8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:17
[quote:5b6ea9816c="Lilie2306"]Coucou les filles :) Aaaah je suis fatiguée :( et la journée ne fait que commencée lol ! Ici et bah c'est parti mon kiki , neige fondante a GOGO , et fait très froid ! Vive la Belgique ! Sinon oui vous m'avez toutes rassurée a propos des mouvements de ma puce mais la depuis hier soir toujours rien ... enfin il faut que j'essaye peut etre de ne pas y pensée ... dur dur quand meme surtout que je l'imagine immobile dans mon bidou :( je n'aime pas cette image ! j'ai une sensation de vide dans mon bidou c'est horrible :( Douce j'ai bien eu ton message en privé pour ton numero de portable. le but c'est de t'envoyer un message le jour J pour moi et inversement quand meme ? donc on a besoin chaqu'une de nos numero ... car je comprends pas pourquoi tu dis " pour faire plus simple je te donne le mien " :$ lol[/quote:5b6ea9816c] si tu peux va faire un ptit tour aux urgences mater et explique ton inquietude ils te feront surement une ptite echo moi j'ai passé une nuit bof bof car mon loulou s'est reveillé en pleine nuit avec des cauchemards donc je l'ai pris dans notre lit le probleme c'est qu'il bouge enormement la nuit! + moi qui met 3 heures a me retourner d'un coté sur l'autre tellement j'ai mal partout (meme au niveau du vagin c'est dire!) + mon homme qui respire comme une locomotive c'etait folklo!! aujourd'hui et jusque demain mon loulou est chez mamie je vais essayer de me reposer un peu (bien que je dois faire le menage et quelques cartons en vu du demenagement)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:19
[quote:661c1a55c9="ameliee72"]Celouille, j'ai le même souci que toi pour les congés paternités, du coup avec zhom on les a mit fin janvier pour lé déménagement et il prendra des vacances normales à l'arrivée de sa princesse, ses chefs ne sont pas trop chiant vu que c'est le seul à faire ce qu'il fait, comme ça il les prendra quand se sera nécessaire,de toute façon il faudra quand même qu'il fasse son travail en revenant ...[/quote:661c1a55c9]vous aurez bien besoin de ça pour emménager, et puis BB sera là donc tu auras moins de temps pour mettre le nez dans les cartons! Une nouvelle maison, 1 BB, l'année 2011 commence bien pour vous!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:21
[quote:9e5e812d41="MyLittleK"][color=violet:9e5e812d41]Celouille[/color:9e5e812d41] :arrow: Sympa l'idée de ta cousine je trouve ça tout mimi ! Pour les lunes perso j'y crois, mon petit titou est arrivé un soir de pleine lune, en avance avec 0 signes annonciateur avant j'ai découvert les contractions que le jour J, et apparement il n"était pas le seul car la maternité était pleine à craquer ! Après je sais que les anciens à la campagne disait que ça jouait sur la mise bas des animaux (hé oui nous en sommes pas loin lol) alors est-ce vrai ou pas ???!!! j'en sais rien mais certaines croyances anciennes s'avèrent exactes, après c'est un choix très personnel :wink: Par contre quelqu'un sait comment on met un lien pour une vidéo ???[/quote:9e5e812d41] je me dis que la pleine lune est le 21/12 et que si ça se passe, BB passerait son 1er noël avec nous!!! Je ne sais pas s'il faut y croire mais il est vrai que les maternités sont toujours pleines à cette période, ma SF qui a fait des accouchements 30 ans une clinique m'en a parlé...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:23
[quote:41b4d8b806="celouille"][quote:41b4d8b806="ameliee72"]Celouille, j'ai le même souci que toi pour les congés paternités, du coup avec zhom on les a mit fin janvier pour lé déménagement et il prendra des vacances normales à l'arrivée de sa princesse, ses chefs ne sont pas trop chiant vu que c'est le seul à faire ce qu'il fait, comme ça il les prendra quand se sera nécessaire,de toute façon il faudra quand même qu'il fasse son travail en revenant ...[/quote:41b4d8b806]vous aurez bien besoin de ça pour emménager, et puis BB sera là donc tu auras moins de temps pour mettre le nez dans les cartons! Une nouvelle maison, 1 BB, l'année 2011 commence bien pour vous![/quote:41b4d8b806] Oui mais beaucoup de stress aussi et beaucoup trop de paperasse ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:25
