8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:58
[quote:a25dc5a81b="ptitange17"]salut, oui ca fait lgt que je n'étais pas sur le forum, mais j'etais hospitalisé pour une MAP, finalement elle à tenue 2 semaine de plus c'est deja ca. j'ai accouché le 15/10/10 à 26sa+5j 972g mais pour l instant tous va bien, ma fille est stable bisou[/quote:a25dc5a81b] oh lala la ptite puce! ma cousine a aussi accouché a 26sa et maintenant son loulou a 4 mois et il est en super forme ;) j'(espere que tu vas bien c'est jamais evident de gerer un accouchement si tot comment s'appelle ta fille?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 19:59
[quote:abb15cf097="ptitange17"]salut, oui ca fait lgt que je n'étais pas sur le forum, mais j'etais hospitalisé pour une MAP, finalement elle à tenue 2 semaine de plus c'est deja ca. j'ai accouché le 15/10/10 à 26sa+5j 972g mais pour l instant tous va bien, ma fille est stable bisou[/quote:abb15cf097] :lol: je suis contente que tout aille bien pour toi et ta pepette!!!j'espere quelle va vite aller mieux ce petit bout de choux!!!!!!si tu veux en parler on est la pour toi!!!!!je te fais de gros bisous!!!a bientot je l'espere!!! :wink:
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 20:11
[quote:8aef21b20f="derniersourire"][quote:8aef21b20f="ptitange17"]salut, oui ca fait lgt que je n'étais pas sur le forum, mais j'etais hospitalisé pour une MAP, finalement elle à tenue 2 semaine de plus c'est deja ca. j'ai accouché le 15/10/10 à 26sa+5j 972g mais pour l instant tous va bien, ma fille est stable bisou[/quote:8aef21b20f] oh lala la ptite puce! ma cousine a aussi accouché a 26sa et maintenant son loulou a 4 mois et il est en super forme ;) j'(espere que tu vas bien c'est jamais evident de gerer un accouchement si tot comment s'appelle ta fille?[/quote:8aef21b20f] Oui c'est une petite puce,elle avait un trés bon poids pour 26sa (972g) donc ca va. Elle s'appelle Chloé, c'est pas évident à gerer car on fait le trajet tous les jours pour la voir ( 1h de route ), mais psychologiquement ca va car elle est stable niveau respiratoire, par contre elle à du mal niveau digestion, mais dans l'emsemble ca va donc c'est ce qui compte et nous on est rassuré Le plus dur c'est de ne pas être rentré avec elle, j'ai hâte d'être le jour ou on la ramenera avec nous a la maison !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:16
Coucou!! Ptitange : contente de voir que ça va et que ta petite Chloé est stable!! Sans indiscrétion, tu as accouché si tôt à cause d'un souci, ou l'accouchement s'est déclenché seul? En tous cas je t'envoie plein de courage pour l'attente avant de la ramener à la maison Cecilinha : je vois mon gyneco mardi, je lui parlerai de ces douleurs.... J'ai été voir une SF mardi dernier, et le col n'était pas modifié, mais ramolli... et elle n'a pas enregistré de contraction pendant le monito.... elle m'a conseillé de me reposer, mais rien de plus... Noa : super pour le patho!! Pour le baptême, nous avons décidé de ne rien faire.... nos enfants ont des parrains/marraines de coeur, et je voudrais également aller chez le notaire pour définir qui s'occuperait d'eux s'il venait à nous arriver quelque chose... Et pour le coup, je ne suis pas "pour" que ce soit les parrains/marraines car cela voudrait dire qu'ils seraient séparés..... Je préfère bien réfléchir à la question, pour être sûre qu'ils resteraient ensemble....
