8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:49
coucou les filles!!! bon b moi j'avais raison samedi cetait surprise pour mon anniversaire!!tout le monde etaait la!!!! parcontre je croi que j'ai une infection urinaire car sa me gratter a l'interieur et on a fait un calin avec z'hom et en fesant pipi a ma bruler je vais appeler le doc demain!!!sa vous ai arriver?? sinon aujourd'hui sa fait 4 ans qu'on et ensemble trop contente sa passe vite quand meme!beaucoup de gens hallucine parce qu'on et enemble depuis lage de 17-18 ans
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:38
[quote:d65540ed70="ewok24"]coucou les filles!!! bon b moi j'avais raison samedi cetait surprise pour mon anniversaire!!tout le monde etaait la!!!! parcontre je croi que j'ai une infection urinaire car sa me gratter a l'interieur et on a fait un calin avec z'hom et en fesant pipi a ma bruler je vais appeler le doc demain!!!sa vous ai arriver?? sinon aujourd'hui sa fait 4 ans qu'on et ensemble trop contente sa passe vite quand meme!beaucoup de gens hallucine parce qu'on et enemble depuis lage de 17-18 ans[/quote:d65540ed70] tu fais bien d'appeler ton doc une infection urinaire peut entrainer des contractions et un accouchement prematuré (c'est ce qui m'est arrivé pour bb1) ca n'est pas dangereux en soi mais ton corps pour se defendre contre l'infection va contracter et donc plus de "malchance" que ton col se modifie
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:09
Re les filles ! [color=red:b0c64ea878]Amelie[/color:b0c64ea878], oui, ma mère est vraiment très spéciale ! Encore à midi, elle nous a téléphoné pour savoir si on voulait lui donner notre home cinéma ... SANS COMMENTAIRES !!! Je pourrais écrire un livre ! [color=red:b0c64ea878]Lise[/color:b0c64ea878], je suis rassurée de voir que les sans gênes, on en trouve partout ! [color=red:b0c64ea878]Ptitange[/color:b0c64ea878], OUI donnes nous des nouvelles de Chloé ... cela nous fera plaisir ! [color=red:b0c64ea878]Ewok[/color:b0c64ea878], effectivement, va consulter ... une infection urinaire, ça se soigne, mais faut pas trainer !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:44
ewok :arrow: oui tu fais bien d'appeller le médecin, une infection urinaire il faut absolument que çà soit soignée pendant une grossesse. derniersourire :arrow: tu avais accouché à combien de SA pour BB1? Aujourdh'ui on a 4 ans de mariage !!! C'est fou ce que çà passe vite ! :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:46
Bonsoir les janviettes, Un rapide coucou avant d'aller me coucher, j'ai été fatiguée toute la journée donc je ne vais pas faire long feu ce soir. Il faut dire que le temps gris et pluvieux n'aide pas à rester éveillée, journée un peu déprimante quand même! En plus ça y est les vacances de Futur papa se terminent, bouhouhou, on aurait aimé que ça dure plus longtemps! Enfin on en a bien profité. Bonne nouvelle [color=blue:dbe58886d9]Ptitange[/color:dbe58886d9] que de savoir que ta fille va bien, ça n'a pas du être facile tout ça. Bientôt vous pourrez la ramener chez vous, je vous souhaite que le temps passe très vite d'ici là. Bonne fin de soirée et bises à toutes!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:51
[quote:8a8bc8c367="ewok24"]coucou les filles!!! bon b moi j'avais raison samedi cetait surprise pour mon anniversaire!!tout le monde etaait la!!!! parcontre je croi que j'ai une infection urinaire car sa me gratter a l'interieur et on a fait un calin avec z'hom et en fesant pipi a ma bruler je vais appeler le doc demain!!!sa vous ai arriver?? sinon aujourd'hui sa fait 4 ans qu'on et ensemble trop contente sa passe vite quand meme!beaucoup de gens hallucine parce qu'on et enemble depuis lage de 17-18 ans[/quote:8a8bc8c367] les gens hallucines aussi dans notre entourage^^ on avait 13 et 14 ens ^^ mais moi je trouve sa beau d'etre encore ensemble quand sa a commencer jeune^^ pour ta peut etre infection urinaire consulte c'est plus prudent
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:55
et je c ke je suis enquiquinante si une d'entre vous pouvez remettre la liste de la valise pour la mater se serait cool^^ (degouter j'arrive plus a mettre de pix avec hiboox)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 07:29
[size=24:cb0339ab7f]Bonjour les Janviettes ![/size:cb0339ab7f] [size=18:cb0339ab7f]et bon mardi !!![/size:cb0339ab7f] Aujourd'hui, rendez vous chez le cardiologue pour un check up de précaution sur mon mari (son père était cardiaque et le médecin nous a vivement recommandé ce rendez vous) ... Il stresse un peu ... mais vaut mieux prévenir que guérir ! Sinon, je dois appeler CPAM et CAF ce matin ... car plein de soucis de papiers en ce moment ! [color=red:cb0339ab7f]Gwendoline[/color:cb0339ab7f], j'ai l'impression que hibbox était surbooké hier soir ... j'espère que ce matin, cela ira mieux ! Quoique moi aussi, j'essaye et ça ne marche pas vraiment ! :gr: Sinon, voilà la liste que l'hôpital m'a donnée : 5 à 6 bodies 5 à 6 pyjamas 2 brassières de laine 5 à 6 paires de chaussettes 2 paires de chaussons 1 bonnet 1 vêtement chaud pour la sortie de bébé 5 bavoirs 1 thermomètre médical 1 thermomètre de bain Pour la maman : Nécessaires de toilettes Serviettes de toilette Vêtements et chemise de nuit Slips jetables ou sous vêtements habituel Serviettes hygiéniques Pantoufles Brumisateur d'eau minérale Réveil Si allaitement, soutien gorge et coussinets d'allaitement
