Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:52
[quote:640f39f2aa="alex010"] je vais regarder un peu sur internet sinon !!! pour peut etre commander .... et vous tout est pret ??? et vos valises ?? [/quote:640f39f2aa] Coucou ! Rassure-toi, tout n'est pas prêt de notre côté non plus, mais comme je le dis, du moment que bébé a 1 lit, de quoi manger, des couches et de l'AMOUUUR.... tout va bien ! ça peut se faire après ce qui manque. La valise, non pas encore. Je n'ai pas encore lavé le linge de bébé, j'ai trop de retard avec notre linge à nous cette semaine... Pour ce qui est de ton "petit monstre", je connais.... Je la laisse dans sa poussette, mais elle crie pour en sortir, et si je la laisse hors de la poussette elle court partout et se cache sous les rayons ! Elle mène aussi en bourrique sa grande soeur, qui fait de son mieux pour l'occuper mais rien n'y fait... Là, je respire, elle est chez nounou jusqu'à fin octobre. Mon contrat ne se terminait que là et je voulais éviter les rutprues anticipées et les frais de licenciement.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:54
Claire, T'inquiètes ! parfois ils t'annoncent des délais longs (car les produits viennent souvent d'Asie ou de l'Est) mais parfois, ça va plus vite que prévu et 3 semaines plus tôt tu les reçois. Et puis, c'est pas forcément très grave, vue l'économie que tu as réalisée. bébé n'en n'aura besoin que quelques jours après sa naissance. Fin novembre, c'est pas trop tard, non ??
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:58
[quote:26c218f1a0="407de1de0d@anonyme.ext"] [b:26c218f1a0]Alex[/b:26c218f1a0] Moi ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je ressens moins d'excitation que pour Cloé... [/quote:26c218f1a0] Moi, c'est pareil ! même si c'est un pti mec cette fosi et que je dois acheter des vêtements, je n'ai pas forcément la motivation pour aller faire du shopping, ni pour sortir en fait. La fatigue prend le dessus souvent. Et puis, je crois que l'euphorie c'est surtout pour le 1er bébé... Après, on a presque tout, on a de l'expérience, et c'est surtout bébé qu'on veut voir...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:59
Bah je le met dans quoi à la sortie de la mater? j'ai le cosy avec... Pour ma 1ere j'ai accouché 1 mois avant donc bon je me méfie... Je sais bien que chaque grossesse est différente mais bon... Là j'en suis à 41 min et tjs personne au bout du fil :shock: Franchement ils se foutent de nous, ça m'embête de raccroché car je paierais pour rien alors que j'ai pleins de choses à leur dire finalement :evil:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:10
Bon ben j'ai fini par raccroché et appelé l'autre numéro à 0.34 cts la minute, j'ai qqn de suite heureusement. Elle relance son fournisseur bon mon appel à servi à rien mais ça me gonfle! Et pour les 48 min d'attente à l'autre numéro bah je dois recevoir 1 cadeau... j'en doute mais bon affaire à suivre! Bon je v réveillé mon homme et cherché ma choupette à la crèche :wink: je repasse en fin de journée vous raconté mon écho :D Bisous les filles et bon ap!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:12
merci [b:f424f329f3]titou [/b:f424f329f3]je vois que je suis pas seule dans ce cas !! moi pareil pour clara dans les mags c'est grave la honte ça m'enerve souvent et en plus j'ai de moins en moins de patience la fatigue peut etre !! même a la maison elle men fait vraiment voir de toutes les couleurs !! et puis elle ne sait pas s'occupé toute seule , elle ne joue pas avec ses jouets que avec ce qu'elle a pas le droit !! :twisted: :twisted: je ne sais pas comment l'occuper je voudrais la mettre a la halte garderie 2 matin par semaines au moins mais faut remettre de l'argent sur la carte et je n'ai pas le smoyens c'est temps çi !! 