Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:25
coucou les filles!!!! merci chrys 8) alors moi mon programme c ménage bien sur fo que je me motive ranger les vetements ds ma nouvelle commode :wink: j'ai une question aussi j'ai recu hier mon attestion de salaire faut il que je signe kelke part avant d la renvoyer a la sécu? si oui, ou? desolée de pas avoir poster pdt kelke jours mais j'étais pas tres en forme, une gastro depuis mardi dc voila mais ce matin ca va mieux bonne matinée a plus tard dans la journée
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:58
coucou les filles dsl dsl de pas etre passer avan :oops: :oops: :oops: alors pour lecho tout va bien mais bebe fai que 1kg500 le souci c que en sortan mon dossier de ma fille il on remarquer quil avai deceler un truc qui empecher bebe de grossir plus de 500g les 2dernier mois louane avai bien pri donc ils ne mavai pa mi o couran or la la puce ne fai que 1kg5 o lieu de 2kg se qui ve dire que si je ne vai pa a terme et refai pareil bebe en couveuse ect donc sur surveillance accru rdv le 15 pour visite et rdv dan 3sem pour voir le poid point positif mon col a tres pe bouger pa tou a fai a 2doight et je vai revoir ma puce debut novembre donc repos manger repos pour linstant!!!!!!!il estime son poid a 2kg 2kg200 a terme le 8dec mai saven que je vai accouche avan pour eu le tou c de la garder le pus longtemp possible pour kelle pren le plus de poid val jadore ta chambre pris le jour j c demain cool merci titou pour la recap sab courage avec ton loulou annaig tu a pa eu une vi facile mai le plus importan c que ca va toutes les otre gro bisous on a ete finir les course pour la puce il manke que le serum phy et quelque vetement parure et tour de lit jen ai mais avec 2 fille en fo plus c tou jatten mon colis de kiabi pour finir linventaire demain cheri va chercher la garde robe et le lit jai hate!!!!!! jai trouver le coffret huggies couche lingette bonnet il le fon a cora ossi en meme temp jai ete a laccueil chercher une vanity en cadeau avec des echantillon a linterieur je vous laisse bisou
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:59
bonjour les filles, et bien ça faisait "longtemps" que je n'avais pas eu une NDM , je suis reveillé depuis 2h00 pffff tout d'abord, val, la chambre du petit vadim est tout simplement magnifique, ça me donne encore plus envie de commencer celle de Lou ;) Céline, comment tu vas ce matin? Elodie, tu as un planning chargé en ce moment, tu nous diras ce que t'as dis l'anesthésiste. moi aussi je dois aller faire des courses cet apres-midi pour mes invité de demain. hé hé moi aussi je regarde les maternelles ;) et apres c'est allo rufo, je l'adoore ;) sab, tu nous tiens au courant pour ton petit lou, tu as essayé de surélever un peu sa tête de lit? Titou, alex a posté sur la page précédente, il me semble que tu vas bien ;) et pour le binôme a mon avis il n'y aura aucun soucis ;). Chrys, tu peux aller avant la naissance avec une déclaration de grossesse et apres avec ton acte de naissance lol;) et pour auchan, leclerc et carrefour il ne demande pas la carte de fidélité, tines je vais a auchan cet apres-midi, je vais le demander;) Ah pris, on pensera fort fort a toi demain.on veut des photos ;) lodie, jill, marie, laetitia, véro, claire, alex, adeline, audrey je vous fais pleins de gros bisous à a toutes celles que j'ai oublié de cité aussi :( Ici, il fait un temps magnifique, bon pas chaud mais un beau ciel bleu et ça me donne des ailes lol. j'ai acheté des fleurs mdr pour faire mon massif d'hiver .... bisous a toutes les filles.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:13