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 20:32
[quote="*Lise*"]Coucou!! Ptitange : contente de voir que ça va et que ta petite Chloé est stable!! Sans indiscrétion, tu as accouché si tôt à cause d'un souci, ou l'accouchement s'est déclenché seul? En tous cas je t'envoie plein de courage pour l'attente avant de la ramener à la maison J'étais mis au repos depuis le debut de la grossesse car j'ai deja fait une FC tardive a 20sa en 2008 et aen 2007 j'avais perdu des jumeaux a 16sa et 19sa, donc la grossesse été tres suivi. A 4 mois j'avais deja des contractions mais elle été devenu rare vers 5mois a peu pres, j'étais au repose allongé depuis 4mois Il pense qui avait une beance au col, il on pas remarquer plutot...ca expliquerait mes autres FC tardive qui n'avait aucune cause.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:36
Eh ben quel parcours!!! Je te souhaite d'avoir ta puce très vite avec toi!!! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:54
[color=violet:10e20ab01a]Ptitange[/color:10e20ab01a] J'espère que tout ira bien pour ta puce, je suis sure que c'est une battante, en tout cas pleins de courage car ça ne doit pas être évident tout les jours [color=violet:10e20ab01a]MylittleK[/color:10e20ab01a] Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir un parrainage non religieux est très bien, mais dans le texte du parrainage on "s'engage" à élever l'enfant dans la défense des intérêts du peuple français et je trouve ça un peu gros. [color=violet:10e20ab01a]Lise[/color:10e20ab01a] Si on venait à disparaitre et qu'on avait plusieurs enfants, comme toi, je ne voudrais pas qu'ils soient séparés. Le parrain et la marraine qu'on a choisit pour notre puce sont les personnes chez qui on souhaiterai qu'elle aille, c'est pour ça qu'on ira chez le notaire et qu'on fera probablement le parrainage civil et quand on aura un autre enfant, niveau notaire ça sera les mêmes personnes mais pas au parrainage civil
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 07:11
[size=24:d2aea9a0e8]Bonjour les Janviettes et bonne NOUVELLE semaine !!! Et une de plus ![/size:d2aea9a0e8] Alors, en ce matin férié, zhom est déjà au boulot ... dehors il pleut ! grrrr et cerise sur le gâteau, comme toi, [color=red:d2aea9a0e8]papamaman[/color:d2aea9a0e8], me voilà avec des hémoroïdes depuis deux jours ! Je déguste ... je ne sais pas quoi prendre et en long week end chômé, je ne sais qui appelé !!! Alors HELP ! Que puis je faire en attendant demain ? [color=red:d2aea9a0e8]Noa[/color:d2aea9a0e8], ta grosse contraction douloureuse, c'est peut être ton fils qui s'est retourné !!! Surveilles toi quand même ! Sinon, moi aussi, les films à sensation forte ou d'horreur, je ne peux pas ... et pour le bien de mon bébé qui ressent toutes mes émotions, je n'y tiens pas du tout ! Donc, c'était une soirée bien sage ... Pour ton congés pathologique, je suis bien contente pour toi car tu en avais vraiment besoin !!! En tout cas, décembrette ou pas, nous on te garde avec les janviettes !!!! car on t'adore ..... [color=red:d2aea9a0e8]ptitange[/color:d2aea9a0e8], déjà accouché !!! J'espère que ta puce se portera de mieux en mieux chaque jour ... en attendant, bon courage à toi ! Et bienvenue à ta princesse !!!! [color=red:d2aea9a0e8]Lise[/color:d2aea9a0e8], moi aussi, par moment, j'ai super mal au ventre ... joies du dernier trimestre, tu nous tiens ! [color=red:d2aea9a0e8]MylittleK[/color:d2aea9a0e8], remue ménage chez toi ! Je te rassure, nous aussi, car dimanche matin, zhomme avait voulu terminer quelques rangements ... mais je suis fière de lui, parce qu'il m'a confectionnée une super table basse pour 10 € ... Alors, voilà la recette : on a acheté deux tables à 5 € noires (plateau + 4 pieds) et on a récupérer