Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:38
[quote:f75f613be3="alex010"]merci [b:f75f613be3]titou [/b:f75f613be3]je vois que je suis pas seule dans ce cas !! moi pareil pour clara dans les mags c'est grave la honte ça m'enerve souvent et en plus j'ai de moins en moins de patience la fatigue peut etre !! même a la maison elle men fait vraiment voir de toutes les couleurs !! et puis elle ne sait pas s'occupé toute seule , elle ne joue pas avec ses jouets que avec ce qu'elle a pas le droit !! :twisted: :twisted: je ne sais pas comment l'occuper je voudrais la mettre a la halte garderie 2 matin par semaines au moins mais faut remettre de l'argent sur la carte et je n'ai pas le smoyens c'est temps çi !! 75euros pour 10 h !!!! mais je vais voir avec mon cheri si on peut pas trouver une solution pour la mette un peu sa l'occupera et moi je serai a calme un peu !! sa fera pas de mal !!! c'est vrai que y'a moins d'excitation pour un 2ieme enfin pour toi 3ieme moi je suis juste pressé de l'avoir dans mes bras !!! et puis en ce moment nous avons des soucis et je n'ai pas la tete a ça en faite !!! [b:f75f613be3]claire[/b:f75f613be3] ne desespére pas et ne raccroche pas mais ...... crie un bon coup quand ils auront décroché mdr!!! :D :twisted: au faite les filles hier j'ai eu ma premiere petite goutte de lait mdr !!! j'étais contente :D :D gbisous a vous[/quote:f75f613be3] je passai sur le post et ton mess ma interpellé! :wink: Moi aussi j en peux plus en ce moment! j habitue a amemene maelle sans poussette en courses et c est lm horreur! elle ecoute pas gd chose! et des kon est a la maison elle me sollicite tt le tps, elle veut même ke je la porte!!! non mais... elle touche mon maquillage, et comme toi tt ce kel n a pas le droit! elle ne joue pas tte seule!! bref faire les menage est une mission, faire la bouffe aussi!! j espere kel va se calmer car si elle est comme ca aussi ds qques mois je vais peter une durite! je mets ca sur le compte des 2 ans, et le fait ke mon ventre s arrondit mais comme tu le dis si bien, je crois kon a bcp moins de patience!!! pr ma part, j en ai deja peu a la base mais la suis fragile nerveusement!! :roll: en tt cas merci pr ton temoignage me sens moins seule ;-))
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:01
[quote:a6b4297af8="Maelle,Béa et Elena"][quote:a6b4297af8="alex010"]merci [b:a6b4297af8]titou [/b:a6b4297af8]je vois que je suis pas seule dans ce cas !! moi pareil pour clara dans les mags c'est grave la honte ça m'enerve souvent et en plus j'ai de moins en moins de patience la fatigue peut etre !! même a la maison elle men fait vraiment voir de toutes les couleurs !! et puis elle ne sait pas s'occupé toute seule , elle ne joue pas avec ses jouets que avec ce qu'elle a pas le droit !! :twisted: :twisted: je ne sais pas comment l'occuper je voudrais la mettre a la halte garderie 2 matin par semaines au moins mais faut remettre de l'argent sur la carte et je n'ai pas le smoyens c'est temps çi !! 75euros pour 10 h !!!! mais je vais voir avec mon cheri si on peut pas trouver une solution pour la mette un peu sa l'occupera et moi je serai a calme un peu !! sa fera pas de mal !!! c'est vrai que y'a moins d'excitation pour un 2ieme enfin pour toi 3ieme moi je suis juste pressé de l'avoir dans mes bras !!! et puis en ce moment nous avons des soucis et je n'ai pas la tete a ça en faite !!! [b:a6b4297af8]claire[/b:a6b4297af8] ne desespére pas et ne raccroche pas mais ...... crie un bon coup quand ils auront décroché mdr!!! :D :twisted: au faite les filles hier j'ai eu ma premiere petite goutte de lait mdr !!! j'étais contente :D :D gbisous a vous[/quote:a6b4297af8] je passai sur le post et ton mess ma interpellé! :wink: Moi aussi j en peux plus en ce moment! j habitue a amemene maelle sans poussette en courses et c est lm horreur! elle ecoute pas gd chose! et des kon est a la maison elle me sollicite tt le tps, elle veut même ke je la porte!!! non mais... elle touche mon maquillage, et comme toi tt ce kel