[quote:f202f7cb64="celouille"][quote:f202f7cb64="MyLittleK"][color=violet:f202f7cb64]Celouille[/color:f202f7cb64] :arrow: Sympa l'idée de ta cousine je trouve ça tout mimi ! Pour les lunes perso j'y crois, mon petit titou est arrivé un soir de pleine lune, en avance avec 0 signes annonciateur avant j'ai découvert les contractions que le jour J, et apparement il n"était pas le seul car la maternité était pleine à craquer ! Après je sais que les anciens à la campagne disait que ça jouait sur la mise bas des animaux (hé oui nous en sommes pas loin lol) alors est-ce vrai ou pas ???!!! j'en sais rien mais certaines croyances anciennes s'avèrent exactes, après c'est un choix très personnel :wink: Par contre quelqu'un sait comment on met un lien pour une vidéo ???[/quote:f202f7cb64] je me dis que la pleine lune est le 21/12 et que si ça se passe, BB passerait son 1er noël avec nous!!! Je ne sais pas s'il faut y croire mais il est vrai que les maternités sont toujours pleines à cette période, ma SF qui a fait des accouchements 30 ans une clinique m'en a parlé...[/quote:f202f7cb64] Il me semble que c'est 3 jours avant et 3 jours après. Enfin chez nous c'est comme ça !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:26
Merci pour vos réponses les filles je vois que c'est normal apparemment! C'est rigolo tout de même! [color=red:f1406777b7]Lilie[/color:f1406777b7] Je vais bien merci! Je suis contente que tu aies senti ta fille, c'est sûr qu'on flippe vite mais heureusement ils sont là pour nous rassurer! Je te rassure pour Jorky, je suis loin de la repousser à chaque fois, mais tout à l'heure j'étais en train d'écrire mon post et je ne pouvais pas gérer les 2 à la fois lol! Je vais peut-être mettre une photo du canapé cet après-midi, mais ne vous attendez pas au super canapé dernier cri non plus! J'en mettrai une aussi de l'ancien, comme ça vous comprendrez bien mon bonheur lol!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:29
Pour la pleine lune, je pense qu'elle doit jouer, mais il faut tout de même relativiser son importance sinon il n'y aurait de naissances qu'au moment des pleines lunes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:31
Pour la pleine Lune je ne sais pas, je crois qu'il y en avait une quand j'ai accouché de ma fille mais j'ai eu un décollement des membranes la veille donc je pense que c'est plutôt çà qui a provoqué :lol: .... Lise :arrow: c'est quoi la monosomie X? Ca provoque quelles malformations?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:35
[quote:346729f2c5="Cecilinha"]J'ai une question : vous croyez que les animaux domestiques sentent qu'ils se passent quelque chose?? Jorky, ma chatte, est depuis quelques temps hyper collante, elle me suit partout, et là elle vient de passer 1/4 d'heure à me tourner autour en ronronnant, en essayant de me monter sur les épaules (son truc c'est de mettre sa tête dans mes cheveux)!! J'ai eu beau la repousser, elle revenait à la charge à chaque fois! Si je me lève la nuit, elle vient se mettre entre mes jambes pour que je la porte! Et à côté de ça, elle arrête pas de faire des bêtises! J'hallucine parce que son comportement me fait vraiment penser à celui d'un aîné qui sent qu'il se passe quelque chose et qui veut donc attirer l'attention sur lui![/quote:346729f2c5]je ne peux pas te dire, je n'ai pas de chien ou chat à la maison. Mais les animaux ressentent certaines choses, ils savent quand ça ne va pas et sont plus protecteurs. Peut être qu'ils ressentent nos hormones aussi??
