Perte de sang et contractions le soir (enceinte de 35 semain

Discussions

Auteur
Message
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:26
Bonsoir, j'attend bébé 3 pour début mai. Depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses mais pas régulières. Et depuis aujourd'hui après midi j'ai des perte de sang frais au depart et maintenant perte brune(désoler pour les details). Et mon episiotomie de mon accouchement précedent qui saigne(petite fissure). Qui peut me répondre ,je vais a la visite gyneco mercedi. Je n'ai pas eu ca pour les deux premiers. Merci
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 20:40
koukou ben moi g etai au urgence hier car comm toi de grosse contraction et la sage femme ma aexaminer elle ma di que si g saignai un tou peti peu et que sa devenai des perte brune se n etai pa tres grave et il es possible aussi que tu es perdu le bouchon muqueu umai sa aussi c pa tres grave mai pour te rassurer va o urgence si tu veu
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:41
[color=magenta:2ee471988e][b:2ee471988e]Bonsoir ! Pertes de sang = va à la maternité sans attendre... Mieux vaut prévenir... Bon courage, tiens nous au courant surtout, mais reste pas dans le doute, c'est mieux d'y aller pour rien que de pas y aller tout court.[/b:2ee471988e][/color:2ee471988e]
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:41
merci pour la reponse rapide ce qui a c'est que mon mari travaille jusque 23h et personne pour garder les petits.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:43
Salut, j'aurais tendance à te dire d'aller quand meme aux urgences pour verifier si tout va bien ... seul un professionnel peut te renseigner ... en + ça te rassureras ;) bon courage :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:52
kikou tu ne peut pas les prendre avec toi ? car c est peut etre rien mais peut etre grave!!! reste pas dans le doute et tien nous au courant!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:25
bonjour, voila je suis allée à la visite de gynéco ce matin. J'ai perdu mon bouchon muqueux et les contractions de dimanche ont fait bouger mon col résultat 3cm d'ouverture et un col racourci. Et infection urinaire et nitrite dans les urines= menace d'accouchement prémature. Je retourne mercredi prochain pour monito et visite gynéco on verra bien. Le gynéco m'a dis ce matin que je devais au moin tenir jusqu'au 15 avril. Autre petite question qu'elle poids faisait vos bébé à 35 semaines de grossesse mois il fait 2kg il parle de petit bébé de pas plus de 3 kg a la naissance. Merci
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:05
Bonjour Xaline, Tu es à 35SA ou 35 SG ? car je trouve bizard que ta gygy t'ai dit de patienter encore 2 semaines pour accoucher si tu à 35SG car normalment ton bébé n'est plus prématuré à 1 mois du terme. Il t'a demandé de rester au repos strict ou pas ? Sinon, effectivement, ce sera un petit bébé mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Un bébé de 3kg est en très bonne santé ! Surtout soigne bien ton infection urinaire ! Bon courage !
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:18
merci pour ta reponse mamanenmai. En faites je suis a 35 SG mais comme il est petit il voudrait bien que je tiens jusqu'au 15 avril. Non pas de repos strict et pas de traitement pour les contractions juste un traitement pour mon infection urinaire. Il dit que si ca se mets en route on laisse venir. Il ira peut etre un peu en neonat si il faut en fonction du poids. Mon deuxieme faisait 4kg500 et il ne voulait de toute facon pas un aussi gros bébé et lui on l'avait stopper à 32 semaines et puis il a fallut me le provoquer . ET comme il dit c'est un troisième tres proche donc plus de muscle pour soutenir en sufficance et grosse douleur de dos.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 19:03
D'accord, j'ai compris ! je pense qu'effectivement tu n'as pas trop à t'inquiéter ! Ton bébé ira bien j'en suis sur :wink: Garde le encore un peu au chaud pour qu'il grossisse un peu ! Bientôt la fin ! Bizz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:28
kikou!! moi je suis aussi a 35 SG dc 37 SA ma puce fait 2kl900 ds mon cas c est un gros bebe ^^' voila j espere que ca va aller pour toi!!!! tien bon le coup surtout moi j ai rdv le 9/04 pour mon 9e mois et anesthesiste on verra ce que sa donne bisous et bonne fin de grossesse!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 16:00
Bonjour,voila un semaine de passer il est toujours bien au chaud. Retour de la visite de gyneco, toujours 3 cm d'ouverture et un col raccourci. Bébé bouge bien et au monito contractions visible et je les sent aussi. Il ne serra pas gros : il est estime à 3kg maximum à la naissance. A savoir que ma première faisait 3kg420 et 50 cm et que mon deuxième faisait 4kg500 et 53 cm. Donc celui si doit passer comme une lettre à la poste j'espere!!! HIHI phrase du gygy Le gyneco m'a dit qu'il pouvait venir sans problème. Bon fin d'après midi à toutes. Prochain rendez vous le 21 avril .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.