n a pas le droit! elle ne joue pas tte seule!! bref faire les menage est une mission, faire la bouffe aussi!! j espere kel va se calmer car si elle est comme ca aussi ds qques mois je vais peter une durite! je mets ca sur le compte des 2 ans, et le fait ke mon ventre s arrondit mais comme tu le dis si bien, je crois kon a bcp moins de patience!!! pr ma part, j en ai deja peu a la base mais la suis fragile nerveusement!! :roll: en tt cas merci pr ton temoignage me sens moins seule ;-))[/quote:a6b4297af8] coucou , merci pour ton message je t'ai envoyé un message en privé !! pour te soutenir :D !!! dur dur la vie de maman :D je te comprends moi aussi j'apprehende l'arrivée de bb comme elle est pa sage !! bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:24
coucou, je revient de autour de bébé et je cherche ou il on vu des soldes sur le site il est marqué solde en magasin et dans le magasin que dalle :twisted: j'ai quand acheter des biberons. titoumael on est aussi des inconditionnel du bon coin on vend on achete sa permet de faire de belles economies, et de trouver des choses quasi neuve
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:25
aie aie aie je compatie les filles!!!! moi aussi j'ai les même à la maison... :wink: par contre mes monstres à moi ds les magasins ça va :) mon dernier est toujour en train de se sauver pr sortir de la maison il y a 3portes qui menent à l'exterieur je suis obligée de ns enfermer :( les seules fois ou il joue seul c'est ds les toilettes avec la balayette :( et quand sa soeur rentre de l'école c'est la guerre :twisted: je pense qu'ils sentent l'arrivé iminente des bb nos minots et mine de rien ça doit les travailler... ma grande appréhende que je rentre à l'hopital comme pr son frére(hospitalisée à 34sa, accouchement à 36sa dc près de 3semaines) du coup toutes les nuits elles me réveille. heureusement qu'il y a des moments ou ils dorment comme maintenant :) mais franchement je ne vous cache pas que des fois j'en prendrais bien 1 pr taper sr l'autre :oops: allez bon courage les filles 8)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:41
Bah je vois qu'on en est toutes là !!! On se comprend bien alors. oui, deux/3 ans, c'est la phase critique... ils nous tiennent tête, nous provoquent, nous testent et sont jaloux de tout et de rien. Pourvu que ça cesse... ou du moins que ça n'empire pas ! Courage les filles !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:44
[quote:313ecbb5ef="407de1de0d@anonyme.ext"]Bah je le met dans quoi à la sortie de la mater? j'ai le cosy avec... Pour ma 1ere j'ai accouché 1 mois avant donc bon je me méfie... Je sais bien que chaque grossesse est différente mais bon... [/quote:313ecbb5ef] Alors, as-tu obtenu quelque chose de concret ?? Oui, j'avais pas retenu que tu risquais d'accoucher plus tôt... Du coup, comprends mieux ton énervement. Fache toi, défoule toi, engueule les ! Et ils peuvent pas se rapprocher d'un magasin d'une ville de France ?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:54
[quote:c0c2e9616b="titou49"]Bah je vois qu'on en est toutes là !!! On se comprend bien alors. oui, deux/3 ans, c'est la phase critique... ils nous tiennent tête, nous provoquent, nous testent et sont jaloux de tout et de rien. Pourvu que ça cesse... ou du moins que ça n'empire pas ! Courage les filles !!![/quote:c0c2e9616b] la petite Nora serait elle pareil ??? oui [b:c0c2e9616b]moi26[/b:c0c2e9616b] jepense que peut etre ils sentent l'arrivé des bb mais je sais pas en faite si ça pourrait éte sa
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:02
[quote:7c34765fa3] La petite Nora serait elle pareil ??? oui je pense que peut etre ils sentent l'arrivé des bb mais je sais pas en faite si ça pourrait éte sa[/quote:7c34765fa3] oui, oui, pareil !! touche tout ce qui est interdit, dévire tout mais refuse de ranger, crie, se roule par terre, fait mille bétises, au moins deux à la minute !!! refuse aussi d'aller sur le pot (ceci dit en passant...) Vivement les vacances de papa !
