Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:46
[/quote]Coucou Elodie :wink: , moi aussi je serai heureuse d'annoncer la naissance de ton petit loulou :D . Je t'envoie mon numéro en MP, par contre je n'ai pas de facebook :lol:[/quote] oki ça roule, pas de soucis pour FB ;) c juste un réflexe de demander ça maintenant lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:54
Claire, Val, Elodie PAS DE PROBLEME ca sera avec grand plaisir. Annaig: Je sais j ai abusee en meme temps la je fini mon message et on y retourne. Super pour le menage il te reste plus qu a profiter tranquillement de ta journee. Elodie: Ben pour le 16 je sais pas ou ton frere vit excatement mais quand je vais en ville et que je vois qu il faut que je me pause ben je m arrete a Haagen Dazs ou je vais boire un coup quelque part et je fais les choses a mon rythme apres le 16 c est encore loin donc fau voir comment tu te sens a ce moment la. Val: Oui la derniere fois je me suis pris un jean bon ca va encore mais Kiabi c est moins cher le hic c est qu a Lyon je peux y aller seul et pour Kiabi je dois compter sur mon cheri il va peut etre m emmener dans les jours qui arrivent alors a voir. T escuse pas on fais que ca nous lol :lol: . Claire: Oui c est ce que j allais dire vous le verez aussi sur facebook c est clair et net. Et Elodie j ai galeree pour trouver un sac qui me plait et j ai pris celui la: [img:cf12ab4627]http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosProduits/8978593.jpg[/img:cf12ab4627] et pour la date c est abusee c est clair que tu peux trouver ailleurs plus rapidement.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:56
coucou les filles. repassage terminée, poussières terminées, tous les animaux sont ok, le lave vaisselle tourne...maintenant je me pose, je passe vous lire avant de faire une petite sieste ;) [b:68224af79c]elodie[/b:68224af79c], pour le sac a langer ma soeur m'a pris celui qui estsur ma liste de naissance, il est chez verbaudet, c'est un ca a dos, je trouve ça plus pratique. [b:68224af79c]chrys,[/b:68224af79c] c'est clair tu n'as pas de chance avec pole emploi, t'as appélé pour qu'ils laissent ton dossier a l'accueil? bienvenue a [b:68224af79c]Alexa[/b:68224af79c] [b:68224af79c]val[/b:68224af79c],j'ai aussi eu la chance d'assister a deux accouchements dans le cadre de mes études, mais je n'ai rien fais, c'était juste regarder ;) et c'est déjà pas mal je trouve ;) bon appétit [b:68224af79c]claire[/b:68224af79c] bisous a toutes les autres mamans ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:59
[color=red:2aad1ce67e][/color:2aad1ce67e] [size=18:2aad1ce67e][/size:2aad1ce67e] C y est G ENFIN TOUCHE MA PRIME ELLE APPARAIT SUR MON COMPTE YES YES YES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: JE VAIS ENFIN POUVOIR FAIRE FLAMBER MA CARTE BLEUE MOI AUSSI :yes: :yes: :yes:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:04
[quote:0de953978f="Angechrys"] Elodie: Ben pour le 16 je sais pas ou ton frere vit excatement mais quand je vais en ville et que je vois qu il faut que je me pause ben je m arrete a Haagen Dazs ou je vais boire un coup quelque part et je fais les choses a mon rythme apres le 16 c est encore loin donc fau voir comment tu te sens a ce moment la. [/quote:0de953978f] vi pour le 16/11 on verra comment je me sens d'ici là ;);) pour le sac, g envoyé un texto à ma belle soeur pour voir si elle peux regarder à la boutique de Lyon si ils l'ont sinon je pense prendre le même que toi c celui que g choisi ce matin en rescousse au cas où j'en saurais plus ce soir ;) bon allez je vais manger et faire mon ménage car moi g pas attaqué encore :( et je veux faire mon repassage Ha vi je vous ai pas dit demain je vais voir l'anesthésiste je vous raconterai ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:05