[quote:a86b4f4a8e="moijulii"]bonjour les filles, et bien ça faisait "longtemps" que je n'avais pas eu une NDM , je suis reveillé depuis 2h00 pffff sab, tu nous tiens au courant pour ton petit lou, tu as essayé de surélever un peu sa tête de lit? bisous a toutes les filles.[/quote:a86b4f4a8e] ho pas cool ta NDM :? et sinon ca va?? Oui je vous tiens au courant pour mon loulou. dans son lit il a un gros oreiller donc ca change rien et il tousse aussi quand il est enervé,exité ou quand il court dehors.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:46
coucou les filles !! oui je vais bien annaig :D je suis pas venu pke mon chéri etait en repos hier et qu'on avait des chose a faire !!! ok pour le binome ya pas de soucis tu me dra ton num par mp :D tout le monde va bien ?? moi je ne sais pas quand je vais aller faire des achats pas trop d'envie !!! :cry: bisous a toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:47
coucou caroli on pense tres fort a toi comment se porte t jumeaux? ils t'ont dit koi les médecins julie : merci je v bcp mieux ce matin
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:48
[quote:c30b201983="alex010"]coucou les filles !! oui je vais bien annaig :D je suis pas venu pke mon chéri etait en repos hier et qu'on avait des chose a faire !!! ok pour le binome ya pas de soucis tu me dra ton num par mp :D tout le monde va bien ?? moi je ne sais pas quand je vais aller faire des achats pas trop d'envie !!! :cry: bisous a toutes[/quote:c30b201983] pk tu n'as pa tro d'envie d'aller faire les achats
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:55
Coucou les filles, j'ai un peu de tps pour moi ce matin, Cloé est à la crèche et chéri dort, il est rentré à 6h ce matin :? Je devais avoir mon écho ce matin à 10h40 mais la SF ma tel hier pour repousser à 15h20 donc ça tombe bien pour chéri finalement... En plus je viens de les appelé pour leur demandé si ça pose pas de pb si j'emmène Cloé, elle ma dit que si je pouvais pas faire autrement tant pis!!! [b:184930cebe]Val[/b:184930cebe] j'adore la chambre de Vadim, c'est très sobre, très mignon :wink: [b:184930cebe] Chrys[/b:184930cebe] alors ça y est tu as pu t'en sortir avec ton dossier pôle emploi? [b:184930cebe]Annaïg[/b:184930cebe] chapeau de te lever si tôt même si je comprend bien tes raisons :wink: [b:184930cebe]Julie[/b:184930cebe] mince pour ta NDM... Moi je dors plutôt bien en ce moment enfin là j'ai été réveillée à 6h par chéri puis Cloé qui a eu envie de faire pipi mais elle c recouchée sans pb jusqu'à ce que je la réveille pour la crèche! [b:184930cebe]Adel[/b:184930cebe] j'espère que tout ira bien mais si tu te reposes bien y a pas de raison! Moi aussi je flippe un peu car ça fait plusieurs fois qu'on me dit que c pas 1 gros bébé alors je verrai cet aprem... [b:184930cebe]Pris[/b:184930cebe] J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut des photos!!! Bonne journée les amoureux :wink: [b:184930cebe]Sab[/b:184930cebe] bah j'espère que ton loulou va vite allé mieux, ici c'est moi ki tousse j'en ia ras le bol... Pour les autres désolée mais je vois plus et j'ai tellement de retard que j'ai la flemme de tout relire :oops: Bon sinon nous notre projet immo avance bien mais on pourra certainement pas faire tout comme on voulait, on va devoir voir plus petit mais bon tant pis tant qu'on est chez nous, on fera petit à petit... :arrow: Pour les "lyonnaises" chéri part de lundi à jeudi matin donc si ça vous dit on pourrait se faire ça en début de semaine prochaine comme ça j'ai pas de contraintes et je peux profité à fond :wink: Je reste dans les parages ce matin, à plus tard :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:02
[b:22bc806ff9]Caroli[/b:22bc806ff9] bon courage ma belle, c'est pour le bien de tes bébés mais je comprend ce que tu ressens... [b:22bc806ff9]Alex[/b:22bc806ff9] bah qu'est ce qui se passe? petit moral? Moi ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je ressens moins d'excitation que pour Cloé... [b:22bc806ff9]Céline[/b:22bc806ff9] tant mieux si ça va mieux :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:08