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 16:10
[quote:83f99c3185="titou49"][quote:83f99c3185] La petite Nora serait elle pareil ??? oui je pense que peut etre ils sentent l'arrivé des bb mais je sais pas en faite si ça pourrait éte sa[/quote:83f99c3185] oui, oui, pareil !! touche tout ce qui est interdit, dévire tout mais refuse de ranger, crie, se roule par terre, fait mille bétises, au moins deux à la minute !!! refuse aussi d'aller sur le pot (ceci dit en passant...) Vivement les vacances de papa ![/quote:83f99c3185] mais dis moi on a la même a la maison c'est dingue lol !!! c'est vrai qu'en ce moment je suis contente quand elle va la sieste !! elles font pareil nos filles , moi j'ai aussi " ve pa " , "aime pa" !!!!j'ai l'impression que ça va étes dur a l'arrivé de bb courage courage !!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 16:49
coucou les filles comme je me retrouve dan vos temoignage la mienne a que 1an et c pareil nouveau truc de sallonger par terre et de crier o moindre non tu pe pa arrete tu vas te faire mal ca ne ve pu manger son assiette pour aller jouet et 1h apres va o frigo en chouinan ato pour avoir du kinder et ca devien la guerre les betise c a la pelle papa ete la 2j sans travailler et a vu un pe se quelle me fesai il a allussiner le changemen de caractere en quelque semaine pourtan on est pas le genre de paren a tou accepter ou tout refuser mai la meme en magazin c ralage chouinage pleur et crise en poussette les gen te regarde dune facon en plus :twisted: :twisted: enfin c vrai ke cote patience c pa ca et ils doiven le sentir pour pouvoir nous tester courage les filles serront nou les coudes!!!!!!!!!!! sinon vou faite koi de bo cet aprem???? moi cheri parti bosser jusque 21h :( donc jessai de me reposer mais avec la puce pa facile enfin!!!!! jai ranger la table a langer et la jessai desesperemen dendormir mon monstre qui ne ve pu dormir la journee depui 2j vou imaginer ses yeu arriver le soir et les crises!!!!!!!! comme ca je pe me poser 5min bonne nouvelle :o machine a laver nous a lacher :twisted: apres le frigo les telephone maintenan la machine alors que je doi laver le linge de pupuce 2 jadooore :twisted: bien sur avec lachat dun frigo et dune gazinere en debut de mois c tres chaud financieremen et le chef a mon homme qui lui sort retard de paiemen ce mois ci desole la secu qui traine pour les indemnite les 300e delectricite car ses gentil bonhomme nous envoi 3 facture en 3semaine 78e la 1ere 220e la 2eme et 298e la 3eme et kam on leurs tel laquel il fo payer il te reponde la 3eme c le recap des 2 1ere jai peur la semaine prochaine la taxe dhabitation ki va tombe ect o secour!!!!! caro courage repose toi on est la si besoin bisou a tic et tac di leur de rester o chaud ses loulous bisou bonne fin de journee les filles bisou
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 17:02
bon les filles vous inquiétez pas on passe tous par la avec les enfants surtout vers 2/3ans moi la mienne va avoir 4ans le mois prochain mais c pareil est répond essaie d'avoir le dernier mot enfin elle me fatigue le soir kan elle rentre de l'école sinon tres mauvaise pour moi, j'ai u une saisie sur mon compte de 236euros et je c meme pas d'ou ca vient j'ai recu aucun courrier donc en grosse galere pour faire le mois maintenant sachant que je c pas quand la sécu me paiera pour mon arret et puis ca va pa etre énorme non plus enfin heureusement que j'ai tout pour l'arrivée d bébé voila dsl d'avoir fait perso