Coucou à toutes, Ca y est le post du 8ème mois est ouvert :lol: , alors moi je n'y suis pas encore avec ma DPA le 25.12.10 mais bon, je suis le mouvement ! :wink: Hier j'ai été voir mon ostéopathe, elle m'a toute bien remise en place (en douceur en plus :D ) et pour mes remontées acides, elle m'a dit que ça vient de mon foie et pas du manque de place (je m'en doutais). Donc faut que je limite les laitages (surtout le lait qui est difficile à digérer), faut dire que je me gave depuis le début de ma grossesse et j'ai une cure de desmodium (plante pour "nettoyer" le foie) à faire, je verrai comment ça évolue :roll: . Sinon il restera la solution de l'acuponcture. J'ai une question pour [b:1a7f19d16c]Docteur Val[/b:1a7f19d16c] :wink: : j'ai eu mes résultats de ma pds (j'avais fait un hémogramme), les leucocytes et les polynucléaires neutrophiles sont un peu au dessus des valeurs de référence...ça veut dire quoi ? :roll: Bienvenue Alexa ! :hey: Vous me faites penser que je n'ai pas encore de sac à langer, je vais commencer à regarder un peu tout ça, y en a des mieux que d'autres ? Bisous les poulettes et bonnes amplettes à Lyon :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:21
Bon les Lyonnaises y'a plus qu'à organiser ça alors :wink: En plus j'habite à 5 minutes de la Part dieu alors vous pourrez venir voir mon chat ! héhé [b:1a44d3f9f7] Marie[/b:1a44d3f9f7], une autre amie qui n'a pas facebook en 2010! :wink: Alors Dr Val (haha) va te donner une réponse: Ce sont des cellules sanguines qui appartiennent aux globules blancs et elles augmentent si il y a une infection ou une inflammation. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter si c'est juste au dessus de la norme, tu verras avec ton médecin ou gygy. Sachant que je connais toute ces normes pour des personnes 'normales' et pas des femmes enceintes ... En tt cas super pour ton ostéo, j'y suis allée le mois dernier et ça m'a fait du bien, je vais y retourner une fois en novembre. Pour le sac à langer, je te conseille comme Julie l'a dit un sac à dos pour avoir les mains libres! Et je voulais également un sac qui soit mixte, qui ne soit pas trop féminin pour que le papa n'ait pas l'air 'bête' quand il ira se balader seul avec bébé:wink: [b:1a44d3f9f7]Elodie[/b:1a44d3f9f7], géniale pour la prime!!! [b:1a44d3f9f7] Julie[/b:1a44d3f9f7], et ben tu as déjà bien bossé ce matin, moi je suis toujours en pyjama... C'est génial que tu aies pu voir des accouchements pendant tes études! :wink: [b:1a44d3f9f7]Chrys[/b:1a44d3f9f7], il est très joli le sac que tu as choisi! Bon je file à al douche! Il est temps :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:30
coucou!!! il est trop trop beau le sac a langer beaba!!! :love: moi j en rachete pas car j e avais acheter un tres bien a leclerc, mais franchement pas aussi beau ke celui là!! :wink: verbaudet en fait aussi des pas mal, et yavait une vente keepling sur venteprivee.com où ils en vendaient pas trop cher! a voir si il y en a encore ;-)) pr la prime de naissance, ya tt afficher sur votre compte en ligne! ;-)) ca fait tjs plaisir qd on voit acfficher la somme :wink: :wink: moi aussi elle est tombee le 5 oct, j ai mis pas mal de cote car on a deja bcp de chose vu ke c est bb2<<;-))) titou, oui je veux bien etre la binome de sab, si tu es ok sab ;-)))) :wink: :wink: :wink: je te donnerai mon num sur fb!;-)) je sais pas vous mais mla fatigue commence a se faire vraiment ressentir! avec deja un ti bou, on fatigue deux fois pmlus je crois! et maelle est tres demandeuse en ce moment?? les votres st pareils??? titou j ai allaité maelle 1 mois! cest peu mais suis fiere car au depart je voulai pas allaiter du TOUT! et qd j ai accouche et kel a ete mise au seoin j ai fondu! mais là je met ttes mes chances de mon cote! je prevois tt ce kil faut pr la mater, creme medela, soutifs d allaitements, hautes d allaitements, coussinets et hop je voudrait allaiter entre 3 et 6 mois :wink: on verra ;-))) bon on a tte passe le cap des 100 j!! je realise pas ke nos prinxeset princesses seront deja là!! bisousa toutes!! bon app :wink: :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:44
