la 1ère fois que je suis en arrêt depuis que je travaille (déc 2003), forcément ça fait drôle. :arrow: La sage femme vient faire un monitoring à 13h, elle m'a demandé de ne pas prendre mes spasfon ce matin, j'espère qu'il n'y aura pas de contraction... Encore quelques jours d'attente pour le RDV chez gygy, vivement lundi... que je sache si le col a bougé! :arrow: Je me fais plaisir, cet AM, je vais chez le coiffeur (quel déplacement, à 200 m de chez moi) car depuis que je suis en arrêt, voilà 15 jours, j'ai la frange qui me tombe dans les yeux et je n'arrive plus à me coiffer. Ca va me faire un bien fou de sortir de l'appart'... auroremarjorie :arrow: poupon est beau comme tout! Moi aussi je mets une photo de mon bidou, elle a été prise il y a 2 jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6089,f76afc83dc7dadfe5ea053efbfc8f4d7.jpg.html][img:4872a937e9]http://free0.hiboox.com/images/4410/f76afc83dc7dadfe5ea053efbfc8f4d7.jpg[/img:4872a937e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6091,4aa6b12787fd200748d45beabc01114e.jpg.html][img:4872a937e9]http://free0.hiboox.com/images/4410/4aa6b12787fd200748d45beabc01114e.jpg[/img:4872a937e9][/url] ewok24 :arrow: c'est beau de se marier et faire des enfants avec le 1er homme de sa vie, ça rrive tellement peu maintenant... Pour l'infection, soigne au plus vite! Moi lors de la dernière visite (7è mois), on a détecté un germe et c'est ce germe qui a pu modifier mon col. résultat col à 21 mm, menace d'accouchement prématuré, je suis en arrêt depuis 15 jours déjà, arrêtée à 6 mois et 1 semaine de grossesse. Prends soin de toi...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:03
Beaucoup de sentiments divergents se bousculent dans ma petite tete de jeune maman (jeune oui oui) serais je une bonne mere, comment gérer l amour de mon enfant avec les enfants de zhom, comment gerer mon amour pour zhom et l amour pour bébé? Qui serais je apres la naissance de bébé? bref comme d habitude je me pose des questions trop de questions!!! Pour les infections urinaires en effet ca ne gratte pas mais ca doit bruler ou alors pesanteur sur la vessie ou sans symptomes (j en fais depuis l age de 3 ans et j en ai fait une le mois dernier) ca se soigne bien avec antibio monodose et hop c est réglé.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:06
Celouille t es vachement svelte :shock: j essairai de mettre une photo ce matin mais je ressemble a une vache ayant mangé trop de trèfles!!! :mrgreen:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:06
Coucou les filles Petit passage express ma puce vient de partir chez papi et mamie pour la journée je vais faire du rangement et a 15h30 rdv pour la 3ieme écho et dire que la prochaine que je verrais mon fils se sera dans mes bras que sa passe vite. Le week end c'est bien passer la fatigue est là les nuits sont courtes je n'arrive pas a dormir c'est une horreur entre les cauchemars, les pipi, et l'asticot qui fait que de bouger :roll: Je repasserais après mon écho pour vous donner des nouvelles. Bisous à toutes et bonne journée. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:06
Celouille : tu as été contrôlée pour être sûre que tu es bien à la maison? Tu as un arrêt de combien de temps? 15 jours? 1 mois? C'est abusé quand même..... J'ai été pas mal arrêtée cette année, une semaine en février quand j'ai fait ma FC, une semaine pour une angine en juin, et là je vais attaquer ma 4° semaine.... je crains un peu le contrôle aussi, alors je ne bouge pas de chez moi.....