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:05
Et ben ca fait peur vos recits les filles j espere que la mienne sera un petit ange :oops: ( allez laissez moi y croire svp ). Moi j ai fait un gratin dauphinois cette aprem j en avais pas fait depuis 2 ans et on vera ce que ca donne ce soir. Adeline: Tout s accumule dis donc. La taxe d habitation??? On nous a demandes a la payer le 15 Octobre nous. Celine: Oula c est bizar ton truc et sur ton compte ca devrait etre marquee a quoi ca correspond.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 17:07
[quote:e448925287="Angechrys"]Et ben ca fait peur vos recits les filles j espere que la mienne sera un petit ange :oops: ( allez laissez moi y croire svp ). Moi j ai fait un gratin dauphinois cette aprem j en avais pas fait depuis 2 ans et on vera ce que ca donne ce soir. Adeline: Tout s accumule dis donc. La taxe d habitation??? On nous a demandes a la payer le 15 Octobre nous. Celine: Oula c est bizar ton truc et sur ton compte ca devrait etre marquee a quoi ca correspond.[/quote:e448925287] on ma dit que c t la trésorerie alors que je leur doit rien enfin faut que je voit ca mais maintenant je doit attendre lundi :(
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 17:28
nous revoila revenu de chez le medecin et de la pharmacie :arrow: bilan, Matéo ne fait pas d'asthme, ouf ! enfin il en a pas pour l'instant (ca peut venir apres :? ) par contre ce qui provoque ces quintes de toux la nuit et pdt la sieste ce sont des [b:86d20acc16]reflux gastro [/b:86d20acc16]:shock: je savais pas du tout que ca pouvait entrainé des quintes de toux !! car sinon il ne vomit jamais (sauf a force de tousser), ne regurgite pas ses repas. ya juste quand il etait bébé, le 1er mois il faisait que regurgiter son lait, on devait éppaissir son lait et puis c'etait passé... [u:86d20acc16][b:86d20acc16]ya t'il des enfants que vous connaissez qui ont ça [/b:86d20acc16][/u:86d20acc16] :?: il a donc un traitement d'1 mois, on verra si ca marche bien. il doit prendre du gaviscon en sirop apres chaque repas et avant de dormir, soit 5 fois par jour, il doit prendre aussi du sirop. et je dois laver son nez le soir avant de le coucher. je lis mon retard et je reviens :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 17:32
[color=indigo:09a4ad34a6][b:09a4ad34a6]:D :D coucou les gros BIDOUS !!! CELINE :shock: pas cool se qui t'arrive, peut être que c'est une érreure? LODIEP :arrow: oui il y a de bonne ocas a faire sur le bon coin et je dois dire que je suis très contente de mes achats sur le bon coin :D ALEX et TITOU :arrow: idem avec Maëlis qui a 3 ans c'est un peu galere, elle me fait des crises et surtout me test beaucoup comme me la fait Titouan au même age :? c'est pas drole mais faut pas céder :wink: CHRYS :arrow: :? moi non plus j'ai pas encore eu la taxe d'habitation, c'est pour novembre dans ma région et elle va être entre 700 et 800 euros :twisted: ensuite je vais avoir les assurance pour a peu près le même montant :twisted: noel et mon déménagement :shock: punaise dur dur la fin d'année :? j'adore le gratin :lol: tu me fais envie la :wink: moi ce soir c'est rotit de veau et patate au four :oops: je sais pas si vous avez vue mes photos ??? car je suis pas douée et je suis pas sur que sa a marcher :? [/b:09a4ad34a6][/color:09a4ad34a6] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:09a4ad34a6]http://www.enceinte.com/reglette-63144.png[/img:09a4ad34a6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.