le plateau de la seconde pour le visser sous les pieds de la première ... résultat garanti ... elle fait hyper design et au moins les enfants pourront jouer autour sans qu'on stresse parce qu'on l'avait payée cher !!! Merci zhomme ! Et pour les calinous, c'est comme vous, bien moins simple ! et zhomme m'a dit hier qu'il lui tardait quand même maintenant la fin pour certains jeux à deux qu'on ne peut plus vraiment faire aujourd'hui !!! Mais, il est adorable parce qu'il tient compte de mon état et est très prévenant ces temps ci !!! [color=red:d2aea9a0e8]derniersourire[/color:d2aea9a0e8], même si tous les changements d'heure perturbent un peu notre horloge biologique, j'aime assez le changement d'hiver ... parce qu'on dort une heure de plus !!! [color=red:d2aea9a0e8]papamaman,[/color:d2aea9a0e8] je te rassure ... moi pareil, gros bidou ... et pour l'anecdote d'il y a deux ou trois jours, j'étais à la poste pour attendre un guichet (pour envoyer le colis de tricot à ma belle sœur) ... évidemment, tout le monde me regardait ... mais personne ne me laissait passer ... quand enfin arrive mon tour ... une petite mémé avec une cane se ramène et me passe devant ! J'ai cru que j'allais halluciner ... et je ne me suis pas laissée faire ... je lui ai dit : "excusez moi madame, mais c'est mon tour et ce n'est peut être pas assez visible pour vous mais je suis aussi quelque peu "handicapée" ... un gars de la poste arrive et me dit : "oui, mais la dame est âgée !" ... j'ai cru que j'allais exploser ... je lui ai répondu : "et moi je suis en arrêt maladie depuis 6 mois pour grossesse à risque ! Je ne devrais même pas être debout !" Tout penaud, il s'est excusé, ils m'ont servi (à mon tour !!!! car j'avais quand même patienté 5 à 10 minutes déjà) et mémé a attendu le tour suivant !!! Quel monde, n'est-ce pas ? [color=red:d2aea9a0e8] Amelie[/color:d2aea9a0e8], très beau bidou ! Pour le baptême civil, moi aussi, je préfèrerai aller chez le notaire ... on en parlait justement hier avec zhomme ... et il ne faudrait pas qu'on tarde de trop ! [color=red:d2aea9a0e8] gwendoline[/color:d2aea9a0e8], ton ptit gars a l'air de se plaire dans ton ventre !!!! trop mignon ! Enfin, ma journée d'hier a super bien débutée avec ma séance photos (j'ai vu en rapide les clichés ... ouah!!!!! trop beau .... et mon amie ne les a pas encore travaillés !!!) Il me tarde vraiment de les voir terminées ! Sinon, en suivant ma journée a été un peu plus bizarre et compliquée ... on s'est donc retrouvés avec les frères de mon mari, ma sœur et mes neveux et nièce à la cafétéria pour faire simple (et on avait prévu à l'avance qu'on terminait le dessert chez moi) ... en arrivant, SURPRISE ! Il y avait mes parents qu'on avait pas prévenus parce que mon mari ne souhaitait pas particulièrement les avoir avec ses frères ce jour là ! Par ailleurs, notre chez nous est assez petit, et on ne rentre vraiment qu'à 8 autour de ma table ... en sachant qu'on était déjà 9, j'appréhendais un peu la suite des événements ... comme on était à la cafet, on n'a pas fait d'histoires ... et ils se sont joints à nous ! On a alors su que c'était ma sœur qui les avait conviés (génial !!!! sans nous prévenir ... alors que c'est nous qui invitaient) ... mais ma soeur me dit discrètement sur place : "t'inquiètes pas ! après la cafet, ils rentrent chez eux !" Soit ! Après le repas, on va pour se rendre chez moi, ma super mère commence à demander à mon zhomme devant tout le monde si elle peut se joindre à nous ! Mon mari lui explique qu'on n'a pas la place et qu'évidemment si on avait pu, on l'aurait conviée avec nous ... mais là pas possible ! Ma mère commence à faire son cirque et prend un peu en otage tout le monde style :"oh mais j'ai pas pris de dessert !!! Faut bien que