Claire: Pour la semaine prochaine y a pas de soucis :wink: sauf Mercredi car j ai mon echo :D . Ca va ils ont decalles pour le meme jour, vivement tu ta l heure que nous raconte ca. Et bien ecoute je leur ai ammene mon dossier maintenant j attend de voir. Mince mais comme tu dit au moins vous serez chez vous :wink: . Caro: Et ben ma pauvre je suis vraimen desolee j espere que tu sortira bientot et que tu pourra faire ce qu il te reste a faire tranquillement. Sab: Tiens nous au courant pour Mateo. Julie: Euh allez ou? J ai pas compris :oops: Genial je me renseignerai pour mes prochaines courses, merci. Ben t as raison puis ca occupe :wink: . Adeline: J avais vu sur facebook y a du bon c est le principal et repose toi bien surtout. Annaig: Quel histoire dieu merci tu as croise ta bonne etoile. Je suis contente que tout se sois arrangee et que bientot tu puisse recuperer tes enfants. C est fou comme une personne qu on a aime peux changer... Celine, Elodie, Alex je vous fais des bisous. Aujourd hui et bien on a rien de prevu. J esperais recevoir le colis d aubert mais nada :cry: , je vous embrasse.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:27
[quote:5be677659d="caroli27"] Moi je suis toujours hospitalisée et je commence à perdre le moral. En plus, je commence à stresser car rien est prêt pour l arrivée des bébés et que je ne suis pas sûre de pouvoir m y coller. Du coup grosse frustrations, car c est mon mari qui, risque de s occuper des achats et même de ma valise! [/quote:5be677659d] Coucou caro ! Je vois que le moral n'y est pas. Si je le pouvais (et je suis sûre que les autres décembrettes le feraient aussi) je viendrai t'aider et papotter avec toi, mais nous sommes si loin ! Profite de tes journées si longues pour te reposer et aussi dresser la liste des choses à faire, choses à acheter. Ton mari devrait pouvoir s'en sortir. Il connait surement bien tes goûts ? Tu peux peut-être prendre un ordi portable à l'hopital ? Tu pourrais commander par correspondance. Ce serait la facilité et pas forcément plus cher. De la famille à proximité de chez toi ?? une maman, une belle maman ? Ca peut rendre service (sans tomber trop envahissante quand même...) Je peux comprendre ton angoisse, surtout lorsqu'on sait qu'ils seront deux à l'arrivée, mais ne t'inquiètes pas, ce ne serait pas bon pour vous 3. Et ta petite Lina sentirait que tu n'es pas bien. Mais rassure-toi, au départ il ne faut pas grand chose, à part des vêtements chauds, des couches et des bibs. Ah et un dodo chacun !!! S'ils n'ont pas toute la panoplie, c'est pas très grave, tu iras après leur naissance. Que t'ont dit les médecins ? si tu n'es pas encore sortie, c'est que pour l'instant ils ont encore des craintes, non ? Y'a pas d'autres solutions : LE REPOS. Avec des jujus, c'est fréquent. Dis-nous dès que tu peux. Qui a ton n° (binome) pour prendre de tes nouvelles et nous en donner ? Ca pourrait te distraire un peu de papotter... Grosses grosses bises de nous toutes et portez vous bien.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:37
[quote:4fe48b7578="lodiep59"] titou l'allaitement c un moment privilegier avec son bébé j'aimerai bien pouvoir le faire aussi jusque ces 6 mois voir plus, je sais pas combien de temp on peut allaiter tu le sait?[/quote:4fe48b7578] Je dirais : aussi longtemps que tu le veux. Ceci dit, beaucoup de mamans arrêtent ou ralentissent lorsque bébé commence à manger à la cuillère des légumes+viande. Moi, je ne souhaite pas continuer au delà de 9/10 mois (si je tiens jusque là...) mais tout est possible pour celles qui veulent. tant que tu donnes le sein, normalement, ton corps produit du lait (sauf dans certains cas où parfois la maman n'a plus de lait et que la lactation ne revient pas, ça arrive). Voilà !