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:35
[quote:186642ea94="auroremarjorie"][size=24:186642ea94]Bonjour les Janviettes !!![/size:186642ea94] [color=red:186642ea94]papamaman,[/color:186642ea94] tu fais 8 cm de plus que moi !!! WOW !!! mais que tu es grande !!! :lol: (ça compte à notre niveau) ... ceci dit, je ne fais effectivement pas vraiment mon âge et suivant comme je m'habille, je m'amuse beaucoup à la femme enfant ... un jour, mon fils m'a demandée : "maman, pourquoi tu as la taille des enfants de mon école ?" (il faut savoir qu'il est en CM1) et lui aussi n'est plus très loin de me dépasser (car papa est grand) ... sinon, j'adooore tes œuvres !!!!!!!!!!! Quand je mange, moi aussi bidou gêne et je récupère souvent des morceaux de nourriture sur le haut de mon corsage !!! Je suis dégoûtée ... moi qui en temps normal fait super attention ... idem pour le rasage ... je me débrouille tant bien que mal ... mais c'est pas top ... je pense que je me ferai épiler au mois de décembre par des pros !!! [u:186642ea94][color=red:186642ea94]celouille[/color:186642ea94][/u:186642ea94], pour le rhume, les gouttes de lhenning, c'est génial et efficace ! et si ta maman fait 1m50, ton papa est peut être grand ... perso, je me suis fait une raison : papa est grand ... je finirai en naine de la famille ... [color=red:186642ea94]amelie, lizbel[/color:186642ea94], mais 1m55 et 1m59, c'est grand !!!!!!!!!!!!! L'avantage de mes 1m52, c'est que je peux porter des talons aiguilles sans aucun soucis et c'est super sexy !!! Note : mon papa fait 1m53 ... D'ailleurs, [color=red:186642ea94]Tiphaine[/color:186642ea94] doit faire la même taille que moi et j'ai souvenir que les photos qu'elle nous avait envoyés sont superbes ... c'est une super jolie fille ... DONC SUPER LES PTITES JANVIETTES !!!!!!!! [color=red:186642ea94]Marivoie[/color:186642ea94], contente de ton passage ! J'espère que tes malades s'en sortiront bien ... [color=red:186642ea94] Tiphaine[/color:186642ea94], moi aussi, j'en ai marre d'être une mémé quand j'essaye de me lever ... et marre aussi de marcher comme un canard !!! Coin coin !!! :lol: sinon, pour le thermomètre, comme [color=red:186642ea94]lise[/color:186642ea94], j'en ai des classiques très basiques (vraiment pas cher !!!) Perso, ça me suffit et j'en ai deux en cas de chute effectivement ... d'ailleurs, [color=red:186642ea94]myLittleK,[/color:186642ea94] le tien est vraiment sympa ! Enfin, ton thermomètre digital m'a l'air vraiment très bien !!! [color=red:186642ea94] cecilinha, marineli[/color:186642ea94], moi les appartements que j'avais succédé avant d'acheter ma maison, je les ai toujours repeint moi même ou arrangés car je suis trop maniaque et les propriétaires en général s'en contrefichent ... à part prendre le loyer ! et c'est clair que l'état quand j'arrivais me rebutait totalement ... [color=red:186642ea94] missorchi[/color:186642ea94], quand tu parles d'accouchement en 2 heures pour BB1, tu veux dire que c'était comme une lettre à la poste ... la chanceuse ... moi, j'ai mis 12 heures et on m'a dit que c'était une moyenne normale !!! J'étais extra épuisée à la fin !!!!!!!!! [color=red:186642ea94] amelie[/color:186642ea94], merci pour l'info tisane thym, je n'en prendrai pas !!! [color=red:186642ea94]Cecilinha[/color:186642ea94], profites bien de ton canapé aujourd'hui !! [color=red:186642ea94]sam[/color:186642ea94], pas cool, la sage femme qui te fait faux bond !!! et pour ton écho, moi non plus, je n'ai pas bien pu voir le visage car ma puce est toujours en siège décomplété ... donc elle a aussi ses pieds au niveau de la tête ... Quant à la chambre de ta puce, c'est quasi prêt ... et le rose est bien à l'honneur ... c'est pas [color=red:186642ea94]Tiphaine[/color:186642ea94] qui voulait aussi du rose partout ??? Sinon, [color=red:186642ea94]celouille[/color:186642ea94] a