tu m'invites !!!" Tout elle !!!! Géniale et sans gêne ... je vous dis pas l'ambiance ... moi je m'étais déjà éclipsée car je ne supportais pas le cirque et j'étais trop dégoûtée ... pour une journée qui devait bien se passer !!!!!!!!! Merci à ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas ! Ma mère alors est venue vers moi pour me redemander avec beaucoup d'insistance de venir chez moi ... indéfectible, je suis restée à la même version que mon homme : pas de place ... c'était d'ailleurs pour ça qu'on s'était tous rendus à la cafet ! Voilà qu'elle me sort, "oh mais je mangerais sur ton canapé et puis david en fait toujours trop !" Je l'aurais bouffée ... j'ai du un peu être sèche pour lui dire non et mes parents sont rentrés chez eux ! L'après midi a continué chez nous ... mais comme dirait zhomme, on n'était pas vraiment dans notre assiette ! Evidemment, pas de restes ! Mon mari avec son super week end de malade n'avait pas pu faire comme il voulait ... et heureusement que mon fils ne prenait pas de gâteau, sinon on passait pas autour de la table ... Quand même, pour pas que mes parents gambergent de trop, on les appelés en soirée pour les inviter à manger ! Ils sont venus ... ça s'est passé ! Mais, avec zhomme, c'était pas réellement comme ça qu'on voyait notre journée .... dégoûtés !!!!!!!!!!!! GÉNIAL LA FAMILLE ! Bon trop pipelette aujourd'hui, mais tellement de choses à vous raconter !!! [size=18:d2aea9a0e8]En tout cas, je vous souhaite une bonne journée avec vos zhommes et vos loulous [/size:d2aea9a0e8]!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:29
Coucou les pipelettes!! un rapide coucou!!! Ptitange :wink: bienvenue a ta petite Chloé et des pensées de courage pour le trajet chaque jour et j espere qu elle va revenir tres vite a la maison!!! :wink: Aurore :wink: pour les hemorroides j ai rien fait je bois beaucoup plus pour que mes selles soient molles (oui oui c est glamour mais bon) et sinon ben j attends que la douleur passe je m assois et je couine!! :x Pas facile de gérer la famille!!! je suis aussi passée par la avec mon ex belle famille où mon ex beau pere s invitait avec ses godasses pleines de terre, buvait un coup , traversait la maison quand moi je me douchais et était a poil, fallait meme que je lui fasse a manger parfois!!! Ouais pas facile de gérer ta maman, elle se sent seule peut etre!! Bon voila aujourd hui enfant de zhom a la maison moi fatiguée, cauchemars sur bébé et je vais commencer ma valise. Bisou les filles a demain car a mon avis aujourd hui j aurai pas le temps!!! A au fait question indiscrete, mes aréoles sont tres foncées autour mais elles se sont eclaircies au centre et elles ont encore changées de diametre. c est comment vous? Aurore au fait y a de l homeopathie pour les hemorroides si tu veux je te donne c est AESCULUS HIPPOCASTANUM (marron d inde) 5 ch 2 granules 3x/jour et hamamelis 5 ch 2 granules3x/jour. Aller bisou :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:37
hello les filles, Vous avez a passé un bonWE?? :?: :arrow: Mon homme reprend les travaux dans la salle de bain. :arrow: Moi je reprends mes quartiers dans le lit ou le canap'. Hier, journée cool, les beaux parents sont venus nous rendre visite (on était 4 donc pas de souci pour caler tout le monde, aurore :wink: ...). Ils sont arrivés avec le dessert et là, trop bien, il y avait une religieuse au chocolat! :lol: C'est pour moi... La veille soir, je voulais manger du chocolat et rien a me mettre sous la dent à la maison!! Je me suis dit que c'était ma récompense pour ces 15 jours en repos forcé, déjà ça de fait!! :arrow: Belle maman m'a apporté sa machine à coudre, je vais pouvoir me lancer. Il faut juste que j'aille en magasin acheter du tissu. Je demande déjà beaucoup de choses à mon homme mais ça, je ne peux pas!! :oops: Alors j'attends lundi prochain la visite chez gygy et la mesure du col pour savoir si je peux faire un peu de voiture ou pas. Ca fait 10 jours que je ne suis pas montée dans une voiture, ça fait bizarre...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:55
