"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:29
[quote:79a8476f63="olea34"]Merci les filles. Donc je m'appelle Hélène 33 ans, j'habite à côté de Montpellier, j'ai déjà 2 enfants Carla 8 ans et Anais 19 mois et nous attendons Erine pour le 27 mai. La grossesse se passe bien malgré beaucoup de contractions. Demain j'ai le rdv avec l'anésthésiste et gygy on verra bien.... Merci de votre accueil Hélène[/quote:79a8476f63] lol que des minettes... papa est pas trop perdu au millieu de toute les filles? plus tard il devra se lever au aurore pour avoir un peu la salle de bain ou alors il en faudra plusieure hi hi hi :D ok pour le 9 eme mois demain :wink:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 19:35
Coucou les filles, Bienvenue Hélène ! Idem pour moi, RAS, des contractions de plus en plus fréquentes mais rien de douloureux. Le soleil est là, ça fait bien plaisir et ça remonte le moral. C'est impressionnant le changement qu'il y a en qq jours, la petite fait des vagues alors qu'avant, pas tant que ça. Et oui, déjà le 9ème mois ! C'est la fin d'une chose, le début d'une autre ! Bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 20:06
Re coucou Je pense que l'on a toutes un peu assez, et toutes pressées de faire la connaissance de nos Loulous!!!! Je suis allé me faire une petite beautée, rafraichir ma coupe de cheveux, histoire de lui être présentable Lol!!! A demain, Biz à toutes!! Stéphanie
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 20:28
[quote:c879006bcd="lililous."][quote:c879006bcd="olea34"]Merci les filles. Donc je m'appelle Hélène 33 ans, j'habite à côté de Montpellier, j'ai déjà 2 enfants Carla 8 ans et Anais 19 mois et nous attendons Erine pour le 27 mai. La grossesse se passe bien malgré beaucoup de contractions. Demain j'ai le rdv avec l'anésthésiste et gygy on verra bien.... Merci de votre accueil Hélène[/quote:c879006bcd] lol que des minettes... papa est pas trop perdu au millieu de toute les filles? plus tard il devra se lever au aurore pour avoir un peu la salle de bain ou alors il en faudra plusieure hi hi hi :D ok pour le 9 eme mois demain :wink:[/quote:c879006bcd] Oui que des filles mais il est ravi, cet hiver il a fini la salle de bain qui est très très grande avec le dressing qui va avec...donc oufff
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:40
[quote:b2dc3082f0="olea34"]Merci les filles. Donc je m'appelle Hélène 33 ans, j'habite à côté de Montpellier, j'ai déjà 2 enfants Carla 8 ans et Anais 19 mois et nous attendons Erine pour le 27 mai. La grossesse se passe bien malgré beaucoup de contractions. Demain j'ai le rdv avec l'anésthésiste et gygy on verra bien.... Merci de votre accueil Hélène[/quote:b2dc3082f0] bienvenue a toi un petit coucou rapide alors jai eu un rdv chez la gygy col toujours a 10 mm et 2 doigt d'ouverture donc stable j'en ai profiter de cette semaine pour preparer rapidement l'arriver de bebe vu que j'avais rien fait et puis profiter du soleil bien sur la sa fait 2 3 jours je suis pas trop bien bizard et je dors plus on verra demain c la pleine lune j'ai aussi accoucher une pleine lune avec mon fils bon les contraction son de retour aussi mais sa va rien de comparable au semaine passer voila gros bisou a toute coter rdv j'ai rdv le 07 mai (sem ou jai accoucher avec mon fils 38 ) coter kilo +3 en tout donc sa va mais les vergeture on bien grandit bis a toute :D :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:57
Coucou!!! Bienvenue Olea!!!;) Toujours ras ici et tant mieux!!!:D Petite questions, avez vous déjà reçu votre congé mater ou pas?? Moi toujours rien alors que je suis en patho depuis le 2 avril...grrrr, pour ma fille ils avaient mis 1 mois et demi avant de me payer...pffff Biz
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 14:03
[color=red:28f8649a48][size=24:28f8649a48]coucou LE 9IEME MOIS EST OUVERT [/size:28f8649a48] [/color:28f8649a48]
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:26
Hello MamanPanda: As tu fournie les justificatifs? Moi j'ai été en congé Patho et maintenant en congé de maternité, j'ai du appeler moi même car il ne m'avait pas demandé les pièces justificatives. Du coup, il me devait de l'argent, j'ai eu un rappel, et maintenant la sécu me paie tout les 14jours, c'est un peu la M....., mais bon!!! Moi aussi, les contractions sont toujours là, mais elles se sont biens calmées! Quand je pense que j'étais au repos forcé, car je pouvais accoucher préma, maintenant qu'il a le feux vert, et Mr veux rester au chaud!!! Truc de fou!!! LOL :lol: Bref Il va quand même devoir se décidé un jours!!! Biz Biz Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.