75euros pour 10 h !!!! mais je vais voir avec mon cheri si on peut pas trouver une solution pour la mette un peu sa l'occupera et moi je serai a calme un peu !! sa fera pas de mal !!! c'est vrai que y'a moins d'excitation pour un 2ieme enfin pour toi 3ieme moi je suis juste pressé de l'avoir dans mes bras !!! et puis en ce moment nous avons des soucis et je n'ai pas la tete a ça en faite !!! [b:f424f329f3]claire[/b:f424f329f3] ne desespére pas et ne raccroche pas mais ...... crie un bon coup quand ils auront décroché mdr!!! :D :twisted: au faite les filles hier j'ai eu ma premiere petite goutte de lait mdr !!! j'étais contente :D :D gbisous a vous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:24
[color=indigo:5dbb674ec5][b:5dbb674ec5]coucou ALEX :arrow: coucou miss :) premiere goutte de lait mdr moi ca fait déjà un moment que j'ai des petites fuites :? CLAIR :arrow: tkt tu l'auras pour bébé et si ils repondent pas c'est qu'ils sont parti manger pffffff non stress :wink: TITOU :arrow: oui pas facile la vie de femme enceinte :? il m'arrive a moi aussi de pas pouvoir controlé mon someil et c'est vrai que quelque foi a table c'est dur dur et chéri en rigole :D bonne idée les berceuses avec bébé :D bon moi je me suis pris la tête a la sécu :twisted: vraiment il y a de quoi peter les plombs, j'ai donner mon dossier et la nana me dit il me faut les originaux donc je ne prend pas votre dossier :gr: :gr: grrrrrrrrrr sa ma énerver je suis donc revenu avec les originaux et c'était bon et tout sa pour me dire que de toute façon ils ne vont pas me donner de complément :roll: je reve :twisted: enfin bref aujourd'hui pas mon jour je viens d'aller au courrier et je vois que mon chéri c'est fait flashé :evil: aller 90 euros a payer :? je voulais lui faire un gâteau et bien je pense que je vais le punire :lol: [/b:5dbb674ec5][/color:5dbb674ec5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5dbb674ec5]http://www.enceinte.com/reglette-63048.png[/img:5dbb674ec5][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:27
coucou les filles cava? je voi que sa parle de valise bah moi je commence a laver les habit pour bébé LISSIA et dés que c sec je met dans la valise comme sa c fait !! ayer j ai acheter les couches ^^ sa s approche !! dite moi si on viendrai a accoucher maintenan notre bébé serai gran prématuré?? bisous a tte
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:31
titou: oui 9/10 mois c pas mal je pense aller jusque la, enfin si je peux. je fait comme toi tout les soir je met son doudou musical sur mon ventre pour qu'elle reconnaisse le son a sa naissance et tres souvent ça la fait bouger. ma valise est loin d'etre prete mais je commence a accumulé ce qui la remplira, y'a beaucoups de choses a prendre quand meme caro je suis de tout coeur avec toi et comme dit titou le plus important c que toi et les bébés vous vous portiez bien et tu peut demander des coups de main autour de toi. chrys on m'a pas demander la carte a auchan, mais sa depend peut etre des magasins claire hate que tu nous raconte ton echo pour moi NDM pas moyen de dormir et pourtant j'avais envie mais ça venait. je me suis endormie a 7h30 reveiller a 11h pfffff :twisted: cette apres midi je vais a autour de bébé voir ce que ça donne leurs soldes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:31
titou: oui 9/10 mois c pas mal je pense aller jusque la, enfin si je peux. je fait comme toi tout les soir je met son doudou musical sur mon ventre pour qu'elle reconnaisse le son a sa naissance et tres souvent ça la fait bouger. ma valise est loin d'etre prete mais je commence a accumulé ce qui la remplira, y'a beaucoups de choses a prendre quand meme caro je suis de tout coeur avec toi et comme dit titou le plus important c que toi et les bébés vous vous portiez bien et tu peut demander des coups de main autour de toi. chrys on m'a pas demander la carte a auchan, mais sa depend peut etre des magasins claire hate que tu nous raconte ton echo pour moi NDM pas moyen de dormir et pourtant j'avais envie mais ça venait. je me suis endormie a 7h30 reveiller a 11h pfffff :twisted: cette apres midi je vais a autour de bébé voir ce que ça donne leurs soldes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:47