raison : grandes ou petites, les Janviettes sont méga magnifiques car intelligentes et dynamiques, sensuelles et mères !!!!!!! Quel final !!!!!! Enfin, mon zhomme va pas tarder à rentrer pour une pause travail et on doit aller chercher un jeu wii pour notre grand !!! Et oui, dimanche 5 décembre, c'est notre anniversaire de mariage et comme, par choix personnel et pratique (par rapport à son boulot), on ne fait rien à Noël, le 5 décembre est pour nous une journée familiale importante où nous nous offrons des cadeaux ... La seule chose cette année, c'est que papa ne sait pas qu'on remet ça à la naissance de la princesse (et oui, la boite à papa) ... je sais qu'il veut prévoir un cadeau au grand et j'ai fait la cruche : OUI TU AS RAISON, C EST UNE SUPER IDÉE ... le truc, c'est qu'il ignore toutes les autres surprises préparées pour cet occasion !!! :top: il me tarde ! Sinon, ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION : y a t il parmi vous des binoclardes ? Parce que perso, je ne supporte plus vraiment mes lunettes, et mon opticien m'a dit que c'était un peu normal avec la grossesse et que je devais faire un point trois mois après la naissance ... est-ce la même chose pour vous ? [size=18:186642ea94]EN TOUT CAS, LES JANVIETTES ONT ENCORE ÉTÉ SUPER PIPELETTES !!!!!!!! PLUS DE 130 PAGES ET ON NE DEVRAIT PAS TARDER A DÉPASSER LES 2000 POSTS .... WOW .... BRAVO ![/size:186642ea94][/quote:186642ea94] coucou juste pr te dire que moi aussi je portais des lunettes avt depuis l'age de 12 ans a l'entree du college !!!! ms qd je suis tombee enceinte de ma fille, je pouvais plus supporter mes lunettes elles me faisaient plus mal aux yeux qu'autre chose !!! alrs k je pouvais pas m'en passer avt : je devais les mettre tt le tps du lever au coucher et surtt pr conduire selon l'ophtalmo !!! ms bon finalement je les mettais plus durant la grossesse et apres la naissance de ma fille environ 5 - 6 mois apres je suis aller chez un opticien faire un test de vue pr voir si il fallait changer de lunettes. l'opticienne m'a renvoyer vers un ophtalmo different du mien. arrivee a son cabinet, durant la consult, il me sort " je comprend pas pkoi on va dit k'il fallait absolument mettre les lunettes tt le tps et surtt pr conduire" !!!! "ca vs sert a rien " !!!!!! :shock: finalement il ma donnee des seances de reeducation de la vue et depuis je n'utilise plus mes lunettes du tt et ca me derange pa plus k ca !!! au fait a l'origine je suis hypermetrope astigmate !!! j'aurais du etre aveugle a cki parait !!!!! :shock: :? donc voila pr l'histoire des lunettes !!!! si ca peut te servir
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:40
Je viens d'avoir ma soeur et elle a accouché 3 jour avant la pleine lune et ma maman nous a eu tout les 3 dans les 3 jours précédant la pleine lune. Le 18 décembre ça me va très bien moi :lol: Comme ça si tout va bien je serai sortie pour Noël. On peut toujours espérer non ? :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:43
c est vrai on dit souvent qu il faut compter 9 lunes a partir de la conception!! a vos calculs!!! moi c est le 21-12 :cry: zut
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:46
Et ça papote et papote!!!! Super pour ton canapé Cecilinha. Pour la pleine lune j'y crois un peu on verra bien :)) Pour les lunettes moi d'habitude je ne les portent pas souvent mais là je sens que ça tire quand elles sont pas sur mon nez!! Encore une nuit dure j'arrive pas à trouver la position confortable pour bébé et moi car si je mets en truc pour soutenir mon ventre bébé bouge et je dois l'enlever pour qu'il arrête!!! Déjà du caractère :))))
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:48