Les filles! Ça y est j'ai pris en photo la chambre de mon bonhomme: VADIM (d'ailleurs Titou tu peux mettre son prénom dans la récap si le coeur t'en dit :wink: ) Alors y'en a beaucoup étant donné que la pièce n'est pas très grande et je voulais vous montrer tout les angles... Y manque encore le tour de lit et trois coussins en forme de de nuages qui sont en cours de construction^^ Je vous les enverrai quand je les aurai fini. Alors quand on entre à droite; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0608,5f7ed9bab423f84b486f81e54fb9bb6c.jpg.html Puis on tourne; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0609,20f36fdbece7c3784a4307acc43e5222.jpg.html Le coin à langer; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0611,531227f0c5e0f5ec094c655e5b05fafb.jpg.html Vu plus ou moins d'ensemble: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0613,724cb4c74ccddc9d8ac6afde5ccb684a.jpg.html Déco; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0618,159ae8d01cf9dd6da3f5e72fa86811da.jpg.html Son lit; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0619,5d7327a26ff7837bd4215ebed4036a95.jpg.html Et pour finir moi et mon chat dans la chambre de Vadim! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0605,97270da7e31b09d3d442c7320e91b44a.jpg.html Merci de me donner vos avis les filles et de prendre le temps de regarder la chambre de mon bonhomme! :D :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 14:56
Val : C superbe je suis même jalouse je la trouve trop trop belle ;););) celle de mon bonhomme est loin d'être aussi décoré et aussi jolie tu as vraiment bon goût Mais je vois surtout que tu es fan de Verbaudet NON ????? LOL
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:00
MERCI [b:3055fb8416]Elodie[/b:3055fb8416]! Ça fait plaisir d'avoir un avis extérieur car on peut dire que je manque d'objectivité :wink: J'avais trouvé la tienne très jolie aussi! Toute douce! Haha oui j'aime bien Vertbaudet :roll: Mais en fait y'a qqles bricoles Vertbaudet comme la gigoteuse, le matelas à langer, les patères, mais sinon y'a beaucoup de récup; les meubles étaient à Alexis, on les a repeint, le lit c'est Ikea, les étagères de la récup et le fauteuil aussi...Et y a pas mal de peluches de mon enfance aussi... On a essayer de pas trop dépenser mais en fait ça va vite!!...
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:02
[b:82fb184e76]Val[/b:82fb184e76] la chambre est magnifique :bravo: Il va être super bien dedans
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:22
val super la chambre de bebe vadim !! moi j ai pa encore fait celle de ma lissia j aten de trouver un apart !!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:27
coucou les piplettes :hey: :arrow: super ta chambre [b:5dc7d3cea2]Val[/b:5dc7d3cea2], manque plus que le fiston :wink: pas mal l'idée de mettre un fauteuil dans la chambre. tu as tres bon gout. :arrow: [b:5dc7d3cea2]Béa[/b:5dc7d3cea2], moi non plus je rachete pas de sac à langer car j'en avait deja 2 pour Matéo et ils sont trés bien. ce qui est bien quand c'est un 2eme enfant ou + c'est que ya pas besoin de tout acheter car on a deja l'essentiel. aufait super le coup du transat !!! il est super :D [u:5dc7d3cea2]pas de pb, envoie moi ton num [/u:5dc7d3cea2]:wink: :arrow: super pour ta prime [b:5dc7d3cea2]Meuz[/b:5dc7d3cea2] !! alors que vas tu acheter?? qu'est ce que jai hate d'avoir la mienne le mois prochain :love: pour faire quelques ptites folies !!! :arrow: super [b:5dc7d3cea2]Val et Julie[/b:5dc7d3cea2] que vous ayez deja assisté à des accouchements :wink: ça doit marquer. bisous a toutes :cop: :preg:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:35
[b:62f82802c8]sab+[/b:62f82802c8] As tu reçu mon MP?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.