Lodiep: T as deja commencee la valise? Ca me parait toto mais je vais regarder si y a des trucs que je peux deja mettre dedans ou pas. Wouah t as dormi tres peu alors. Bon soldes a autour de bebe. Annaig: Mdr tu as raison puni le :lol: . Trop bien la secu... Alex: Oh ca y est :D il parait que c est souvent que le lait commence a arriver avant. PARDON mais ca coute combien la creche il me semblait que c etait beaucoup moins cher. Culpabilise pas ca arrive de pas etre motivee. Claire: C est carrement abusee pour ta commande sans parler de l attente au telephone. Laeti: Excellente idee pour les berceuses. 81 couches seulement 2 semaines puree c est deprimant. Ah ben ecoute je verai bien je demanderai et ma foi on me donne tant mieux sinan tampis.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 13:11
coucou les maman, Je ne sais si pour vous c'est pareil mais moi depuis une semaine et encore la semaine prochaine c'est la course entre les rdv, le ménage et notre fiston je n'arrête pas et je stresse de ne pas être prête alors que c'est mon deuxième et que j'ai déjà bcp. Je commence à laver dimanche car je veux profiter du soleil mais mon frère vient ce we donc je ne veux pas du linge partout. Caro je suis de tout cœur avec toi j'aimerai tellement pouvoir te distraire pour que ca se passe mieux. Mais je comprend très bien tes angoisses. Titoumael ok je comprend pourquoi tu te lève si bonheur tu fais une p'tite sieste l'aprem. Pas cool pour la prune et ton passé mais la le bout du tunnel est de plus en plus proche. Chrys je veux le même sac à langer que toi. Je ne sais je t'avais répondu hier mais mon cours était quand faut il se rendre à la mat? et avec quel intensité (rapide ou dans les 2/3 heures). Alex je suis un peu comme toi bcp moins envie d'aller faire les magasins surtout avec mon loulou qui est speed en ce moment et moi fatiguée et moins patiente. Julie alors toujours le soleil moi aussi ca me donne des ailes mon linge sèche dehors. je vais allé laver ma maison. Et en fin de l'aprème mon frère vient avec son amis et son fiston, je ne les pas vu depuis le mois de mai. Claire tu nous raconteras ton rdv, pour ca ils sont fatiguant de ne pas tenir leur délai. Titou je suis comme toi j'ai bcp envie de dormir en ce moment les nuits son hachées je pense que nos sommeil sont moins réparateur. Lodie pas cool les NDM moi c'est plus des réveils en pleure et un peu de mal à me rendormir. Mais le soir je m'endors bien en ce moment. Audrey je crois que l'on est en prématuré moyenne c'est à dire que l'on peut accouché dans un hôpital de niveau deux. Adeline repose toi un max afin que bébé grossisse et délègue un peu. Ta belle sœur a t elle accouché? Val alors ce repas c'est bien passé? Bisous à toutes les maman pas citées je pense que je ne vais pas bcp passé ce we je vais profité de mon neveu et mon frangin.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:44