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:06
En parlant de rêves et cauchemars, j'ai révé de bébé cette nuit. J'ai rêvé que j'accouchais et que je me promenais avec lui. Dans mon rêve, impossible de savoir si c'est un garçon ou une fille... En ce qui concerne les décembrettes et janviettes, c'est bizarre mais depuis le début de la grossesse, je suis persuadée que BB arrivera entre Noël et jour de l'an. Très probable car la DPA est le 13/01. Et puis avec mes histoires de MAP, ça n'arrange rien...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:07
Diaboline :wink: c est vrai que la prochaine fois qu on verra bébé se sera dans nos bras!!!! Mon dieu que ca fait bizare!!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:09
Coucou mes mamounettes preferées :) Vous avez passer un bon long weekend dites moi ? avec ce lundi ferier ? Moi j'ai passée un très bon weekend, au calme avec mon chéri , et dimanche soirée halloween au cinéma, premier film lancer a 23h dernier film lancé a 5h du matin :o le dernier j'ai eu un coup de pompe me suis endormie sans m'endormire lol ca me stress de m'endormir comme ca dans une salle pleine de monde :$ :p sinon cetait tres sympa, petit dejeuner offert, soupe potiron aussi , les films etait geniaux :D enfin voila. Sinon j'ai une impression que mon ventre a prit du volume ce weekend, je me sens ballonée ou je sais pas si on peut dire ca comme ca, c'est comme si mon ventre etait extra extra remplit... bien tiré :s j'ai l'impression de ne plus avoir de place, et je vous dit pas pour m'habiller ce matin j'ai mit des bas collants :o oulalaaa cetait beau a voir lol , ou meme pour mettre des chaussures lol la galère :p sinon je me sens lourde, sans force aujourd'hui , juste envie d'aller dans mon lit quoi !!! heureusement que cest une semaine plus courte que d'habitude... Aurore j'adore ton dernier tricot :o tu es prete pour m'en faire un de taille plus grande ? :D j'adore le poncho , les chaussons , le bonnet , la total !!!! sinon aujourd'hui je continue avec mon chequier de l'amour :)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:10
[quote:52638fbf6c="papaetmaman"]Celouille t es vachement svelte :shock: j essairai de mettre une photo ce matin mais je ressemble a une vache ayant mangé trop de trèfles!!! :mrgreen:[/quote:52638fbf6c] C'est juste une impression ma belle!! Le noir, ça amincit hihihi! Je mesure 1m77, je faisais 78kg avant le début de la grossesse et j'ai pris 10kg. Voilà une autre photo moins avantageuse je pense... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6084,2c4c5d2606dfa9fb0cd17514cecf54cd.jpg.html][img:52638fbf6c]http://free0.hiboox.com/images/4410/2c4c5d2606dfa9fb0cd17514cecf54cd.jpg[/img:52638fbf6c][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:11
Celouille : il y a beaucoup de mamans en MAP qui vont au bout! Le repos est tellement bénéfique que bébé ne veut plus sortir :lol: Papaetmaman : normal toutes ces questions!! Je dirais de ne pas trop se prendre la tête à l'avance, car tu ne sais absolument pas comment ça va se passer (les réactions des autres par exemple.....) Les enfants de ton homme vous les avez en garde partagée ou juste les week end? Je stresse aussi beaucoup pour l'arrivée de bébé.... j'ai un homme qui n'est pas hyper présent, et j'ai peur d'être souvent toute seule avec les 2 et de ne pas arriver à gérer.... On s'est encore pris le bec hier avec chéri parce qu'il passe son temps à aider un pote à faire des travaux dans sa maison, et hier il disait qu'entre Noël et Nouvel An il irait l'aider.... Je lui ai gentiment dit que j'avais aussi besoin de lui, et qu'il avait un fils qui aimerait bien passer du temps avec son papa........ Diaboline : bonne echo!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:13
Moins avantageuse!!!! non mais tu plaisantes!!!!! t es toute mimi!!! on les voit pas tes 10 kg en trop!!!!!! ils sont ou? dans tes cheveux?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:17
[quote:b70f6514e4="*Lise*"]Celouille : tu as été contrôlée pour être sûre que tu es bien à la maison? Tu as un arrêt de combien de temps? 15 jours? 1 mois? C'est abusé quand même..... J'ai été pas mal arrêtée cette année, une semaine en février quand j'ai fait ma FC, une semaine pour une angine en juin, et là je vais attaquer ma 4° semaine.... je crains un peu le contrôle aussi, alors je ne bouge pas de chez moi.....[/quote:b70f6514e4] J'ai fait ma visite du 7è mois le lundi 18/10 et je devais être en RTT la semaine suivante. Comme j'avais des RTT à poser, si je ne les posais pas avant la fin de l'année c'était perdu alors j'ai pris ma semaine de vacances une semaine plus tôt et j'ai demandé à la gynéco de faire commencer l'arrêt maladie le 27/10 (motif menace d'accouchement prématuré). Le congé pathologique débute le 20/11 et le congé mat le 04/12 donc je suis en arrêt maladie 3 semaines 1/2.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:18
Celouille : je confirme tu as l'air toute fine!! Lilie : je rame un max pour mettre mes chaussettes aussi!! Et on n'a pas fini! Voilà une photo de mon bidon dimanche.... Je n'en mets pas où on voit ma tête, je suis tellement fatiguée qu'on croirait que j'étais maquillée pour Halloween.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/automne-2010-151,f1f8a3febc2828d5ece5c5f1503f00d8.jpg.html][img:ac71d52d1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/f1f8a3febc2828d5ece5c5f1503f00d8.jpg[/img:ac71d52d1a][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:18
Lise :wink: zhom a les enfants en garde alternée mais pas vraiment alternée: son ex est Ash (menage dans les hopitaux) et lorsqu elle est de matin on a les enfants le soir et le matin et un week end sur 2 donc en gros on a les enfants 4 a 5 jours par semaine voire 3 parfois. C est compliqué. Bon je continue mon menage :wink: j ai les poumons tellemnt comprimé par bébé que j etouffe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.