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:44
caroli je te souhaite bcp de courage ma poule , comme dit titou repose toi bien et ça ira je suis sur que tu poura bientot sortir !!! c 'est bien ce que dis titou si tu peux te faire preter un ordi portable et tu fai des commandes , comme sa sa prendra forme et en plus sa te passsera le temps !!! je comprends que ça doit etes frustant ma mere a eu des juju aussi et elle a était hospitalisée aussi pendant 5 semaines !!! mais au nout elle a eu de 2 bo bb !!! :D !! courage a toi !! pour celle qui me l'ont demandé oui je n'ai pas envie d'aller faire des achats oui ça doit etes ça qq contrariété et pas de moral et puis ma fille est insuportable en ce moment et je mevois pas aller avec elle qq part elle nen fai qu'a sa tete !!! je m'en veux un peu d'étes comme ça en ce moment pke je me dit que c'est pas trés gentil pour mon bb a venir de ne pas avoir envie de preparer son arrivé !!! je vais regarder un peu sur internet sinon !!! pour peut etre commander .... et vous tout est pret ??? et vos valises ?? gbisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:47
Bonjour à toutes !! Décidément, je suis débordée ces derniers jours, et quand je suis au calme, je m'endors partout (à table, sur le canapé,...) dur dur la vie de femme enceinte !! Je vois que les "bobos sérieux" de la grossesse commencent à se faire sentir chez certaines... c'est toujours un peu tôt 7 mois. Il faut du repos les filles ! J'ai promis à mon ptit homme que la semaine prochaine, je m'allongerai tous les aprem dans notre chambre commune, et nous écouterons des berceuses. Il s'y habituera et les reconnaitra à sa naissance. J'avais hâte d'arriver à cette période pour pouvoir avoir ces moments de calme privilégiés. Bon, et vous ? tout le monde a l'air d'avoir fait tous les achats de bébé ? Je suis aussi allée à Leclerc faire mes courses et j'ai acheté la boite de couches+lingettes+bonnet. J'en ai pris trois, car effectivement si l'on calcule, ça baisse considérablement le prix de la couche.... très bonne affaire. Et d'après mes calculs 3 boites =81 couches = seulement 2 semaines... donc faudra y retourner... Mais au mois, tout est acheté pour le retour de bébé et maman à la maison ! Pour les coffrets magasin, je connais, mais je crois Chrystelle qu'il faut que ce soit la maman qui demande (avec une copie de déclaration de grossesse -> pas forcément demandée partout d'ailleurs car lorsque tu arrives avec un gros bidou, ils se posent pas de questions !! lol) Donc pas sûr que tu puisses les avoir avec la carte de ta maman... essaies quand même. Mais si tu as des cartes à ton nom, chaque enseigne le fait, faut demander à l'accueil. Voilà !!!! Bon allez, je vais préparer le déjeuner. Bizzz à toutes.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:49
Alex non la valise n'est pas prête du tout... j'ai eu une période où j'étais à fond dans les préparatifs mais là j'ai plus envie de rien... j'attends que ça se passe :oops: Je pense m'y remettre quand on aura installé la chambre! Purée je suis dégoutée j'ai commandé ma poussette chez Vertbaudet, livraison prévue autour du 31/10 donc je me dit ça va c'est raisonnable... Qq jours après surprise, un mail reçu qui me dit livraison autour du 20/10 et là ce matin un autre qui me dit le 20/11 :shock: ça fait 32 min que j'attend qu'une de leur conseillère me réponde au téléphone franchement c abusé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.