Bonjour les filles! Wahou ça cause ce matin :wink: Je crois qu'avec le terme qui approche on a de plus en plus de trucs à se raconter :wink: Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont complimenté pour la chambre de mon ptit Vadim, ça fait très plaisir :D Une grosse pensée pour [b:4028046dbd]Pris[/b:4028046dbd] à J-1 !!! [b:4028046dbd] Lodie[/b:4028046dbd], je ne connaissais pas cette histoire de coffret maternité, merci du tuyau!! [b:4028046dbd]Annaïg[/b:4028046dbd], je te trouve très courageuse! Tu as eu un parcours difficile et tes deux ptit bouts peuvent être fière d'avoir une super maman comme toi! Vous allez bientôt être réunit tout les 5! C'est top :D [b:4028046dbd]Elodie[/b:4028046dbd], encore une journée bien remplie^^Moi la course ce sera la semaine prochaine, entre les echos, le rendez vous du 8ème mois, le rendez vous prépa n°1 et une réunion sur l'anesthésie à la maternité!! [b:4028046dbd]Céline[/b:4028046dbd], contente que tu ailles mieux! [b:4028046dbd] Adeline[/b:4028046dbd], j'espère que tout ira bien pour ta petite! Tu nous tiendras au courant de l'évolution, je vois que le personnel médical va te suivre assidument, c'est rassurant :wink: [b:4028046dbd] Julie[/b:4028046dbd], moi aussi NDM cette nuit! Je compatis!^^merci pour la chambre :wink: Passe une bonne aprem au soleil, ici c'est pas top... [b:4028046dbd] Sab[/b:4028046dbd], fais pleins de bisous guérisseurs à ton loulou pour nous! [b:4028046dbd]Carol[/b:4028046dbd], garde le moral!! Je sais c'est facile à dire, mais on est là, même si c'est virtuel on est là pour répondre à tes angoisses... Tu es bien suivi c'est ce qui compte pour Tic et Tac, tiens nous au courant dés que tu peux, je pense à toi! [b:4028046dbd] Claire[/b:4028046dbd], alors moi semaine prochaine j'ai beaucoup de rendez vous, toujours en pleins milieu de journée, sauf le lundi où je suis dispo. Si c'est ok pour toi et Chrys, pourquoi pas?? [b:4028046dbd]Alex[/b:4028046dbd], ne culpabilise pas, c'est normal que tu ais l'esprit occupé par ta fille... Qaund ton bébé sera là, tu oublieras tout ça :wink: Valise pas prête pour moi non plus, j'attends début novembre. [b:4028046dbd] Titou[/b:4028046dbd], ça y est tu vas enfin pouvoir profiter à fond!! :wink: [b:4028046dbd]Chrys[/b:4028046dbd] et [b:4028046dbd]Jill[/b:4028046dbd], hummm le Mont D'or était délicieux hier :wink: Alors pour moi après un grand ménage ce matin, je vais ma balader en ville et retrouver une copine, ça va papoter encore :wink: Bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:00
Val: Pour moi Lundi c est bon. Hum je veux bien te croire pour ton repas. Faut dire qu avant on travaillait aussi donc on avait moins le temps de passer :wink: . Bonne journee en ville la miss. Jilloud: Au contraire moi c est glandouille c est la semaine prochaine en revanche ou j ai pas mal de rendez vous. Tres bon choix pour le sac a langer :wink: . Si si tu m a repondu hier. Bon week end qui s annonce 8) . Je viens de faire ma liste de faire part je suis tres etonnee comme ca coute quand meme pas mal cher avec mon homme on a decide d en faire qu aux proches et a tous ceux qui vont offrir un truc histoire de les remercier quand meme et ca donne 21 faire part moi qui m attendais a en faire une 100 ca change la donne et c est tant mieux pour le porte feuille :lol:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:21
http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=5714745&width=1220&height=649&transient=1 http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=6100762&width=1220&height=649&transient=1 http://www.babymoov.com/public/upload/images/produits/A012702/A012702.jpg je les pris en rose http://www.centraledesmultiples.com/imagesc300/rx032107269.jpg http://cot.priceminister.com/photo/850867090_L.jpg je les acheter 150 euros sur le bon coin http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosArticles/8487059.jpg acheter 50 euros tout neuf sur le bon coin j'ai pris un lit pliant car on nous donne une chambre complette mais pas la place de la mettre elle sera pour la nouvelle maison voila les filles quelque achats pour mzelle BOUBOU je ferais des photos des vetements et autre la semaine prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.