coucou les filles!!! que vous etes pipellette!!!!!! alors moi j'en ai marre car ca fait 2jour que je me fait reveillée par la sonnette a 10h30!!! aujourd'hui j'ai pratiquement courru car les gens ils croient qu'il y a un interphone alors que pas du tout donc quand j'arrive il y a personne!!!! et donc la je me suis depéché j'était en calecon et t-shirt et quand je suis arrivé personne mais j'ai vu 2 hommes qui s'eloigner en costard avec une malette!!! j'aime pas ca!!!!!! donc voila merci pour la chambre de ma pepette oui c'est vrai c'est rose!!!! mais il manque encore le ciel de lit blanc pour trancher un peu!!! pour les animaux moi c'est pareille, j'ai une chatte et depuis quelque temps elle est collée a moi mais a côté elle me fait plein de bêtise et des fois elle es agressive!! hier j'était couché et son truc c'est toujours de venir sous la couette au chaud!! et elle s'est mise contre mon ventre et vu que bébé arreter pas de bouger elle s'est un peu decalé!! lol sinon papaetmaman moi j'avais des belle mere et je me suis jamais entendu avec elle, mais j'était grande déja 15-16ans mais par contre quand je vivais chez ma mere j'avais un beau pere et je m'entendez bien avec lui mais c'est different car il m'as elevé depuis petite et je l'appeller papa car mon pere n'as pas vraiment été present!! enfin bref je pense qu'il ont peur de plus avopir d'affection apres!!! sinon noa j'espere que ta cote ca va aller c'est peu etre la fatigue!!!! j'espere que sinon tout va bien!! aujourd'hui au programme rien!! lol repos!!!! je vous fait des bisous a plus tard!!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:50
[quote:f24cccb58c="papaetmaman"]Coucou les mamns a bidou!!! Vous avez drolement papoter!!! les touches des claviers sont toutes usées!! J adooore vos thermometres les filles je suis fan de sophie la girafe (la mienne a 30 ans) mais j ai deja 2 thermometres simples alors je vais pas investir. J ai vu la jolie chambre toute rose!!!! ca fait du bien du rose moi ca me manque !! Aurore :wink: epilation ouais meme galere pour sur!! pour les lunettes ben faut que j y aille car depuis la grossesse je vois moins bien;va savoir pourquoi. Cecilinha :wink: cool pour le canapé!!! Sinon, zhom malade hier soir, j ai fait l infirmiere :roll: Pis ben gros mal de gorge et rhume pour moi, des contractions toutes la nuit douloureuses et non douloureuses mais je ne sais plus si je revais que j avais des contractions ou si j en avais vraiment bref j ai pas dormi de la nuit!!!! j ai pleuré quelques heures a cause du fils de zhom qui m ignore et me pourri la vie du coup je me suis fachée et cette nuit ben j ai craqué seule dans mon coin et les larmes coulent encore. :roll: Des tas de questions me remplissent la tete :x et avec le manque de sommeil ben ca donne rien de bon. Voila j aime pas me plaindre mais c dur de se sentir faible et vulnerable dans la vie alors que j essaie depuis des années de tout controler!! :roll:[/quote:f24cccb58c] coucou papaetmaman !!! moi aussi hier soir j'ai fait l'infirmiere pour zhom !!!! il a chope une de ces fievre !!!! : 39.9 au thermometre dc me suis endormi vers 1h du mat pr me reveiller a 5h30 ac bebe qui m'asticotais le bidou sinon ce matin ca allait il avait 37.6 au thermo. c'est sur qu'avec les hormones et le manque de sommeil, on est bcp sensible sur des sujets "normaux" va t'on dire. pr le fils de ton zhom tu devrais petre en parler ac lui car c pas tres bon pr nous de ruminer et de garder cki ne vas pas ( je parle en etat de cause lol ) ton zhom il t'aime et il est la pr te soutenir qd ca va pas alrs parle ac lui et essait de trouver une solution. tu peu pas tout gerer comme avt dans ton etat. Repose toi un peu sur lui !!! en tout cas sache k ns on est la pr t'ecouter si ca va pas et k ta pa a hesiter des k tu en a besoin !!!! moi en tt cas je serai la !!!! courage a toi en esperant k cette mauvaise phase passera rapidement et k tu auras de nouveau la forme bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.