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:35
Je souhaite vous mettre une photo de mon bidou ... mais hibbox ne marche définitivement pas ce matin !!! J'espère que cela va se débloquer ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:46
Je réessaye de mettre une photo hibbox pour voir si cela marche mieux à présent !!! SANS SUCCES ... je change donc d'hébergeur ! Donc, ci après la nouvelle tenue du poupon de ma fille ... [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=64689][img:e4c23b1dc7]http://www.zimage.biz/mini/64689ensemble-poupon.jpg[/img:e4c23b1dc7][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url] Et mon bidou du jour !!! [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=64688][img:e4c23b1dc7]http://www.zimage.biz/mini/64688AURORE-8-MOIS-2.jpg[/img:e4c23b1dc7][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url] [color=red:e4c23b1dc7]Gwendoline[/color:e4c23b1dc7], apparemment, ça arrive de temps en temps ... c'est un service qui bugg !!!!!! :lol: Sinon, pour que ça marche ce matin, je suis passée par un autre hébergeur (lien ci-après) http://www.zimage.biz/
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:03
[quote:406a3203fe="Noa et sa puce Argaman"]ewok :arrow: oui tu fais bien d'appeller le médecin, une infection urinaire il faut absolument que çà soit soignée pendant une grossesse. derniersourire :arrow: tu avais accouché à combien de SA pour BB1? Aujourdh'ui on a 4 ans de mariage !!! C'est fou ce que çà passe vite ! :D[/quote:406a3203fe] j'ai accouché a 36sa : 2980 kgs pour 48 cm :) mais ca va j'etais rassurée car a partir de 35sa la gygy m'avait dit "c'est bon tout est bien mature, meme si il venait maintenant ca serait pas grave"
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:18
[quote:1170584aac="derniersourire"][quote:1170584aac="Noa et sa puce Argaman"]ewok :arrow: oui tu fais bien d'appeller le médecin, une infection urinaire il faut absolument que çà soit soignée pendant une grossesse. derniersourire :arrow: tu avais accouché à combien de SA pour BB1? Aujourdh'ui on a 4 ans de mariage !!! C'est fou ce que çà passe vite ! :D[/quote:1170584aac] j'ai accouché a 36sa : 2980 kgs pour 48 cm :) mais ca va j'etais rassurée car a partir de 35sa la gygy m'avait dit "c'est bon tout est bien mature, meme si il venait maintenant ca serait pas grave"[/quote:1170584aac] c'est clair !!! C'est pourquoi, faut tenir encore un peu et si nos bébés arrivaient par hasard en décembre, ce n'est plus bien grave !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:42
[quote:fcab526c76="ewok24"]coucou les filles!!! bon b moi j'avais raison samedi cetait surprise pour mon anniversaire!!tout le monde etaait la!!!! parcontre je croi que j'ai une infection urinaire car sa me gratter a l'interieur et on a fait un calin avec z'hom et en fesant pipi a ma bruler je vais appeler le doc demain!!!sa vous ai arriver?? sinon aujourd'hui sa fait 4 ans qu'on et ensemble trop contente sa passe vite quand meme!beaucoup de gens hallucine parce qu'on et enemble depuis lage de 17-18 ans[/quote:fcab526c76] ewok, quand on s'est marié, mon mari avait 18 ans et moi 23 ... on se connait depuis qu'il a 4 ans ... et on va fêter le 5 décembre nos 12 ans de mariage !!! Pour le meilleur et pour le pire !!!!!!!!! :top:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:49
bonjour les pipelettes!!! ca va? Aurore :wink: bon bidou toit aussi!!!! quand je marche faut que je le porte!!! Noa :wink: l implant n est pas compatible avec l allaitement car les hormones passent dans le lait maternel alors pour le moment c est une pilule le temps de l allaitement que tu devras prendre ou un sterilet ou alors rien du tout!!!! ca m enchante pas du tout de devoir reprendre un contraceptif mais alors pas du tout!!! Bon voila sinon pas mal de cauchemars ces temps ci et un bidou qui grossit chaque semaine!!! je n envie pas justemoi :wink: et ses tites jumelles dans son bidou car ca doit etre super lourd a porter!!! a plus :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:52
Oui, papamaman, les cauchemars à ce stade, on en a ... et puis les doutes ... est-ce que je vais y arriver avec un enfant de plus ? Est-ce que je vais l'aimer autant que les autres !!! Est-ce que je serai une bonne mère ? Normal tout ça ! Mais un peu perturbateur ... Faut donc POSITIVER ... et se motiver !!! Ça va aller !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.