Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 11:08
Heu en fait [b:b575af2369]Audrey[/b:b575af2369] je fais partie d'une des rares personnes dans ce monde qui n'a pas facebook :wink: Je t'envoie mon numéro en message privé, et tu me le renvois le tien dac?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:20
bonjour je me joins a vous oui bientot dans le 8éme mois moi Alexandra 27 ans, papa 29 ans et swann 2 ans et 8 mois sommes préssé d'acceuillir une petite TYa prévu pour le 14 DECEMBRE bon courage a vous pour cette fin de grossesse et plein de bonheur pour la suite
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:54
Val: Je confirme pour facebook :lol: . Vert baudet la chance j aimerai bien y allerpour m acheter des vetements de grossesse. C est genial que t es deja pu voir des accouchements, j aurai adoree ca c est sur. Sab: On croise les doigts pour que t es pas a faire le 2eme. Elodie: Quel chance j adore les massages mais mon homme moins remarque si la sage femme lui dit que c est bon pour il acceptera peut etre :D . T as eu un sacree gros programme ces derniers jours. Ben la ils auraient du me payer le 4 donc j espere qu il traineront pas quoi. Bizar pour la caf surtout que c est marquee quoi. Bisous a toutes les mamans que j ai pas citee. En plus d etre en binome avec Celine, je le suis aussi avec Elodie ( meuz ) on avaient penses se mettre ensembles comme on s entend bien donc voila. Ce matin mon cheri ma emmenee au pole emploi et j etais a 2 doigts de pleurer car je suis partie dans la precipitation donc j ai oubliee le dossier :cry: du coup on y retourne cette ^prem mais bon ca ma fait chier sur le coup. Bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:02
coucou les filles, bon c pas bien g pas attaqué le ménage enfin comme d'hab' y'a un gros laissé aller pfffffffffffff mais bon je suis dans les commandes de matériel pour mon loulou et il me manque le sac à langer ;) j'en ai repéré un chez Verbaudet mais je peux l'avoir que le 01/12 et honnêtement pas envie d'attendre jusque là d'autant que je veux m'en servir pour aller à la mater ;) du coup je voulais savoir ce que vous avez pris ? hihi je fais un petit sondage pour voir Merci ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:09
EUh g une autre question Désolée :oops: annaig : qu'est que tu appele une ceinture post natal :?: :?: :?: Merci :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:11
Coucou les filles, Je ne sais plus quoi faire pour arriver à vous suivre moi, c'est vraiment trop dur :cry: j'ai vu la liste des binômes c'est OK pour moi j'ai envoyé mon num à Virginie par MP :wink: De toute façon toutes celles qui m'ont sur FB seront averties également :wink: [b:5fbfdc2dc8]Val[/b:5fbfdc2dc8] évidemment que je vous enverrai les photos de la chambre qd elle sera prête :wink: On va peut être s'en occuper ce week end enfin j'aimerais bien :roll: D'ailleurs [b:5fbfdc2dc8]Chrys et Val[/b:5fbfdc2dc8] on pourrait peut être se faire 1 petit aprem à la part dieu un de ces 4 non? enfin je dis ça comme ça :oops: Bon je vais mangé chez mes parents mais je repasse plus tard, enfin j'essaie :oops: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:13
Bienvenue [b:9450694e24]Alexa[/b:9450694e24]!! [b:9450694e24] Chyrs[/b:9450694e24], ha mince ça c'est dommage pour le pôle emploi! épisode 2 cet aprem :wink: Pour les accouchements c'est vrai que j'ai eu de la chance surtout que je n'ai pas fais que regarder mais j'ai aussi mis les mains :lol: Pour Vertbaudet les habits de grossesse sont pas donnés, mais avec des reduc ça peut aller... D'ailleurs les filles si vous tapez 'reduc' dans google vous avez pleins de sites qui vous donnes des codes de réductions!! Je crois que ce week end je fais aller à Aubert pour 'finir' mes achats, il me reste surtout le porte bébé et la baignoire. [b:9450694e24] Elodie[/b:9450694e24], moi j'ai trouvé le sac à langer qui va avec ma poussette 'la bugaboo caméléon' dans un magasin d'occaz à Lyon. J'étais contente car cette marque est vraiment super cher! D'ailleurs je voulais vous montrer ma poussette: http://www.cmonpremier.com/bugaboo-en-savoir-plus/bugaboo-cameleon-infos-54_rtcl_8.htm La mienne est bi-couleur, beige et chocolat :wink: Je l'ai acheté d'occaz à une fille qui l'a utilisé 15 jours! Bon elle vaut 900 euros on l'a eu à 650, c'est quand même cher mais elle est géniale! Oulala je suis d'humeur pipelette les filles aujourd'hui, désolée :oops:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:16
C'est une bonné idée Claire ça :wink: On ira à Vertbaudet et Miss Disney nou fera une visite guidée de Disneystore :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:31
euh moi je veux venir aussi :(:( j'adore aller faire un tour à la Part Dieu :cryout: :cryout: :cryout: en plus si ça se trouve dans la boutique ils ont mon sac à langer de dispo à verbaudet (et y'en a pas à clermont bien sur on n'a rien ici pffffffffffffff)
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:33
[quote:213fc3641b="marylincote"]voilà, je suis à 35 sa et j'ai de grosse douleur quand bébé bouge. Elle s'étire et ca ma fait mal aupoint d'arrêter et de respirer à fonds pour que ca passe. Autant elle était calme tout le long de la grossesse, depuis une semaine, c'est la galère, elle bouge sans arrêt et ca ma déchire l'intérieur!! Est-ce que c'est normal tout ca?[/quote:213fc3641b] Bonjour, moi je suis a 34 SA et moi aussi il me fait mal quand il bouge Je pense que c'est parsqu'il a moins de place donc du coup on ressent beaucoup plus les coups, moi sa me fait mal dans les cotes, c'est désagreable et je respire a fond jusqu'a que sa passe bize a toi et bon couragee
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:35
Plus on est de fous(folles!) plus on rit!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:38
Vi mais ça va pas etre possible pour moi de faire 2H30 de voiture toute seule trop galère et chéri bosse tous les jours il garde tous ces congés pour décembre bizarrement ;) Il doit aller à lyon le 16/11 pour un concert mais je crois pas que je suive ça serait peut etre pas trop raisonnable ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:38
Viens en train!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:44
[quote:055bb0ea9d="meuz63"]Marie c toi mon binome COOL ça me ferait très plaisir de venir annoncer ton bb surprise le 25/12 en même temps qu'un joyeux noël à toutes les mamans et les bouts de choux ;) je t'envoie mon numéro en MP. As tu un facebook ??[/quote:055bb0ea9d] Coucou Elodie :wink: , moi aussi je serai heureuse d'annoncer la naissance de ton petit loulou :D . Je t'envoie mon numéro en MP, par contre je n'ai pas de facebook :lol:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:45
:D :D [b:135d2ff194][color=indigo:135d2ff194]coucou j'ai fini mes taches ménagères :? enfin je suis tranquille :D MEUZ :arrow: c'est une ceinture pour le bidou apres l'accouchement, je t'avoue que c'est la première foi que je vais tester, il parait que c'est pas mal :? CHRYS :arrow: :shock: décidément tu as pas de chance avec pôle emploi :? courage et oublie pas ton dossier :wink: COUCOU VALLAGENIALE, CLAIRE, et les autres mamans que j'ai oublier :? [/b:135d2ff194][/color:135d2ff194][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:135d2ff194]http://www.enceinte.com/reglette-62697.png[/img:135d2ff194][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.