Pas le moral pourtant ...

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:06
Coucou à toutes et à tous, Depuis lundi j'ai pas le moral. Je suis en arrêt et je n'arrive pas à m'occuper. Je tourne en rond et je trouve que mon homme ne fait rien comme il fo. Je suis agacée et je me sents incomprise. Marre de rester chez moi !! Il me propose même pas un resto de temps en temps pour changer d'air et quand j'ai une mine fatiguée c'est : " tu as une tête fatigué !! tu as trop dormi ?" Ouaih c'est surement ça je me repose de trop, je suis une vrai faignasse en plus d'être grosse et de plus l'attirer. Je suis triste et j'arrive pas à me faire violence. Connaissez-vous ça ? J'ai besoin d'aide. Merci.
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 17:33
slt netkt pa t pa la seul depui que je suis entrer dans mon 7 eme mois j ai l impression que ppersonne ne me comprend que je ne sui plu desirable j ai pa l moral et question crise de nerf je suis devenu une experte deja je sui de nature explosif mai la sui une boule de nerf fo pa m parler si g sui pa dhumeur fo faire s que g di sinn g cri et quan g des contraction g veu que mon fiancer soi la et me masse le do jusqu a s quelle passe donc tkt pa les hormone travail de dingue lol mai c juste pour un tem :lol: bis
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:02
enter les hormones, le gros ventre, la fatigue, le stress de la fin de grossesse et nos hommes de cro magnon, on a de quoi peter un plomb de temps en temps! Patience... communication... zen zen... moi aussi je m'ennuie je suis au repos et je trouve ca bien long. J'ai téléchargé plein de séries du coup,et puis je lis,je fais des jeux débiles sur internet... je regarde les sites de puericulture... On s'occupe comme on peut.Tu peux aussi faire tes faire parts, une liste de naissance, ton plan de naissance pour la maternité, ou encore te mettre à la broderie...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:29
Idem depuis quelques jours c'est la déprime, je pleurs pour rien et je ne sais même pas pourquoi, je ne sais pas quoi faire et ne veux rien faire, chez moi c'est le bordel et j'ai la flemme de ranger et nettoyer, je ne me fais plus à manger... J'en ai parlé aux copines sur le forum (parce que mon homme ne sait que dire "c'est les hormones!" :roll:) et depuis ça va mieux, bon le moral c'est pas encore ça mais ça remonte quand même :wink: Parles en, ça fait du bien, et bon il faut quand même se faire un peu violence et ne pas se laisser sombrer... Bon courage, bientôt nos bébés seront là pour nous remonter le morale :wink:
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 21:46
Merci les iles !! Je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas là. Ma mère est passée et on a parlé et ça fait du bien ... Donc demain je vais faire un tour chez ikéa puis après je vais mùanger un GATEAU avec mon père (on adore la bouffe lol) Sinon finalement je vais faire mes faire part moi même comme ça , ça va m'occuper. Efrectiveemnt il fo que je me fasse violance aussi. Merci encor pour vos conseils bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.