Hello ! Je suis allée au centre médical ce matin pour récolter mes infos médicales pour le congé patho (c'est tout un processus ici et j'ai pas finit !) et en revenant j'ai pas résisté j'ai acheté une duvette pour la nuit et une couverture toute douce en velours, il va être bien la dedans !!! ptitange :arrow: contente de lire que ta puce va bien malgré sa naissance prématurée :wink: ! J'espère qu'elle ira de mieux en mieux très vite et que vous pourrez bientôt la récupérer !!! Aurore :arrow: et bien quel culop cette petite vieille :x ! A croire qu'elles ont oubliaient ce que c'était d'être enceintes ! Pour ce qui est de la grosse contraction que j'ai eu çà ne s'est pas reproduit depuis donc effectivement c'est fort possible qu'il se soit retourné vu qu'il a aussi beaucoup bougé. Lilie :arrow: ouh là oui hostel je l'avais vu à la télé et je regrette de l'avoir vu :? ! C'est vraiment pousser le gloque trop loin, çà m'a dégoûté aussi ! Un film effrayant que j'avais trouvé très bien c'est "the ring". Question naissance le 31/12 en fait çà m'est égal parce qu'on ne le fête pas, notre nouvel an est vers septembre, la date change suivant le calendrier hébraïque. Chez nous le 1er janvier çà n'est pas férié, les gens bossent ce jour là et en fait on n'y pense même pas. En fait c'est ma fille qui est née mi-septembre qui à son anniversaire en période de fêtes et je pense que c'est plutôt elle qui sera embêtée avec çà. Vous avez déjà parlé contraception avec votre gynéco pour l'après accouchement? Hier j'en ai parlé avec elle et elle va me donner une pillule compatible avec l'allaitement à commencer deux semaines après l'accouchement. L'une d'entre vous a déjà essayer l'implant dans le bras? Si oui çà se passe comment? Bonne journée à toutes !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:30
coucou, Toujours aussi pipelettes les filles. Et oui une semaine de plus de passée. Pour ma part il reste 2 mois a tout casser. Demain j'ai rendez vous chez gygy, je suis pressée de revoir bébé et de voir comment il a grandit Hier il a fait la fiesta pendant un long moment, même zhom a pu le sentir ( jusqu'à présent il n'a pas vraiment pu).
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 10:36
Bonjour à toutes! Déjà le post du 8ème mois, ça file à une de ces vitesse! Juste par curiosité pourriez vous me dire ce que vous avez acheté pour bébé et pour vous à ce stade (chambre, vêtements, coussin allaitement, biberon, trousseau maternité, crèmes, couches, peluches...)? J'espère recevoir bientôt la prime de la caf pour me lancer à fond dans mes achats car pour l'instant c'est un peu vide. Bonne journée à toutes. :hey:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:41
Noa :wink: j ai parlé un peu de la contraception avec la gynéco et va falloir prendre la pilule avec allaitement, le seul probleme c est que je ne supporte pas la pilule car j en ai que les effetes secondaires: nausées vomissement, seins gonflés, libido a zero bref je ne veux plus la prendre. Mais je ne veux pas le sterilet non plus. Donc ca sera pilule ou capote mais zhom deteste la capote!!! ca va etre compliqué!! Pour l implant ca marche tres bien il faut juste supporter la pilule a la base. bisou!!!
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 10:42
Merci à tous pour vos encouragement, je vous donnerez des nouvelles de Chloé de toute façon. Bise Ptitange17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.